Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mais qui est Nell ?

Aller en bas 
+119
Karie-chan
katamaran
Ulquiorra2880
Links
Telperion
[Hitsugaya]
Niisama
Lusama
Adementia
roronoa
NELL-sama je t'aime
los_lobos
Kaminoko
Sanguinator
arment
hallibel---sama
Kmaru
pandaren49
canada411
d@rk
Caoyzos
_Max_
bob12344321
Mait
the darkness soul
Izumii
Zaraki_No_Kenpachi
kisuke-san
KillerLoli
aimixwOw
poyo
hanataru kun
force
Shinjimae
Diamoniac
Billoute
Cajmere
foue
Loeve
poukis6
ichigo bankai
Shou
Seho
Slevin
freeman007
Locki
Uhara-san
Karma
zuljin
Hinalulla
Jena
selimlenain
Raziel
IronBroly
Kensei
Fraise des Bois
Sephyria
Hollow-Lordes
Hurqalya
n@rn@r
Saga
Keigix
tsubaky
onizuka-san
Retyar
Aizen Sosuke
tiger
Björn
Nell
Mélie Uchiha
xanax
feufollet
Yuuki Shiba
Keviin
Hime
Shirosaki-sama
chaispaquichui
Mados
dark-fire
redge
Rakay
chacha
Capitaine Zenkutsu-dashi
Fury
Cloudkronos
OminiuS
Megami_Tsu
titusvorenus
Saber
raptor
kempachi
Raidan
katarn
Aerandir
BeatPitch
$n0oP
Onakuru
Mugi974
Byakuya.
tensa zangetsu
Haribell
BAHAMUT95
Proxy
Geo44ke
Antarka
Akakara
Ashrack
Furiemax
mice
moha
Espadas
shiro-chan
Fëanor
Elred Nimrais
Dieu
Myrrax
_Nexus_
Hypnos
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Mais qui est Nell ?
Un(e) arrancar trafiqué par Aizen et qui est parti de son plein gré
Mais qui est Nell ? - Page 2 Vote_lcap9%Mais qui est Nell ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 34 ]
Une schizophrène avec une autre personnalités machiavélique ^^
Mais qui est Nell ? - Page 2 Vote_lcap4%Mais qui est Nell ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Un ex-espada de rien du tout. . .
Mais qui est Nell ? - Page 2 Vote_lcap29%Mais qui est Nell ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 111 ]
Un personnage qui détient un grand secret. . .
Mais qui est Nell ? - Page 2 Vote_lcap34%Mais qui est Nell ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 128 ]
Je préfère attendre .
Mais qui est Nell ? - Page 2 Vote_lcap24%Mais qui est Nell ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 91 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
Mugi974
Mouchard
Mouchard
Mugi974


Masculin Nombre de messages : 4

Localisation : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:12

Ben ouè moi je pense que Nell est une ancienne espada qui s'est fait battre et donc qui les a quitté malgré elle.
Un peut comme Grimmjow qui s'était fais coupé son bras et qui a était contraint de laissé sa place a plus fort.
Apres cette blessure elle a dû perdre beaucoup de sa puissance, le seule moyen pour debloqué la situation serait que Inoue la guerisse et je pense qu'elle aurait ces chances de se battre a armes egales avec un espada comme Noitora....
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:38

Moi je te conseille d'aller te présenter =O
https://forumbankai-team.forumactif.com/La-Charte-f11/La-charte-t73.htm
On ne connait presque rien de notre petite Nell, je ne suis pas vraiment sûr qu'elle puisse vraiment tenir tête à quelqu'un comme Noitora =/ elle pourra être une aide à Ichigo tout du moins. Mais je suis d'accord sur le fait que sa blessure est un rapport avec son éventuelle exclusion. (Noitora lui demandant si sa blessure lui fait toujours mal veut dire qu'elle a été importante)
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:49

Réponse facile : Wait & See.

Vu l'air sadique de Noitora, je pense qu'il pourrait être à l'origine de la brisure du masque, où en tout cas en avoir été témoin. Elle pourrait être l'ancienne numero 5, selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:55

En effet, c'est une réponse facile ^^ mais de toute façon, je pense qu'il ne peut qu'avoir été témoin ou porteur du coup qui blessa Nell. Notoira ne semble pas être quelqu'un très porté sur les détails (tout du moins sur les noms). Et puis si ça avait été un fait rapporté à moins que ce ne soit quelque chose de très important, il aurait oublié (ne voyais pas ça comme une affirmation gratuite mais plutôt comme une observation)

j'ai du mal à comprendre ce que j'ai écris ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:43

clubescar a écrit:
Pour l'image d'Ichigo avec l'animal à corne, et si c'était son nouveau masque version huecomundo pour vaincre les espadas ? parce que là Ichigo se donne à fond mais ça a l'air super-difficile quand même...
C'est un masque d'exequias, équivalents de la 2eme division de Soifon au HM. Chargés des missions "noires", id est. Rien à voir avec un power-up d'ichigo, mais c'est une allégorie de la mort et de la volonté de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:13

Je pense que Nell est l'ancienne n°5 ça m'étonnerait pas que Noitora lui est fait un sale coup, étant donné que Nell n'est semblerait pas trés puissante lorsqu'elle est "normal" alors que lorsqu'elle est appeurée, elle est surpuissante je pense que Noitora l'aurait attaqué durant sa "période" faible.

Donc je pense qu'elle est schizo, mais pas machiavélique, juste super puissante.

j'avais compris super méchante Gomen Hypnos


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeatPitch
Mouchard
Mouchard
BeatPitch


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:43

Je suis content pour Neil.
Il y a quelque temps deja quand ichigo c'était fait battre par Ulqui.
J'avais emis une petite hypothese sur Nel comme possible sauveur du Rouquin.A l'epoque on s'était un peu foutu de ma geule....
Ha Ha HA Vengeance !!! (bon d'accord je sors)

Je pense pas que Noitoria est quelque chose a voir avec le fait que Nel ne fasse plus partie de l'espada.Page 13 il dit "Tu es Nell c'est ca??" et page 14 " pas de doute ce masque tatoué..." A part si il a vraiment changé physiquement , il l'aurait reconnu direct.

Par contre je me demandes pourquoi il n'as pas de d'épée??Car meme les tes chifras en avait alors pq pas Nel??
Que de question sans response
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:33

beatpich le fiat que nell n'ait pas de sabre ne veut absolument rien dire regarde yoruichi qui n'en a pas et pourtant elle est bien puisante.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:33

On l'a déjà évoquer certain personnages "cache" leurs zampakutos, ce serait très bien le cas pour Nell .
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:57

ou peut-être qu'il a été détruit pendant le combat qui l'a poussée à quitter l'espada, et il ne se régénèrerait pas pour la même raison que son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:14

Je rejoins mice et Hypnos pour le zanpakutô de Nell, rien ne l'empêche d'être forte sans en avoir ou elle pourrait très bien ne pas l'avoir constamment sur elle, ou encore le cacher sous ses vêtements, à la manière de Nanao. Il se pourrait aussi que se soit l'un de ses deux "frères" qui le garde pour elle, voire même leur animal de compagnie, Pawa Pawa (ou un nom dans ce goût là). Et un de ses trois là pourrait le détenir afin d'éviter un éventuel "mode berserker" si Nell venaît à retrouver son zanpakutô (j'entends par là que son zanpakutô pourrait avoir une influence unleashed sur Nell). Bref, les hypothèses ça n'est pas ce qui manque, pour les absences de zanpakutô. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:27

Je pense pas . Comme l'a dit Furiemax il se pourrait bien que ce soit un des ses amies qui est son zanpakuto, quand à un mode berserker c'est bien envisajable mais que pourrait elle faire face à Noitora sans son zanpakuto :think:!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:35

Ou alors elle là abandonner pour ne plus pensé a ce battre et par la même éviter toutes violence (une sort de shun du HM)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:39

Oui mais justement si elle s'enerve et quel devient violente, batterat elle Noitora sans zanpakuto ? ou vat elle nous lancer un super cero de la mort qui tue ? nous faire un super sort de kido. ? invoquer le roi du HM :Smie:! ?
Revenir en haut Aller en bas
BeatPitch
Mouchard
Mouchard
BeatPitch


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:45

+1 à vous tous.
C'est vrai que pour les arrancars , le zanpaktu renferme leur capacité réel.Ce qui expliquerait la faiblesse relative de Nell (quand meme capable d'avaler un céro dans son état)
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:48

Elle à peut être mangé son zanpakto parce qu'elle avait faim.

Non, plus sérieusement je pense qu'elle doit être un cas à part unpeu comme Yoruichi, mais ce qui est plus sûr c'est que c'est dans son passé que l'on trouvera la clé du mystère Nell.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:55

Surement un flash back, ou soit un sorte de "power up" à la Ichigo elle défonce Noitora et aprés ont nous explique pas pourquoi ^^ . C'est vrai qu'on pourrait apparenter Nell à Yoruichi au niveau du fond oui mais au niveau des formes non ^^
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:50

pourquoi l'apparenter a yoruichi on pourait me rafraichir la memoire j'ai oublier celle la
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:53

Je disai sa suite à ce qua dit $n0oP "Non, plus sérieusement je pense qu'elle doit être un cas à part unpeu comme Yoruichi" .
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:23

Pour l'instant on ne sait pas si yoruichi et "un cas a part"

Rien a prouve certe qu'elle a un zampakuto mais vu les fonctions qu'elle occupait je la vois mal ne pas en avoir
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:49

elle possede un zanpakuto! lors du flash back qui explique qui est urahara on la voit avec un sabre et je doute que ce soit un bete sabre (un jouet en plastique tant qu on i est ^^)

Quand a nell je doute qu elle passe son zanpakuto a ses potes vu comme ils sont (ils voient un ennemis et il degagent comme des m...) ce serais risquer pour elle de leur passer elle risque de plus le revoir (oups perdut)

Quand a savoir si elle en as un ca s est sûr tout les espada en ont un meme les privatron donc je vois pas pk elle n en aurait pas.

ETpour finir je dooooute beaaaaaaaaucoup qu elle puisse degomer Notoira si elle as ete virer de l espada, c est surement parce qu elle etait trop faible (pas sur mais c est la meilleur hypothese pour le moment) donc qu elle puisse battre le num 5 faut pas rever si elle le pouvait elle aurait pas ete virer, au pire elle pourat faire quelques degats a notoira mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:42

Concernant Yoruichi, elle a un sabre. Et ayant vu récemment les épisodes où se trouvent les flash-backs, on remarque deux choses :
- qu'elle apprend quasiment à Soi Fon comment s'en servir.
- que Soi Fon lui dit "vous vous rappelez de la capacité de mon zanpakuto?", c'est à dire qu'elle est parfaitement des capacités du zanpakuto.

Bref plus j'y pense et plus je me dis qu'elle a un shikai, au moins. Et qu'elle ne l'utilisera qu'au bon moment.

Pour Nell, c'est une ex-espada : donc apparemment pas une privaron (surtout qu'elle n'a pas l'air connue par Dorudoni)
Donc elle est peut-être plus ancienne, mais je suis pas sûr non plus qu'Aizen ait eu un temps fou pour fabriquer tout ce beau monde (du moins, pour hiérarchiser les arrankars)
Je la vois plus comme un arrankar au grand pouvoir mais aspirant à la quiétude, et qui aurait perdu ses capacités en étant blessée.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:01

Comme quelqu'un l'a mis ailleurs, Noitora se comporte bizarrement quand il reconnait Nell.

Il demande si c'est bien elle et appuie sa déduction avec le masque et la cicatrice.

Je pense qu'il ne l'avait jamais vu directement, et que Nell est donc assez connue pour que des espadas d'Aizen parle d'elle.

Donc voila : Je pense que Nell est une espada qui n'a pas accepté de se soumettre quand Aizen a commencé à s'implanter au hueco mondo. Et qu'Aizen en a justement fait un exemple en l'humiliant et en la laissant en exil

Le problème, c'est que ca implique que Nell soit sacrément vieille (et alors pourquoi elle a toujours une tête, mais aussi un comportement de gamin ?) puisque Durodoni ne la reconnait pas et que lui est un espada d'Aizen remplacé par les versions obtenues par le hougotruc (dixit lui même quand il rève apres sa défaite contre Ichigo)

HS : d'ailleurs je comprends toujours pas comment les mecs de l'Espada peuvent se la peter alors qu'ils sont tous normalement à leur niveau depuis peu de temps (car soit disant fait avec le hougotruc) par rapport à la SS ou les capitaines (et même le nain à cheuveux gris) ont entre 20 et peut-être 1500 ans d'experience et de peaufinage du bankai qui est la technique ultime des shinigamis. Mais il est vrai que nous avons un héro de 16 ans qui en une saison va devenir l'homme le plus fort de l'univers, alors ... alors j'ai comme la certitude que les chronologies sont loin d'être le fort de kubo, et qu'il ne pourra faire que de plus en plus d'incohérences dans son manga
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:00

Katarn : c'est pas bête mais ce qui me gêne, c'est l'attitude de Nell : elle ne paraît pas assez forte pour se rebeller face à Aizen.

Et y'a le fait qu'elle devient dangereuse si elle a peur. Donc quelque part, c'est assez mystérieux. La schyzophrénie, ça serait un peu trop simpliste comme explication (surtout que ça va déjà à Ichigo)
Si Aizen en a fait un exemple, il faudrait qu'il y soit allé si fort qu'elle ait été traumatisée (ce qui est pas impossible), et je vois toujours pas pourquoi si elle a peur elle devient dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:12

selon moi, Nell est une traitre, elle est pas d'humeur massacrante, bien au contraire, elle est gentille, et incapable de faire du mal a qui que ce soit, a moins qu'elle doive proteger quelqu'un

j'suppose que c'etait une membre de l'espada d'un niveau assez élevé, mais elle ne voulait surement pas executer les ordres d'aizen, et ainsi, il l'a puni en lui brisant son masque

et on sait grace a GrimmJow, que lorsqu'un adjuchas se fait casser son masque ... celui ci n'a plus aucune possibilité de devenir un vastolorde !
en clair, Aizen a stopé l'evolution de Nell

et du coup, elle a du quitter l'espada (elle ne servait plus a rien pour Aizen)
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mais qui est Nell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Nell ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colo Nell 290
» bonjour moi c'est Nell chan... et vous?
» mais qui-es ?
» Devil Devil
» Koubhi... Mais qui est-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: