Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09

Aller en bas 
+76
Dadoo-iori
halibel-sama
kitetsu
Orakthy
Starck-sama
Shinji-taicho
Mojito
Tux
noodle
nyghtmare
Titithepiaf
jo94290
Elred Nimrais
chouk
AyroPowaa
s-destination
Ryn10
Hinalulla
Hurqalya
Couic
Nekoch'
Fury
arkadis
xXteqk
Haribell
Espadas
Ulqui
Gomu San
Getsuga_
Yuan Jia
Okorimakuri
raptor
Furiemax
mir0
ludO723
tensa zangetsu
_Nexus_
Hypnos
Jaggerick
kyosuke
Yuka
Saber
will
Lord Kiba
nibaitenshi
Khamal
tite_gonZ
killimangaro
Soi Fong
GotenSon
nesTea
Benihime 69
fouyou
Shinkya
Ichigo-soul
Kinsei
hotaru
evqns
Hime
Sword
Zanget-san
OverMe
DarkManiacStorm
tony kurosaki
Sasuke-sama
MAyki
urameshi
hiheo_zabimaru
mitsuki
CHoCoLoVE
Dieu
Bronx
kent-1
Keigix
Raidan
Louen
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:53

Ca fait un bail, j'étais pas passé voir tes créas l'artiste hé hé.
Bah, comme d'hab, mes yeux tombent, c'est du super boulot, avec une mention spéciale sur la ban Ichigo et les colos des Taishôs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:20

J'apprécie toujours autant ton travail.
continue comme ca : )
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:53

Je voulais savoir si c'était possible d'utilisé une de tes créations pour la mettre en signature sous mes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:21

Très beau, franchement chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:58

jo94290 a écrit:
Je voulais savoir si c'était possible d'utilisé une de tes créations pour la mettre en signature sous mes messages ?


Biensur ^^.
Mais credite moi ^^ en mettant un lien vers mon deviant : http://louen666.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:00

Et me revoila avec la colo de Soi fong ( liné par Hurqalya encore merci mec tu me sauve ! ) Plus que 10 capitaines ! On est motivé !

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Bleach-2%e8me_capitaine

Avec la sign qui va avec ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:34

C'est pas mal. J'aime vraiment ton style.
Et de t'améliores de colo en colo. ^^

Celle de Shunsui est celle que je préfère. :]
Bon, même si les trois reflets les plus clairs du visage me paraissent un peu mal placés. :+

Pour la Soi Fon, bah c'est le personnage que j'aime le moins mais ça ne va pas m'empêcher de rester objective. ^^"
Alors les yeux je les trouve pas super, ils font troubles.
La bouche me parait bizarre elle aussi...
Et les reflets clairs sur sa peau dans la zone ombrée sur son bras à droite et sur son cou donnent une drôle d'impression...
Par contre je suis admirative du travail des vêtements, notamment de la ceinture qui est ombrée à la perfection. °0°

Bref, ça rend plutôt bien ce petit projet. ^^ Celle de Komamura aussi d'ailleurs. :] J'attends de voir celle de Gin et celle de Mayuri. Ça risque d'être quelque chose celle de Mayuri oulala. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:45

La signe de Shunsui est vraiment magnifique, ainsi que la colo.
C'est hallucinant la manière dont tu as de présenter tes colos.
Les finitions sont superbes.
Je suis jalouse mais admirative =P

*encore encore*
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:30

Merci hime :)

Quand a Nekoch' ça c'ets du comm Very Happy
Bah écoute le mayuri on en est pas encore là XD, j'avais surement le faire dans les dernier étant donné que .. bah stfun l'a déjà fait et il déboite TOUT alors si j'arrive a en faire un pas trop mal ça " sauvera" l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
Titithepiaf
Mouchard
Mouchard
Titithepiaf


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 18/08/2008

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:50

Franchement rien a dire tous des bann sont magnifiques mais je me demande tu dois utiliser un paquet de brush non ? sinon GG
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:05

J'utilisais pas mal de brush l'année dernière ^^
Depuis j'ai arrêté, donc maintenant c'est mes propres brush que j'utilise :p
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 3:19

C'est très beau, et soigné comme d'habitude : )

Ma préférée étant celle de Soi fong.

Quel sera le prochain capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:04

Le prochain capitaine c'est Byakuya ^^
Bref, je vais faire une pause après celui ci. Grâce a Hurqalya j'ai 2 lines d'avances Wink ça devrait me permettre de me reposer un peu sur Bleach

Et tenter de colo quelques dessins de Da_Rufaz Surprised


[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Bleach-6%e8me_capitaine


Et biensur le pack

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:03

Encore une colo magnifique. Seul défaut, selon mon avis, la bouche qui donne un effet gonflé particulier.

Encore une fois les finitions sont parfaites et l'écriture vraiment excellente.

Vivement les prochaines : )
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:45

Le refle sur le visage et les cheveux est trop rose, et une de épées est floue alors que le autres sont nettes ^^. Sinon c'est parfait :p, oui on va pas trop critiquer car si tu compare au mien (lien dans ma sign) et biennnn (bon aussi c'est pas le même style, car je trouve que le cell shading rend moin réaliste (mais est quand même très joli) bon bref tout sa pour dire colo magnifique xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
noodle
Mouchard
Mouchard
noodle


Féminin Nombre de messages : 69

Age : 39
Localisation : dans un paquet d'm&m's
Date d'inscription : 21/12/2007

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:11

Toujours aussi bien tes colos mon Loulou *_* Y a des couleurs qui depassent un peu du line par endroits par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://6noodle9.deviantart.com
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:52

Merci Noo' ^^. Pour la line je suis pas doué donc Very Happy

Bref Nooba Work :

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Darufaz-Vizard1


Et on dit merci a Da Rufaz pour le dessin de dios
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:54

Pas mieux que noodle, tes colo sont très belles, j'ai déjà dus te le dire mais tans pis je le redis ^^

Les couleurs sont bien choisies et les effets d'ombres et de lumières bien placer.
Bah que dire d'autre ah oui tes fond colle bien au perso aussi, voila c'est tout ^^
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
noodle
Mouchard
Mouchard
noodle


Féminin Nombre de messages : 69

Age : 39
Localisation : dans un paquet d'm&m's
Date d'inscription : 21/12/2007

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:28

Oba entre Raidan et toi, merci de m avoir fait decouvrir un nouvel artiste : mista Da Rufaz dont la galerie vaut vraiment le coup d oeil o/
Dans ce style de colo je crois pas que t ai encore quelque chose a apprendre *_* Le rendu toujours aussi top, les details soignés, le fond j'en parle pas ( Va falloir tu me forme pour les fonds sensei <3), seules les omoplates me paraissent un peu bizarres, on dirait qu elle s'est deboitée l'epaule la pauvre.
En tous cas Encore *_*


Dernière édition par noodle le Ven 29 Aoû 2008 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://6noodle9.deviantart.com
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:10

Bon alors je commente toujours une colo de temps en temps sur ton topic. Ça tombe sur celle-ci cette fois. Allons-y. :p

Alors ce que j'aime bien c'est le travail et le placement des ombres en général. Oh, sauf toujours le même truc bizarre que je t'avais fais remarquer sur la colo de Soi Fon. Je parle des zones claires à la place des zones qui devraient être les plus ombrées. Toute la partie droite de son cou et son épaule à droite sont baignées par cette étrange lumière grisâtre venue d'on ne sait trop où...C'est très bizarre, j'te jure que je bloque dessus à chacune de tes colos ! XD Faudra que tu m'expliques. ^^"

Les choix de coloris sont sympas aussi. Sauf pour les boutons, la ceinture et la garde de l'épée. Trop flashis pour les premiers et trop terne/mate pour le dernier.

Ensuite je trouve que le fond est bien dans l'esprit du personnage qui fait un peu faux riche mafieux flambeur qui en réalité traine dans des vieux entrepôts désaffectés avec sa bande d'apprentis gangster. Oula j'me fais des films..."XP
Quoiqu'il en soit, pour en revenir au mur, j'aurai fais une ombre portant d'avantage. En effet, elle a le bras en retrait et plutôt écarté de son corps donc il devrait y avoir un espace libre assez conséquent entre elle et le mur, or là on dirait qu'elle y est adossée.
Moi je dis: pas possible. XD
J'ai bugué un moment sur ce point là en cherchant qu'est ce qui pouvait bien écraser autant ce personnage. Eh ben voila, c'est cette profondeur de champ mal visualisée qui en est la cause. :]

Bon passons, sinon quoi d'autre...ah ouais, bien sûr. L'espèce de boule kame-hame-ha au bout de son doigt...bah j'en suis pas fan. :+ Il manque du travail...des particules de lumières indépendantes tout autours ou une espèce d'implosion en dégradé genre supernova aurait donné quelque chose de plus sympa...enfin je pense, j'visualise pas précisément le truc non plus. :+ Faut essayer...

Tiens pour rester dans le même secteur, je viens de remarquer qu'elle n'avait pas d'ongles la pauvre. ^^" J'sais qu'elle est pas tout à fait humaine mais bon...:p

Dans les trucs que je viens de remarquer aussi en fouinant un peu, en haut à droit, il y a marqué quoi ? :+ J'arrive pas à lire. +_+

Et puis j'avais pas vu aussi dans un premier temps les débordements capillaires sur le masque à gauche et les deux petits dérapages sur le vêtement au centre de la poitrine. :°

Voila..hmm oh j'allais oublier. Les reflets sur l'épée ne me parlent pas des masses. Pourquoi ces espèces de trainées grises sur la lame ? D'après ce que je vois, il n'y a rien qui pourrait être à l'origine de ces ombres/reflets. Les cheveux peut-être mais ils ne sont pas dans l'axe des rayons de la lumière de la boule (c'est un cero au fait ? :p Si c'est le cas il aurait été sympa avec quelques lueurs rougâtres au centre. ^^).

OOOOH c'est bon !!! J'ai fini de jouer les harpies pointilleuse. B] Tu peux arrêter de me lancer ce regard hostile j'suis presque plus là ! \o/
Mais je reste à l'affut de tes prochaines colo et reviendrai en commenter une ou deux à l'occas'. :]
En espérant que j'aurai de moins de moins de remarques à faire sur tes colos mise à part le déjà traditionnel "WOAW C'est-y pas bioutifoul ?! °0°" applicable à la plupart de tes dernières créations. 83

By-byyye ! Bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:58

Muahaha Very Happy

Putain ça faisait longtemps que j'avais pas eu de ci bon commentaires Very Happy


M E R C I Nekoch' !
Donc je prend note Very Happy
Je suis bien conscient que j'ai pas mal de truc a modifier, ça ne fait que 8petits mois que je colo ^^, mais j'avance doucement Razz


Merci encore. Et biensur j'espère qu'un jour tu passera juste pour dire :

" O____________O"
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:43

Boarf donc j'ai fait de mon mieux cette fois ci ^^
En partie pour tenter de satisfaire Mlle Nekoch'


[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Chonchu-Chonchu
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:17

Plop o/

Alors j'aime un peu moins ce style qui me parait plus corrosif que le précédent. Les traits paraissent plus dur.
Je trouve que ce style se rapproche de la peinture. Ce sont ses couleurs bien particulières qui font ça notamment le rouge du corps.

Mais sinon techniquement je n'ai rien à redire. C'est juste une préférence visuelle en tes autres colo.
: )
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:06

Poulalala Louen ne me tend pas une perche comme ça, j'ai dis que je viendrais de temps en temps commenter tes colos, pas à chaque fois. Sinon avec ton rythme de production j'suis pas sortie d'affaire. "X°
Mais bon, là si tu demandes mon avis je vais te le donner, j'suis pas une crapule quand même. ^^" Enfin pas aujourd'hui. >X]

Bon alors globalement j'aime bien. :]
Elle me parle plus que ta colo précédente.
En plus, celle-ci a du caractère...on sent bien une tentative de personnalisation de ton travail.
Good, good...:3

Les espèces de traits comme faits au crayon rendent bien mais j'en aurai fait également quelques uns au moins sur le cuir de son collier ou même carrément sur son vêtement, mais de manière plus légère. Voila, je trouve ça un peu dommage que tu te sois cantonné seulement à la peau mais bon, ça ne me dérange pas des masses, je chipote là. XD
Tiens en parlant de la peau, j'aime vraiment sa couleur. Ça fait drôlement joli, et ça va très bien au personnage. ^^

Maintenant les deux ou trois trucs qui vont vraiment pas sont:
Les contours du visage...nen mais c'est quoi cette vilaine démarcation blanche entre la peau et les cheveux ?! C'est pas sérieux ça, alala. XP
Quant aux sourcils, je les trouve biscornus...^^" Mais ça vient peut-être du dessin originel...quoiqu'il en soit je ne les trouve pas assez travaillé. :+
Ensuite le gros truc qui me chiffonne c'est le traitement des cheveux sur le haut du crâne. Ça me parait pas terminé la colo dans cette zone. °_°" Ou alors ya un truc que j'ai pas compris. ^^"

Bon bon bon, sinon bah voila, les effets lumineux sont funs. Juste ce qu'il faut pour pas que ça devienne too much. B3

Hum concernant le fond je ne suis pas particulière fan parce que le fond et le personnage ayant sensiblement le même colori, la matière du fond se démarque car elle plus travaillée que la peau lisse du personnage donc le fond vient en avant, il attire notre regard. Je pense qu'il faut mettre des choses moins...hum comment je pourrais dire...moins "en volume" pour le fond lorsqu'on opte pour ce genre de colo lisse et qu'on veut assortir le fond aux coloris du sujet principal. Do you comprendo ? Surprised

Voila, voila. :]
A une prochaine colo ! o/ (pas la...j'ai dis une. >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:00

Euhh
je peux ?

Nan retour sur la BKT avec une colo de .... BLEAAAAACCCHHH


[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Bleach-13%e8me_capitaine

Merci encore ert tjrs à Hurqalya pour ses lines (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
Contenu sponsorisé





[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09   [Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Louen // UPDATE 3 Mai 09
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam's Galerie
» les colos de masterzz76 (update orihime)
» Les fruits de Sepipanz [Colo Ichigo]
» The Galerie de Iruka08 !
» La galerie de Bé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: