Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]

Aller en bas 
+103
MaeS
hallibel---sama
_Max_
Shinsetsu
JohnBarry
Kenpachi-sensei
Tux
kirari
Louen
RoriiOtaku
Mazaiko_Sama
nyghtmare
MoD_SouL
Mojito
halibel-sama
BlinD[:
Dadoo-iori
freeman007
kitetsu
Soprano
Shou
noodle
Dashandre
Grandia
Nephilim
Cloud-kun
louisji155
KillerLoli
fan2bleach
s-destination
Aselia
b2gb
hyourinwabizuke
Starck-sama
yorui
Ruji
Souly
igo
ludO723
zuljin
zaraki-13
Chaton-sama
Chapo
Ahdir
Atrax
I D F Zaraki
Shinjimae
Belldandy
O'Neill
Nekoch'
CoPs-KeNpAcHi
Metatron
Ryn10
Couic
tsubaky
Lony
Abidos
Hurqalya
Fury
VirGi
N!x0
Hypnos
Siikret
Onakuru
Saga
ichigo83
GotenSon
Espadas
tensa zangetsu
ulquiorra 4°
Keigix
_Nexus_
Khamal
Kitsune
Nyu
ios
Ichigo-soul
fouyou
Tôshirô
Cerres
urukiora[KYZ]
Sword
tony kurosaki
Bronx
tite_gonZ
Yuka
Yuuki Shiba
littl nell
Clif
Heimdal
kaien
will
Raidan
Kuchiki Byakuya
Kinsei
Zanget-san
kent-1
killimangaro
CHoCoLoVE
Dieu
OverMe
Hime
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
noodle
Mouchard
Mouchard
noodle


Féminin Nombre de messages : 69

Age : 39
Localisation : dans un paquet d'm&m's
Date d'inscription : 21/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:05

Huhu deja finie o/
Je trouve que ca s ameliore! Plus de details! meilleur choix des couleurs pour la peau ( plus contrastées ), le fond est sympa .J aime bien sans l ensemble:D
Pour les points negatifs, le collier me semble un peu bizarre et tu t es trompée sur l arrivée de la lumiere sur le nez huhu! Mais je pense que tu commence a mieux assimiler Wink continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://6noodle9.deviantart.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:09

Bon ben pareil que la nouille hein :p

Joli travail pour les ombres, les yeux et les cheveux, ya du bon :)
Le seul truc qui me gène, c'est le collier, je le trouve bizarre XD

Bon ben sinon chapeau :)
Ah ouais, désolé pour hier soir, j'étais partit manger Very Happy

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Sigyf membre de Gibberish
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:56

Déjà finie youhou ^^ rapide.
Que dire elle est très réussie les cheveux sont particulièrement bien fait fait félicitation.

Le fond colle bien aussi au personnage good.
Et les yeux aussi sont très bien fait.
Seul petit bémol je trouve c'est l'effet de lumière sous l'œil, je le trouve un peu petit.

Voila c'est tout, bonne continuation.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:56

Encore !? Mais arrêtez-là ! Razz

Bon, c'est très bien, y a juste 2 trucs qui seraient à revoir :

- Comme l'a dit Yautja, les pupilles : ce sont des pupilles de chat que tu lui as faites là ! Mr. Green

- Et comme déjà souligné par les autres également, les ombres & reflets sur le collier sont un peu bizarres je trouve....


Bref, bonne continuation ! Wink (mais vas-tu pouvoir tenir le rythme longtemps ? :think:! )

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:36

Hellow : )
Merci à vous tous pour vos commentaires. Une fois encore je les trouve plus que pertinents.
Les yeux : les pupilles étaient absentes de la line alors j'ai essayé de les faire et je pense qu'elles n'étaient pas assez large, du coup ça fait chaton ^^
Le collier: j'ai eu un mal fou à visualiser la lumière ce qui fait cet effet bizarre, je m'en excuse ^^'

Au final, je commence à mieux comprendre même si je me galère encore pour la lumière : )
C'est pour ça que je travaille, plus j'en fais plus ça me paraitra naturel...enfin j'espère : )

Sinon pour la peau je suis bien contente de vous avoir écouté. J'aime beaucoup ce contraste.

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Hime
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:02

OH ! y'a du progrès pour la peau. Bravo ^_^. Les cheveux sont sympas aussi, peut-être pas assez parallèles...

Par contre, j'suis pas fan des yeux, les reflets blancs sont pas assez incrustés (je trouve).

Voilou, bonne chance pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:27

Merci will : )

Je reviens donc avec une nouvelle colo du célébrissime Ichigo Kurosaki.
Avant de vous montrer quoique ce soit, il y a quelques détails sur lesquels j'aimerai revenir, si vous me le permettez (et même si la réponse est non, je suis chez moi je fais ce que je veux >.<).

-Tout d'abord, j'ai choisi une image un peu particulière de lui, loin des habituels combats et autres tenues de shinigami (que je ferais sûrement un jour^^).
-De plus comme je suis une sale feignasse, et qu'à ma décharge, je débute, j'ai en plus modifier le dessin originel de tite Kubo pour n'en garder que la partie qui m'intéresse. (et ouais j'ai même pas fait de line).

-Enfin le plus important.
Ichigo était en train de lire. Je me suis demandée longtemps ce que je pourrais faire lire à Ichigo....Et puis j'ai eu la révélation...Ichigo qui lit du Bleach c'est franchement la classe. Une mise en abyme comme on dit tout à fait inhabituelle et saugrenue, mais kwool : )

Et comme je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, notre ami Ichigo lit de réelles pages cleanées par la BKT...

Bon pour être honnête c'est une seule et même page utilisée 3 fois... Je ne vous lance pas le défi de la retrouver je doute que vous puissiez la reconnaitre ^^

Sur ce -->
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 4d8b59f3771b4143594387ff0af57t

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Hime
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:04

O_O Mon dieu mais quelle œuvre, j'en reste sur le cul.
Franchement félicitation cette colo est vraiment réussie, les ombres sont bien portées les effets de lumières aussi,les couleurs colles biens a ichigo et le font rend l'ensemble encore plus beau.

Pff que dire... le petit plus avec le livre bleach est franchement bien trouver chapeau bas (comment a tu fait pour incliner la couverture ?)
Mais surtout quelque chose qui me ravit c'est ses cheveux, il sont super bien réussit surtout pour une débutante.

Si il y avait un truc a redire c'est au niveau de la main (la plus proche de nous) l'espèce d'ombre entre les doigt est bof mais bon c'est surement a cause que tu n'as pas liner cette image.
Aussi au niveau du cou il y as une sorte de "double ombre qui me gène un peu mais c'est insignifiant (mais c'est quand même là ^^)

Bref une superbe colo pour quelqu'un qui débutes (d'ailleurs cette colo pourait très bien venir de quelqu'un d'expèrimenter tellement elle est est réussie.)
Bonne continuation.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:55

Salutations,

4e colo déjà, et ça s'améliore :)

- Rien à dire sur le choix des couleurs autant sur le fond (le orange rappelant les cheveux) que sur Ichigo (d'ailleurs je ne connaissais pas du tout cette image) d'autant plus que c'est une image non-linée.

- C'est vrai que l'image proposée change du Ichigo que l'on voit d'habitude surtout avec une paire de lunette qui lui donne des faux airs d'Ishida (encore le p'tit effet de transparence sur les lunettes).

- Sinon j'aime bien aussi la manière dont tu as colorié les cheveux, certes ce ne sont pas des mèches et tout le toutim mais l'ensemble offre un rendu très lumineux et agréable.

- Du mieux sur les effets métalliques sur le bracelets ! Very Happy

- L'idée du Ichigo lisant du Bleach est bien trouvée et surtout bien implanté dans le dessin rien à dire (j'arrive pas à trouver d'où vient l'image, j'pensais à Kensei en Hollow qd il se fait plaqué au sol par le sort de Hacchi, mais pas de rapport avec la couverture x') )

- Au niveau des points à "améliorer" :

- Les reflets sur le pull sans manches qui me rappelle étrangement ceux sur le collier de Rukia, t'as l'air d'y tenir à cet effet ^^

- Le choix de l'écriture (;P) qui est trop "crantée" et ne colle pas vraiment à l'ambiance générale de ta colo, une police d'écriture plus fine ou du moins plus lisse aurait mieux rendu à mon sens Surprised

- De mieux en mieux donc Very Happy, en plus d'améliorer le technique tu lances d'autres idées au parallèles (faire une colo d'Ichigo était "risquée" dans le sens "on a déjà vu") + l'idée du bouquin qui personnalise encore plus ta colo.

Bon courage pour la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:04

Eh béh Hime, belle colo !
Tes ombres sont bien faites, lumière aussi. Tout est très propres.
Par contre c'est bizarre sur ton pull, je trouve bizarre les ombres sur le coté droit, elles sont peut être trop importante.

Mais dans l'ensemble, elle est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:03

Je suis une néophyte dans le domaine de la colo. Cependant quand je tombe sur une création aussi bien réussie, je ne peux que donner mon avis =P

Les couleurs sont impeccables et parfaitement reparties, ça donne à l'ensemble un aspect doux et vivant à la fois. La transparence des lunettes est bluffante est vraiment réussie, ça donne un tit coté réaliste au dessin qui n'est pas du tout déplaisant.
Et puis que dire de l'exploit d'ajouter des pages BKT dans le dessin. Vraiment excellent =D

Bref, tout simplement sublime, je suis en totale admiration devant tes oeuvres, mais celle ci me plaît particulièrement !
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:31

Hey merci à vous : )

Ça me fait vraiment plaisir de voir que vous appréciez cette colo.
Alors que répondre à tout ça....
Donc pour commencer, la fameuse page n'a rien avoir avec la couverture c'est vrai. Si j'ai choisi cette couverture c'est pour la prédominance de vert qui s'accordait avec la colo.
La page exacte vient des chapitres flash back. Il y a bien Kensei dessus....Yaujta tu as des yeux hallucinants : )
Pour l'écriture je suis d'accord avec toi. Elle me paraissait bien sur le coup mais avec ce week-end de recul je ne la trouve pas bien du tout ^^
C'est un défaut sur lequel je dois me pencher.
Sinon, je n'ai pas encore vraiment trouver ma "patte" alors je teste différentes choses pour les ombres et les couleurs.

Pour les pages BKT, j'avoue que je me suis bien amusée. Que ce soit la couverture ou les pages j'ai utilisé des "transformation manuelle" accessible dans "Edition", comme la rotation, la déformation et l'inclinaison. Mélangez le tout, rajoutez un peu de patience, de chance, et de feeling....et ça passe^^


Merci pour vos commentaires et vos compliments ^_^

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Hime
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Mouchard
Mouchard
ludO723


Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 23/08/2006

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:14

Sympa la colo d'ichigo, j'aurais juste viré les kanjis je trouve que ça surcharge inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:07

Merci pour le commentaire : )
Trouver un juste milieu n'est pas toujours facile, surtout quand il s'agit de fond que c'est trop relou à faire^^

En me mettant sérieusement à la colo, je me suis aperçue que j'adorais travailler sur des portraits. Avec une légère préférence pour les filles à cheveux longs, n'ayant pas encore trouver de gars classe à colo, je ne peux pas vraiment me prononcer cela dit...

Cette fois-ci j'ai donc travaillé sur Yuki Cross de Vampire Knight, un manga dont je parle beaucoup en ce moment -->ici<--
C'est surement d'ailleurs eux qui m'ont donné envie de la colo, alors merci à vous o/

La line a été faite par mes soins pour une fois.
Elle a été retouchée au niveau des yeux par tite_gonZ pour la colo. (merci à toi)
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Bb9b646c4439887271454b1c6ae24t

Pour la colo, la partie la plus difficile était les yeux aussi. J'ai mis pas moins de 3h et il m'a fallu ma sensei pour m'en sortir...Hallelujah merci à toi : )
Le fond vient d'une idée de base de Louen (merci) que j'ai fait à ma sauce.
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 195451750bd8988212df3f57267b4t


Voilà j'espère que vous apprécierez : )

ps: si vous voulez critiquer les noeils, cherchez pas après 3h on veut plus rien entendre =X

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Hime
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:11

C'est très joli, bravo. J'aime beaucoup les cheveux.

Bonne continuation ! \o

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Signature
- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:19

Jolie colo, en plus du tout fait la line toussa...

Bravo Hime \o/, et aussi pour toute celle d'avant que je n'ai pas commentés=x
En tout cas le C-S te convient très bien je trouve, (peut être dus à Zombie Loan xD) bref bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:30

Super colo !
Vraiment j'aime beaucoup ton style, de plus tu à très bien travailler les yeux, les cheveux et la peau !
Tu à bien travailler tes ombres et lumières bravo :)

Le line de base, que à fait, est très pratique pour colo du style "anime", ca se rapproche des style de line de Louen, j'aime beaucoup :)

Sinon j'aurais plus vu la peau moins chaude, plus pâle, parce que si on suit la logique de ton fond, l'action se déroule en plein nuit, Or en plein nuit la lumière est beaucoup moins forte, donc les couleurs moins vive. C'est le seul défault que j'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:02

Bonsoir bonsoir,

Alors au risque de déplaire à la 1ère assemblée ci-dessus je suis assez mitigé à propos de cette colo

Pour relativiser j'ai seulement relevé 3 points qui ont attiré mon attention mais qui ne te faisaient pas défaut jusqu'à lors, ça m'étonne assez du coup.
__________________________
La peau : alors là ça me surprend un peu ce n'est pas vraiment un défaut, juste que ça paraît pas en accord avec le perso, tu nous avait habitué à des couleurs aux tons pastels sur tes colos précédentes, cela donnait un côté original à tes colos on l'avait dit. Mais là les couleurs sont nettement plus marquées.
Comme je connaissais pas le personnage j'ai donc regardé à droite à gauche me disant que ça justifierait le choix des couleurs.
Eh bien non, là pour le coup le personnage à la peau très pâle, pourquoi ne pas avoir gardé la même gamme de couleur ?
Pas vraiment un défaut donc, vois plutôt ça comme une question ^^

En prenant un peu de recul je m'aperçois que ce sont surtout les zones d'ombres (très présente sur le visage) qui sont assez foncées (notamment celle sous l'oeil gauche) mais la couleur de peau d'origine n'est pas assez pâle qd même x).
Tu craignais peut être que la peau rappelle trop la couleur du pull Question
__________________________

Superbe transition qui m'amène rapidement au pull, les effets de plis auraient mérités d'être estompés (depuis la line par exemple) : Ici, ils ressortent trop sur ta colo et ça ne rend pas bien (Utilise l'effet de pression au moment de liner, c'est magique pour les plis).
Je ne suis pas contre les ombres et reflets sur le pull lui même (c'est un peu ta marque de fabrique ^^)
__________________________

Je finis avec le dernier point : les ye.., enfin le rega... je veux dire les pupil... Les YEUX quoi ! x')

Alors comme j'allais pas juste dire "y a un truc qui va pas" j'suis resté dessus un bon moment.
On a l'impression que les yeux sont disproportionnés, j'explique
Pour faire bref : La pupille est de base assez sombre sur ta colo, ajoute à cela le bord des yeux plutôt large, de même pour les cils ce qui donne une zone noire très importante sur les yeux (en regardant encore des images de l'auteur, c'est vrai que les yeux sont assez ... particuliers ^^).

C'est l'impression que ça me donne ^^
__________________________

Enfin ne crois pas que tout est noir dans ta colo (seuls les yeux font réellement défaut, les autres points évoqués sont mineurs hein j'te rassure),
Les cheveux sont très bien (je trouve même que c'est mieux de les colorier ainsi pour ce type de colo et puis sans tablette, ça doit être plutôt coton j'pense), les ombres et lumières sont parfaitement en accord avec le visage.
Et un fond travaillé et réaliste, mention pour les nuages Very Happy

Bon courage pour ta prochaine ! king
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Mouchard
Mouchard
noodle


Féminin Nombre de messages : 69

Age : 39
Localisation : dans un paquet d'm&m's
Date d'inscription : 21/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:17

Huhu o/ Tu t améliore encore Very Happy Le travail des cheveux et du visage est de mieux en mieux, par contre je suis toujours fâchée avec la colo de tes vêtements :p C est le seul qu'il fait encore default sur toutes tes colos, donc a travailler :p Sinon je sais que t as passée énormément de temps sur les yeux mais ils me semblent quelque peu bizarres. Il manque le blanc de l'oeil autour et sont vraiment globuleux. Ils ressortent vraiment trop du visage à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://6noodle9.deviantart.com
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:29

Merci pour vos commentaires.
Je vais en particulier répondre à Yautja pour les expliquer certains détails : )

Yautja a écrit:
tu nous avait habitué à des couleurs aux tons pastels sur tes colos précédentes. Mais là les couleurs sont nettement plus marquées.
Justement c'est parce qu'on m'a souvent reproché la pâleur des visages sur mes colos que je travaille sur les couleurs de peau. Et j'avoue que je commence à avoir une préférence pour les couleurs plus marquées.
Bon sur ce coup, grosse erreur de ma part, dans l'anime elle est beaucoup plus pâle....donc c'était pas vraiment le moment pour moi de jouer avec les couleurs.

Gomen : )

Pour le pull, je pense aussi que j'aurais pu enlever un peu des plis mais comme je les avais fait sur la line, il fallait que j'en tienne compte (sensei merci).

Yautja a écrit:
Alors comme j'allais pas juste dire "y a un truc qui va pas" j'suis resté dessus un bon moment.
Alors sur le coup je peux te dire qu'on a été dans le même cas. Je t'explique, déjà à liner ils m'ont posé un sérieux problème.
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Bae2e281f2ece2e674e19d8710c31t
Ici tu as l'image d'origine. Tu peux voir déjà la complexité des yeux^^
J'ai tenté beaucoup de chose pour les yeux. Effet Anime (totalement foireux) qui gâchait l'ensemble, effet réaliste (totalement décalé) qui n'allait pas mieux....
Au final j'ai demandé conseil à tite_gonZ qui m'a donné une version qui m'allait très bien. j'ai ensuite fait de mon mieux pour m'approcher de sa version.
Ce que j'aime dans ce regard c'est justement le côté noir et très sombre.
Ca renforce énormément son aspect mystérieux et va très bien avec sa nature et le côté "nuit" de la colo.
Au final je ne pouvais faire mieux je pense.


Mais bon j'ai beaucoup de chose à améliorer encore et je compte sur vos commentaires, toujours judicieux ^^
Merci à vous.

Noodle : merci pour tes commentaires. Je commence à maitriser la peau et les cheveux (plus doucement) je vais donc m'atteler aux vêtements c'est promis o/
Pour les yeux cf plus haut^^

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Hime
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:24

Superbe ta dernière colo de plus sur un super anime !

Maaaa que c'est beau les choses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:18

Yo.
Merci pour les commentaires : )

Je me remets un peu au kits (pas forcément longtemps hein n'a des colos qui m'attendent =X).
Alors MERCI à Khamal qui m'a permis de me mettre au C4D et du coup de m'ouvrir de nouvelles portes pour les kits : )

C'est cool parce que je commençais à m'ennuyer un peu côté kit.

kit C4D pistolet:

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 3a52bd9d5e519bada0be97c777bdd L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 0bce48a17853ba0767a48461a5475


Edit:
N'a oublié de dire que j'avais créé une version pour fond noir -->
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 282fd964009f58ba717bfb61d41c5

Cia'

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:58

Hey,

Je ne commente que les deux kits que j'ai en retard, packe là, maintenant, la tonne de colos que tu as faites entre les deux me donne la migraine rien qu'à imaginer tous les commentaires que ça représente ( et je demande à tous ceux qui penseraient me dire de réduire la longueur desdits commentaires d'aller voir ailleurs si j'y suis plutôt que de le dire ), surtout avec le retard qui s'accumule aussi du côté du sujet breton dans le même domaine. Et puis je préfère les kits, d'abord.

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 D4d87653e8273ee484ed7309afae3L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 D7d98ede22ce84921bdedd1284188

Bon, déjà, l'image de base est superbe. Forcément, ça jette une fois mise en kit. Par contre, le fait d'avoir passé le tout dans des tons gris en altère un peu la beauté. Enfin ce que tu as fait est original ( le passage d'un environnement plutôt feutré, capitonné, vers quelque chose de plus dur, style mur de pierre, n'est pas déplaisant ) mais ton personnage ressort moins bien : il est devenu plus clair et je trouve cela dommage. De mon côté, j'aurais plus vu un ton noir ou marron foncé, comme les bottes ou le montant en bois de l'image d'origine ... C'est en partie parce que je voyais un kit autour de cette image que je dis cela : mon jugement est un peu faussé. Enfin, comme petits détails dont je ne sais pas s'ils ont été évoqués dans les commentaires précédents, je citerai : la différence d'orientation entre le montant de bois et la bordure intérieure de droite de la bannière, le morceau de ce qui était à l'origine - je suppose - un fauteuil que tu as laissé en bas à gauche ( toujours sur la bannière ), et le côté un peu trop plein de pixels visibles de la typo, notamment le X blanc et le M.

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 3a52bd9d5e519bada0be97c777bddL'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 0bce48a17853ba0767a48461a5475

Lui, il claque plus. Le fait qu'il soit plus lumineux joue, bien sûr, mais les couleurs aussi : j'aime beaucoup plus le bleu que le gris. Esthétiquement, il est bien agencé : la coupure du quart droit de la bannière est bien trouvée, et atténue en outre la charge qui aurait pu apparaître à cause du fond, plus sombre que la partie gauche. La typo est bien choisie, sobre, parfaite ( peut-être un peu trop collée au personnage sur la bannière, mais je doute que ce soit vraiment une remarque sensée ). La découpe aurait peut-être pu être plus fine par contre ( il est possible que mes yeux déconnent, par contre ), mais la luminosité du fond empêche de toute façon que ce soit trop violent. A propos de découpe, le haut du crâne manquant est ... violent, gâchant un peu l'ensemble : ce que je ne comprends pas est que tu avais de la marge ( pour un maximum de 250 pixels de hauteur en tout cas ), et que l'image d'origine ( merci moi ) n'est pas tronquée, elle ... Sinon, le fait d'avoir laissé le bras hors du cercle qui sert de cadre à l'avatar, qui me choquait au début, passe en fait plutôt bien. La version pour fond noir passe très bien elle aussi, avec son double-cadre blanc ; je ne sais pas s'il était nécessaire d'augmenter la luminosité, par contre.


Dernière édition par Onakuru le Jeu 11 Sep 2008 - 1:05, édité 1 fois (Raison : Saleté de "e" manquant, on devrait les exterminer.)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:39

Merci pour tes commentaires : )
il est tard donc je répondrais surtout à la découpe (que à ca en fait =X).
Alors j'ai fait ma découpe niquel (je sais découpée hein depuis le temps)....
Et je copie/colle le perso sans le cadre...rien de marquant pour la tête...je diminue la taille et je le passe sur ma signe....plus de haut de tête...
J'ai découpé 2 fois, j'ai repris le crâne plusieurs fois....rien y fait.
Alors à moins d'avoir été totalement à l'ouest ce jour là je comprend pas.... surtout que c'est pas mon genre vu que je déteste ça : )

Enfin j'ai pas compris quoi... mais j'essaierai de reprendre mais ouais je sais pas :/

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Hime
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:27

Tayo !

Donc, je vais pas commenter tes kits, parce que bon, toujours répeter "c'est beau, bien fait etc..." et puis je suis pas une pro des kits donc bon je laisse ce soin aux autres ^^

Pour ta colo d'ichigo, je t'avais déjà dit ce que j'en pensais sur msn ou le chan (plus le chan d'ailleurs parce qu'msn j'aime pas : x)je sais plus, donc je n'y reviendrais pas non plus par contre la dernière, je vais m'attarder.

Donc, le visage est joli, les yeux collent pas trop avec l'ensemble, mais bon elle a des yeux relou ! y a pas idées aussi ...

Les cheveux, on sent qu'il y a de l'amélioration dans la gestion des ombreS et reflets, c'est pas encore tout à fait ça mais ça va venir, on dirait que t'as oublié une partie des cheveux d'ailleurs sur la grande mèche qui descend en premier plan. Petite astuce, quand tes ombres ou reflets ne suivent pas parfaitement ta line, supprime les bouts de line qui gênent (comme en haut à droite de ta colo).

Les vêtements, on dirait que tu les as fait à la va vite, c'est dommage.

Le fond est sympa et va vraiment avec le personnage et son ambiance : )

Conclusion tu t'améliores, de colo en colo, c'est encourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» Hanayome to papa
» L'antre artistique du Papa Ours
» Présentation du Papa Ours ==> Kumao To
» Papa Shultz (Hogan's Heroes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: