Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mais qui est Nell ?

Aller en bas 
+119
Karie-chan
katamaran
Ulquiorra2880
Links
Telperion
[Hitsugaya]
Niisama
Lusama
Adementia
roronoa
NELL-sama je t'aime
los_lobos
Kaminoko
Sanguinator
arment
hallibel---sama
Kmaru
pandaren49
canada411
d@rk
Caoyzos
_Max_
bob12344321
Mait
the darkness soul
Izumii
Zaraki_No_Kenpachi
kisuke-san
KillerLoli
aimixwOw
poyo
hanataru kun
force
Shinjimae
Diamoniac
Billoute
Cajmere
foue
Loeve
poukis6
ichigo bankai
Shou
Seho
Slevin
freeman007
Locki
Uhara-san
Karma
zuljin
Hinalulla
Jena
selimlenain
Raziel
IronBroly
Kensei
Fraise des Bois
Sephyria
Hollow-Lordes
Hurqalya
n@rn@r
Saga
Keigix
tsubaky
onizuka-san
Retyar
Aizen Sosuke
tiger
Björn
Nell
Mélie Uchiha
xanax
feufollet
Yuuki Shiba
Keviin
Hime
Shirosaki-sama
chaispaquichui
Mados
dark-fire
redge
Rakay
chacha
Capitaine Zenkutsu-dashi
Fury
Cloudkronos
OminiuS
Megami_Tsu
titusvorenus
Saber
raptor
kempachi
Raidan
katarn
Aerandir
BeatPitch
$n0oP
Onakuru
Mugi974
Byakuya.
tensa zangetsu
Haribell
BAHAMUT95
Proxy
Geo44ke
Antarka
Akakara
Ashrack
Furiemax
mice
moha
Espadas
shiro-chan
Fëanor
Elred Nimrais
Dieu
Myrrax
_Nexus_
Hypnos
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Mais qui est Nell ?
Un(e) arrancar trafiqué par Aizen et qui est parti de son plein gré
Mais qui est Nell ? - Page 6 Vote_lcap9%Mais qui est Nell ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 34 ]
Une schizophrène avec une autre personnalités machiavélique ^^
Mais qui est Nell ? - Page 6 Vote_lcap4%Mais qui est Nell ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Un ex-espada de rien du tout. . .
Mais qui est Nell ? - Page 6 Vote_lcap29%Mais qui est Nell ? - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 111 ]
Un personnage qui détient un grand secret. . .
Mais qui est Nell ? - Page 6 Vote_lcap34%Mais qui est Nell ? - Page 6 Vote_rcap
 34% [ 128 ]
Je préfère attendre .
Mais qui est Nell ? - Page 6 Vote_lcap24%Mais qui est Nell ? - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 91 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:54

PAr contre il faudra éclaircir le fait qu'elle ait eut une forme d'enfant après que Noitora lui ait brisé son masque, le derniers chapitre était super, je pense vu sa puissance que c'est avec le Ougyoku et Aizen que Nell a été arrankarisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:20

Un renseignement en plus... pas sur Nell, sur sa fraccion.

Haribell membre de la fraccion de Nell d'après le spoil du chapitre 292 qui as été semble-il confirmé.

Bon je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:39

Ben il faut pas s'étonner il y avait déjà pas mal de ressemblance alors bon .

Après on pourrait se demander si justement c'est pas fait exprès par Tite pour finalement nous berner à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:03

Antarka a écrit:
Un renseignement en plus... pas sur Nell, sur sa fraccion.

Haribell membre de la fraccion de Nell d'après le spoil du chapitre 292 qui as été semble-il confirmé.

Bon je vais me pendre.

Laisse moi l'autre bout !!!
*part le rejoindre*
:bye:!


Décidement je comprends pas, je comprends pas, je comprends pas... Tite arrête avec le saké !!!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:50

Encore du spoil, tant pis c'est pas grave, Harribel serait donc une ex-Fraccion, va t'elle prouver à Nell qu'elle l'a dépassée tout comme Soi Fon voulait le faire avec Yoruichi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 2:06

raptor a écrit:
Encore du spoil, tant pis c'est pas grave, Harribel serait donc une ex-Fraccion, va t'elle prouver à Nell qu'elle l'a dépassée tout comme Soi Fon voulait le faire avec Yoruichi...

ça va nous faire un bis repetitum,
haribell va être super contente de la revoir, et donc va venir dans le monde réel avec toute la troupe ...

(si on a raison sur les autres topic de espion/traitre, et que pour tout le monde soit content, ça va nous faire : gin, nell, ulquiorra, grimmjow et haribell en tout qui vont se rebeller contre Aizen, waow xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:15

Mados a écrit:

(si on a raison sur les autres topic de espion/traitre, et que pour tout le monde soit content, ça va nous faire : gin, nell, ulquiorra, grimmjow et haribell en tout qui vont se rebeller contre Aizen, waow xDDD )

Ouai ca serai franchement poilant .............non je plaisante bah je fiat confiance a Tite il va nous gerer cela sans aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:00

je met les nouveautés en spoil :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:04

Dans le dernier chapitre on peut voir que Noitora "n'a pas une égratinure" suite au céro de Nell . Il insunue aussi que depuis que Nell serait disparu plusieurs années se serait écouler donc déjà on sait qu'elle n'a pas été "Hakkyokuniser" . On peut penser à une possibilter qu'elle le soit . Ensuite on peut penser aussi que si elle surpasse Noitora sans avoir été "Hakkyokuniser" alors que Noitora l'a été, ben que Nell serait une Vasto Lorde ( avis absolument subjectif ) .
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:37

Bon apparament le truc d'harrible comme quoi elle etait une fraccion de Nell n'est pas confirmé ( super --).
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:29

A oui en effet, fake powaa. . . !!
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:31

C'est quand même étrange (c'est jamais arrivé que je sache...) qu'un Fake arrive à se glisser aussi efficacement dans un spoil sérieux.


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:45

Si si. Par exemple, le fake avec Noitora N°2... Là, c'était carrément l'image qui était trafiquée...
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:16

Oui c'est vrai ^^ m'enfin c'est récent aussi ... avant les fakes de bleach (les crédibles) étaient plutôt rare nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:38

Ah je vou jure j'en ai marre des fans qui confonds supposition avec spoils --.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:46

Hypnos a écrit:
Dans le dernier chapitre on peut voir que Noitora "n'a pas une égratinure" suite au céro de Nell . Il insunue aussi que depuis que Nell serait disparu plusieurs années se serait écouler donc déjà on sait qu'elle n'a pas été "Hakkyokuniser" . On peut penser à une possibilter qu'elle le soit . Ensuite on peut penser aussi que si elle surpasse Noitora sans avoir été "Hakkyokuniser" alors que Noitora l'a été, ben que Nell serait une Vasto Lorde ( avis absolument subjectif ) .

Si Nell est une Vasto Lorde alors soit c'est la plus nulle, soit ils sont pas si puissants que ça ( niveau Espada n°5 ) , et quand on sait que 10 VL explosent la SS :Ero:!

On se rappelle tout de même qu'Aizen recherche les Vasto Lorde, en a-t-il trouvé au moins un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:59

Non mais là vous confondez menos, arrankar et hougyokisation.

Les menos, c'est les hollows fusionnés ; les gillians sont les gros machins avec le nez pointu, les adjuchas sont un peu plus originaux mais restent "monstrueux".
Et les vasto lordes ont (souvent?) une forme humaine.

L'arrankarisation intervient après, et permet d'obtenir des capacités de shinigami : le zanpakuto.

Et la hougyokisation n'est qu'une manière de "forcer" un hollow à devenir un arrankar, et avec une meilleure réussite.

Mais un hollow (un menos) peut décider de lui-même de retirer son masque pour devenir un arrankar (l'avant Aizen) ; et dans ce cas il obtient le sabre.

Donc il faut bien distinguer l'arrankarisation (power-up conséquent du au sabre) et la hougyokisation (power-up moins conséquent apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:08

Je ne sais pas si c'est une VL mais je te rappelle aussi que nous sommes qu'au début de son combat...alors dire dire qu'elle n'a pas le niveau du n°5...je pense que c'est un peu prématuré.


Edit: j'ai rectifié j'avais oublié un mot :s le plus important en plus >< je voulais répondre au message pas du dessus mais 2 fois au dessus qui disait que si c'était une VL alors ce serait la plus nulle. Avec quoi je ne suis pas d'accord ^^ gomen pour la faute :/


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:18

Espadas0 a écrit:
Ah je vou jure j'en ai marre des fans qui confonds supposition avec spoils --.

Quand le fake est DANS le spoil là c'est normal de pouvoir se tromper, je vois pas où est le problème.
(Au fait tu vise qui là ? par ce que si c'est moi j'aimerai bien que tu argumentes un peux plus..)

hs : c'est franchement énervant que des gars se cassent la tête pour nous donner de faux spoils (ex : avec le 2 de noitora, fallait vraiment vouloir emmerder les autres pour avoir l'idée de cette manip.)

Enfin, de même little hime, le combat ne fait que commencer et jusqu'a présent ce combat ne fait que me rapeler byakuya vs Yoruichi, byakuya était très sur de lui lui aussi, pourtant il a été ridiculisé. Pour finir Noitora n'a rien mais il est assez intéressant de voir que ce personnage ne craint pas son propre Cero. On peut donc penser qu'il est très orienté sur la resistance (ou plutôt la régénération instantané) et non l'attaque. Nell a soujours ses chances et Noitora n'a pas vraiment l'air de pouvoir la suivre en vitesse.

Enfin dire qu'elle est nulle par ce qu'elle bat un Espada n°5 (ce n'est pas le cas, du moins pas pour l'instant) là je comprends pas. Je rapelle juste qu'il faut un Ichigo bankai + Vizard remonté à fond pour battre le sexta, alors le 5 j'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:11

daccort avec geo elle a juste revoyer un cero donc on ne peut pas dire qu'elle est nul et noitora n'est non plus un nul il est quand meme numero 5 je conait des captaines et des ichigo qui n'aurai pas fait le poids donc faut pas exagerer non plus
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:21

Moi je suppose qu'elle est a son niveau et qu'il vont s'entre tuer et oui Ichigo ne va quand même pas ramener Nell sur Terre avec lui

Une fois noitora mort, Ichigo ce débarrasse du fraccion (ou le fraccion se sauve) et se barre
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:50

S Nell comme traduit dans le chap est bien parti depuis des années, ca veut dire que son niveau et celui de Durodoni (privaron 103 donc ex n°3 remplacé par les arrankars hougyokiouisés) devrait être semblable.

Hors, vu la branlée que prend ce type (Ichigo le oneshot en wizard mais le détruit tout autant avec son bankai simple), il y a une énorme différence entre Nell et Durodoni ... donc les numéros des espadas sont completement farfelu (on le savait déjà avec l'episode luppi) mais en plus c'est du n'importe quoi les écarts de puissance. L'espada d'il y a des années (époque Nell) était plus forte que celle de Durodoni ? Certains hollows arrankars naturels sont bien plus puissant que les hollows hougyokounisés et proche du niveau des nouveaux espada ? (je pense pas que quelqu'un ici pense que Nell ne se ferait pas les numéros 11 et suivant les doigts dans le nez ...)


Quand au "je n'ai pas une égratignure" ... il a le bras entier cramé le noob, mais il dit "pas une égratignure" ... je suis pas certain qu'il pete pas encore plus haut que son cul le n°5.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:11

Geo44ke a écrit:
Enfin dire qu'elle est nulle par ce qu'elle bat un Espada n°5 (ce n'est pas le cas, du moins pas pour l'instant) là je comprends pas. Je rapelle juste qu'il faut un Ichigo bankai + Vizard remonté à fond pour battre le sexta, alors le 5 j'en parle pas.

J'ai dit qu'elle serait la plus nulle des Vasto Lordes, qui sont eux les Hollows les plus puissants, donc elle reste plus puissante que Noitora...

Car logiquement un Vasto Lorde est plus puissant que l'Espada ou à au miminum le niveau du top 3 de l'espada, donc si Nell était bien une Vasto Lorde, soit c'est la plus nulle et le niveau minimum des Vasto Lordes revient au N°5 de l'espada, soit les Vasto Lorde sont des loques et il y a vraiment peu de chances que ce soit le cas....

Tout ça serait dans le cas ou Nell serait bel et bien une Vasto Lorde

Edit Hime: juste pour dire que j'ai édité mon message plus haut en faite j'étais pas d'accord mais j'ai oublié le "pas" =X
et heu.bah je suis pas d'accord...attend de voir son combat entier avant de juger de son niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:43

Je vise les mesc qui nous distribuent les spoils qui enervent. Pas toi Geo. Bon petit hS.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:43

katarn a écrit:
S Nell comme traduit dans le chap est bien parti depuis des années, ca veut dire que son niveau et celui de Durodoni

Pas nécessairement. Nell peut être une des premieres espadas hogyokuysées. Et vu que Noitoria la connait, il a surement été arrancarisé avec le hogyoku à peu près en même temps.

Nell est donc une véritable espada, mais surement que son numero 3 est inférieur au numéro 3 en poste. Elle est clairement du niveau de Noitoria: n°5 (elle est capable de le blesser avec son zanpakto, mais elle est incapable de le blesser avec un double cero)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Nell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Nell ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colo Nell 290
» bonjour moi c'est Nell chan... et vous?
» mais qui-es ?
» Devil Devil
» Koubhi... Mais qui est-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: