Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Naruto #362

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Naruto #362 Empty
MessageSujet: Naruto #362   Naruto #362 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:35

chap dispo traduit chez gaara france

Un final retentissant.
Si Sasuke s'en sort seul, ça m'énervera
S'il s'en sort avec l'aide d'un tier, là par contre c'est autre chose, et ce sera effectivement bien joué de la part de Kishimoto qui tempérera le côté "je contrôle tout" montré dans ce chap pour Sasuke.
En tout cas c'est définitif, j'adore Deidara, j'aurai jamais pensé qu'il me plairait autant à ses premières apparition, sa haine du Sharingan et des Uchiwa a vraiment quelque chose, c'est le personnage qu'il fallait pour affronter Sasuke.
Du coup ses petits manipulations sur les lignes de son corps font complètement penser aux techniques de Kakuzu, surtout qu'on voit qu'il a recousu ses bras d'une manière semblable à son collègue de l'akatsuki. Pourtant je n'ai pas l'impression d'une relation entre ces deux là mais bon...

Par contre au niveau du trafic des yeux, mouais, ne faut-il pas le sang des Uchiwa pour controler le Sharingan? Et puis vu la difficulté d'Oro pour s'en emparer, ça ne pourrait pas être si simple;
Et puis ça ferait un peu copiage sur HxH et les pupilles bleues de Kurapika.


En tout cas j'aurai adoré ce combat de Deidara, c'est limite dommage qu'il meurt, mais son final cloture un personnage qui en valait le coup.
Assez impatient du prochain chap.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Naruto #362 Empty
MessageSujet: Re: Naruto #362   Naruto #362 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:39

Très bon chapitre ! Comme toi, Hitsugaya Toushiro, j'ai vraiment trouvé Deidara charismatique sur ce combat ! Dommage qu'il meurt ... Faut faire envancer l'histoire. Serieux comment Sasuke va s'en sortir là ? Une aide des ces collèges du Hébi ? Trop tard il me semble car Deidera passe vite à l'action. Tobi est en danger lui aussi ! Qui sait peut être qu'il sauvera Sasuke ? Pourquoi ? Bah j'en sais rien ! lol Comme Sasuke ne sait pas où est Itachi, il faut bien que quelqu'un lui dise. Et je pense que ça sera Tobi. Mais ce qui me chagrine un peu c'est que l'on ne connaitra pas l'issue du combat car la semaine prochaine apparement on repasse sur la team Naruto. Enfin tout se mets en place, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto #362
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: