Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt

Aller en bas 
+11
Zamiel
Sasuke-sama
mice
Kyoshiro18
N!x0
Bronx
drd
MAyki
will
Keigix
raptor
15 participants
AuteurMessage
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:14

-Fille ou garçon? ->je suis un mec,
-Quels sont vos mangas préféréè->DBZ, Bleach, Naruto
-Quelle musique vous aimez->pas trop fan de musique
-Votre région->au coeur des volcans d'auvergne
-Comment vous avez connu la BKT->un ami qui m'a branché sur bleach y a 2 ans


A part ça je suis étudiant, je fait du sport : Gymnastique (promotion je sais plus à quoi ça équivaut avec le new code de pointage), tennis( non classé), un peu de foot de temps en temps.

Un peu de jeu vidéo, amateur de cinéma.

Sinon pour Bleach, j'ai découvert ce terrible manga y a 2 ans, et maintenant j'en suis fan.

Voila pour la présentation (euh oui : mes persos préférés ?
-> et bien : Ulquiorra, Hitsugaya, yachiru, Noitora et j'en passe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:23

bienvenu a toi ,malgré le petit derapage de tout a l'heure :lol1:! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:41

Au coeur des volcans d'Auvergne^^, tu dois avoir chaud alors, brochette grillée, passons.

Tu fais de la gym depuis combien de temps et tu as quel niveau ?

Sinon bienvenue sur le forum et amuses toi bien dessus
Revenir en haut Aller en bas
MAyki
Mouchard
Mouchard
MAyki


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:47

Ta eux raison de venir ici
Bienvenue!! :Smie:! :Smie:!
Encor un gros fan de bleach j'aime :Ero:!
j'espér que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Bboy_mayki
drd
Mouchard
Mouchard
drd


Masculin Nombre de messages : 93

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2006

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:04

Bienvenue!

++Bronx
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:28

Bienvenue !

C'est rare de voir un gymnaste, ça me rappel ma jeunesse snif c'est vieu Crying or Very sad

Sinon amuses toi bien parmis nous. :party:!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:01

Et bien je fais de la gym depuis que j'ai 6 ans, donc si on compte les années, ça va faire bientôt 16 ans

Pour le niveau, c'est promotion (ancien code de pointage)
on a arrêté la compétition avec mon groupe y a deux ans, maintenant, on est à fond dans l'acrobatie au sol et on fais pas mal de mini-trampoline

Pour les connaisseurs, au trampo je passe le double salto avant mais en étant paré, ça peut faire mal si je me loupe sans parade,
Sinon je passe tranquile la vrille avant et arrière

Et au sol ma meilleur diagonale c'est : salto avant pied décalé, rondade, flip, flip, flip, flip, salto arrière tendu; oui oui ça passe pile sur la diagonnale.

Tient, je vais me coller un avatar, j'hésite entre ulquiorra et ulquiorra


ça veut dire quoi le fait qu'il y ait marqué Mouchard au dessus de mon avatar ?


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:04

Moi j'ai adoré ton pointage sur le forum ca faisait longtemps que 'javais pas autant rit devant la venue d'un nouveau.

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:06

En sol, tu as l'air d'avoir un bon niveau, si tu veux en parler, il y a un topic Gymnastique dans la rubrique Sports, viens nous dire ce que tu penses de la gym dans ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:07

Ben oui, je suis du genre à foncer dans le tas
Faud dire aussi que mon signe c'est le Bélier
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Sasuke-sama
Mouchard
Mouchard
Sasuke-sama


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 11/03/2007

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:07

bienvenue cher fan de bleach ! Bien la gymnastique, moi je déteste ça Very Happy (normal je me pète tout le temps les jambes Razz)
Tu dois être balèze apès 15-16 ans de pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:23

A vrai dire, cette année, on a pas une motivation d'enfer, je me suis mis au tennis et ça avance bien.

Quand je dis on, je fais allusion à un pote qu'a attaqué la gym un an avant moi, (il a un an de plus), et on était toujours 1 et 2 ou 2 et 1 aux competitions, on se relançait tout le temps, maintenant, c'est plus rare, quoi que y'a deux semaines, le nouveau se vanté de faire deux flips d'affilé, avec mon pote de toujours on lui a montré qu'on était pas rouillé, mon pote il a sortie toute une diagonale de flip en partant à l'arret et moi je lui ait dit ok quitte à accélérer les flip autant collé un salto à la fin de la diagonnale, c'est ce que j'ai fait.

Ca me fait pensé a y'a quelque années, on était tellement félés qu'on pariés sur celui qui ferai rondande, le plus de flip possible et salto dans la diagonnale,
J'avais réussi à caser 7 flip entre la rondade et le salto, j'ai un pote qu'à fait mieux, il en a casé 9, le soucis c'est qu'il a attéri sur le parquet.
Il s'est rien pété mais il a eut les chevilles bleues pendant quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:37

Comment je fais ? je peux mettre l'adresse de mon site dans le profil mais je voudrais pas que quelqu'un qu'a pas lu les next gen de Bleach clic sans le savoir sur le lien

En attendant de trouver un moyen, je laisse ça dans la localisation ???

ça serait bien si on pouvait donner une couleur différente au petit panneau du site dans le profil si ça risque de contenir du spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Zamiel
Humain
Humain
Zamiel


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:41

Yeah man rastafaride je kiffe ton blog,sinon bienvenue parmi nous et edit tes messages pour éviter les doubles posts Wink.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:58

Zamiel a écrit:
Yeah man rastafaride je kiffe ton blog,sinon bienvenue parmi nous et edit tes messages pour éviter les doubles posts Wink.


Ton blog a un tres beau visuel, c'est clair, et il est bien fourni ...

ont-ils refait le tapie de sol des cezeaux ? il était un poil abimé la dernière fois que j'ai fais des diagonales dessus (y a 10 ans) ...


PS : Etant habitant auvergnat aussi, et un ENOrme râleur, j'ai quand même une remarque à formuler sur le contenu de ton blog :

Tu parles beaucoup trop de vastrodores alors que l'on sait que les espadas n'en sont pas (Aizen et Gin disent eux mêmes qu'ils attendent l'adhésion des vastrodores ...)

Il est vrai que la présentation du mini captain hytsu avec les différences de taille des menos grande de 3 types fait penser que Yami est un classe 2 et ulqui un vastro ... idem quand il dit que si Aizen a 10 vastro de son coté, il gagne, et image suivante, des mecs ressemblant à des vastro au nombre de 10 + 10 classes intermediaires...

Je fais cette remarque dés le debut pour savoir si je dois te classer dans les fans inconditionnels du mangas/ d'un perso qui vont jusqu'à oublier des éléments connus/cités/prouvés, ou alors dans la case "j'ai une idée, on en discute, et peut-etre que oui, peut-être que non, on verra "
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:16

Si tu regarde mon site, je dis :
" on peut fortement penser que Ulquiorra est un VASTORODE."
"Inconnue à ce jour. mais probablement vastorode."
"certainement vastorode."

Alors tu vois, il n'y a rien de certain, je ne dis pas que c'est sûr.

Pour ce qui est du récit de hitsugaya, je suppose que l'adjuchas et le vastorode que l'on voit dans l'onmbre sont les formes libérées de yami et Ulquiorra.

euh oui à props de la gym, j'ai mis clermont mais en réalité je suis dans un club d'une ville environnente (c'est mes études que je fais à clermont)

Je part du principe que cette phrase de Aizen a été mal traduite dans mon blog, mais s'il s'avère qu'ils ne sont pas vastorodes dans les prochaines mises à jour , je mettrai mon site directmenet à jour.

De toutes façon je rajouterai les infos au fur et à mesure que les new chapitres sont édits par la BTK

et aussi, je l'ai pas encore dis mais bravo à la bankai team pour ces trad toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:44

Idashai!
Amuse-toi bien avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:08

un complément pour katarn :

Perso je pense que Yami et Ulquiorra ne sont pas de la même classe, il y a trop d'écart entre eux.

Spoiler:

Pour moi y'a pas foto, Ulqui est vastorode (si c'est pas le cas c'est un fin technicien) Mais comme tu le dis on en est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:13

Bienvenue raptor!

(Sinon c'est Arloniro qui prétend être le seul et unique gilian parmi les espada, pas Zaeluopolo^^)
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:52

euh oui, c'est vrai, c'était une erreur de frappe (je viens de vérifier, j'avais pas fais l'erreur sur mon blog)

==============================================

et hop, je viens de me rajouter une signature, peut-être un peu gros ?


ben ça saffiche pas, je comprend pas

ok merci j'avais pas vu cela.


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 8:58

ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt 933

Boudiou, mais il va m'arrêter le double post ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Valoranim01

Pour ton problème de signature, il te suffit de mettre ta signature et de la valider.

Profil > Signature > Enregistrer

puis

Profil > préférences > tu coches "toujours activer sa signature"
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Empty
MessageSujet: Re: ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt   ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ok je me présente, veuillez m'excusé pour la pub trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arto:je viens un peu trop tardivement!!
» Je me présente, Tajosu pour vous servir!
» Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: