Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Galerie Kent-1

Aller en bas 
+62
byakou
freeman007
Daiguren_
Ryn10
Couic
Nekoch'
Hurqalya
Obsidian
arkadis
MuseBlast
Kuroro-Kun
gilou-bleach
ichigo83
Hinalulla
Saga
Fury
Geo44ke
ludO723
tensa zangetsu
GotenSon
Louen
Jaggerick
_Nexus_
Zanget-san
Hypnos
Shinigami_girl
Yuka
kitetsu
DoX
tsubaky
killimangaro
Kinsei
ios
Khamal
nibaitenshi
Ichigo-soul
hotaru
Tôshirô
Saber
kaien
Hime
al pachino
itachi
Dieu
chocopops
Heimdal
Sword
CHoCoLoVE
Keigix
Bronx
tite_gonZ
tony kurosaki
will
The Zang
Mayoune-san
Yond
DarkManiacStorm
Johann Faust
Raidan
Fitz
kent-1
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:59

Je viens de voir ton Jio et il est pas mal mais j'avoue que sa tête n'est pas assez ronde mais plutôt ovale et sa gâche un peu le perso ais pour le temps que t'as passé dessus j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:06

The 4th a écrit:
pour moi, "faire en 30 min" est un choix créatif, de même que "que la couleur dominante soit le bleu" ou que "200*250px"

Sauf que ça a rien à voir, le temps que tu met dans une création visuelle. J'vois vraiment pas en quoi c'est comparable avec le choix du format ou de la couleur dominante. C'comme si tu dirais que le fait de faire une création en caleçon est un choix créatif, ça aucun rapport.

M'semble que le temps que tu met sur un truc, c'est le temps que tu met sur un truc, tu peux pas dire: "Bon, j'vais mettre très exactement 20 minutes sur ce projet, ça va sans aucun doute faire quelque chose d'intéressant visuellement." Dans une illustration, le seul attrait, c'est c'qui se voit, on s'en tappe de s'qu'on voit pas. J'en ai strictement rien à foutre qu'y'ait mis 20 seconde ou 50 heures sur sa création, si c'est laid, ça reste laid même si y'a du temps dessus.

Évidemment, ça pourrait être un concept potentiellement intéressant dans le domaine artistique mais y'a une différence effroyable entre le domaine de l'illustration et de l'art. À mon sens, en tout cas. Et c'que kent-1 fait, c'est définitivement pas de l'art, c'qui fait que la manière de faire son illustration a rien à voir: une image, c'est une image, rien d'autre.

De là, puisque c'est une image, tu peux pas dire qu'elle est intéressante parce qu'il a mis un temps réduit. M'semble qu'à mon sens, lorsque tu fais une critique d'une illustration, tu devrais uniquement parler de l'aspect visuel, parce qu'yen a pas d'autre, c'est l'unique aspect d'une illustration.

Évidemment, si ce serait de l'art, ce serait une toute autre histoire.

Sinon, j'aime bien tes créations en général. Ma préférée est probablement ton joker. J'aime un peu moins tes plus récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:24

Je te réponds en mp pour pas polluer le topic de kent-1 Wink


Edit Hurqalya : exactement ce que j'allais suggérer de faire :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:14

WOW!! j'aurai jamais cru que un p'tit dessin fait comme ca aurait donné autant de matière pour un débats sur l'art :shoked:! .J'vais pas continuer sur le sujet car je pense pas que ce sois le bon topic même si certain classe mon travaille dans de l'art.

Donc je vais essayer de donner mon avis sur mes créations pour expliquer mon points de vue tout d'abord pour moi la moindre créations et de l'art p'être que les personnes ne trouverons pas ça beau mais ca ne reste pas moi de l'art. Je n'ai pas la prétention de dire que ce que je fais est de l'art mais j'en classe certaine dans ce domaine car pour moi il avait un but personnelle derrières et je pense que le but de l'art et de s'exprimer en premier lieux donc le simple p'tit brouillon à la con rentre dans le domaine de l'art. Je crois plutot que le vrai débats qui devrait être aborder et le fait de savoir si les personnes en général vont prendre ca pour de l'art ou juste pour un simple debuts de travails ? car malheureusement pour la plus part des personnes art=truc super beau sur quoi on à prit du temps.
Mais le fait ai que la p'tit caricature qu'on retrouve dans le journal tout les jours elle on la classe dans l'art alors qu'il n'y à pas prit 5-10min à la faire, je sais que vous allez dire ouais mais la tu parle d'un caricature! Oui mais il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un dessin...

Et je trouve que de parler de l'art et de la manière dont les personnes la reconnaissent n'ai pas pollué mon topic car comme je l'ai dit les gens trouvent plus facile de dire de quelque chose de beau qu'il est de l'art donc en en parlant on trouve des manières de faire quelque chose que plus de gens apprécierons...


Et pour finir je suis sur un projet ou je vais tout faire de a-z (sauf la line à part si je trouve pas de lineur^^) donc pour la surprise je met pas le dessin ici mais pour ceux qui sont impatient il y est sur mon deviantart ...
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:51

Bon j'ai toujours pas de line alors pour patienter ou trouver le courage de la faire lol ptit truc plus travaillé que les autres même si la colo n'est pas poussé...

Galerie Kent-1 - Page 17 Naruto

J'ai eu vachement du mal à dessiner konoha alors j'ai pas travaillé le fond><'.
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:47

Je suis pas une fan de tes précédente création, même si le travail en lui même est bien fait, c'est surtout lié au style, j'ai une aversion pour tout ce qui touche au rap, néanmoins je suis d'accord avec Hime, MalcomX est sympa ^^

Je ne savais pas que tu dessinais aussi bien, le naruto est vraiment sympa ^^

Pour ta colo, les débuts avec une tablette sont toujours difficile, faut un temps d'adaptation. Pour la critique en elle même, je trouve la peau trop saturée, et le reste par contre manque de contraste. Comme je sais que tu es du genre à t'appliquer, je ne doute pas que quand tu auras maitrisé ta tablette tu nous feras des trucs sympa : )

Juste un petit mot pour le débat du dessus, peu importe le temps passé, et la qualité, si c'est de l'entrainement ou non, même si c'est très laid ça reste une création. Après que les gens aiment où pas n'a aucune incidence sur la nature même de ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:49

Premièrement pour les vectors même si il est vrai que mon univers est en grande partie celui du rap j'essaye de m'ouvrir d'ailleurs je n'ai pas fait beaucoup de créations qui sont pointées uniquement sur le rap je crois que le seul que j'ai fait c'est Proof après j'en oublie p'etre...

Après pour le dessin d'abord il faut savoir que je ne suis pas un dessinateur née j'en ai chié pour en arriver là mais depuis un ans environ je l'ai délaissé au profis de l'infographie ca ne fait que depuis un mois que je mit suis remis. Une envie soudaine et le passage à la tablette et assez difficile pour tout ce que j'ai dessiné avec (à part 2 ou 3) pour l'instant se sont des persos que j'ai "l'habitude" de dessiner. Je n'ai pas vraiment essayer la créations proprement dite car premièrement je suis pas très imaginatif pour les visages^^ et que j'arrive pas très bien a faire se que je veux avec la tablette sans l'avoir dessiner avant sur une feuille...

Dernièrement pour la colo j'avais beaucoup de mal à choisir la taille du pinceau mais ça commence à venir. Je suis sur une colo en ce moment et je doit dire que les endroits vaste me cause beaucoup de soucis je n'arrive pas à positionner les ombres correctement sinon à part sa je suis assez satisfait de ce que j'ai pour le moment, elle devrair arriver demain soir voir après demain si je résond mes principaux problèmes sinon beaucoup plus tard lol.
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:18

Allez donc voila 2 p'tits colos avec une préférence pour la 2ème:

1er:
Spoiler:

2ème:
Spoiler:


Un grand merci à Tite GonZ pour son aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:19

Hey tu commences à avoir ton style de colow.. ^^

Je vois pas trop ce qu'il y a à commenter, mis à part que ça commence à avoir de la gueule :p
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:06

Bas merci et V2 pour le naruto j'ai juste changer le ciel car j'étais pas très content de mes nuages (grâce à un ptit tuto qui m'a bien aider):

Galerie Kent-1 - Page 17 Narutoyondaimejirayacopie
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:02

Effectivement , les nuages sont plus réussis dans la v2 =)
Il reste encore juste a améliorer les reflets blancs sur les vêtements , sinon , c'est du bn boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Mouchard
Mouchard
Boldor


Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 31/12/2008

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:59

J'adore tes kits, ils sont superbes ^^ continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://otherdestiny.do-forum.com/
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:58

Merci à vous deux Wink


Allez hop!! hop!! Nouvelle colo j'ai essayer de la faire dans un style un peu cartoon avec cette effet un peu plastique je sais pas si vous voyez...

Sur un magnifique dessin de Da Rufaz du fofo ainsi que la line de louen666.
Spoiler:


Joyeuse année avec tous les trucs qui vont avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Mouchard
Mouchard
Boldor


Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 31/12/2008

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:14

Mignon le visage =P
Revenir en haut Aller en bas
http://otherdestiny.do-forum.com/

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:24

Le fond est hyper cool Very Happy
Pour la colo du perso , j'ai l'impression que les contours sont trop foncés par rapport au "milieu" (Au niveau de la peau).

Sinon , les vêtements sont nickels , et j'aime bien les couleurs choisies , elles s'accordent bien ensemble : )
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:38

Merci à vous deux.

Bé moi aussi la peau me dérange mais vu que j'étais un p'tit peu fatiqué et je le suis encore^^, je la referait plus tard(dans les jours qui viennent quoi...).

EDIT: Pour les couleurs que j'ai choisi je me suis inspirer du Joker car je trouver qu'il y avait un p'tit air de ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Mouchard
Mouchard
Boldor


Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 31/12/2008

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:19

Hormis ça, la colo est bien faite, rien à redire sur les vêtements ^^ et le visage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://otherdestiny.do-forum.com/
Invité
Invité




Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:16

ce qui jure dans ta colo, c'est qu'il a un dessin vraiment tres expressif, alors que t'a colo est pleine d'aplats qui coulent le dynamisme original.
La pour le coup, un truc à la "speed Painting" aurait été d'un très bon effet.


J'ime bien la gamme colorée. c'est exactement le meme esprit que le joker, comme tu l'as dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:41

mmmpffff!!!!mmmmmmm!!!!!!!

J'ai eu du mal à comprendre du premier coups ce que tu voulais me dire mais j'ai compris enfin je crois.
Tu me reproche d'être trop resté sur les bases du dessin et de ne pas mettre plus "laché" :/ mais c'était justement ce que je ne voulais pas faire donc il met assez difficile d'être en accord avec toi...
Je voulais donnez cette esprit dessin-animé/cartoon avec des ombres peut forcé (je sais je me suis raté pour la peau^^) qui créé une matière un peu plastique arrondie(en 3D tu me suis?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:04

Non t'as pas compris.
Ce que je veux dire, c'est que justement, la particularité des dessins de DaRufaz, c'est d'etre pleins de traits partout, vraiment dynamiques, tout sauf les surfaces asceptisées d'un rendu 3D approximatif à la Tomb Raider Wink

Je dois dire que ce sont des dessins que je pense exremement difficiles à colorer parce qu'ils sont déjà chargés à l'état de crayonné, et que par conséquent, les remplir encore plus, c'est pas évident.


De toute façon, la colo, c'est vraiment pas mon domaine, alors, je saurai pas exactement dire comment je conçois ce qui pour moi, aurait été du bon boulot par rapport au dessin original.
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:59

Hop!! Hop!! Allez 2 ptits colos en plus enfin fini entre plusieurs autres ><:

Spoiler:

Ceux sont surtout des colos pour m'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:48

Allez comme d'hab' un p'tit retour>< avec un nouveau kit une colo et un wip:

Colo:
Spoiler:

Wip:
Spoiler:
Kit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:17

Comme d'habitude un super boulot...

J'aime bien la colo d'Ichigo...

J'ai bien l'idée du kit et j'adore la sign... mettre plusieurs rectangle je trouve l'idée super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Kent-1 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Kent-1   Galerie Kent-1 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Kent-1
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Echizen's Galerie
» i-Galerie
» Ma galerie
» Sam's Galerie
» La galerie de Bé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: