Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvel opening ^^

Aller en bas 
+30
NELL-sama je t'aime
Soprano
Toolite
Yuuki Shiba
arthemis
Zzzigotooo
Haruka
pedrito
chocopops
flb-iori
hiheo_zabimaru
Yuka
Raidan
CHoCoLoVE
Enigmo
Aerandir
chacha
katarn
nocturnous
mitsuki
mice
chaispaquichui
Heimdal
will
Nekomata
Hime
Furiemax
Sword
Capelle
Kuchiki Byakuya
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enigmo
Mouchard
Mouchard
Enigmo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 14/04/2007

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:51

Ce n'est pas un opening qui casse des briques mais ça peut aller, rien me l'enlèvera le premier générique de la tête
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:59

Pour tous ceux qui pensent que c'est Kubo qui double Kon, il suffit de regarder la liste des seiyuus et ... O_o ben non ! lol
Il double peut-être Kon dans le film, mais pas dans l'anime en tout cas ça c'est certain !
C'est un certain Mitsuaki Madono qui est le seiyuu de Kon.
J'avais déjà entendu parler de ça, en me mattant les 1ers épisodes il y a longtemps, mais en écoutant le 1er "Bleach B Station" j'avais vu que ce n'était pas Tite qui doublait la peluche Wink

Pour revenir au sujet du thread, j'aime beaucoup la musique et les images sont superbes ! De toute façonje n'ai jamais tropaimé le tout 1er opening de Bleach, le meilleur à mon avis reste "Ichirin no hana" le 3ème opening ! Il poutre sa race !! Et juste après je met le 2ème "D-technolife".

Gros coup de gueule cependant en ce qui concerne les images et les situations dans les génériques, il faut arrêter les hypothèses à la con !! Grrrr
Excusez moi l'expression, mais un anime est une adaptation ou une retranscription animée d'un manga. Il est donc impensable d'y trouver des éléments qui sont déterminants pour la suite de l'histoire et que l'on a pas encore vu dans les scans !!

Ayez un minimum de bon sens, dans le 2ème opening on voit Hitsugaya se battre contre Ishida, Chad contre Soi Fong, et Inoue contre plusieurs shinigamis à l'aide de son bouclier. Vous avez vu ça dans le manga vous ?? De même pour le combat Ichigo/Ichihollow dans le précédent opening, où vous avez vu ce combat ?? Nullepart !! Je pourrais encore continuer comme ça pendant longtemps en épluchant tout les openings de Bleach ...
Alors de là à aller inventer un hollow (un vastorode O_o) sur le visage d'Aizen et de partir sur une recherche de toutes les bizarreries de l'opening pour pouvoir débattre dessus, il faut pas pousser !
nouvel opening ^^ - Page 2 Dc-tcha3

Toujours en ayant un minimum de jugeote et de bon sens, il suffit de regarder l'image d'Inoue comme tout le monde la connaît, avec en transparence son visage résolu que personne ne lui connaît (signe d'un grand changement d'état d'esprit --> Hougyoku), et celle d'Aizen "gentil" au regard doux et chaleureux, pour deviner qu'il y a en transparence son visage représentant sa vraie personnalité. C'est-à-dire sans lunettes, les cheveux en arrière et un regard froid !!

J'avoue qu'il fallait faire pause pour bien s'en rendre compte (pas obligatoirement pour avoir une image nette), mais en aucun cas il faut aller raconter des sottises sur un quelconque hollow, ou autre vastorode.
nouvel opening ^^ - Page 2 250263

(Après on va se demander d'où vient la rumeur de Kubo doubleur de Kon ... :ouf:! )

Alors certains lancés dans leur recherche toute aussi farfelue, vont même jusqu'à nous sortir avoir vu Kaien, car le reflet d'Ichigo est plus foncé et donne une couleur sombre aux cheveux du héros de Bleach !!
nouvel opening ^^ - Page 2 25738073
Ces-derniers ne savent-ils pas que Kaien a des cheveux plus longs qu'Ichigo qui lui tombent sur la nuque ?

On dirait qu'à trop vouloir chercher les "super détails qui tuent" on en oublie les détails importants des personnages dessinés par Tite Kubo ...

Ce dernier opening spoile en effet mais comme le dit mice, il spoile seulement pour ceux qui connaissent l'histoire et qui ont lu les scans, donc en fait il ne spoile pas du tout ! En général, un opening couvre un arc de plusieurs épisodes (une vingtaine) pour des séries longues telles que Naruto, Bleach, One Piece et j'en passe, il est donc tout à fait normal que l'on nous montre des choses que l'on a jamais vues auparavant, ça évite les répétitions et ça donne envie de connaître les nouveaux personnages qu'on nous montre ou les nouveaux pouvoirs des personnages principaux !

Et à ce propos, je signale quand même que les power-up des personnages principaux ne sont pas montrés, ou alors de très loin de telle sorte qu'on y voit rien !
Super comme spoil bof !

Enfin bref pour finir, je trouve le ton de cet opening très bien mené, dans le sens où on peut se demander, comme l'a fait remarquer LittleHime, si Inoue n'est pas passé du côté ennemi, et je trouve ça très bien joué !! Plus on avance plus le personnage d'Inoue prend de l'ampleur, ça ne m'étonnerais pas d'ailleurs que le prochain opening soit encore plus centré sur elle. Avec une musique genre espagnole ça ferait du plus bel effet, vu l'ambiance que prend l'anime par rapport au manga.
Je m'attendais d'ailleurs à un opening avec des sonorités espagnoles pour celui-là. Mais c'est pas plus mal d'avoir mis ça non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:22

j'voulais juste m'attardé sur la fin de l'opening ou on voit Inoue de dos qui part en marchant
on la voit qui s'eloigne, puis tout a coup, le personnage qui la regarde tombe
mauvais presage :think:! et comme juste avant on voit ichigo et son masque se brisant en mille morceaux ... ba voila, j'pense que c'est lui :mmmhh:!
le générique nous laisse penser que cet arc va tomber a l'eau :think:!
retour a la case départ ? entrainement :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:26

Citation :
J'avoue qu'il fallait faire pause pour bien s'en rendre compte (pas obligatoirement pour avoir une image nette), mais en aucun cas il faut aller raconter des sottises sur un quelconque hollow, ou autre vastorode.
Oulala, faut apprendre le second degré oO L'évocation du Vastrode était une boutade par rapport à la théorie que j'avais lancé sur le sujet, comme l'indiquait l'usage du smiley "XD". Je me doute bien qu'ils auraient pas balancé un truc pareil alors que l'arc HM est même pas terminé en scans. Et effectivement on voit que dalle et ça aurait pu être autre chose vu que le visage d'Inoue et d'Ichigo étaient très reconnaissables, c'est pour ça que j'ai demandé si quelqu'un avait vu ce que c'était.

Citation :
Excusez moi l'expression, mais un anime est une adaptation ou une retranscription animée d'un manga. Il est donc impensable d'y trouver des éléments qui sont déterminants pour la suite de l'histoire et que l'on a pas encore vu dans les scans !!
Je ne me rappelle pas avoir vu le pouvoir du Zanpakutô d'Hanatarou dans les scans, pourtant il était dans un Shinigami's Book. Certes ce n'est pas du spoil majeur de sa race qui déchire tout, mais ça reste du pas encore vu dans le manga (sauf si je me trompe, encore une fois).

Citation :
Alors certains lancés dans leur recherche toute aussi farfelue, vont même jusqu'à nous sortir avoir vu Kaien, car le reflet d'Ichigo est plus foncé et donne une couleur sombre aux cheveux du héros de Bleach !!
J'ai dit "ses cheveux se colorent en noir, ce qui le fait ressembler à Kaien", mais peut-être que t'étais juste trop de mauvaise humeur et que la subtilité t'a échappée. Faut arrêter de gueuler juste pour gueuler, on n'est pas à l'Académie Française de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:03

Tiens, CHoCoLoVE qui pousse sa gueulante, ça m'aurait étonné. Pourquoi ? tu n'as pas eu d'oeuf de Paques, à Paques, tu as plus de chocolat chez toi, quelle en est la raison ? xDD.

Moi, je disais que ça spoilait un poil pour les gens qui ne regardent que l'anime. Quand ils voient Inoue dans la même tenue que Ulqui, ils peuvent se poser des question (je parle toujours des personnes qui ne suivent que l'anime).
Quand tu vois Ichigo, Chad, Ishida, Rukia et Renji ensemble dans un décor inconnu, tu peux aussi te poser quelques questions (si en plus tu es curiux, tu peux deviné que c'ets a HM).

Mais quand on disait que aizen est un vastorode, d'où l'image de l'opening, c'était de l'humour (peut-être pas drôle mais bon..):)

Et puis c'est bien ce qu'on m'avais dit, c'est bien Kubo qui a fait la voix de Kon dans le film de Bleach et non dans l'opening.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:12

Euh Chocolove ...
Je te rapelle que l'on est sur un forum, donc toute théorie foireuse ou pas sont accepté à mon sens.
La qualité de la vidéo est pas terrible, t'as remarqué ?
Donc, on peux se tromper !
Et avec tes "un minimum de jugeotte" et de "bon sens" , tu te prends pour qui ?
Tu sais quoi, des reactions comme ça m'enerve. Tu vois, les théories sur le Hollow et Kaien ne viennent pas de moi.
Mais ton attitude m'oblige à pousser ma geullante aussi.
C'est dommage nan ?
Tout ça parceque toi, tu juges ces théories "connes" ...
Je veux pas foutre le bordel, hein !
Je suis pas là pour faire la police.
Mais bon, des commentaires comme ça non merci.
Merci de ta compréhension Chocolove.
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:05

Bon tout d'abord, je m'excuse pour le ton de mon post qui n'était peut-être pas approprié, il est vrai j'étais énervé, même plus que ça, et vous avez tout pris dans la gueule et je vous demande pardon pour ça. :timide:! :timide:!
Par contre certaine phrases que j'ai écrites n'étaient, à mon sens, pas non plus dénuée de sens. Je m'explique en réagissant à vos posts.

Nekomata a écrit:
Citation :
J'avoue qu'il fallait faire pause pour bien s'en rendre compte (pas obligatoirement pour avoir une image nette), mais en aucun cas il faut aller raconter des sottises sur un quelconque hollow, ou autre vastorode.
Oulala, faut apprendre le second degré oO L'évocation du Vastrode était une boutade par rapport à la théorie que j'avais lancé sur le sujet, comme l'indiquait l'usage du smiley "XD". Je me doute bien qu'ils auraient pas balancé un truc pareil alors que l'arc HM est même pas terminé en scans. Et effectivement on voit que dalle et ça aurait pu être autre chose vu que le visage d'Inoue et d'Ichigo étaient très reconnaissables, c'est pour ça que j'ai demandé si quelqu'un avait vu ce que c'était.

Ne t'inquiète pas je ne suis pas bête au point de pas reconnaître un humour quelqu'il soit Wink mais perso, moi quand je suis énervé, même l'humour a beaucoup de mal à passer, surtout qu'en ce moment on voit beaucoup de théories prompt à inventer des vastorodes un peu partout (dans Ichigo, les 1ers espadas, ici même si c'etait une blague ^^ ...) ce qui à mon sens, n'a aucune raison d'être !
Mais ce n'est pas le topic approprié pour en débattre.

Nekomata a écrit:
Citation :
Excusez moi l'expression, mais un anime est une adaptation ou une retranscription animée d'un manga. Il est donc impensable d'y trouver des éléments qui sont déterminants pour la suite de l'histoire et que l'on a pas encore vu dans les scans !!
Je ne me rappelle pas avoir vu le pouvoir du Zanpakutô d'Hanatarou dans les scans, pourtant il était dans un Shinigami's Book. Certes ce n'est pas du spoil majeur de sa race qui déchire tout, mais ça reste du pas encore vu dans le manga (sauf si je me trompe, encore une fois).

nouvel opening ^^ - Page 2 25738073 Tu m'explique le rapport entre ma phrase et la tienne ? Je te parle de l'anime et des scans, et toi tu me parles des scans et du Shinigami's Book ! Ce bouquin apporte des informations supplémentaires au manga, voit-le comme un bonus en quelque sorte. Il est donc normal de voir des choses encore inconnues du manga, inédites quoi ! lol Sinon perso je n'en verrais pas trop l'intérêt. Donc ce pouvoir sera certainement révélé dans le manga plus tard, comme il pourra ne jamais l'être !

Nekomata a écrit:
Citation :
Alors certains lancés dans leur recherche toute aussi farfelue, vont même jusqu'à nous sortir avoir vu Kaien, car le reflet d'Ichigo est plus foncé et donne une couleur sombre aux cheveux du héros de Bleach !!
J'ai dit "ses cheveux se colorent en noir, ce qui le fait ressembler à Kaien", mais peut-être que t'étais juste trop de mauvaise humeur et que la subtilité t'a échappée. Faut arrêter de gueuler juste pour gueuler, on n'est pas à l'Académie Française de Bleach.

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut non plus nécessairement chercher la petite bête partout ! Mais j'aurais du le dire d'une autre façon, je me suis mal exprimé ...

Kuchiki Byakuya a écrit:
Euh Chocolove ...
Je te rapelle que l'on est sur un forum, donc toute théorie foireuse ou pas sont accepté à mon sens.

Je suis d'accord, mais il y a théorie foireuse parce qu'elle est mauvaise ou qu'elle ne mène à rien, et théorie foireuse, parce qu'il n'y a pas eu un minimum de réflexion avant de la pondre (ne le prend pas pour toi Nekomata :Smie:! )

Kuchiki Byakuya a écrit:
Et avec tes "un minimum de jugeotte" et de "bon sens" , tu te prends pour qui ?

Juste pour quelqu'un qui réfléchit un minimum et qui prend le temps de comprendre le pourquoi du comment de tel ou tel détail, avant de faire mes théories. C'est tout. Je ne pète pas plus haut que mon cul, je suis juste posé. Je ne demande pas à ce que tout le monde soit comme moi, mais c'est comme ça que je fonctionne.

Kuchiki Byakuya a écrit:
Tu sais quoi, des reactions comme ça m'enerve. Tu vois, les théories sur le Hollow et Kaien ne viennent pas de moi.
Mais ton attitude m'oblige à pousser ma geullante aussi.
C'est dommage nan ?
Tout ça parceque toi, tu juges ces théories "connes" ...
Je veux pas foutre le bordel, hein !
Je suis pas là pour faire la police.
Mais bon, des commentaires comme ça non merci.

Tu sais quoi, ça me fait une belle jambe tu vois !
Tu dis toi-même que l'on est sur un forum et que toute théorie est acceptée, alors accepte aussi le jugement, l'avis et les réactions des autres !
Désolé que ça ne te plaises pas, mais je ne suis pas là pour plaire à tout le monde non plus ! J'ai un truc à dire, je le dis ! Certes j'aurais du employer un autre ton, je l'avoue, et je me suis déjà excusé pour ça, mais ton "des commentaires comme ça non merci" n'a aucune raison d'être. Il faudrait peut-être que tout les commentaires soient à ton goût pour être affichés ? MDR
Enfin bref, j'espère que tu ne le prendras pas mal ou comme une attaque personnelle. Ce n'était pas dans mes intentions.

Kuchiki Byakuya a écrit:
Merci de ta compréhension Chocolove.

Il n'y a pas de quoi je respecte ta gueulante ! ^^
Je suis sur ce forum pour donner mon avis sur Bleach, l'univers qui l'entoure et les mangas en général, et pour m'amuser avec vous, je suis désolé de voir que mon message ai pu vous froisser.

Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:23

Personnelement, j'aime beaucoup ce nouvel opening, autant la musique que les images, Inoue est mise en avant (meme si je l'aime pas) et ca change un peu.

Ca permet aux personne qui ne regarde que l'anime (non, les pauvre je les plain) de ce poser des questions.

C'est quand meme dommage de voir Inoue comme ca, on dirait quelle a rejoit Aizen de son plein gré...alors que tout le monde sais (grace au merveilleux travaille de la BKT)qu'Inoue a été "manipulé" pour aller dans leur camps...
enfin, bref, voila mon simple avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:55

Citation :
Tu m'explique le rapport entre ma phrase et la tienne ? Je te parle de l'anime et des scans, et toi tu me parles des scans et du Shinigami's Book ! Ce bouquin apporte des informations supplémentaires au manga, voit-le comme un bonus en quelque sorte.
Je faisais référence à la séquence de quelques secondes "Shinigami's Book ! Golden !" qui passe à la fin de chaque épisode, juste après la preview du suivant. Dans celle de l'épisode 121 on voit Kon qui fait le Kon avec le Zanpakutô de Hanatarô et par la même occasion le pouvoir de son Shikai.

Citation :
Je suis d'accord, mais il y a théorie foireuse parce qu'elle est mauvaise ou qu'elle ne mène à rien, et théorie foireuse, parce qu'il n'y a pas eu un minimum de réflexion avant de la pondre (ne le prend pas pour toi Nekomata ! )
Mais c'était pas une théorie, juste une remarque au passage parce que je trouvais marrant que la teinte en noire des cheveux d'Ichigo le fasse ressembler à Kaien, et que ça allait bien avec l'arc en cours (ceux qui suivent les scans savent de quoi je parle). Ca va pas plus loin, c'est pas comme si j'étais allé dire que c'était son oncle ou son jumeau maléfique ou je sais pas quoi. Quand je fais une théorie je l'argumente un minimum comme tu l'auras peut-être constaté dans mes posts sur les autres topics. Là c'était juste un trip ... Si on peut plus rien dire pour déconner sans que ça gueule à la théorie foireuse, bonjour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:13

Nekomata a écrit:
Citation :
Tu m'explique le rapport entre ma phrase et la tienne ? Je te parle de l'anime et des scans, et toi tu me parles des scans et du Shinigami's Book ! Ce bouquin apporte des informations supplémentaires au manga, voit-le comme un bonus en quelque sorte.
Je faisais référence à la séquence de quelques secondes "Shinigami's Book ! Golden !" qui passe à la fin de chaque épisode, juste après la preview du suivant. Dans celle de l'épisode 121 on voit Kon qui fait le Kon avec le Zanpakutô de Hanatarô et par la même occasion le pouvoir de son Shikai.

Ah pardon, j'ai pas encore vu le 121, mais bon si c'est le cas, ils ne l'ont pas inventé non plus vu que ça vient d'un bouquin supplémentaire dont je ne me rappelait plus le nom, c'est le data book soul, ou on en parle.

Nekomata a écrit:
Citation :
Je suis d'accord, mais il y a théorie foireuse parce qu'elle est mauvaise ou qu'elle ne mène à rien, et théorie foireuse, parce qu'il n'y a pas eu un minimum de réflexion avant de la pondre (ne le prend pas pour toi Nekomata ! )
Mais c'était pas une théorie, juste une remarque au passage parce que je trouvais marrant que la teinte en noire des cheveux d'Ichigo le fasse ressembler à Kaien, et que ça allait bien avec l'arc en cours (ceux qui suivent les scans savent de quoi je parle). Ca va pas plus loin, c'est pas comme si j'étais allé dire que c'était son oncle ou son jumeau maléfique ou je sais pas quoi. Quand je fais une théorie je l'argumente un minimum comme tu l'auras peut-être constaté dans mes posts sur les autres topics. Là c'était juste un trip ... Si on peut plus rien dire pour déconner sans que ça gueule à la théorie foireuse, bonjour l'ambiance.

Je l'attendais cette remarque, c'est bien pour ça que j'ai bien dit "ne le prend pas pour toi Nekomata !", justement parce que je sais que ta remarque était une remarque pour délirer. Je n'ai jamais remis en cause ton argumentation sur tes théories Wink Et puis pour la dernière fois je m'excuse d'avoir gueulé.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:14

CHoCoLoVE a écrit:
Ce dernier opening spoile en effet mais comme le dit mice, il spoile seulement pour ceux qui connaissent l'histoire et qui ont lu les scans, donc en fait il ne spoile pas du tout !
Alors là va falloir que l'on redéfinisse la notion de "spoil", parce que tu m'excuseras mon cher CHoCoLoVE, mais pour qui suit l'anime et/ou le manga en vf, ce nouvel opening nous montre :

- Une Orihime abordée par Sôsuke, et par la suite avec une tenue typique d'arrancar.
- Les 10 espada, rien que ça (je rappelle qu'avec l'anime, on est seulement à Grimmjow/Ulquiorra/Yammy).
- La team Ichigo, plus Rukia et Renji qui cavalent au HM.
- Uryû avec un arc Quincy possédant une nouvelle forme.
- Rukia qui nous dévoile la deuxième danse de son zanpakutô.
- Sado avec une nouvelle forme de son bras.
- Le las Noches.
...

Alors bon, pour nous qui suivons les scans, ça n'est évidemment pas du spoil, mais pour les autres, si. C'est d'ailleurs en cela que je disais (pour ma part) que cet opening spoilait.^^
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:31

Moi j'adore les nouveaux opening et ending! ils sont d'enfer! :lee!:
Revenir en haut Aller en bas
flb-iori
Mouchard
Mouchard
flb-iori


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 13/09/2006

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 8:34

Je trouve moi aussi que cet opening spoil un max! Mais faut aussi se rappeler que des fois, les openings bluff! Cf le passage ou on voyait Hitsugaya combattre Ishida dans je ne sais plus quel opening... Passage qui n'est jamais arrivé... Celui qui ne lit pas les scan ne peut pas forcément faire la part de vrai et de faux...
Anyways, perso je le trouve sympa, sans plus, je trouve que le meilleur opening est celui d'avant, la musique était super...
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Localisation : Devant mon ordi réfléchis !
Date d'inscription : 24/03/2007

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:01

Moi je l'adore !!!!!!!!! Il fait parti de mes préférés avec le premier !!!

Edit : oups je me suis gouré d'opening en fait je préférais celui d'avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pedrito
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:18

Ba pour reprendre en substance mon message effacé par mon ignorance de vos règles :)

Le nouvel opening illustre bel et bien ce que je pense être le prochain power up d'ichigo... et encore une fois j'ai vu personne ne s'exclamer mais biensûr !! (remarque suis peut être à fond aussi là ^^' )

Je vous invite a revoir tous les passages ou ichihollow est présent sous sa forme matérielle (masque) et de voir le premier plan Animé tournant autour d'Ichigo dans le dernier opening...

non ? toujours rien ?

ba regardez les scans, à chaque fois qu'ichigo fait appelle à son hollow si on peut appeler cela ainsi... le masque n'apparait qu'à moitié symbolisant une lutte de pouvoir entre ichigo et son hollow... hors dans le plan cité plus haut qu'il y a t il ? Ichigo portant son masque au complet... enfin en paix avec lui même et acceptant son côté obscur afin de tirer le meilleur de tout son être ? je le crois !

Toutefois, pour parer à toute dénonciation du genre rappelle toi a la SS hanatarou avait récup le masque complet d'ichigo... ba oui c vrai mais il était apparu sans en avoir conscience et jamais au niveau du visage mais bizarrement au niveau de l'attaque potentiellement dangereuse... donc j'en reviens au premier précepte taoiste qui veut que tout est un tout bien comme mal mais que le stade à rechercher est le tao, soit l'équilibre de ses deux forces... ce masque doit en être l'illustration...


qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:40

Je suis assez d'accord pour dire que les théories à partir des opening ne sont peut être pas à prendre trop au sérieux... celui au moment de la SS suggérait tellement de combats qui n'ont jamais eu lieu ! Moi j'attendais avec impatience le duel Ishida/Hitsugaya (ben oui à l'époque j'étais synchrone anime/manga)... :Ero:!

Quant à l'anime en lui même... c'est assez sympathique, mais après pas mal d'opening sympathiques sans grand plus j'aurais aimé quelque chose qui se démarque un peu plus, soit un peu stylé espagnol, soit plus rythmé (perso je trouve que les openings sont souvent trop doux, trop style ballade... dans un anime avec autant de combat un peu plus de rock ça serait bien ! je n'espère pas un autre Haruka kanata :Ero:! mais... )
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:07

Haruka : entièrement d'accord, mais un générique se veut accrocheur.
Les endings peuvent en général être plus sombres (mais là j'avoue c'est assez médiocre)

Quand à l'opening, faut aimer.
J'abhorre.

PS: pédrito : le mot vizard signifie-t-il quelque chose pour toi? (je tente de ne pas te spoiler là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pedrito
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:50

hmmm oui je sais ce qu'est un vizard... même si je ne suis pas convaincu qu'Ichigo en soit un ^^ toutefois si je peux le rappeler, je n'ai pas dit wouah c un spoil on c ce qu'est Ichigo... mais wouah attention c possiblement son prochain power up d'illustré à bon entendeur alu stucru hihihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:00

Si tu ne regardes que les animes, c'est en effet le cas (c'est pas "possiblement" mais surement)
Sinon, le scan 271 par exemple montre Ichigo sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
pedrito
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:58

arf milles excuses j'avais un peu zappé ces images là ^^ bon ba reste à savoir quel sera le prochain réel power up alors...

oki je me tais je dis plus rien et vais demander à me faire fouetter^^
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:52

quelqu'un aurait le nom de la chanson de l'opening?
j'la trouve bien sympa...

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:31

A priori, ça serait :

Citation :
Alones by Aqua timez

Trouvé sur youtube, confirmé ailleurs. Mais j'ai peu cherché, va voir si les paroles correspondent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:49

Aqua Timez, c'est aussi l'auteur du thème du film Bleach.

Que de culture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 3:41

j'ai bien sûr une préférence nostalgique pour le premier opening... le 5è m'avait beaucoup plu... le dernier me plait plus que le 5è sur le plan visuel, mais j'aime pas la zik... enfin bon c'est très prometteur tout ça, en espérant que les épisodes soit au niveau des openings ce serait le rêve :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Mouchard
Mouchard
arthemis


Féminin Nombre de messages : 16

Localisation : perdue ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:36

Je trouve que cet opening est vraiment très bien fait au niveau des images, meme si il spoil énorment ^^, dommage qu'on ne voit pas contre qui les membres du groupe d'ichigo lancent leur attaque :think:! j aurais bien aimé savoir ( voir la tete des espadas ou autres en face :lol1:! ).
Mais bon cet opening reste seulement "sympa" pour moi car j aurais préféré une musique qui bouge un peu plus meme si ils ont du bien s'amuser à faire Kon chanter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel opening ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel opening ^^   nouvel opening ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel opening ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'opening ou ending que vous préférez
» Bleach OST
» One Piece 801 - Opening declaration
» Quel est votre opening préféré ?
» Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: