Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les potes humains d ichigo and co

Aller en bas 
+18
NELL-sama je t'aime
Chibi
sleeper60
Hach
hitsu_minou_gaya
Kirin
jinta-no-baka
hiheo_zabimaru
[JohNLemoN]
Drauglin
Naruto kun04
Johann Faust
Fitz
ikesegi
redshoot
Abyssion
mitsuki
sayan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shikamaru007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 07/05/2008

les potes humains d ichigo and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:02

Le retour de Hurahara dans la bataille , nous montrera surement , qu'est ce que sont devenus les autres (keigo , tatsuki ...... ) ont ils recus un entrainements quelconques ??? pcq ca fais un moment qu'on as pas eu de nouvelles , c est a dire , on les a laisser juste avant le debut de l'arc hueco mundo et puis plus rien , vus que l'arc se termine doucement ......
Revenir en haut Aller en bas
Naor
Mouchard
Mouchard
Naor


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/02/2009

les potes humains d ichigo and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:40

Cet arc n'a pas duré assez longtemps pour que les copains d'Ichigo acquis un pouvoir suffisant pour rivaliser contre les Arrancars, puis à présent il reste casiment pu personnes de leurs niveaux.

Ca serait vraiment moche de voir Keigo ce faire Stark lool
Revenir en haut Aller en bas
wonder_tiff
Mouchard
Mouchard
wonder_tiff


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 35
Localisation : Soul Society 13th Division
Date d'inscription : 10/03/2009

les potes humains d ichigo and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:30

Perso je trouve pas que ce serait utile que Keigo et co aient des pouvoirs, enfin encore si c'est des pouvoirs juste suffisants pour tuer les Hollow, ça ne serait pas dérangeant, surtout concernant Tatsuki, j'ai toujours pensé qu'elle pourrait avoir les capacités pour le faire, par contre pour Keigo et Mizuiro bof quoi...

Et puis j'espère vraiment pas qu'ils auront des pouvoirs suffisants pour combattre des Arrancars, là ce serait vraiment bizarre... Parce que quand je repense au début du manga et à la première apparition d'un Menos (qui n'est en fait qu'un Gillian) et que Rukia est hallucinée dit qu'ils sont super forts et qu'un simple Shinigami ne peut pas les combattre, etc. ce serait quand même bizarre que de simples humains comme Keigo, Mizuiro et Tatsuki qui n'ont eu aucun pouvoirs particuliers jusqu'à maintenant puissent subitement affronter un Arrancar qui est énormément plus puissant qu'un Gillian...

Enfin c'est mon avis, en résumé je pense donc qu'il est probable qu'ils puissent affronter des Hollows, comme déjà dit pourquoi pas qu'ils rejoignent la Team Don Kanonji, ça peut être drôle mais j'espère que ça s'arrêtera-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiffanysworld.org
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

les potes humains d ichigo and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:17

Je me trompe peu être, m'ai j'ai pas souvenir qu'à un seul moment on voit Mizuiro appercevoir un Hollow ou qu'il y ai un autre indice permettant de penser qu'il a du pouvoir.

Si je me trompe, merci de m'indiquer le passage...
Revenir en haut Aller en bas
wonder_tiff
Mouchard
Mouchard
wonder_tiff


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 35
Localisation : Soul Society 13th Division
Date d'inscription : 10/03/2009

les potes humains d ichigo and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:09

D'après mes souvenirs, il ne me semble pas non plus que Mizuiro peut voir les fantômes, Hollow, Shinigami, etc. Ou alors si c'est le cas, il ne l'a jamais montré... Mais bon je me trompe peut-être aussi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiffanysworld.org
Contenu sponsorisé





les potes humains d ichigo and co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les potes humains d ichigo and co   les potes humains d ichigo and co - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les potes humains d ichigo and co
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site de potes graphistes
» les origines d' ichigo...
» équilibre des mondes
» le but d'ichigo
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: