Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chapitre 278 [BKT]

Aller en bas 
+20
The Killer
nocturnous
Aerandir
Ulquiorra san
vincent
Shinkya
fouyou
ikesegi
tsubaky
Raidan
Keigix
Getsuga-Tensho
Sword
Zangetsu_Sama
Saga
raptor
Nyu
killimangaro
$n0oP
Dieu
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 5:38

Ne cherchez pas plus loin, il est dispo sur le site :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:17

Encore un superbe combat en perspective Hmmmmm j'en salive déja, surtout que l'on commencait à s'impatienté
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:23

Hm 'enfin un peu d' action qui montre le bout de son nez, ca faisait un moment quand meme...et puis on sent naitre entre grimjow et ichigo le respect mutuel des adversaires qui combattent pour l' honneur, il va bien tourner le grim, faites moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Mouchard
Mouchard
Nyu


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 08/06/2007

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:53

Un bon chapitre, qui annonce un combat intense ( revanche d'Ichigo ? )

En plus, à peine relevé, Ichigo provoque déjà Grimmjow :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:18

On s'attendaiit vraiment pas à ça te tant mieux! !!!!
Très bon chapitre.
dite, la magnifique colo du début du chapitre, c'est une colo de tite Kubo ou de quelqu'un de la team ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:57

Tite Kubo, c'était un chapitre avec des pages couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:19

Merci a la team pour ce chapitre; Je savais bien que Grimm allais pas se laissait faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu_Sama
Mouchard
Mouchard
Zangetsu_Sama


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 42
Localisation : derriere le pc à Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:06

ben moi j'en reviens pas que Grim mette la trique comme ça a Ulquiorra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:45

Merci bien... Ulquiorra va réellement donné l'impression de craindre quelque peu GrimmJow...
Leur affrontement était bref, mais intense. J'ai hâte de voir la suite, il risque fortement d'y avoir des représailles pour GrimmJow.

Sinon merci beaucoup pour la trad, une fois de plus je l'ai dévorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Getsuga-Tensho
Humain
Humain
Getsuga-Tensho


Masculin Nombre de messages : 190

Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/05/2007

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:23

et ben voila une chose qui montre que grimm n'est pas si débile que ca et qu'il sait quand méme utilisé sa téte ^^ , et la facon dont ichigo provoque grimm hummm !!! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:25

Un grand plaisir comme d'habitube^^.merci a la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:18

Juste que comme on l'as tous vu Grimm n'a pas l'air d'être tres largement inferieur a ulqui au contraire même il avait l'air plus rapide.

Juste pour dire que Ichigo ne peut que reperdre face a grimm sinon j'vois pas comment il battrai le sexta .
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:07

thanks a lot ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:27

merci Wink

ce qui me fait un peu rire, c'est que grim dit "on a trois heures devant nous" mais ichigo ne peut tenir que 11 secondes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:24

Franco, je pense que Ulqui va pas mettre 3 heures pour revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:18

Yo! Merci les gars, bon chapitre Bad).
Ca fait plaisir de voir ce bon vieux Grimmjow fidèle à lui même (mes supérieurs, rien à foutre, ce fait ce que je veux...).
Ce qui est bien, c'est que la différence entre un espada et un autre( du moins mode zanpakuto non libéré) n'a pas l'air si immense que ça, et c'est plutôt rassurant pour tout le monde...Je ne veux pas être de mauvaise foi, mais je trouve que les gens ont "trop sur-sur-gonflé" Ulquiorra...
A moins qu'un élément quelconque n'intervienne en faveur d'Ichigo, ce dernier va se faire laminer...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:27

Finalemnent, peut être que Aizen n'a pas encore réellement arrankarisé de vastorode et que Ulqui n'en est pas un.

j'espère qu'on aura une explication dans les semaines avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
fouyou
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 50

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:22

Merciiiii ! Vraiment un grand merci pour cette trad :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:00

Impressionant ^^ merci pour le trad magnifique, comme toujours du super boulot Wink
Je m'attendais vraiment pas à un truc aussi simple que le Kana Negacion, bon suspens.. vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:41

Ulquiorra a vaincu Ichigo sans se faire blesser , Grimmjow n 'a pas reussis a le blesser nonplus ... J 'espere que Grimmjow et Ichigo auront le temp de finir leur combat .
Chapitre 278 [BKT] 250263
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:13

vincent a écrit:
Ulquiorra a vaincu Ichigo sans se faire blesser , Grimmjow n 'a pas reussis a le blesser nonplus ...

Comme l'a dit Ulquiorra lui même, il a eu du mal à stopper le getsuga tenshou avec ses 2 bras, donc avec 1 seul bras, il aurait peut être connu le même sort que Grimmjow...
Désolé de vous démoraliser, mais votre Ulquiorra n'est pas aussi intouchable que vous le pensez:
https://i.servimg.com/u/f16/11/32/70/87/ul10.jpg
Son bras gauche à l'air d'avoir morflé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra san
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra san


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 39
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 19/03/2007

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:02

Grimmjow va jusqu'a utiliser son sabre pour essayer de contenir le getsuga de Ichigo il n'utilise pas que son bras , et puis juste avant de se retrouver contenu par le Kana Negacion , Ulquiorra sort un "Tsss" , un peu comme si il trouvait cette tactique fourbe et qu'il n'était nullement inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:03

Attention, n'allez pas croire que je dis que Grimmjow a le niveau d'Ulquiorra, ulquiorra est plus balèze que Grimmjow, mais il n'est pas à des années lumières devant lui comme ce qui a pu être dit...
Bon aujourd'hui, je vais déballer mon sac: je sens une sorte de frustration chez les fans d'Ulquiorra: Déjà,ils pensaient qu'il serait classé n°1 ou n°2, et en fait, il n'est "que" n°4...Les gens étaient "abattus par cette nouvelle, mais d'un côté ils se réconfortaitent en se disant" tant mieux, au moins lui il s'est pas fait démonter par Ichigo Vizard"...

Ensuite, il n'a pas réussi à "défoncer" Grimmjow, alors que ce dernier s'est fait malmené par Ichigo Vizard, et que ce même Ichigo Vizard à eu plus de difficulté face à Ulquiorra ( ba oui Ulquiorra n'a pas battu "Ichigo Vizard", mais "Ichigo bankai", ce qui est loin d'être la même chose).

Ulquiorra san a écrit:
Grimmjow va jusqu'a utiliser son sabre pour essayer de contenir le getsuga de Ichigo il n'utilise pas que son bras .
Etant donné que Grimm n'a qu'un bras à disposition, il faut bien qu'il utilise ce qu'il a sous la main...Rien ne dit qu'il aurait dégainé son zanpakuto si il avait ses deux bras...
Il est plus aisé de se battre avec se 2 bras, plutôt qu'avec un bras "armé" (je parle en connaissance de cause :groark:! ).
On peut toujours dire que j'essaie de défendre Grimmjow, les supporters D'Ulquiorra refuse de voir les choses en face...


Ulquiorra san a écrit:
et puis juste avant de se retrouver contenu par le Kana Negacion , Ulquiorra sort un "Tsss" , un peu comme si il trouvait cette tactique fourbe et qu'il n'était nullement inquiet .

Pourquoi Ulquiorra devrait il s'inquieté? Grimmjow n'a pas utilisé cette technique dans le but de le vaincre, il sait très bien que le "kana negacion" n'a pas l'effet escompté sur lui...

Enfin bon, ceci étant dit, moi j'ai l'impression qu'il y'aura un reclassement des espada...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:09

J'approuve ton argumentation ikesegi ; d'ailleurs je faisais partie de ceux qui voyaient Ulquiorra très haut.
Cela dit, je me permets de défendre mes semblables : Tite a tout fait pour nous faire croire qu'il était premier, et je le prouve : dans le chapitre où on apprend son numéro, Ichigo dit "tu dois être le plus fort", et Ulquiorra lui dit que y'en a trois plus forts que lui.
C'est évidemment Tite qui fait un pied de nez à tout ceux qui sont tombés dans le panneau ; pourtant il avait tout fait : envoyer avec lui le moins bon, et montrer la différence de niveau (bloquer l'attaque de Benihime avec une main, alors que ça valait la puissance du céro de Yammy, soit du numéro 10 ; le masque ressemblant à un vasto lorde ; sa gestion de pas mal d'opérations, son leadership...)

Bref, on l'a un peu mauvaise, c'est clair. Mais il faut quand même avouer que ce revirement de Tite est essentiellement scénaristique (ça aurait pas été d'une incohérence dingue qu'Ulqui soit premier voire second) et, en revanche, le rendre vulnérable face à Grimmjow, alors qu'auparavant il semblait bien plus fort, ça peut troubler.

Mais tu as raison : après tout, Rukia a réussi un miracle en butant le 9e espada - qui était pas si fort que ça ; Ichigo maitrisait Yammy mais en forme NON relâchée, donc tout est possible. Et Ishida et Renji galèrent pour se farcir le 8e.
Donc en fin de compte, Grimmjow ne leur était pas SI supérieur (et oui, y'a aussi le fan-club de Grimmjow qui compte dans l'affaire), tout comme Ulquiorra ne l'est pas non plus.
Grimmjow, pour moi, c'est du vent, de la psychologie. Un peu comme Zaraki : t'as beau être plus fort, maitriser le bankai (cf Tousen), tu doutes quand tu vois son assurance, et tu te fais manger.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:36

Bizarrement, j'ai jamais vu Ulquiorra comme n°1 ou 2: Justement la façon dont l'auteur l'a mis en avant, ainsi que des petits détails me laissais penser qu'il n'était pas au "top"( je le voyais n°5)...Enfin bon, maintenant, il est inutile de démontré ce qui a été révélé...
La question que je me pose c'est: est ce qu'il aurait eu autant de fans, si son numéro avait été révélé depuis le début?
Ca me fait penser à Hitugaya: au début, il avait beaucoup de groupies, et une fois qu'il a commencé à ne plus être à la hauteur des espérances de ses fans, ces derniers, beaucoup l'ont boudé...

Pour ce qui est de Grimmjow, c'est incontestablement, l'un des personnages des plus charismatiques, et intéressant de Bleach: Quand on voit tous les déboires qu'il a connu, ce qu'il se permet de faire, ba respect. Et je pense que si les gens le dénigre autant, c'est justement parcequ'il n'est "que" n°6.

Sinon, après la lecture du chap 278, on apprend qu'Aizen a crée le kana negacion; se pourrait il qu'il ait crée d'autres trucs pour son propre compte lui permettant de maîtriser les espada? Personnellement, la façon dont il les a à sa botte, me paraît trop suspect, ça cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 278 [BKT] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 278 [BKT]   Chapitre 278 [BKT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 278 [BKT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: