Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espagnol attitude

Aller en bas 
+28
el Torre
Tsuuna
Arantir
Fury
ulquiorria
yuan
arkadis
Gomu San
Aerandir
Dieu
Capelle
Ashrack
Furiemax
Haruka
pedrito
Hirako
tsubaky
mice
Antarka
fl77
koala-sama
Clif
sheb
FraisOO
Kakashi Hatake
The Zang
GotenSon
matt-matt
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koala-sama
5ème officier
5ème officier
koala-sama


Masculin Nombre de messages : 731

Age : 34
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 02/10/2005

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:17

je men fou de allankar alankal ou arrankar mais je suis partisans de zampakuto au lieu de zampakutou -___-

merci TZ pour le smiley^^ Espagnol attitude - Page 2 25738073
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-team.com
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:19

Et pour le zampakutô?

Marf pour le smiley, ya pas'dquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:21

The Zang a écrit:
Et pour le zampakutô?
Moi je vote pour ça et pour arrankar
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
5ème officier
5ème officier
koala-sama


Masculin Nombre de messages : 731

Age : 34
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 02/10/2005

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:25

GotenSon a écrit:
The Zang a écrit:
Et pour le zampakutô?
Moi je vote pour ça et pour arrankar

tout pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-team.com
fl77
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 12/12/2005

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 17:27

juste pour info les teams de trad mettent arrankar parce que phonetiquement en japonais le "l" se prononce "r" donc allankal donne arrankar dans bleach et kilua donne kirua dans hxh. voila c'etait ma petite precision.
Sinon pour le cote hispanique des arrankar je trouve que ca leur une classe folle et surtout par rapport au nom de leur zanpakto, ca change de la consonance japonnaise de la ss, du coup ca les distingue plus comme deux monde qui s'affronte (hueco mundo versus soul society).
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 17:32

fl77 a écrit:
juste pour info les teams de trad mettent arrankar parce que phonetiquement en japonais le "l" se prononce "r" donc allankal donne arrankar dans bleach et kilua donne kirua dans hxh. voila c'etait ma petite precision.

Oui ça on savait bien mais on ne sait pas si les japonnais disent Alankar ou Arrankar!

Sinon j'aime bien ta thérorie sur la différence avec le soul society!

Ah oui, si tu pouvais aller te présenter ça serait pas mal histoire qu'on en sache un peu plus sur toi! Présentations----> https://forumbankai-team.forumactif.com/viewforum.forum?f=14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 17:43

passage éclair xD

mais bon que ce soit arrankar, alankar, c'est la meme chose, c'est ls méchant ! :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
koala-sama
5ème officier
5ème officier
koala-sama


Masculin Nombre de messages : 731

Age : 34
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 02/10/2005

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 12:36

merci de cette précision plus que nécessaire clif XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-team.com
Invité
Invité




Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:54

Et peut-être qu'en fait il y a un lien avec Chad ? (Si c'est vraiment un perso "aparrentière"...) Qu'ils vont découvrire que l'abuelo a combattu les hollows ??
Ou bien Kubo serait originaire du Mexique, il y a eu une époque de fortes migrations du Japon au Mexique...

(Oh, en fait je parle dans un vieux message !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:40

ça me ferait chier que l'abuelo ait combattu des hollows sérieux, ça commencerait à faire beaucoup de gars descendants de chasseurs de hollow, comme par hasard tous réunis au même endroit :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:34

et un genre d'exorciste, non ça ne te plairait pas? Il sentirait les esprits et les repousserait sans trop pouvoir les voir... De toute façon, la vie de Chado, ça ne m'interresse pas vraiment (même s'il est gentil et fort, hein), je préfère Ichigo !!!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:14

Pour le fait que tous ses decendant de soit reunis à karakura city cela est normal car on le sait mainetant l'endroit dans le monde ou il y a le plus de pression spirituel est jsutement cette ville c'est pourquoi aizen va devoir tuer tout le monde pour creer la clé.

Tous le monde est attirer vers cette ville enfin tous ceux qui ont une certaine puissance spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:43

jai ptet une idée pour le coter hispanique (attention c'est une grosse conner... betise Razz)
tite kubo a eu une liaison avec une espagol qui s'est mal fini et il s'est defouler en donnant au mechant des nom espagnol. Pour ne pas se faire detester par l'espagne et pour qu'ils achetent ses manga il a donné a chad une origine espagnol calmant ainsi les esprits
XD (pur deconne evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 23:20

Tsubaky j’aime bien ton idée tordu, mdr sa copine on aura tous vu.
Revenir en haut Aller en bas
pedrito
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:54

hmmm pour être plus exacte sur les termes et nom utilisés... (ça aide d'être d'origine hispanique ^^)

Arrancar (ni alenkar ni arrankar) en espagnol comme en portugais veut dire arracher ici pour moi le nom démontre la machination d'aizen a avoir arraché au hueco mundo des hollow pour son propre dessein...

Menos Grande veut simplement dire moins grand, il serait donc directement en relation au gillians (les moins forts des Arrancar)

Vasto Lordes et non vastrorordes ou vastrodes... Les grands Seigneurs donc directement un indice sur leur positions et rang...

Adjuchas, adjudas ? les aides (suppléants) ou bien adjudants sur la première graphie... bref des suppléants des grands seigneurs :)

j'espère que mes précision seront utiles au vu du fait que la traduction romanisée du japonais (romanji) ne fait pas distinction entre r et l... toutefois ces messieurs étant hispaniques (les arrancars) je devais de leur rendre justice :)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:18

Tout à fait d'accord avec Pedrito pour les VastoLordes, je ne me fais pas aux Vastordes.

J'ai l'impression que l'auteur se sert des différentes langues et pays pour donner à chaque groupe une identité plus forte : tradition japonaise pour les shinigamis (kimonos, akamas, katanas, arcitecture...), allemande pour les Bounts (bon d'accord c'est du HS mais je cois que le coté allemand vient de Tite... une intuition comme ça) et espagnol pour les arrancars.

Outre le fait de les distinguer nettement et facilement, ça donne tout de suite une identité et des connotations aux groupes : le coté espagnol ça fait penser aux toreros, aux duellistes à l'épée, le genre de combattants fiers, racés... ça colle aussi avec le désert, la rudesse du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 3:57

pedrito a écrit:
le nom démontre la machination d'aizen a avoir arraché au hueco mundo des hollow pour son propre dessein...
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de remonter jusqu'à Sôsuke pour trouver un sens à l'emploie de ce mot dans le manga, les arrancar existaient avant l'arrivée de Sôsuke (et apparemment de ces petites expériences) donc ça ce rapprocherait tout simplement de l'action, pour un hollow, d'arracher un morceau de son masque.

Haruka a écrit:
le coté espagnol ça fait penser aux toreros, aux duellistes à l'épée, le genre de combattants fiers, racés... ça colle aussi avec le désert, la rudesse du Hueco Mundo.
Tutafé et c'est d'autant plus vrai lorsque l'on voit Dorudôni qui n'est autre que la parfaite caricature du duelliste dans la tradition espagnole, ça se voit clairement à son look, sa mentalité/fierté et sa gestuelle très "Olé! Olé!" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:30

Tite Kubo n'a pas inventé les bounto vu que l'arc bounto n'existe pas dans les scans, c'est du HS. C'est ceux qui font l'anime qui ont inventé les bounto.
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:33

Je me permets même d'ajouter que le petit thème à la guitare flamenco de l'anime auquel on a le doit pour Grimm par exemple est assez entrainant et rend plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:34

Ashrack > Tite a créé Bleach et dispose par conséquent d'un droit de regard sur l'animé, auquel cas il a pu par exemple donner 2-3 conseils au staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:58

Ashrack > Va te présenter avant que je me fâche! (9 messages c'est déjà beaucoup!)

Ps: Dieu tu sers à rien comme modo XD

Edith Dieu > Crotte ! Je croyais qu'il s'était déjà présenté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:22

Capelle : entièrement d'accord, ces passages sont en général bien mieux rendus que les phases pompeuses de combat (une impression s'installe, comme quoi l'arrancar est serein car bien plus fort)

Pedrito: désolé pour les abus de langage, voir les moutons de Panurge.
Vasto Lordes en effet (éviter de traduire par "grand seigneur" justement, qui a une toute autre connotation Very Happy), et pour les autres, heureusement, l'espagnol est souvent assez explicite par rapport au français.

Merci, en tout cas (hélas je suis germanisant, mais je me soigne)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:40

Dieu a écrit:
Ashrack > Tite a créé Bleach et dispose par conséquent d'un droit de regard sur l'animé, auquel cas il a pu par exemple donner 2-3 conseils au staff.

Certes, il a surement un droit de regard, mais il n'a pas inventé cet arc. Et pour ce qu'on en sait, il est tout a fait possible que ce soit le staff de l'anime qui ait eu l'idée d'une origine allemande des bounto...

p.s. je me suis présenté. Désolé, j'avais la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Gomu San
Mouchard
Mouchard
Gomu San


Masculin Nombre de messages : 17

Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 19/11/2007

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:58

Je me suis toujorus demandé pourquoi le choix de ces noms hispaniques. Il doit avoir quelque chose avec l'espagne, c'est obligé.

Il ferait pas sa sans raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomu-house.net/
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:19

Ouai mais il en faut pas si'maginer trouver une telle explication dans l'histoire meme du manga, si raison il y a : c'est au près de Tite Kubo que tu la trouveras.

Et puis l'efffet est vraiment réussi, je vois toujours les couleurs flamboyantes du drapeu espagnol derrière Grimmjow quand je pense à ce perso. :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagnol attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnol attitude   Espagnol attitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagnol attitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: