Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vizard - comparo anime (spoiler)/manga

Aller en bas 
+11
Forcystus
moha
Capelle
_Nexus_
chaispaquichui
sheb
Dieu
killimangaro
Haribell
Hypnos
Furiemax
15 participants

Vizard anime/manga, mêmes personnages?
Oui. Tite s'est arrangé avec la boîte de prod.
Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Vote_lcap15%Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Possible en effet, ça demande réflection.
Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Vote_lcap18%Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Non! Mais qu'est-ce que tu vas encore nous inventer là...
Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Vote_lcap33%Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Vote_rcap
 33% [ 11 ]
"Vizard" kezako??
Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Vote_lcap3%Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Vote_rcap
 3% [ 1 ]
M'en fous, Ulquiorra est un VL!!!
Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Vote_lcap30%Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Vote_rcap
 30% [ 10 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:16

Moi-même, dans le thread de l'anime, il y a quelque temps, a écrit:
Arrêtez moi si je suis dans l'erreur, mais dans le 112ème épisode, lors de la conversation d'introduction sur les vizard, entre Kisuke/Isshin, il me semble que l'on voit pas moins de cinq vizard (il y en a un autre, mais il est de dos) avec leurs masques.
Or dans le manga, pour le moment, il me semble que les seuls masques que l'on est vu parmis eux, sont ceux de Shinji et Hiyori (je compte pas Ichigo). Alors soit ceux qui nous sont montrés dans cet épisode sont "d'autres" vizard, n'ayant rien à voir avec la team que l'on connait...soit c'est un spoil de l'anime sur le manga...WTF?!

On ne reconnaît ni le masque de Hiyori, ni celui de Shinji. Toujours est-il que les vizard, tel qu'on les connaît, sont au nombre de 8. Donc si on excepte Shinji et Hiyori, on se retrouve avec 6 masques inconnus à ce jour...et on nous montre 6 vizard dans l'épisode...et niveau physique, il y a de la ressemblance, aussi...curieuse coincidence...

Alors c'est moi qui me fait des films ou bien...?
Comme je me suis repassé l'épisode en question pas plus tard que ce matin et que cette interrogation m'est revenue en mémoire, je me suis dit tant qu'à faire, autant créer un sujet là-dessus.

Et dans l'hypothèse où ces vizard soient vraiment ceux que l'on connaît (et sachant que sur l'image qui suit, ils sont tous encore en tenue de shinigami et que donc depuis qu'ils ont étaient bannis de la SS, ils ont certainement changé quelque peu de look), je verrais bien quelque chose dans ce goût là :

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Vizarddg0

1- Lisa (vixen girl)
2- Hatchigen (big bear)
3- Love (funky man)
4- Mashiro (cosplay girl)
5- Rose (peace man)
6- Kensei (military man)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:22

Bon topic je suis du méme avis que toi sur les noms . Mais si c'est vraiment les 6 autres ces un big méga spoil. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:24

Moi j'ai répondu oui, je crois bien que c'est eux...c'est juste qu'ils sont dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:27

Ca m'etonne une peu
Je sais pas si t'as vu la taille de Hatchigen dans le manga, mais il met 5 bonnes tetes a tout le monde...
La si on suit ta theorie, personne ne ressemble a personne
C'est une theorie certes interessante, mais un peu tarabiscotée et au final assez bancale (les cheveux, les tailles ne correspondent pas vraiment, et pourquoi n'aurait il pas mis Shinji et Hiyori ???)
Je pencherai pour "d'autres vizards"...Apres ca reste un avis, sans aucune valeur, et la reponse ne sera sans doute jamais devoilée...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:35

Ou tout simplement, des physiques vague, sans indication précise, pour garder le suspense.

_________________
Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Sigyf membre de Gibberish
Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:51

j'ai mis que je m'en foutais juste parce que je regarde plus les animés depuis qu'il y a eut du HS et que même en revenant a l'histoire réel il restait des traces des HS. en clair je boude là
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:40

Je suis tenté de dire comme Dieu mais la coupe de cheveux du N°1 et l'apparence physique du N°2 me font grandement hésiter oh!

J'ai donc voté pour la deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:05

Moi je pense qu ils ont mis l image des ces vizard pour acompagner l explication qu ils donnait rien de plus rien de moin

en effet comme le dit Killimangaro les tailles ainsi que les formes ne correspondes pas du tout donc a mon avis ce ne sont que des "Vizard" inventer pour l anime

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Vizard - comparo anime (spoiler)/manga KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:53

Je pense que Tite lui-même ne doit même pas savoir à quoi vont ressembler certains masques des Vizards que nous verrons un jour peut-être.

Donc je pense qu'il s'agit (encore) d'une petite sortie de rotue de la prod pour mixer l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 1:08

killimangaro a écrit:
Ca m'etonne une peu
Je sais pas si t'as vu la taille de Hatchigen dans le manga, mais il met 5 bonnes tetes a tout le monde...
Oui et non (j'adore cette réponse sans équivoque, mdr).
Hatchigen est volumineux en général, c'est incontestable, mais il n'est pas toujours représenté comme un personnage hors normes, car il est à l'instar du bonnet de poitrine de Rangiku : il a tendance à varier d'une planche à l'autre. Si tu regardes la dernière page du chapitre 214, par exemple, tu verras qu'il n'a rien d'un personnage hors normes, dans une posture identique à celle du n°2 sur l'image que j'ai posté en haut de cette page, tu peux constater que la différence avec les gens qui l'entourent au plus proche est quasiment identique.

killimangaro a écrit:
La si on suit ta theorie, personne ne ressemble a personne
C'est une theorie certes interessante, mais un peu tarabiscotée et au final assez bancale (les cheveux, les tailles ne correspondent pas vraiment
Et bien comme je le disais dans mon premier post, sur l'image ils ont encore leur tenue de shinigami, donc ça devait être leur look avant d'arriver sur terre, ce qui pourraient expliquer les changements des coiffures, entre autres. Et on a vu qu'à la SS, ils sont assez vieux jeu sur le look, enfin "traditionnel" serait plus approprié. Or on voit bien que dans le manga, que les vizard ont tous des look assez tendance : Kensei est le cliché type du "d'jeun's branché" avec son piercing à l'arcade sourcilière et ses fringues très sportswear/streetwear; Shinji lui se serait le style businessman en devenir, donc le genre tout à fait modère&contemporain, rien à voir avec ceux de la SS, et donc du style qu'ils avaient lorsqu'ils étaient shinigami/nouvellement vizard.

killimangaro a écrit:
et pourquoi n'aurait il pas mis Shinji et Hiyori ???
Je ne sais pas, peut-être est-ce parce que ces deux là dévoilent leur masque respectif avant la mission de "sauvetage" au HM...

killimangaro a écrit:
Apres ca reste un avis, sans aucune valeur
Idem. Tout ceci n'est que pure hypothèse, et si rien (pour le moment) ne permet de la réfuter incontestablement, rien ne permet de la confirmer non plus.

Disons que l'idée qu'un spoiler de ce genre puisse exister ne me paraît pas impossible en plus de me séduire, ce serait certainement une nouveauté, car ce procédé de spoiler inversé entre l'anime et le manga n'a encore jamais été employé auparavant sur aucune une autre série, enfin à ma connaissance tout du moins. Je me dis aussi que ce genre de procédé pourrait servir à rapprocher les réfractaires de l'anime à ce dernier. Je veux dire, imaginons une personne qui ne jure que par le manga de Bleach et exècre l'anime (bouh, à bas l'anime que de toute façon je ne regarde pas!) et qui finirait par avoir vent d'un épisode où il y aurait un "truc" dévoilé qui ne le serait qu'après coup dans le manga...OMG! Là, la personne risque fort de chopper l'anime et pourquoi pas, par la suite suivre l'anime assidument (et dans une logique commerciale, elle serait supposée acheter à minima le dvd où figure l'épisode en question...mais bon, on va dire qu'elle choppe juste l'épisode en question sur le net ou qu'il passe à ce moment là à la tv, pour rester sur une base saine, donc sans hameçonnage mercantile xD).


Capelle a écrit:
Je pense que Tite lui-même ne doit même pas savoir à quoi vont ressembler certains masques des Vizards que nous verrons un jour peut-être.
C'est fort probable également, à plus forte raison en suivant la logique de sortie hebdomadaire, qui contraint l'auteur à respecter certaines priorités...ce qui ne l'empêcherait toutefois pas d'avoir déjà grosso modo les grandes lignes de certaines infos; là dans le cas des masques, on en voit vraiment correctement qu'une moitié (il y en a déjà un que l'on ne voit pas, un qui est vu de profil et celui du n°4 pour voir la forme exacte faut déjà se lever de bonne heure. LoL).

M'enfin bref, advienne que pourra de cette hypothèse. =)
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:06

moi je vote non, il fallait bien pour illustrerles vizar déssiner des shinigami avec un masque, ensuite, si il ya des ressemblance (minime) avec les vrai sa ne prouve pas que c'est un spoil

Et meme si c'était vraiment eux, il y aurai pas spoil puisque ceux qui suivent que l'anime ne sont pas censé savoir que ce n'est pas présent de le manga et ceux qui suivent les deux, on déja au moin un an de spoil dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:39

Faut se méfier hein, un simple jeu vidéo nous a montré la véritable forme du zanpakuto de Kaien avant même qu'ils soient au HM >_<
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:40

+1 avec chaispaquichui, c'est un exemple qui montre bien que tout n'est pas dévoilé obligatoirement en premier lieu dans le manga. Alors si un jeu vidéo s'est permi de spoiler le manga, je ne vois pas pourquoi l'anime s'en priverait, lui.

moha a écrit:
il fallait bien pour illustrerles vizar déssiner des shinigami avec un masque
Comment ça "il fallait bien" ?
Je ne sais pas si tu lis le manga, mais inside, lors de cette même phase d'explication entre les deux personnages, cette illustration n'existe pas, on se contente de la tronche de Shinji, là où dans l'anime on nous colle aussi la tronche de Shinji avant de dériver sur l'illustration en question. Je ne vois pas bien en quoi l'anime se devait d'illustrer obligatoirement un groupe de vizard différent de ceux que nous connaissons, alors que le manga ne l'a pas fait, c'est prendre un risque inutile. Et puis, dans l'anime tout comme dans le manga, Isshin et Kisuke parlent bien des vizard comme étant un seul groupe, et non comme si ils y en avaient (eu) plusieurs. Ce qui tendrait à alimenter l'hypothèse de vizard identiques dans l'anime et manga.
Après il se pourrait que ce ne soient pas les mêmes, c'est vrai, mais ça me paraît être assez risqué venant du studio d'animation. Pourquoi prendrait-il le risque de dévoiler un groupe de vizard différent de celui que l'on connaît dans le manga?

moha a écrit:
ensuite, si il ya des ressemblance (minime) avec les vrai sa ne prouve pas que c'est un spoil
Je ne me souviens pas avoir fait mention d'une quelconque "preuve"...à moins que tu assimiles les hypothèses à des preuves. xD

moha a écrit:
Et meme si c'était vraiment eux, il y aurai pas spoil puisque ceux qui suivent que l'anime ne sont pas censé savoir que ce n'est pas présent de le manga et ceux qui suivent les deux, on déja au moin un an de spoil dans la tronche
Mais bien sûr...décidément tu ne dois pas suivre le manga...parce que 1 an de spoiler dans la tronche ou pas, on s'en fout complètement, c'est hors sujet, puisqu'à ce jour on ne connaît toujours pas d'autres masques de vizard dans le manga, que ceux de Shinji et Hiyori. Le spoiler de l'anime ne concernerait donc que les masques, faut lire l'intégralité des posts pour savoir de quoi on parle précisément, hein...
Donc ce serait un spoiler pour ceux qui suivent les deux : tu viens de découvrir les vizard et tout jusqu'au masque de Shinji dans le manga, et hop, dans l'anime sans avoir atteint cette partie de l'intrigue, on te balancerait déjà des masques qui pourraient être ceux des autres membres de la team vizard que l'on connaît, bien que ces masques n'aient pas encore été révélés dans le manga! Alors à la condition que l'hypothèse soit correcte évidemment, si ça n'est pas un spoiler, donne-moi ta définition de ce qu'est un "spoiler", je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:51

oua ok toute mes excuses c'est vraique j'ai fait que survolé le topic et j'ai donc loupé la partie sur les masque (la plus importante en plus). Je crois que j'ai bien mérité cette petite gifle qui ma remis dans le droit chemin parceque je m'égarai cmplétement là
Revenir en haut Aller en bas
Forcystus
Mouchard
Mouchard
Forcystus


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 14/03/2007

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:31

j'ai choisi le 2eme choix , c'est largement possible car apres tout Tite a fait la meme chose en se qui concerne les ménos (les images de l'anime qui laissent pensé que yami est un adjuchas et ulquiorra un VL).Donc pourquoi pas et puis ce n'est pas parce qu'on voit "peut etre" leurs masques que l'ont sait tout sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:27

Moi je pense que ce ne sont pas eux. D'ailleur je crois pas que les vizards que l'on connaisse soient les seuls existant.
Revenir en haut Aller en bas
Gara
Mouchard
Mouchard
Gara


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : Dans une cabane en bordure d'un bois touffu peuplé d'être sylvains...
Date d'inscription : 02/08/2007

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:14

Je suis plutot d'accord avec Nexus 111, comme a chaque fois qu'ils expliquent quelque chose d'assez technique, ils se contentent de mettre une image pour qu'on voie grosso modo a quoi ca ressemble...
C'est un peu l'equivalent des dessins de Rukia, mais en mieux fait Razz

Pour ce qui est du nombre de Vizards existants, je pense qu'il en existe peut-etre d'autres, mais que comme ils croyaient qu'ils etaient les seuls dans leur condition, ils se seront contentes de rester dans leur coin...
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:35

J'ai répondu "Non! Mais qu'est-ce que tu vas encore nous inventer là..."

Sur ton image on voit des masques vachement fades, ils ont rien de spéciaux alors que Hirako a un masque très spécial, le design est très travaillé et il est assez complexe, pareil pour celui d'Hiyori:

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga 180px-HirakoMask

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga BLEACH25_0027_BKT-3534422552d25e42c319717658acbc22

On y voit un réel travail d'application pour ces masques, rien à voir avec ces trucs ultra bancals que tu as mis en première page...

Et puis lorsque dans l'anime on a montré des quincy (et pas dans le manga) comme ceci:

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga 300px-Quincy_%28Bleach%29

Personne a laché: "c'est Ryuuken plus jeune!!" etc...

Non moi je pense que ton image de vizard c'est juste histoire d'imager la pensée de Urahara et Isshin, ils sont très peu informé sur la matière alors dans le contexte c'est logique qu'on mette des images de vizards inconnue juste pour illustrer des gens avec des masques. Pis faut pas oublier que c'est l'anime, des fois ils ont besoin de rajouter des images qui ne sont pas dans le manga, rien que pour avoir un meilleur montage ou une mise en scène plus rythmée.

_________________
Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Vizard - comparo anime (spoiler)/manga The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:16

J'ai répondu "M'en fous, Ulquiorra est un VL!!!" parcque c'était marrant comme réponse et d'ailleur je suis pas loin de me préocuper plus des espada que des Vizzards.

Sinon, pour ta question, c'est bien possible que Ce soit un ENORME spoil, merci je ne l'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:33

@The Zang :

Pour les masques plus travaillés de Shinji/Hyiori :
C'est pas faux, mais n'oublies non plus que lorsque leur masque respectif à eux deux sont présentés, ils le sont individuellement, ce sont en quelque sorte les "stars" du manga à cet instant, de plus ils sont présentés en assez gros plan, ce qui permet de mieux les définir, contrairement à l'image avec les autres où ils sont tous regroupés, donc c'est pour ça qu'à mon avis, les autres masques restent volontairement assez vagues, dans le but d'être développé en temps voulu.

Pour la tof des Quincy :
Sauf erreur de ma part, elle provient des fillers cette image, non? xD
Sinon, Quincy, en sait que c'était un clan assez conséquent, un peu comme les Gotei13. Donc il est normal d'en voir tout un tas sans se poser la question de savoir si parmi eux on remarque un Quincy que l'on connaît déjà, surtout que pour nous montrer plusieurs Quincy réunis, cette image doit dater de très longtemps, puisque des Quincy, ça fait un moment qu'il n'en reste plus que deux : Ryûken et Uryû, donc moins de chance de retrouver l'un de ces deux là sur une image montrant encore le clan Quincy du temps où il était glorieux et donc avant son anéantissement par les shinigami. C'est pour cela que voir un Ryûken traverser les époques comme un shinigami ou vizard, pour se retrouver sur une image datant de longue date, est peu probable, contrairement au vizard ex-shinigami. Et puis pour ce que l'on en sait en ce moment, rien ne dit qu'il existe ou qu'il a existé d'autres vizard que ceux de la team de Shinji, chose différente pour les Quincy, ont sait tous que Ryûken et Uryû n'on jamais étaient les seuls Quincy existant depuis l'histoire de la création.

Pour Isshin et Kisuke qui auraient peu d'infos sur les vizard :
C'est très probable pour Isshin, puisque Shinji ne (re)connaît pas le reiatsu d'Isshin, donc si l'inverse est vrai, ça aurait tendance à montrer qu'ils ne se connaissent pas (et par extension avec le restant de la team à Shinji). Pour Kisuke, là en revanche c'est une autre histoire, on sait que Kisuke est l'homme aux mille secrets, qu'il connaît quasiment tout le monde et surtout qu'il a déjà magouillé dans pratiquement tous les secteurs de recherches/activités, qu'elles soient légales ou non (l'obtention du Bankai et du mode vizard à grande vitesse, via des moyens de "forçage", par exemple), lorsqu'il était taichô et chef du département de recherche et développement, qu'il a d'ailleurs lui-même fondé. Il ne me paraît donc pas impossible (pour ne pas dire très probable) que les vizard que l'on connaît le soient devenus à la suite des expérimentations de Kisuke sur le sujet. Et durant la conversation, Kisuke/Isshin, il y a un détail que je trouve tout particulièrement intéressant, c'est la réponse d'Isshin à la question de Kisuke : "comme tu l'avais prévu, ils sont rentrés en contact avec lui." Ca montre à minima que Kisuke sait qu'il y a des vizard sur terre et qu'il connaît grosso-modo leur intention/façon d'agir. Et lorsqu'Isshin finit par nous expliquer ce que sont exactement les vizard, il dit que c'est un groupe (et un seul) d'anciens shingamis. A première vue, il serait logique de croire qu'il s'agit ni plus ni moins de l'équipe de Shinji. Mais bien évidemment, et je ne le conteste pas, il reste la possibilité que le groupe d'on nous parle Isshin se soit par la suite scindé en plusieurs petits groupes (ou au moins en deux) au moment où il ont tous étaient bannis de la SS, et dans ce cas il existerait d'autres vizard que ceux que l'on connait actuellement dans le manga.
Pour l'heure, je reste sur la première hypothèse, et donc pour moi l'image de l'anime POURRAIT être un spoiler. =)

Et enfin pour le fait que l'anime est tendance à en rajouter une couche :
Je plussoie ce que tu as dit.
Ce qui n'empêche que TOUTES les infos/mystères ne viennent pas nécessairement du manga en premier lieu (cf. le post de chaispaquichui).
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:57

Le fait d'avoir la libération de Kaien avant était une nécessité parce que le video doit durer dans la longueur alors que l'anime est sensé poursuivre chronologiquement le manga.

Ces images sont juste là surement pour combler un vide au niveau du montage.

Pour ton blabla sur les quincy: On a confirmation que les "arrancars" existaient bien avant la création du Hougyokou et donc il y en avait quelques-uns déjà qui nous sont encore inconnu. C'est probablement pareil pour les vaizards. Sur ton image c'est des trous d'balles inconnus fais pour illustrer la simple idée de vaizard.

D'ailleurs si on avait vraiment voulu nous faire comprendre que sur ta photo c'est l'équipe de shinji, ils auraient la même couleur et coupe de cheveux et le même corps non? C'est vraiment tiré par les cheveux ta théorie! (aaah les cheveux!)

_________________
Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Vizard - comparo anime (spoiler)/manga The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:16

Et puis kensei c'est pas un couteau qu'il a pour zampakuto?

Il me semble sur cette image que la personne que tu designe comme étant lui a un sabre
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:21

moha a écrit:
Et puis kensei c'est pas un couteau qu'il a pour zampakuto?

Il me semble sur cette image que la personne que tu designe comme étant lui a un sabre

https://forumbankai-team.forumactif.com/Manga-c1/Bleach-f4/Un-bankai-de-vizard-t2441.htm

Va voir le post de Furiemax, c'est tout ce que j'ai à dire.

Cependant, je suis d'accord avec TZ, ces vizards ne sont pas ceux que l'on connait mais juste des là pour nous montraient le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:05

The Zang a écrit:
Le fait d'avoir la libération de Kaien avant était une nécessité parce que le video doit durer dans la longueur alors que l'anime est sensé poursuivre chronologiquement le manga.
Euh...si on suit la "sacro-sainte logique du manga et de ses dérivés" alors RIEN ne doit être révélé sur un autre support que dans ledit manga en premier lieu, donc que ce soit un jeu vidéo, un anime, un film, un jeu de carte, un biberon, un stylo, un jeu de société, etc...ça n'y change rien, ni les uns ni les autres ne sont supposés dévoiler des infos qui ne sont encore apparues dans le manga, et ce quelle qu'en soit la raison (puis la raison que tu évoque comme la "durée de vie" d'un jeu vidéo, quand on voit la floppée de titres qui sortent les uns à la suite des autres pour une franchise qui cartonne...lol, quoi).
Mais pourquoi ne pas justement supposer que pour une fois, on puisse sortir de cette logique redondante (ce que de toute façon le jeu vidéo a déjà fait) ? Open your mind, brother! Cela te semble tellement impossible/grotesque/farfelu que le monde du manga (terme générale, ici) puisse s'essayer à explorer de nouvelles voies, de nouveaux concepts? Il faut un début à tout, comme on dit. xD
Et puis si ce sont vraiment eux et leurs masques sur l'image en question, ce n'est pas un super-mega-spoiler au point de foutre tout le manga par terre, ça reste assez évasif quand même, comme le disait Dieu, il n'y a aucune indication précise, pour peut-être justement garder le suspense.

The Zang a écrit:
Pour ton blabla sur les quincy: On a confirmation que les "arrancars" existaient bien avant la création du Hougyokou et donc il y en avait quelques-uns déjà qui nous sont encore inconnu. C'est probablement pareil pour les vaizards. Sur ton image c'est des trous d'balles inconnus fais pour illustrer la simple idée de vaizard.
Oui, on a la confirmation de l'existence des arrancar imparfaits avant l'arrivée du hôgyoku, ce qui n'implique aucunement que d'autres vizard existaient avant la team de Shinji. Car jusqu'à preuve du contraire, on ne sait pas comment faire d'un shinigami un vizard, on ne sait pas si il existe un moyen "naturel" comme pour les hollow => arrancar, on sait seulement que pour la team de Shinji, ça c'est fait à l'aide de certaines techniques interdites, qui nous sont encore totalement inconnues (pour l'instant tout du moins).
On a seulement vu comment une âme positive a pu devenir shinigami et vizard au même moment.

Et pour l'histoire de la différence de look des personnages (les cheveux entre autres), j' ai déjà argumenté la dessus précédemment, donc si tu veux connaître mon opinion à ce sujet, let's the sun shin, let's the sun shin in! (je te laisse faire la corrélation, hein^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Empty
MessageSujet: Re: Vizard - comparo anime (spoiler)/manga   Vizard - comparo anime (spoiler)/manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vizard - comparo anime (spoiler)/manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raport anime/scan
» Transition animé manga
» L'anime, la version 2.0 du manga?
» Recherche manga/anime
» L'anime aurait-il spoilé la fin du manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: