Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvel opening ^^

Aller en bas 
+30
NELL-sama je t'aime
Soprano
Toolite
Yuuki Shiba
arthemis
Zzzigotooo
Haruka
pedrito
chocopops
flb-iori
hiheo_zabimaru
Yuka
Raidan
CHoCoLoVE
Enigmo
Aerandir
chacha
katarn
nocturnous
mitsuki
mice
chaispaquichui
Heimdal
will
Nekomata
Hime
Furiemax
Sword
Capelle
Kuchiki Byakuya
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:28

Voilà le nouvel opening est arrivé !!!!:hiphopwolf:!
Et pour les impatient voilà :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/opening%2Bbleach/video/x1oq7c_6th-opening-bleach

Perso, je le trouve super, la musique et tout ! :party:! :hiphopwolf:!

Préférez vous l'ancien opening ou celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:50

On voit déjà le ton avec Inoue mise en avant dans l'animation.
La musique est sympa, mais j'ai toujours préféré le tout premier moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:52

Il n'est pas mal... l'opening en lui-même déchire même, par contre je ne suis pas fan de la musique... On croirait entendre Jordy au sommet de sa gloire (si il a déjà eu un sommet...).
En tout cas ça spoil un max... Enfin pour ceux qui ne suivent que l'animé (c'était mon cas y'a peu de temps...)
Mais ça énerve de voir qu'ils ont leurs images pour des dizaines d'épisodes, et qu'ils ne les sortent qu'à raison d'un épisode par semaine... Ils peuvent pas tout sortir d'un coup...?! (bien sur ça n'a rien de sérieux ce que je dis, je le précise au cas où... on n'est jamais trop prudent).
Bref merci beaucoup :)

Et pour moi les deux meilleurs openings étaient les deux premiers... depuis ça n'est plus si bon... Et c'était mieux aussi au début... (juste parce-que j'en avait 63 d'un coup à visionner, et donc je n'avais pas le temps de m'ennuyer et d'attendre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:13

Un opening de bonne facture mais sans plus. Un thème plutôt doux qui est en adéquation avec Orihime, qui reste le personnage centrale dans l'opening, c'est pas nouveau comme concept, c'est pas naze mais c'est pas transcendant non plus. Des spoilers à outrance et visuellement prometteurs...bref de quoi faire un opening valable sans chercher à se prendre la tête.

(Note : ne vaudrait-il pas mieux mettre ce thread dans la partie "musique" du forum, tout comme ce fut le cas pour les news op/ed de Death Note?)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:28

Celui que je préfère c'est le premier !
Après les autres sont moins bien, l'ancien reprennait des images d'une OAV ...
J'aimais pas trop !
Celui-là, le nouveau, je le place en 2 ème position derrière le tou premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:48

Moi j'aime beaucoup car Inoue est enfin mise en avant ouaiiiiiiiiiiiii :sak:!
mais bon je suis d'accord ca fait un peu spoil et puis limite on dirait qu'elle a changé de côté c'est dommage ça... :think:!


mais j'aime bien :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:53

On voit un truc bizarre en transparence quand il y a le visage d'Aizen (juste après Inoue), et j'ai beau faire pause on voit que dalle à part que ça fait peur. Quelqu'un a une idée ? (sa forme de Vastrode ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:08

L'opening en met plein les yeux, y'a de belles images mais qu'est-ce que ça spoil pour les gens qui regardent que les animes :)
Quand au truc de Aizen, c'est bizzare, j'ai essayé de faire des pauses mais en vain, serait-ce du spoil aussi :)
Mais y'a souvent des combats ou des trucs imaginés dans les openings, ça m'a surtout marqué dans les premiers openings.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:20

Nekomata a écrit:
On voit un truc bizarre en transparence quand il y a le visage d'Aizen (juste après Inoue), et j'ai beau faire pause on voit que dalle à part que ça fait peur. Quelqu'un a une idée ? (sa forme de Vastrode ? XD)
J'ai essayé de voir aussi ce que c'est en faisant pause !
L'image, on dirait que c'est un Hollow !
Dans son expression, je dirai que c'est le Hollow d'Ichigo que l'on voit.
Mais là on nous montre Aizen !
Alors, un spoile sur Aizen ?!
Toute fois, ce n'est qu'un opening alors vaut mieux ne pas trop prendre en compte ce type de détail.
Mais c'est bizarre et troublant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:42

Même en faisant une pause pile dessus, j'arrive pas à déterminer ce que c'est, trop mauvaise qualité d'image. Par contre, c'est blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:49

C'est juste le visage d'Aizen sans lunettes et avec ses beaux cheveux qu'on voit... C'est pour faire comprendre que le Aizen qu'on voit (celui avec la grosse touffe de cheveux et les lunettes) n'est pas réellement celui qu'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:50

Waouw, t'as l'oeil oO Merci en tous cas, voilà un mystère résolu je pourrai dormir tranquille ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:02

J'ai juste eu de la chance :oups:! J'ai pu faire pause juste au moment ou la tête apparaissait :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 2:09

Pour ma part je trouve l'animation de cette animé excellente bien mieux que ce qu'on a pu voir depuis lon,gtemps dans bleach.

Bonne Qualité, pour ma part je ne trouve aps qu'il spoil tant que ca car si on regarde bien les images ne montrent aps rgand chose et ne parlent qu'a ceux qui connaissent le manga.

ca me rappel un peu le second opening ou l'on voyait les capiataines ect.... ca voulait rien dire pour moi à l'époque mais en les regardant de nouveaux ont peu se dire qu'ils ont spoiler mais que pour les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 2:12

Ahhh super op!! Mais bon comme la pluspart... les 2 premier reste vraiment mes préféré!.... mais la musique est super, les images aussi !! Par contre étant pas fan d'Inoue.... je la trouve une peu trop présente... mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:50

Il est pas mal cet opening.Il y a un sentiment de tristesse qui en découle.Je préfère le deuxième ,mais j trouve que la musique correspond à la période de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:17

Un autre truc marrant : quand il y a le visage d'Ichigo et encore son visage en transparence derrière (comme pour Inoue et Aizen), ses cheveux se colorent en noir, ce qui le fait ressembler à Kaien =)
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:28

Kuchiki Byakuya a écrit:
Nekomata a écrit:
On voit un truc bizarre en transparence quand il y a le visage d'Aizen (juste après Inoue), et j'ai beau faire pause on voit que dalle à part que ça fait peur. Quelqu'un a une idée ? (sa forme de Vastrode ? XD)
J'ai essayé de voir aussi ce que c'est en faisant pause !
L'image, on dirait que c'est un Hollow !
Dans son expression, je dirai que c'est le Hollow d'Ichigo que l'on voit.
Mais là on nous montre Aizen !

C'est la forme libérée de Grimjow la bebête :Smie:!


Sinon Kon chante comme une crêpe je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:06

Kon, c'est Kubo qui fait la voix il me semble. J'avais lu ça quelque part, mais était-ce pour l'anime ou juste pour les Bount?
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Mouchard
Mouchard
chacha


Féminin Nombre de messages : 56

Age : 33
Localisation : entourée de vaches ...
Date d'inscription : 09/02/2007

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:40

personnellement je trouve que la MUSIQUE est pas mal :Smie:! mais alors le chanteur je crois que j'ai envie de l'étrangler :gnark:! (Ark je deteste ce genre de voix sur ce genre de musique plutot rock) dailleur je trouve que c'est le moins bon opening depuis le début de la série sauf niveau image c'est net que ça spoil pas mal mais bon...ce n'est que mon avis :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:02

Tite Kubo fait la voix de Kon ? oO T'as vu ça où ?
Sinon l'opening comme l'ending ne sont pas mauvais, sans être exceptionnel. J'irai pas jusqu'à dire que c'est le moins bon... l'ending "happy je sais plus quoi" où on voit la famille Kurosaki prendre une photo (avec Kon qui tombe devant l'appareil à la fin) était particulièrement naze !
Par contre, c'est vrai que ça spoile dans tous les sens. :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 1:06

Heimdal a écrit:
Tite Kubo fait la voix de Kon ? oO T'as vu ça où ?
Pour l'opening, je sais pas si Tite fait la voix de Kon mais il me semble qu'il prend la peine de faire sa voix dans le film Bleach, certins confirmeront cela parce que je suis pas complètement sur.
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 2:49

Non, je ne parlais pas de l'opening. J'ai lu quelque paort que Bubo faisait la voix de Kon. Mais je ne sais plus s'il s'agissait de l'anime ou du film.

Je pense plutôt que ce serait pour le film. je vois mal Kubo avoir le temps de dessiner et de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:01

Pour ce qui est des doublages de Kon, j'ai aussi entendu dire que c'était l'auteur lui-même qui doublait... mais je ne sais plus où...

En revanche je trouve que depuis le deuxième opening, on ne retrouve pas autant l'esprit "Bleach"... Les deux premiers étaient vraiment sympa (le deuxième est selon moi le meilleur)... depuis les autres aussi sont sympas, mais sans plus. Celui-là ne déroge pas à la règle... Il est sympa, l'animation en elle-même est excellente, mais bon la chanson n'est pas top, surtout la voix... M'enfin bon, on ne va pas se plaindre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:47

Hum, c'est vrai que niveau ending on a jamais vu aussi pathétique que "Happy People".
Mais je suis d'accord avec chacha, la voix du chanteur est assez énervante (un peu comme dans "Tonight, tonight" mais c'était mieux) et la musique est pas extraordinaire.
Les images sont bien par contre. Un peu centré sur Inoue peut-être? :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel opening ^^ Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel opening ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: