Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kingdom hearts 3!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

Kingdom hearts 3! Empty
MessageSujet: Kingdom hearts 3!   Kingdom hearts 3! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:46

Voila pour ceux qui ne le savent pas encore à la fin de KH2 final mix on peut voir une fin secrete absolument MA GNI FIQUE qui est ici

====>https://www.dailymotion.com/relevance/search/kingdom+hearts+3/video/x1kweu_kingdom-hearts-2-final-mix-secret-e_events
Voila apres avoir regardé cette video (ai je dit qu'elle était fabuleuse meme si al fin casse un peu tout :lol1:! )
je voudrais connaitre votre avis sur un futur (espérons!!) jeu de KH qui mettrait en scène d'autres héros , ce que vuos en pensez , etc.....

PS: le vieux papy est habillé comme le sans coeur de xenahort, bizarre......
et le s3 héros ont le syeux bleux, comme roxas et sora....je dirais même plus; ETRANGE!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Kingdom hearts 3! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3!   Kingdom hearts 3! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:06

Il n'y a pas que sa....
Nomura a devoilé leurs noms
la fille s'appelerai Aqua(eau) et on sait tous que Kairi veut dire Mer(ou un trruc du genre)
le mec qui se fait geler(et qui ressemble etrangement a roxas) s'appelerai Ven(du mot "vent") et on sait que Sora veut dire Ciel...
Je ne sais plus si le nom du 3eme a été devoilé...

De plus on peut voir que dans ce nouvel opus..l'utilisation de la magie devient plus importante(oui oui vous savez les trucs qui servent a rien excepté se soigner ou faire quelques missions un peu naze)

Ensuite qui c'est le vieux crouton?il est habillé exactement pareil que Ansem(de KH1 ou Xehanort comme vous voulez) et a le pouvoir de creer un simili a sa propre volonté.De plus on peut supposer que ceci se deroule dans le passé car a la fin de la video, on apercoit Mickey sans sa chaine royale (et donc synonyme qu'il n'est pas encore roi)

Je vous expose mes deductions:
Xehanort voulant poursuivre ses recherches sur les sans-coeurs malgré l'interdiction de papy Ansem a continué ses experiences jusqu'a reussir a arriver a remonter le temps et arriver a la creation du premier sans coeur(je parle des sans coeurs originels pas les artificiels crées par Xehanort(c'est a dire ceux qui ont un coeur barrés sur eux)).Il y rencontre le vieux shnock et...je sais pas par quel hasard(hypnose,ou arguments convaincant) decide lui aussi de continuer la proliferation des sans-coeur dans le futur(peut etre aura t-on une raison juste...comme "le monde de lumiere a besoin de tenebres pour vivre") et les trois mecs en armures seraient en faite les elus porteurs de lumieres pour eclairer ce monde de tenebres.et leurs descendants seraient nos 3 copains =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts 3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hobbit : kingdom of Middle Heart
» Final Fantasy Dissidia et Kingdom heart's [PSP]
» Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One
» Bleach 371 - Kingdom of Hollowes
» One Piece 832 : Germa Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: