Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Naruto 368

Aller en bas 
+10
Keigix
Elred Nimrais
Getsuga-Tensho
moha
Toshiruma
Hypnos
katarn
Saber
_Nexus_
Espadas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Naruto 368 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 368   Naruto 368 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:23

Franchement ce chapitre je n'ai rien trouvé d'extraordinaire il y avait que de la paplotte on a juste decouvert le pouvoir d'un des membres de l'akatsuki.

Et on dirai bien que itachi et sasuke vont se battre a konoha dans leurs reperes...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Naruto 368 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 368   Naruto 368 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:29

si itachi et sasuke se battent à konoha dans leur repére, ils vont etre repéré, car le combat ne sera pas doux, mais plutot explosif, konoha en profitera peut-etre pour capturer Itachi, ou sinon ça va etre du blabla, et Tobi va se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Naruto 368 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 368   Naruto 368 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:27

Hypnos a écrit:
Ben en même temps c'est le chef officiel de l'akatsuki, je ne pense pas qu'il est nul .

Si c'est en réponse à ce que j'ai dit sur Pein c'est que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire.
Je parlai de son "âme" (C'est à dire qu'il est peut être pas un méchant vraiment "méchant" !).
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 368 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 368   Naruto 368 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:34

A oki. . . .
Si comme tu le dis il ne serait pas un vrai méchant cela pourrait renforcer l'idée de certain qu'il y aurait un lien de parenter entre Pein et Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Naruto 368 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 368   Naruto 368 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:20

Saber a écrit:
si itachi et sasuke se battent à konoha dans leur repére, ils vont etre repéré, car le combat ne sera pas doux, mais plutot explosif, konoha en profitera peut-etre pour capturer Itachi, ou sinon ça va etre du blabla, et Tobi va se montrer.
La grande question est de savoir si combat il y aura. Je vois bien moi aussi Tobi aux côté d'Itachi dans le cadre d'une réunion entre Uchiha avec des révélations fracassante en prime sur l'extermination du Clan et les plans de Tobi. Et c'est vrai que ça gacherait un peu si il y avait pas ce fameux combat entre Itachi et Sasuke mais le fait d'en savoir beaucoup plus sur l'extermination du Clan et Tobi c'est pas mal non plus ! Sinon le chapitre est moyen car l'intrigue et la bataille se met en place mais on a été gâté ces dernières semaines alors on peux pas se plaindre. Wait and see pour la suite qui s'avère très prometeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 368 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 368   Naruto 368 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 368
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: