Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!

Aller en bas 
+9
Clif
chacha
OverMe
Keigix
Raidan
The Zang
Mayoune-san
mitsuki
CHoCoLoVE
13 participants

Comment trouvez vous les nouveaux opening et ending de Death Note ?
J'adore !!
Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Vote_lcap58%Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Vote_rcap
 58% [ 18 ]
Mouais, bof ...
Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Vote_lcap26%Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Je déteste !!
Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Vote_lcap16%Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Empty
MessageSujet: Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!   Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:47

Alors voici les vidéos des nouveaux génériques de cette magnifique série, qui sont ... complètement différents des premiers !!
C'est limite s'ils sont situés à l'opposé !!

OPENING 2
C'est intitulé "What's Up, People?!" et c'est interprété par: Maximum the Hormone!

ENDING 2
C'est intitulé "Zetsubou Billy" et c'est également interprété par: Maximum the Hormone!


Dîtes moi ce que vous en pensez Wink

Perso, je les trouve énormes, et ils collent bien à l'esprit détraqué et complètement

Pour ceux qui me sortiraient des remarques telles que :

"rien à voir avec l'esprit du manga"
"c'est nul à chier"
"ça enlève tout le charme de l'anime"
"c'est vraiment trop violent à mon goût"
...

Dois-je vous rappeler que Death Note ce n'est pas les aventures du gentil Light qui se bat avec son gentil copain/rival L.
Non, loin de là Light est un dangereux psychopathe coupable de génocide, qui a sombré dans la plus pure folie.

Cet opening est parfait pour Death Note.

Vous aurez beau dire, mais dans cet opening tout correspond avec l'univers de Death Note, on ne peut pas le nier, avouons qu'il y a de la violence autant physique que psychologique !
Light et L qui se manipulent et se torturent psychologiquement je trouve ça bien extra, et encore plus quand on a l'arrivée de ... nous savons qui Wink

Quoi qu'il en soit, j'ai bien déliré avec le coup de la pomme avec Ryuuk ... j'étais plié en 25 tellement il m'a fait rire !!

L'atmosphère a l'air de devenir encore plus euphorique que dans les ending et opening d'avant qui étaient bien plus soft !
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!   Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 3:38

La musique me fait pas trop tripper, mais sinon le new opening déchire !!! Vraiment on entre dans l'ambiance et on voit a quoi on peu s'attendre !! Donc en général ... J'aime bien l'ensemblre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune-san
Humain
Humain
Mayoune-san


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 37
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!   Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:57

le clip wai mais la musique c'est trOp pas mon genre c'est pas qu'elle soit pourrie mais c'est claire que j'aime pas.Je préfère le groupe "Nightmare".En plus les paroles de l'ancien op et endning collaient parfaitement à l'animé quoi.Mais de toute façon je vais arrêter de le regarder...vu que:
Spoiler:

Sniff! Sniff! voilà quoi.Je sais pas si les paroles (s'il y en a) collent avec l'animé.Mais déjà le rythme et tout ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayoune04.skyblog.com
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!   Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:15

Bon musicalement je connais mieux niveau métal, on dirait une sorte de mélange entre Korn (première secondes où le mec hurle me fait penser au chanteur)

system of a down (où le mec se la joue un peu chelou qui veut rien dire (pimbalapimblab....)) Ou encore plus du Underschool Element!
et aussi un peu Fear Factory quand il gueule et que c'est pas juste du hurlement mais qu'il dit quelque chose...(incompréhensible) c'est un peu avant la moitié de l'opening.

Tiens d'ailleurs je rajouterais aussi une très fine (très fine j'ai dit!) ambiance de Rage Against the Machin au moment du break (le fait de se la jouer totalement foncdé avant de prononcer un hurlement aussi jouissif...que finale^^)

Bref même si je trouve un peu surprenant et pas forcément génialisime niveau musical, j'aime bien l'aspect décalé et le fait que ça puisse perturber les fins gourmets de J-pop formaté xD

A force de l'écouter je commence à m'y faire tiens!

Edit: ah d'ailleurs je déplace le topic, il est pas vraiment au bon endroit^^

_________________
Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!   Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:28

ba moi j'ai voté, "je deteste" tout simplement parce que j'trouve ca un peu abusé quand meme
j'suis d'accord avec Chocolove pour l'ambiance sombre du manga ! mais de là a balancer du Trash comme ca ! Death Metal ou autre ... perso j'trouve que ca l'fait pas trop
j'preferais de loin le premier Opening
Là on dirait un Manga Bien Bourrin ! Alors que ce manga est super bien structuré et qu'il faut réfléchir ... enfin bon ... c'est pas mon style d'ecouter ce genre de Musique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!   Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:08

Si on enlevé la musique du opening sa pourrais etre pas mal mais là , je trouve sa un peu bourrain pour du death note annoyed dommage car sa nuie a la death note attitude (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!   Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:44

Raidan a écrit:

Là on dirait un Manga Bien Bourrin ! Alors que ce manga est super bien structuré et qu'il faut réfléchir ...

Pas besoin de réfléchire; L et Raito le font à ta place XD

De plus même si le premier opening est soit-disant "plus adapté" au manga moi je prétends plutôt le contraire car en effet là où le manga met le doigt c'est en gros la société Japonaise et notamment la pensée des jeunes actuels. On voit donc des énormes clichés avec le père, chef de famille, la mère au foyer et l'élève modèle. Death note joue sur des points culturels du Japon et il en tire partit pour démontrer une certaine incohérence avec les valeurs culturelles et les moeurs des jeunes. Si tu veux Death note donne le ton sur l'envers du décors, c'est assez transgressif finalement! ça choque (plutôt indirectement) et ça renverse la "pseudo normalité" qu'on veut introduire dans la tête de tous les jeunes japonnais (Le japon est d'ailleurs le pays avec le plus gros taux de suicide) Alors cet opening choque par sa différence et son cran mais il convient ô combien à l'effet que le manga veut produire!

Après bon bah ça c'est une idée du manga, tu l'as prends comme ça ou pas mais dans le sens où le manga est là pour te foutre une baffe à toi ou l'opinion publique c'est parfait!


Edit: Je viens de voir le titre de l'opening: "What's Up, People?!"

Si c'est pas une preuve de plus?!^^

_________________
Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!   Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:03

The Zang a écrit:
Raidan a écrit:

Là on dirait un Manga Bien Bourrin ! Alors que ce manga est super bien structuré et qu'il faut réfléchir ...

Pas besoin de réfléchire; L et Raito le font à ta place XD

De plus même si le premier opening est soit-disant "plus adapté" au manga moi je prétends plutôt le contraire car en effet là où le manga met le doigt c'est en gros la société Japonaise et notamment la pensée des jeunes actuels. On voit donc des énormes clichés avec le père, chef de famille, la mère au foyer et l'élève modèle. Death note joue sur des points culturels du Japon et il en tire partit pour démontrer une certaine incohérence avec les valeurs culturelles et les moeurs des jeunes. Si tu veux Death note donne le ton sur l'envers du décors, c'est assez transgressif finalement! ça choque (plutôt indirectement) et ça renverse la "pseudo normalité" qu'on veut introduire dans la tête de tous les jeunes japonnais (Le japon est d'ailleurs le pays avec le plus gros taux de suicide) Alors cet opening choque par sa différence et son cran mais il convient ô combien à l'effet que le manga veut produire!

Après bon bah ça c'est une idée du manga, tu l'as prends comme ça ou pas mais dans le sens où le manga est là pour te foutre une baffe à toi ou l'opinion publique c'est parfait!


Edit: Je viens de voir le titre de l'opening: "What's Up, People?!"

Si c'est pas une preuve de plus?!^^

arf oué, j'avais pas vu ca comme ca
mais c'est vraiment pas le style de musique qui se laisse ecouter XD (enfin ca depend des gouts hein ! j'suis rock et Hard rock, mais là ... c'est trop pour moi, c'est tout)
et c'est vrai que la société du japon peut conduire a "un petage de cable"
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!   Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:48

Personnelement je trouve l'op et l'ending pas mal bien que ca manque de subtilité pour un manga comme death note (petite préference pour l'ending ) comparé aux anciens .

Au niveau de l'artiste qui interpretre je trouve ca moyen c'est très inspiré , je trouve que ca oscille entre du papa roach , du soul fly et du cradle ( enfin certaines quoi ) :angry:!
Enfin ca fait un moment que j'ai plus trop écouté ces groupes là mais voilà en gros l'esprit que ca degage je trouve : ]

Par contre ca rend bien une impression de gros "choc" qui colle assez bien avec ce qu'il se passe dans "le monde de death note " et non pas la manière dont est présenté le manga .(tordu comme phrase lol)

EDIT: Regardez l'op à 1'06 je viens de remarquer mais je trouve qu'il y a vachement un air de ressemblance avec ichigo's hollow ( dsl pour le hs je savais pas trop ou le caser :p )


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Mouchard
Mouchard
chacha


Féminin Nombre de messages : 56

Age : 33
Localisation : entourée de vaches ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!   Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:18

moi je trouve qu'ils déchirent grave les nouveaux opening et ending j'adore carrément en plus je trouve que ça va assez bien avec Death note alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!   Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:54

Pour te dire franchement, j'ai voté "Je déteste!".
Déjà, même si l'ambiance bien métal correspond au manga, la je pense que ca va trop loin. The world était superbe !

Mais je dois avoué aussi que j'ai plus aimé l'ending que l'OP... je le trouvais plus calme ...Enfin vers la fin quoi.

En tous cas, pour l'opening, j'ai bien aimé le coté graphique ... au début. Pour l'ending, ya rien a dire, c'est a chier, trop de Raito !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!   Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:00

Bon, moi j'ai posté dans le topic Death Note, sans avoir vu que ce topic existait (Gomen Chocolove !).

Alors voilà, jaime bien écouter de temps en temps du métal (System of a down !), mais là, je trouve que c'est pas vraiment en phase avec l'esprit de la serie.XD
Alors je vote "Déteste" !
Je vais me mettre les métaleux à dos !lol
Je le zappe à tous les coups maintenant alors que l'ancien opening non.
Pour moi, l'ancien était vraiment mieux, le style de musique (plus rock) avec les paroles en jap' (ça faisait bien stylé !) correspondait plus à l'esprit du manga.
C'est vraiment dommage je trouve, enfin pour ma part !
Mais bon, le manga reste toujours aussi exellent !^^

EDITE : avec mon vote ça donne une égalité à 33 % entre les 3 propositions !lol
Qui aura le vote décisif ?lol
Revenir en haut Aller en bas
lunalove76
Mouchard
Mouchard
lunalove76


Féminin Nombre de messages : 5

Age : 28
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!   Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:13

Moi jadore l'ending 2 mais je ne connais pas lending 1 donc je ne peux pas vraiment dire lequel est le mieux
Mais je prefere largement le premier opening que le 2 eme
Mais jai voter j'adore quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ulquii-Giirl.skyrock.com
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 30
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!   Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:53

perso je connaissait depuis un bon moment et je kif a mort et pour ceux qui veulent avoir la version VOSTFR des ziks cherché sur dailymotion avec comme recherche Maximum The Hormone Zetsubou Billy car vous verez que les parole cole encore mieux que les premiers générique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Mlle Ryuuzaki
Mouchard
Mouchard
Mlle Ryuuzaki


Féminin Nombre de messages : 14

Age : 40
Localisation : Je ne peux pas le dire.
Date d'inscription : 09/08/2010

Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!   Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:04

Je n'aimes pas trop la musique du nouvel opening c'est trop genre metal et pleins de cris à la fin...

Mais j'adores les images avec Ryuuzaki et Ryuk...
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-Game.adoforum.net/
Contenu sponsorisé





Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!   Nouveaux Opening et Ending de Death Note !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note, The Movie & Death Note 2: The Last Name
» l'opening ou ending que vous préférez
» Death Note
» Fan Service
» death note le film au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: