Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 278 script

Aller en bas 
+32
ios
Allen
tite_gonZ
Dieu
Ashrack
bleachounet
Clif
N!x0
Aerandir
Nyu
ikesegi
jeanju
Geo44ke
Hezota
ildrad
Tremblewick
Raidan
hiheo_zabimaru
katarn
Saber
chaispaquichui
sayan
tsubaky
Keigix
Shinkya
Shirosaki
Senpai
Antarka
moha
Rakay
Yuka
lOOkY
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 278 script - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:40

Je soutiens Capelle dans son combat, c'est bien 20 fois plus puissant.
Non, de rien, de rien.

Sinon, je crois pas (comme mes petits camarades) que l'endroit d'où ils l'envoient change grand chose. Par ailleurs si c'était vrai, il faudrait que Tite trouve trois endroits du corps encore plus petits pour envoyer les ceros, et ça c'est un peu ennuyeux : à la rigueur, un oeil pourrait passer, mais l'oreille, ça le fait moins.
Le cheveu, idem, c'est médiocre.

Donc à mon avis ça change pas sur la puissance, c'est plus un indicateur sur le comportement. Yammy étant le plus mauvais (ie le moins bon plutôt) il fait comme ses petits copains les gillians.
Grimmjow fait un truc un peu plus classe (il aime bien se la péter) ; Hirako, j'ai pas encore vu.
Ulquiorra fait un truc un peu négligé, et impressionnant par ailleurs (ça fout les jetons quand il pointe du doigt)

Quant à Ichigohollow, à mon avis son cero est plus puissant, et ce pour deux raisons :
- la première est que Tite l'a stoppé avant qu'il parte : donc il aurait été trop puissant pour love, ou du moins l'aurait obligé à révéler ce qu'il ne voulait pas dire.
- la seconde, c'est que tu dis qu'il utilise deux doigts, mais ils se finissent en pointe, donc c'est une surface ponctuelle (beaucoup plus fine).
Par ailleurs il n'a pas que ça ce hollow, mais aussi la régénération rapide, qq gadjets, une endurance de fou, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach 278 script - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:08

Entierement d'accord avec toi Aerendir et ce qu'a dit Capelle, de plus Ulquiorra lui même le dit dès sa 1° apparition ( quand le reiatsu de Ichigo est à son paroxysme il est nettement supérieur à lui).
Pour en revenir au Cero, je penses que c'est une attaque qui est de plus en plus puissante suivant la façon dont le hollow/vizard arrive à concentré son reiatsu, donc en effet suivant par où l'utilisateur le concentre on arrive à juger son degrès de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 278 script - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:50

Pour ma part, l'endoit d'où est balancé le Cero n'a rien à voir avec la puissance: D-roy, qui était le plus pourri parmi les arrankar qui était venu avec la clique de Grimm, s'apprêtait à balancer un Cero de son oeil droit...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 278 script - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:57

Je vais clarifier mon post prcédent pour éviter toute confusion.

La manière de lancer un Cero ne fait pas la puissance du Cero, mais renseigne plutot sur la puissance de celui qui le lance. (alors évidemment, plus celui qui le lance est puissant, plus le cero sera puissant)

Les gillians et Yami le lancent à partir de leur bouche, car ils ont besoin de cette manière pour concentrer efficacement leur energie spirituelle afin de lancer le cero.

A l'opposé, on a Ulquiorra ou le hollow d'Ichigo qui le lancent d'un ou deux doigts, parce qu'ils ont beaucoup moins de difficultées à en lancer un.

Et ce n'est pas parce que le hollow d'Ichigo utilise deux doigts et Ulquiorra un, qu'Ulquiorra est nécessairement plus fort. Il y a peut-être un tout petit peu plus de maitrise du côté d'Ulquiorra mais c'est tout. Ulquiorra est un peu un byakuya, qui maitrise très bien ses techniques de combat. Le hollow d'Ichigo est lui un tout petit peu plus bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 278 script - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:25

Ashrack a écrit:
Ulquiorra est un peu un byakuya, qui maitrise très bien ses techniques de combat. Le hollow d'Ichigo est lui un tout petit peu plus bourrin...

Ichigo est un déjà un bourrin ...

Son hollow, c'est carrement "TeH bourrin".


Et niveau lancé de Cero, je pense pas qu'ils ne puissent le faire d'une seule zone (ou alors ce serait con quand même, le type se coupe son doigt/oeil/oreille ou à la bouche pleine ! hop pas de cero !)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 278 script - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:41

Ashrack a écrit:

Les gillians et Yami le lancent à partir de leur bouche, car ils ont besoin de cette manière pour concentrer efficacement leur energie spirituelle afin de lancer le cero.

A l'opposé, on a Ulquiorra ou le hollow d'Ichigo qui le lancent d'un ou deux doigts, parce qu'ils ont beaucoup moins de difficultées à en lancer un.

On peut contrer cette hypothèse: D-roy qui était un Gillian, et de surcroit le plus naze, arrive (enfin s'appretait) à envoyer un Cero de l'oeil. De ce fait, a t'il une meilleure maîtrise qu'Hirako, de Grimm, ou même d'ulquiorra? Non, à mon avis, tout ça n'est qu'une question de style pour se distinguer, et n'a rien à voir avec la maîtrise: Vous imaginez si ils envoyaient tous le Cero de la main ou de la bouche...
C'est un peu,comme dans DBZ, où chacun envoie sa vague d'énergie de façon différente...


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleach 278 script - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:48

oui nappa a la yami ( gros bourrin costaud) inseparable d un vegeta qui le lanca a deux doigt a la ulquiorra ; enfin lui c est a un doigt( froid et incroyablement puissant malgres une petite taille)
d ailleurs ca fait deux couples teriblement similaire d ailleur leur premiere arrivée ressemble etrangement a la premiere arrivée des sayans
1* un cratere a leur arrivée
2*yami tue tt le monde aux alentours nappa lui detruit la ville
3* yami met a l amendes tt les amis du hero like nappa avant de sde faire mettre a l amende par le hero lui meme qui arrive au dernier moment
4 etc... etc...

a la difference pres que physiquement ulqui cest le jumeau de freezer forme final
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 278 script - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:21

ikesegi a écrit:

On peut contrer cette hypothèse: D-roy qui était un Gillian, et de surcroit le plus naze, arrive (enfin s'appretait) à envoyer un Cero de l'oeil. De ce fait, a t'il une meilleure maîtrise qu'Hirako, de Grimm, ou même d'ulquiorra? Non, à mon avis, tout ça n'est qu'une question de style pour se distinguer, et n'a rien à voir avec la maîtrise: Vous imaginez si ils envoyaient tous le Cero de la main ou de la bouche...
C'est un peu,comme dans DBZ, où chacun envoie sa vague d'énergie de façon différente...

mmmmmmmh ... Je ne me souviens pas qu'il ait été dit explicitement que D-roy allait lancer un Cero.
Je le vois plutôt utiliser la même technique que Ulquiorra sur Ichigo (faire un trou dans la poitrine avec sa main...) Ce qui reste la méthode de combat classique des Gillians / espadas .

M'enfin mes souvenirs sont un peux confus.


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach 278 script - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:28

ikesegi a écrit:

On peut contrer cette hypothèse: D-roy qui était un Gillian, et de surcroit le plus naze, arrive (enfin s'appretait) à envoyer un Cero de l'oeil.De ce fait, a t'il une meilleure maîtrise qu'Hirako, de Grimm, ou même d'ulquiorra? Non, à mon avis, tout ça n'est qu'une question de style pour se distinguer, et n'a rien à voir avec la maîtrise: Vous imaginez si ils envoyaient tous le Cero de la main ou de la bouche...
C'est un peu,comme dans DBZ, où chacun envoie sa vague d'énergie de façon différente...


wow wow wow !!! dis moi ou t'as vu ca toi ? ca ne me dit absolument rien un cero lancé grace a un ouil !!! :shoked:!
ou alors on ne lit pas le meme manga, montre nous l'image stp

et sinon tous les mangas ont des ressemblances avec DBZ puisque DBZ a presque tout fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 278 script - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:37

Dans le chapitre 201, à la fin lorsque D-Roy évite l'attaque terrestre de Rukia on le voit enlever son bandeau et son oeil s'illumine:

Bleach 278 script - Page 4 201-2110

L'image en bas à droite.
C'est possible que ce soit autre chose mais bon à ce moment on ne connait pas d'autre technique des arrancars, ce serait bête de montrer une nouvelle attaque mais sans l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach 278 script - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:43

a désolé, j'avais jamais fait gaffe, et pourtant j'ai relu ce chap
oué c'est surement un céro ... :mmmhh:!
bon ba chacun sa specialité a mon avis pour les cero
grimm: c'est la main
ulqui: le doigt
d roy: oeil
yammi : bouche
celui contre qui s'est battu chad : le poing
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 278 script - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:50

Tu sais Raidan même en voyant l'image j'ai des doutes, mais bon on a jamais eu de preuve qui disait que c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 278 script - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:55

mmmmmh petite question... est ce qu'on a déjà vu un Gillian lancer un Cero ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 278 script - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:05

Bin ouais celui qui c'est attaquer à Ichigo au tout début de la série, lors de son concours contre Ishida c'était un Gillian.

PS: les gillians sont les menos qui se ressemble tous, ensuite vient les adjuchas et les vastolordes.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 278 script - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:19

Oui donc en effet un magnifique contre-exemple (ce passage m'avait échappé, je me demande s'il est dans l'anime) : à moins que Deiroy soit en réalité l'espada numéro 1 et que Rukia majore tous les capitaines et tous les espadas, la théorie marche plus.
Mais elle était marrante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 278 script - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:33

Aerandir a écrit:
Oui donc en effet un magnifique contre-exemple (ce passage m'avait échappé, je me demande s'il est dans l'anime) : à moins que Deiroy soit en réalité l'espada numéro 1 et que Rukia majore tous les capitaines et tous les espadas, la théorie marche plus.
Mais elle était marrante Very Happy

celle là est encore plus marrante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 278 script - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 278 script   Bleach 278 script - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 278 script
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 277 (script)
» Bleach script 260
» Bleach spoil 284 [images, script]
» Extrait script 261
» Bleach 556

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: