Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui est Nell ?

Aller en bas 
+119
Karie-chan
katamaran
Ulquiorra2880
Links
Telperion
[Hitsugaya]
Niisama
Lusama
Adementia
roronoa
NELL-sama je t'aime
los_lobos
Kaminoko
Sanguinator
arment
hallibel---sama
Kmaru
pandaren49
canada411
d@rk
Caoyzos
_Max_
bob12344321
Mait
the darkness soul
Izumii
Zaraki_No_Kenpachi
kisuke-san
KillerLoli
aimixwOw
poyo
hanataru kun
force
Shinjimae
Diamoniac
Billoute
Cajmere
foue
Loeve
poukis6
ichigo bankai
Shou
Seho
Slevin
freeman007
Locki
Uhara-san
Karma
zuljin
Hinalulla
Jena
selimlenain
Raziel
IronBroly
Kensei
Fraise des Bois
Sephyria
Hollow-Lordes
Hurqalya
n@rn@r
Saga
Keigix
tsubaky
onizuka-san
Retyar
Aizen Sosuke
tiger
Björn
Nell
Mélie Uchiha
xanax
feufollet
Yuuki Shiba
Keviin
Hime
Shirosaki-sama
chaispaquichui
Mados
dark-fire
redge
Rakay
chacha
Capitaine Zenkutsu-dashi
Fury
Cloudkronos
OminiuS
Megami_Tsu
titusvorenus
Saber
raptor
kempachi
Raidan
katarn
Aerandir
BeatPitch
$n0oP
Onakuru
Mugi974
Byakuya.
tensa zangetsu
Haribell
BAHAMUT95
Proxy
Geo44ke
Antarka
Akakara
Ashrack
Furiemax
mice
moha
Espadas
shiro-chan
Fëanor
Elred Nimrais
Dieu
Myrrax
_Nexus_
Hypnos
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Mais qui est Nell ?
Un(e) arrancar trafiqué par Aizen et qui est parti de son plein gré
Mais qui est Nell ? - Page 11 Vote_lcap9%Mais qui est Nell ? - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 34 ]
Une schizophrène avec une autre personnalités machiavélique ^^
Mais qui est Nell ? - Page 11 Vote_lcap4%Mais qui est Nell ? - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Un ex-espada de rien du tout. . .
Mais qui est Nell ? - Page 11 Vote_lcap29%Mais qui est Nell ? - Page 11 Vote_rcap
 29% [ 111 ]
Un personnage qui détient un grand secret. . .
Mais qui est Nell ? - Page 11 Vote_lcap34%Mais qui est Nell ? - Page 11 Vote_rcap
 34% [ 128 ]
Je préfère attendre .
Mais qui est Nell ? - Page 11 Vote_lcap24%Mais qui est Nell ? - Page 11 Vote_rcap
 24% [ 91 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 2:22

C'est obliger de toute façon qu'elle vat se lacher vut les progrés de Noitora, maintenant reste à savoir si elle a le niveau pour le battre ou non . Ece que Noitora aurait pris la grosse tête ?
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 6:06

Moi je vois bien un double KO, ça permettrais de sortir Nell de l'Histoire et de ce débarrasser du numéro 5, qui n'a pas la cote auprès des lécteurs
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:21

Daccord avec Moha ^__^
Puis reste toujours cette brave Inoue qui peut repousser tout ce qu'elle veut :mmmhh:!
Ils sont tous sauf avec elle :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:38

Ouai melie vivement que inoue meurt alors faudra la ressucité mdr.

En fait inoue c'est shenron.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:55

mice a écrit:
Ouai melie vivement que inoue meurt alors faudra la ressucité mdr.

En fait inoue c'est shenron.

j'avoue elle a un peu le même rôle:
elle peut soigner/réssuscité qui elle veut
elle peut tuer perssone qui est plus fort qu'elle (un peu normal d'ailleurs ^^)
et elle a un rapport avec dieu

moi j'ai l'impression qu'un élément extérieur va mettre fin eu combat nell noitoria un autre espada ou je ne sais pas qui et puis peut être qu'après il vont enfin se casser des HM l'espoir fait vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:32

:lol2:! Bah tout le monde s'inspire de Tori... Kubo n'échappe pas a la règle :p !!
Puis si Inoue meurt... ca n'arrangera pas les affaires d'Aizen... en fait ca serai la meilleure solution !! ^__^

Citation :
moi j'ai l'impression qu'un élément extérieur va mettre fin eu combat nell noitoria un autre espada ou je ne sais pas qui
Ulquiiiii ?? :Ero:! (je dec ^^)
Non, Noitora va tuer Nell... Ichigo comme un furax va se transformer en Super-Shinigami ( :timide:! )
Revenir en haut Aller en bas
Keviin
Mouchard
Mouchard
Keviin


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:48

Lol mélie :B

Personnelement je pense plutot que Nell va s'occuper de Noitora
Si Inoue meurt sa risque de mettre en rage Ichigo qui est venue pour la sauver
Enfin partons pas si loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:52

Bah moi je vois bien un veritable vastolorde venir arreter tout se bordel recuperer ichi et lui faire des revelation sur sa evritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 5:21

Mélie Uchiha a écrit:
:lol2:! Bah tout le monde s'inspire de Tori... Kubo n'échappe pas a la règle :p !!
Puis si Inoue meurt... ca n'arrangera pas les affaires d'Aizen... en fait ca serai la meilleure solution !! ^__^

Citation :
moi j'ai l'impression qu'un élément extérieur va mettre fin eu combat nell noitoria un autre espada ou je ne sais pas qui
Ulquiiiii ?? :Ero:! (je dec ^^)
Non, Noitora va tuer Nell... Ichigo comme un furax va se transformer en Super-Shinigami ( :timide:! )

Nan nan je suis d'accord avec toi, c'est possible que ulquiorra s'en mêle, et il faut bien le sortir de son monde parrallèle où il est bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:40

Trop :angry:!
Mais quel interet pour lui d'areter ce combat ??
Nell il a pas l'air de la connaitre et Noitora est plus faible que lui...
Il peut meme pas se venger de Grimmjow vu qu'il est 'out' celui la :mmmhh:!

A moins qu'il le fasse pour récupérer "sa proie" : Inoue XD c'est déja plus plausible... car il a pas l'intention de vouloir la lacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-san
Mouchard
Mouchard
onizuka-san


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 26/04/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:04

je pense aussi que quelqu'un va intervenir, et je sais pas si vous vous souvenez mais il y a une espadas qui observe le combat ( depuis grimmjow ), pourquoi pas son intervention sa nous permettra de savoir ce qu'elle vaut vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:44

Je ne pense pas que Haribell interviendrat car si elle aurait du intervenir je pense qu'elle se serait ramenerait durant le combat Ichigo/Grimmjow . Si un espada doit intervenir je penche plus pour Ulquiorra .
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:41

Imaginons que nell one shot l'autre macho vite fais bien fais

et imaginons egalement que haribell est le troisieme espada

si Haribell combat contre Nell, ca permettrai, en plus d'avoir un beau combat, de voir la difference entre un arrancar naturels et ceux made in Hougyouku
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:10

Je pense aussi qu'un certain Ulquiorra ne va pas tarder de rappliquer, ça fait 16 chapitre qu'on l'a pas vu. Il lui en faut du temps pour sortir de sa dimention carcérale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:13

bah apparemment il faudrait environs 2 heure
et bon il s'est pas passés beaucoup de temps depuis ya eut le combat grimjow ichigo puis nell noitoria donc au grand grand maximum il s'est passés 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:28

Xd quoi bon c'est parti pour encore 16 chapitre alors . Mais pouir en revenir a Nell je pense que tout le monde attend sa liberation donc cela sera vraiment surprenant et ca va qui sait change l donne.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:48

Ouais mais si elle est la premiere a liberer sa forme contre noitora , jpeux dire qu'elle est dans la mouise car c'est comme si elle etait en difficulté et là se serai dommage pour ichigo qui est quasiment incapable de se battre>.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:52

Oui sa changerat surement la donne mais n'oublions pas que Noitora a lui aussi surement ne libération donc ne vous réjouissez pas trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:58

Jdis pas que c'est gagné pour ichigo et nell, $
Mais pour suivre le sens de l'histoire noitora est obligé de crever,
donc toutes les possibilitées sont a prendre en compte;).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:17

Keigix a écrit:
Ouais mais si elle est la premiere a liberer sa forme contre noitora , jpeux dire qu'elle est dans la mouise car c'est comme si elle etait en difficulté et là se serai dommage pour ichigo qui est quasiment incapable de se battre>.


Il ne faut pas oublier qu'Ichigo a utiliser ses pouvoirs de Vizards avant que Grimmjow ne se libère, donc rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:17

Keigix a écrit:
Jdis pas que c'est gagné pour ichigo et nell, $
Mais pour suivre le sens de l'histoire noitora est obligé de crever,
donc toutes les possibilitées sont a prendre en compte;).

je pense pas que noitoria soit obliger de crever parce que dans l'état actuel des choses sa m'étonnerait que tous les espada se fasse défoncer dans cet arcs donc c'est dans le suivant qu'il vont mourrir donc noitoria peut mourrir dans 'arc suivant et sa pose pas de problème pour le cour de l'histoire.
Je pense que c'est plutôt nell qui va se faire défoncer, mais bon l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:23

J'approuve tiger ou plutot je desapprouve keigix si c'etait si simple a chaque fois qu'un mechant se pointerait il perdrais forcement si on ecoute ton pseduo raisonnement

Ils ne peuvent plus aller plus loin ds las noches ils sont au bout du roulot ichi est a louest chad et rukia j'en parle mm pas (dailleur tite nn plus mdr) etrenji et ishida si il l'emporte ils seront egalement considerablement diminué bien que ce soit deja le cas.

Bien sur mon raisonnement est valable si ils n'obtiennent aucune aide exterieur.
Donc le scenario que je vois c'est larrivé de papa ichi ou autre bref et le retour de ulqui qui retiendra noitora de continuer le combat et l'aide exterieur saisira ichi pour retourner sur terre
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:02

mais arrtez y peuvent pas repartir sur terre comme sa franchement c'est un manga pas une carte stratégique avec des repli est tout. Et si y font un repli se sera dans le hueco mundo pas ur terre
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:07

n@rn@r a écrit:
mais arrtez y peuvent pas repartir sur terre comme sa franchement c'est un manga pas une carte stratégique avec des repli est tout. Et si y font un repli se sera dans le hueco mundo pas ur terre

bah si il peuvent repartir sur Terre assez facilement
il suffit que urahara ou isshin ou les vaïzard les prennent avec eux et recréé un passage vers le monde réelle ou encore que nell qui est un hollow et qui peut donc se rendre sur Terre super facilement les prennent avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:12

OUAI mais comme je vien de le dire c'est un manga y vont pas se barrer du HM alors qui y sont entré c'est de l'ordre de l'inconsevable dans un manga.

Nan franchement tu vois Ichigo se barrer comme sa et laissé Inoue en plan comme sa Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Nell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Nell ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colo Nell 290
» bonjour moi c'est Nell chan... et vous?
» mais qui-es ?
» Devil Devil
» Koubhi... Mais qui est-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: