Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 World Of Warcraft & son univers !

Aller en bas 
+51
Neibux
Haru
Nonaz
komamura-san
Max Walker
Ash
Links
Spit-Fire
Erro
Hardgayn°11
Grands-Pas
zangetsu97440
pessy
Shoma Sawamura
Hach
nyghtmare
Susanoo
Oni-Hiryuu
Shou
Obsidian
SaCha
Mugen17
Lony
Bronks78
arkadis
Ecthelion
OverMe
Sitael
Suruk
yoplaige
Raitei
Toolite
ikkaku madarame
An4nas
renji
j0u
Uzmas
shiro15
Aneurysm
Ishida
Atrax
Hypnos
fred3753
Hemosu
Ehul
elceleb
Nyu
N!x0
Ichigo-soul
Benihime 69
Shinkya
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:43

Voilà, ayant remarqué que certain(e)s du forums sont des joueurs de WoW, je créai ce post pour pas salir les autres.
Donc pour ma part je suis (enfin plutôt j'étais) un rogue undead sur Ysondre , guilde : Wraith voilou ^^

PS: pour Benihime69 dernier lvl en date lvl 70 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:46

^^ Ok merci ben moi comme je te l'ai dit j'ai fait un break mais bon je sais pas combien de temps il va durer vu que WoW = geeeek assuré lol
Enfin pour ceux qui ont pas deux ans de WoW derrière eux je conseille ce jeu à tout le monde malgré le prix ( 20 € + 13 € / mois c'est pas donné )
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:13

Oui c'est vrai que c'est pas donné ^^, m'enfin c'est assez prenant. Même si je reste deçu par Burning Crusade, sa ma pas trop emballé de me farcir encore 10lvl et de refaire un stuff correct, puis l'ambiance des nouvelles instances est pas top je trouve, même si certaines sont bien ^^.
Oui comme tu le dis ichigo-soul y'a les servers privés, mais j'en vois pas trop l'interêt, un prêtre en plates, avec deux haches et qui peut charger comme un guerrier où est l'interet ? Mais sa encore, ce n'est que personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-soul
Mouchard
Mouchard
Ichigo-soul


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 31
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 18/05/2007

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:15

Les serveurs privée c'est vraiment bien ... Tout est gratuit ! Même le jeu ! En plus c'est autorisé . Le seul problème c'est le manque cruel de personnes ( 400 maxi sur tout le serveux >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.2morpg.com/index.htm
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:36

Les serveurs privés sont interdits :
http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html

Et s’il était possible de télécharger le client gratuitement, je ne vois pas pourquoi les gens iraient l'acheter en magasin.
Donc, le prochain qui parle de piratage (que ce soit de logiciel informatique ou de film) verra son compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:29

Ichigo-soul il cumule les conneries xD
Enfin c'est pas le sujet, et sinon Shinkya je suis d'accord avec toi BC c'est pas top top ^^ c'est surtout pour ça que j'me suis arrêté ça a tout déséquilibré je trouve, et dans un truc aussi vieux que WoW c'était pas le moment de sortir un add quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:11

Oui, BC a fait arrêter pas mal de personnes, je pense que sa aurait été mieux s'il n'y avait pas eu à avoir un up jusqu'au niveau 70, mais bon y'a des joueurs contents ^^ et sa en a emmener de nouveau aussi on peut pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:56

Oui bien sur mais faut reconnaitre que si blibli l'avait sorti à la date prévu ç'aurait quand même arrangé pas mal de truc et ça leur aurait fait gagner plus de pognon uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:11

C'est pa faux ^^ mais du temps ou je jouais et encore maintenant d'après ce qu'on me dit encore, blizzard adore être en retard (maj des mercredi, server qui bug alors que tout le monde fait des pétitions depuis un moment, ect)
Sa doit faire partie de l'attraction peut-être hihi
Revenir en haut Aller en bas
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:43

xD oui sans doute ça doit faire partie de l'attraction.
Ben pour avoir plein de potes qui y jouent encore OUI les maj ne sont plus ce qu'elles étaient ( ø_Ø j'imagine le niveau actuel aaïïee ) et les problèmes d'avant continue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-soul
Mouchard
Mouchard
Ichigo-soul


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 31
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 18/05/2007

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:58

Franchement je trouve Wow plut$ot bof, car il n'y a que très peu de stratégie, et les quêtes sont souvent identiques ... De plus l'abonnement est vraiment trop cher à la longue .

Ils devraient sortir Warcraft 4 ce serait beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.2morpg.com/index.htm
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:00

On va dire que WoW devient intéressant à haut level quand t'as plus à faire du lvl up incessant, là t'es libre de tes actions malgrès que des fois si t'as une guilde tu es obligé de faire certaines choses ^^
Sinon +1 pour Warcraft 4
Revenir en haut Aller en bas
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:01

lol Ichigo, un War IV why not, enfin because ils ont tout balancé et ils ont plus la moindre inspiration ^^
Mais en fait c'est pas con, un War III.5 dont les campagnes seraient la suite de celle de War III, à savoir celle de WoW, des graphismes corrects ( j'en demande pas plus ^^ ) et quelques trucs simpas pour les maps persos ça marcherait très bien je pense ! Mais bon c'est impossible hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-soul
Mouchard
Mouchard
Ichigo-soul


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 31
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 18/05/2007

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:04

Maintenant qu'ils ont vu que wow marche bien mieux que warcraft 3, ca m'étonnerait qu'ils sortent une suite de ce dernier ... C'est bien dommage, car War3 est génial avec ses parties personnalisées plus simpas les unes que les autres ... C'est ca qui fait son charme à ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.2morpg.com/index.htm
Nyu
Mouchard
Mouchard
Nyu


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 08/06/2007

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:49

Comme je l'ai dit dans mon post de présentation, je joue à WoW :)

Mon personnage principal est un chasseur troll niveau 70 sur Ner'Zhul, je l'ai acheté peu de temps après sa sortie, et j'y joue encore.

Je trouve que c'est un bon jeu, qui à ses défauts, mais qui restent minimies comparés au reste du jeu Wink

Heureusement, ce jeu ne m'a pas rendu Nolife (enfin pas trop.... :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
elceleb
Mouchard
Mouchard
elceleb


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 26/12/2007

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:02

Up pour ce post.

je joue également sur Eldre Thalas, j'ai recommencé un personnage "elfe de Sang" au chezveux Blanc en pique qui me rappelle beaucoup un capitaine au zampaktou de glace ... :lol1:!

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehul
Mouchard
Mouchard
Ehul


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/02/2008

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:26

Ce jeu est une drogue ^^

Stopé WoW faites comme moi !!!

J'ai réussi à arrêter à l'apogée du PVE HL de Burning c'est à dire au Conseil Illidari de Black Temple...

Pourquoi vous me direz... et bien tout simplement car je me suis fais piraté deux fois de suite en deux semaines et que sa m'a grâve saoulé alors me voilà enfin libéré.

Comme quoi le piratage est parfois bien (mais pour la plupart du temps non il n'est aucunement utile à votre santé et à votre vie social.)
Revenir en haut Aller en bas
Hemosu
Mouchard
Mouchard
Hemosu


Masculin Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 10/02/2008

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:56

Ce jeu est une drogue si on ne sait pas savoir se dire non.honnêtement cela fait, 1 ans et demi que j'y joue et je ne suis pas geek pour autant^^. Je ne joue pas tout les jours ni tout les soirs. ( vi je suis plutôt geek du crayon en fait :pitie:! )

Actuellement je joue sur Varimathras et sur Ysondre Mais bon on ne croise pas souvent ma tite wawa surtout en ce moment :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
fred3753
Mouchard
Mouchard
fred3753


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:31

Hahaha je fut passé par la geek attitude :p

Prêtre level 70 ainsi qu'un rogue 70 sur le Serveur de Ner'zhul côté Horde !
Et ex GM d'une guilde qui était a SSC et TK


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:48

C'est cadeaux: https://www.dailymotion.com/relevance/search/boulet/video/x2gf1s_le-retour-des-boulets-partie-1_fun .

https://www.dailymotion.com/video/x2gfft_le-retour-des-boulets-partie-2_fun .
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:22

J'avais un prêter 70 et un wawa 70 egalement avans d'arreter !

WOW c'est tabou ! on en viendra tous a bout !
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Mouchard
Mouchard
Ishida


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 17/02/2008

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:37

Comme pas mal de gens j'ai accroché et fais le No-life avec un petit Pala 70 sur Arak-arham
Ce qui est assez désagréable c'est les guildes qui avancent trop vite et demande une autre extansion alors que la plupart des autres galère a avoir un bon équipement. Sans parler du fait de ceux qui ont trimé pour avoir du T2 et l'ont remplacé apres 3-4 quete en Outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Aneurysm
Mouchard
Mouchard
Aneurysm


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Localisation : Près du Mans
Date d'inscription : 18/02/2008

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:34

Moi aussi j ai passé (trop de temps sans doute) sur cette drogue vidéo-ludique qu'est WoW.
J'avais un rogue Réprouvé 70 sur Les Sentinelles (Rp/Pve) ; mais bon pour en profiter faut s investir et bon entre les études et WoW le choix fut vite fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:32

Ehul a écrit:


Pourquoi vous me direz... et bien tout simplement car je me suis fais piraté deux fois de suite en deux semaines et que sa m'a grâve saoulé alors me voilà enfin libéré.

Comme quoi le piratage est parfois bien (mais pour la plupart du temps non il n'est aucunement utile à votre santé et à votre vie social.)

Je connais quelqu'un qui est sur Hyjal et qui s'est fait aussi pirater => son wawa full T5 est à poil >< ca fout la rage c'est sûr Mad
Revenir en haut Aller en bas
fred3753
Mouchard
Mouchard
fred3753


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:30

Ba moi je connais une personne : Mon frère :p
Hacké 1 fois un lundi soir, Hacké une deuximème fois le mardi soir et hacké une 3ème fois le lundi matin :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft & son univers ! Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft & son univers !   World Of Warcraft & son univers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft & son univers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: