Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 death note le film au ciné

Aller en bas 
+3
Couic
Hurqalya
lustyna
7 participants
AuteurMessage
lustyna
Mouchard
Mouchard
lustyna


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

death note le film au ciné Empty
MessageSujet: death note le film au ciné   death note le film au ciné Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:24

http://www.deathnote-lefilm.com/
j'ai vu que death note sortira sur nos ecran le 9 janvier elle est pas belle la vie :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

death note le film au ciné Empty
MessageSujet: Re: death note le film au ciné   death note le film au ciné Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:19

Mouais bof... Tu as déjà vu le film en VOST lustyna ? Parce qu'autant j'aime bien le mec qui joue L, autant celui qui joue Light/Kira j'apprécie pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

death note le film au ciné Empty
MessageSujet: Re: death note le film au ciné   death note le film au ciné Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:48

oh ben ça alors hè °__°
J'irais volontier le voir !!! Bon j'ai eu beaucoup d'avis négatif, mais s'il sort en France, il FAUT allez le voir, pour faire promouvoir le cinéma asiatique en France!
Je comprend mieux pourquoi il est quasi introuvable sur le net maintenant^^ Je l'avais dl, mais je ne supprimé tout de suite quand j'ai vu qu'il était étiré...alors s'il sort au ciné en France, c'est PAR-FAIT u_u (parce que je ne l'ai toujours pas vu!)

La vache mon budget ciné du mois de janvier va exploser....Il y a ça, Eden log, j'irais bien voir Astérix & Obélix quand même, il y a bien le dernier Tim Burton ossi^^, et puis on m'a parlé de Clover Shield par le réalisateur de Lost (je sais pas si c'est une référence ce type, mais la bande annonce est interessante). Ow my god keument vais-je faire =__=
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

death note le film au ciné Empty
MessageSujet: Re: death note le film au ciné   death note le film au ciné Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:33

Bon allez, j'en remets une couche. Juste pour dire que je l'ai apprécié ce film (et sa suite), en particulier parce qu'il se finit comme l'auteur avait prévu au départ de terminer le manga (bah ouais, la fin de Light/Kira dans le manga/animé n'est quand même pas terrible ;
Spoiler:
). Mais vraiment l'acteur qui joue Light/Kira me semble peu adapté au rôle (c'est dommage, il avait réussi à dégoter un type pas trop mal pour faire L, et ça a pas dû être facile).

Après le voir au ciné, c'est vrai que c'est différent ; donc je dirai : à voir pour ceux qui ne l'ont jamais vu et qui apprécie le manga/animé DN.

*******

EDIT : Tu as bien fait TZ, je me suis laissé emporter (enfin bon, j'imagine que la majorité des personnes qui verront ce film seront des fans du manga/animé, donc ceux-là auront pas la surprise au moins...)


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

death note le film au ciné Empty
MessageSujet: Re: death note le film au ciné   death note le film au ciné Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:04

Hurqalya je me suis permis de cacher une belle grosse révélation qui aurait fait mal à ceux qui ne le savaient pas encore...

Le film Death Note... Ah! Le téléfilm vous voulez dire?!

Plus sérieusement, j'ai vu le film et je l'ai trouvé nul. A part quelques effets assez chic (surtout le shinigami) c'est vraiment lent et fade, rien à voir avec le manga (quoi que, comme l'a justement souligné Hurqalya, ça devient chiant à partir du moment énoncé.)

Bref, je veux bien qu'on fasse la promotion du cinéma asiatique mais par pitié, autre chose que les films pourris de festivals (tigres et dragons en tête) et les téléfilms bidons joué par des cosplayeurs mal nourris (death note quoi!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
lustyna
Mouchard
Mouchard
lustyna


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

death note le film au ciné Empty
MessageSujet: Re: death note le film au ciné   death note le film au ciné Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:02

c'est vrai the zang t'a raison les acteurs deja ils ressemblent trop pas à part les shinigamis que je trouve qui sont super bien fait.
J'avais deja essayé de regarder le film en vostfr mais sa m'a pas donné envie de le regarder mais s'il sort en france pourquoi pas le regarder peut-etre que je me suis fait un avis trop direct?


Et c'est vrai aussi qu'a partir du moment qu'à dit Hurqalya sa donne beaucoup moins envie de regarder le manga c'est la qu'il perd son charme
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

death note le film au ciné Empty
MessageSujet: Re: death note le film au ciné   death note le film au ciné Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:32

Non mais sérieux , j'ai le dvd japonnais chez moi car fan du manga , je l'ai également en vostfr alors allez le voir au CINEMA NON MERCI.
SURTOU QU'IL NE DEGAGE RIEN COMPARER A L'ANIME DE PLUS IL N'A PAS NEAR ET MELLO BREF

DEATH NOTE FILM LA LOOSE...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

death note le film au ciné Empty
MessageSujet: Re: death note le film au ciné   death note le film au ciné Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 3:26

Moi j'ai vu les deux aussi. Je précise que je ne connais que l'annimé et deux ou trois scans (j'ai pas trop accroché au manga papier, pour moi, DN, csans la musique qui va avec, c'est plus la même chose...).J'ai bien aimé le 1 car j'ai trouvé qu'il restait à la fois fidèle à l'histoire tout en se permettant quelques originalités intéressante: la Naomi qui soupsonne Raito c'était pas mal. Et la façon dont il éxploite le DN pour la tué est sympa (enfin, façon de parler Wink ).
Par contre contre, le 2 m'a beaucoup déçu, il ont tout mélanger, L, N, Yotsuba, Kyomi Takada... Et pour moi, ça donnait un peu du n'importe quoi, avec beaucoup d'incohérence. Dommage, à mon avis il aurait dû faire trois films, il s'en serait mieux sorti...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

death note le film au ciné Empty
MessageSujet: Re: death note le film au ciné   death note le film au ciné Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:39

Le film est assez bien fait dans le fond genre les shinigamis etc..
Sauf un truc le VF -__-" alors sa au lieu Misa ...Bibies sérieusement ...peut-être que j'ai mal regardé mais bon sa m'a bien marqué en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





death note le film au ciné Empty
MessageSujet: Re: death note le film au ciné   death note le film au ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
death note le film au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note, The Movie & Death Note 2: The Last Name
» Ciné made in HK
» L'univers Marvel au ciné
» Fan Service
» Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: