Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'enfer des concerts

Aller en bas 
+55
fluffy
NiCoXoCiN
Ninohara
ingrimmsch
yoh
Kiyone
Ensiferum
Sebipanz
Kyouraku-Shunsui-8
DarkFate
Chapo
Coolraoul
matimat
Super Potiron
Toph
Ash-sama
Natty_Jah
Sitael
woofer01
Romio
Benjb333
Soprano
Diaclase
Dieu
cralala
Ikkak'
mighty47
Mugen17
Brochu
Lony
Viimeiseen
Nekoch'
BlinD[:
Ichigo5000
A.*
igo
redge
Dogma
elodie345678
Fraise des Bois
Hurqalya
hishiki
Encolie
Khobalt
Kinsei
Drauglin
Shinkya
Kuchiki Byakuya
DoX
drizzt buckley
fouyou
Tôshirô
itachi
Enigmo
killimangaro
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:52

S&M en 1999, Metallica avec l'orchestre philarmonik de San Fransico, musicalement on frole le génie, un live unique en son genre a l'epoque, un pari osé et réussi. Au niveau de la tracklist c'est pas le mieu comparé au Live shit binge and purge que j'aurai pu cité a la place, mais S&M a un truc trop unique !

https://www.youtube.com/watch?v=sqPVn7cgy6I

Pour vous donnez une idée Wink sinon la version S&M de "battery" est génial aussi

https://www.youtube.com/watch?v=zvqkwvA9i4Q

Sinon y'a Live after death de Maiden qui est pas mal mais rien de revolutionnaire.

Dans une autre catégorie on a Michael Jackson a Bucarest en 92, live vraiment exceptionnelle, c'est un pure "show"

Pour le nombre de personne rassemblé je trouve que c'est sans importance, n'importe quel Monster of the rock tu le rempli au max.

Tu prend Metallica, maiden, AC/DC ou madonna si il y'a de la place pour 1 million de personne, et ben ça sera plein au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 2:59

oui c'est clair que tout ces groupes énorme, il remplissent a tout les coup. d'ailleurs des fois sa m'énerve parce que tout les nouveau groupe de jeune actuel que je trouve plutôt bon style LP ou muse par exemple, j'ai beau toujours les défendre dans mes propos et dire que la new generation finira bien par dépasser l'ancienne, les plus grand concert sont tous bien evidemment au titre des beatle, des rolling stone, de AC/DC.

parce c'est clair que les concert style "monster of rock", "woodstock", ou les concert de AC/DC sont ceux qui sont toujours citer sans exeption, sa me donne l'impression qu'on évolue plus et que c'est toujours les ancien qui sont citer comme les meilleurs, alors que moi je trouve que il y a des groupe qui font des concert digne de ceux de l'époque, fin voila quoi, les ancien sont fort, mais sa me fait rager de sans arrêt les qualifié d'imbattable, parce que tout est battable dans ce monde, même woodstock.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:30

Fuuuuuu-SION ! HA !

V'la un topic général sur les concerts, que ce soit le meilleur ou votre préféré ;o



Et mon concert préféré est et restera celui de Gérard Dalton @ la salle des fêtes d'ma ville (Y'a une dizaine d'années de ça). Une ambiance de dingue, un public en folie & un artiste à fond dans sa musique !
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:56

Ouey je peux mettre à jour mon top des concerts :Irockdude:! Que voici:

1. Blind Guardian: étant mon groupe fétiche, je ne suis peut-être pas très objectif, mais ils resteront tout de même ma meilleure expérience scénique.

2. Deep Purple: Grandiose, épique, dantesque, vraiment excellent, bonne intéraction avec le public, ils ont tout déchiré les vieux ! Ils passent directement n°2.

3. Apocalyptica: La mise en scène et les lumières m'ont bluffé, avec 0 superflu (5 trônes en forme de crânes et les éclairages derrière), ils ont fait un grand show.

4. Muse: Malgré leur froideur envers le public, du style on vient, on joue, on se tire, la mise en scène était plutôt épique étant donné qu'ils étaient perchés sur 3 "piliers", et la setlist était très bonne.

5. Dream Theater: N'étant pas un fan inconditionnel du groupe, je n'ai pas été bien impressionné, seul Mike Portnoy sortait du lot. Le solo du clavier (Jordan Rudess) était mille fois trop long, on en vient à vouloir lui couper les bras, mais la raison nous persuade qu'il continuerait de jouer avec son menton... Leur première partie, en revanche, Symphony X, on fait une bonne représentation, j'en garde un bon souvenir.

Il ne me reste plus qu'à voir AC/DC et Iron Maiden et je pourrai mourir en paix... :beerdude:!

Edit: Yeah un autre fan de Blind Guardian \o/ J'ai fait le chemin jusqu'à Barcelone pour aller les voir moi et c'était une tuerie, nouvel album en septembre 2010 et la tournée s'en suivra certainement, patience jeune padawan : )


Dernière édition par Super Potiron le Dim 13 Déc 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
DarkFate
Mouchard
Mouchard
DarkFate


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 32
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 24/10/2009

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:36

Super Potiron a écrit:
1. Blind Guardian: étant mon groupe fétiche, je ne suis peut-être pas très objectif, mais ils resteront tout de même ma meilleure expérience scénique.

Tout pareil que toi ... sauf que j'ai pas eu encore la chance de les voir ... j'attends un prochaine tournée pour sauter sur un place que ce soit en Allemagne, en Italie en Espagne ou autre !

Sinon pour moi ce sera Rammstein (le 02/12 dernier) ils sont vraiment énorme sur scène (surtout que j'ai un penchant pour la pyromanie xD). Mais dès que j'aurais vu Blind, Rammstein prendra la deuxième place ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:30

WAWW !
J'ai été voir 50 cent hier à Bruxelles :O
Rien à dire Curtis James Jackson a cartonné , Lloyds Banks & Yayo aussi ! Plus de 2heure de show ...
Du lourd , rendez vous dans 3 ans Wink
G-UNIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Invité
Invité




L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:47

Pour moi j'en retiens trois :

Motörhead à toulouse pour la promo de Kiss of Death (et pis les autres fois à Paris pour Motorizer, mais à toulouse c'était ma première fois). Que dire quand on voit pour la première fois son groupe préféré ? On s'en souvient. j'ai ressenti pour la première fois la vraie puissance de Motorhead.

Nashville Pussy à la secret place de St jean de vedas à côté de Montpellier. Une petite salle accueillant entre 200 et 300 personnes, pleine à craquer, une mini scène ( de la hauteur d'une petite marche) et moi tout tou devant si bien que j'ai failli me faire éclater la tête plusieurs fois par la gratte de Ruyter. Mais bon pour les voir de si près, je ne m'en plains pas (surtout que ruyter joue en soutif ^^).

Stony Broke lors du festival des rocktambules de Rousson.
Alors là, c'est pas du tout un groupe connu. Absolument pas même. Pourtant c'est la première et la seule fois qu'en entendant un groupe que je ne connaissais pas, j'ai su de suite que c'était des bons. Du coup je me suis précipité devant la scène, à bouger comme un schizo évadé d'HP, à parler avec le groupe de la pelouse. On était que 10 devant, mais ce fût intense. Au final, après leur passage sur scène ils sont venus nous voir pour discuter parcequ'ils étaient content que leur musique nous ai plu.Maintenant je vais les voir dès que je peux, ce sont devenus des potes en quelque sorte. et je n'hésite pas à le dire, c'est le meilleur groupe français de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Sebipanz
Mouchard
Mouchard
Sebipanz


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 33
Localisation : Eparpillé aux quatre coins du monde grâce au web
Date d'inscription : 18/03/2009

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 2:10

Je suppose que c'est comme pour beaucoup de choses, on se souvient toujours de notre premier concert.

C'était lors d'une chaude soirée du mois d'Août 2006, j'etais au Quebec chez une amie, qui me propose d'aller voir System of A Down en concert.
Concert en extèrieur, seul la scène est couverte bien entendu, des dizaines de milliers de spectateurs debout dans l'herbe, à perte de vue.

En première partie, Avenged Sevenfold, que j'avais bien aimé, et un autre groupe dont je ne me souviens plus le nom.

Puis System of A Down arrive, et c'est la folie pure pendant 1h30 je dirais peut être plus je ne me souviens plus. Pas besoin de boire de fumer, être dans une foule comme ça, avec de la musique comme ça suffit pour avoir l'esprit embrumé par le rythme et la chaleur.

Et alors que la temperature devient presque insupportable au milieu de ce magma humain, il se met à pleuvoir, et la foule redouble d'energie, en levant la tête bouche ouverte pour attraper des goutes d'eau.
Une fois le concert fini, le monde revient à la normal et chacun rentre chez soi.

Enfin, toute une histoire quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Mouchard
Mouchard
Ensiferum


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:10

Top 5 des concert que j'ai vu

1° Edguy..le show de Tobias était juste fou

2°Eluveitie par ce que j'aime trop et puis que j'ai chopper la baguette du bateur a la fin

3°Sabaton ..groupe pas si connu mais qui avait fait un concert de FOLIE

4°In extremo : jamais entendu une chanson d'eux avant leur concert....et pourtant envouter pendant tous le show d'une très grande qualité

5°Blind guardian ..un très bon concert meme si hansi avait les cheveux court et ctai hoooooooooooooorible :p


Sinon je vais au WACKEN cet été pour ceux qui connaisse, aurais la chance de croiser l'un d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyone
Mouchard
Mouchard
Kiyone


Masculin Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 08/04/2010

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:03

Etant donné que le seul concert que j'aie vu de ma vie c'était Henri Dès à 3 ans …
Je dirai que le meilleur concert sera forcément Mark Knopfler à Bercy le 9 Juin. Même qu'il ne restait plus que 5 places quand j'ai acheté la mienne, j'suis sûre que je dois être genre planqué derrière un poteau. Mais whatever, Mark is Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:23

OMAGAD QUOI LA BAISE!
Jeudi soir j'ai vu The Bloody Beetroots. Une boucherie ce concert.

Une méga-tuerie saupoudrée de violence et d'extase auditive, un show de puissance et de folie Surprised Un solo de batterie bien terrible, bref, du gros gros son dans les oreilles. J'le conseille à tous les fans et ceux qui aiment bien ce genre de musique (trash electro). Ils ont même fait un passage plutôt métal.
En bref, c'était franchement énorme.
Moko et Bé allez-y dès que vous en avez l'occase, vous allez juter à mort.

Bé : En ce qui me concerne, j'ai déjà ma place. Surprised


J'en frétille encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:05

Je confirme: les bloody beetroots ca déboite! je les ai vu deux fois cette année (a Garorock et Mercredi a Bordeaux) et je dois dire que les mecs envoient grave! De plus leurs concerts changent chaque fois.

Petite mention pour ca :https://www.youtube.com/watch?v=BsFmmqV3C6w

Sinon dans la foulée, j'ai vu samedi soir les Petits Pilous, ca envoie moin que les bloody mais ca reste tres sympa!
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:04

J'ai vu que 2 concerts dans ma vie. Mais y'a pas à dire, Muse, au Stade de France le 11 juin, c'était quelque chose. Ambiance dans la fosse, lumières, musique. Il a commencé à pleuvoir sur la fin, juste quand on commençait à fatiguer à cause de trop bouger et de la chaleur. Et c'est au même moment que la setlist est devenue une turie. On a fini sur plug in baby suivi de knights of cydonia^^
J'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:22

Pour le moment je n'ai fait qu'un concert dans ma vie et c'est celui de SUM 41 en février dernier (il déchire tout ces mecs un truc de dingue) et donc c'était comment dire.... une tuerie, énorme, incroyablement génial... Enfin bref la langue française n'a pas de mot assez fort pour exprimer cela hihi Ceci dit c'était mon premier vrai concert (autre que ceux que je fais mmmh ) et il restera toujours gravé dans ma mémoire.
En septembre je vais allé voir Avril Lavigne en espérant que son concert ne soit pas aussi pourri que son dernier album (d'ailleurs depuis le troisième ça c'est sérieusement degradé :mmmhh:! )
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:17

Si je vous dit que j'ai fait Yannick Noah et Cali en concert récemment vous me lapidez ????
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:03

Un petit post pour faire part des derniers concerts en date que j'ai pu faire.

J'ai pu voir ZZ Top au Zénith de Toulouse qui ont fait une bonne représentation, bonne setlist, c'était bien rigolo (Y'en a un qui avait écrit "BIERE" en gros derrière sa guitare et qui la tournait de temps en temps hahaha ).

Plus récemment j'ai eu l'occasion de voir Breakbot et Cassius également (Ed Banger fuck yeah). Breakbot fut incroyable, il est probablement le talent d'or de ces dernières années: le mec réussit à caler dans son mix Goodbye Stranger de Supertramp et September de Earth Wind and Fire, bref, chapeau. Pour ce qui est de Cassius par contre, c'était très bon au début, mais leur set était trop long et répétitif, ils auraient du se contenter d'un set d'une heure au lieu de faire du remplissage avec des montées qui ne finissent jamais...

La surprise de l'année revient à Manau, qui étaient en concert à Dax au moment de la féria, en plein centre ! Moi qui n'en avait aucune idée avant mon arrivée sur place, je m'y suis rendu et c'était fort cool ! Tout ceci me rappelle mes années collège et antérieur Surprised

Bientôt incoming à Toulouse: Skrillex / Motörhead / Stupeflip / Carte Blanche / Amon Amarth ... YAY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Invité
Invité




L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:05

Stupelifp il paraît que c'est la grosse arnaque sur scène en fait. J'ai quelques potes qui les ont vu, et c'est décevant, bâclé paraît il.

Par contre, ouais Toulouse se gave. Il y a de fortes chances que je retourne voir Motorhead à Toulouse, et aussi Alice Cooper !!!! (tu l'as oublié lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:18

Y'a également Scorpions qui font leur tournée d'adieu en novembre, mais je pense pas que j'irai, ça risque d'être abusément cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Invité
Invité




L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:29

A mon tableau de chasse, je rajoute :
Slash, vu une seconde fois. Lynyrd putainde Skynyrd, Megadeth, Dropkick Murphys, Motley Crue, Gun's & Roses, Refused, Orange Goblin (pouwahahaha ça poutrait), Molly Hatchet, Black Label Society, Girlschool, Ozzy Osbourne, Discharge, Sacred Reich (ce sont pas des nazis), Koritni, Hank3 (malheureusement vu que la fin) et plein d'autres, beaucoup d'autres tout ça au HellFest.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:50

Vu il y a 3 semaines le concert de kayne west et jay-z a bercy un seul mot : Une dinguerie !!!! :groark:!

Pour une fois on en a eu pour notre argent , le concert a duré 2h30 , un show de malade, une ambiance de fou furieux , ca a fini en pogo bref je me suis ruiné le dos mais a refaire et rerefaire!!

Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:11

Moi c'est le concert de Beyoncé à Lille et celui de nicki minaj a paris c'était son premier concert en France et elle n'a rien laisser au hazard !
Revenir en haut Aller en bas
fishalone
Mouchard
Mouchard
fishalone


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2012

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:53

je suis aller a très peu de concert (j'ai 31 ans). je suis allez voir les 2 derniers concerts de THE OUTBURST a Paris, ca remonte a 2 ans au moins. sinon j'ai vu manu chao, les wampas et quelque autre a la fete de l'huma il y a 2 ans peu etre.

sinon ce que je kifferai ca serait un concert de Metallica (j'ai que le DVD de leur concert a San Diego dans les année 80)
Revenir en haut Aller en bas
lulus
Mouchard
Mouchard
lulus


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2012

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:13

Très franchement je dirais la tournée d'adieu de Scorpions ! Magnifique quoi ...
Et la je vais vois Lucas turilli en décembre qui risque d'être monstrueux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LunaSea
Mouchard
Mouchard
LunaSea


Féminin Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 18/10/2012

L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:24

lulus a écrit:
Très franchement je dirais la tournée d'adieu de Scorpions ! Magnifique quoi ...

J'étais à celui de Toulon. J'avoue, c'était une tuerie ! Ils assurent encore tellement pour leur âge ! :think:!
Mais à mes yeux, rien ne surpasse le concert d'X Japan à paris, début Juillet 2011. Ça faisait tellement longtemps que je rêvais de pouvoir les entendre en vrai ! Tellement d'émotions ! Sûrement l'une des plus belles nuits de ma vie ! :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer des concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer des concerts   L'enfer des concerts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer des concerts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: