Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bleach 290

Aller en bas 
+32
_Nexus_
tsubaky
Jerem
Geo44ke
BAHAMUT95
Yuuki Shiba
Aerandir
Ichigo-34
AP
Fëanor
Cloudkronos
Yuka
Hitsugaya-To
Antarka
Ashrack
Haribell
killimangaro
spike
darsch
tensa zangetsu
pedrito
Keigix
Kitsune
Elred Nimrais
rasta
Shirosaki
Hypnos
Espadas
Dieu
tec9
Allen
moha
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:51

Je crois pas trop à ce résumé non plus. Ca me parait trop imvraisemblable "Elle et Noitora qui se battent devant Aizen pour le rang de 5eme espada" ...Oo"
Non non non pas possible. Completement irréaliste. =D
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:18

Spoiler:

Ses fringues ont pas grandis avec elle. Comem Kubo ne peut pas nous la montrer à poil (encore moisn en trai nde se battre) va falloir qu'elle s'habille. Donc Inoue lui passe ses fringues ?

Bon je me tait ^^ En tout cas en tant qu'ex espada elle n'a aucune chance contrel e n°5 actuel. Attendons de voir. Pas vraiment uen surprise de voir Nel ainsi (ça fait comme Yoruichi dans la SS) mais je vois pas non plus en quoi ça nous avance.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-To
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 08/08/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:23

Waw Nell XD sa fait bizar de voir la petite gamine qui pleure tout le temp se transformer en une femme magnifique XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:42

Qu'on m'explique pourquoi vous les mecs, vous ètes completement obsédé par les grosses poitrines ? Y'a que ça qui vous interesse sur une femme ?! Nous quand on regarde les mecs, on regarde pas que les muscles ! C'est n'importe quoi !
Fin du HS...

Donc, pour moi le dernier résumé est un fake, pourquoi ? Parce que comme l'a dit Kitsune, c'ezt complétement illogique que aizen les laisse ce battre...Devant lui en plus...
De plus, je voit bien l'intervention d'Ulquiorra dans pas lontemps, car je pense pas que Nell va pas se battre dans cet état (pas a cause des vetements), il va y avoir aussi 2 ou 3 chapitre de blabla pour bien comprendre l'histoire, mais c'est pas trop grave, on a besoin d'une pause...Ou un probable retoure sur le duo de la mort qui tue ! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-To
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 08/08/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:46

Yuka a écrit:
Qu'on m'explique pourquoi vous les mecs, vous ètes completement obsédé par les grosses poitrines ? Y'a que ça qui vous interesse sur une femme ?! Nous quand on regarde les mecs, on regarde pas que les muscles ! C'est n'importe quoi !

lOOl ben moi je suis pas obsede mais c'est un plus sur une femme.Et il y a des filles qui regarde les mecs que quand ils sont des muscles ou quand il sont minces.

Pour le combat ben je pense plutot que Noitora va faire une truc a ichigo ou je sais pas qui va mettre en colere Nell qui va se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:57

(hs) la plupart des femmes que j'ai connu (suis pas u ngrand père mais je commence à me faire quelque cheveux blancs) sont beaucoup plsu interessés par le physique des mecs que la plupart des mecs ne s'interessaient au physique des femmes. C'est un fait Un mec ça demandait juste à s'amuser, qu'on lui foute a peu prèsl a paix et aussi un pe de coquinerie mais c'ets pas le sujet ^^

(/hs)

Cela dit quand j'ai fait remarqué le la grand Nell était quasiment nue (en totu cas ces vêtements en lambeaux) je souligne VRAIMENT le fait que Kubo ne peut pas faire un combat Noitora/Nell (et encore moins Nell/Ichigo) avec une Nell à grosse poitrine à poil. C'est pas du Hentai non plus (chuuuut...).

Donc rien qu'a cause de ce fait à la con (qui est quand même mineur, perso je serais coincé au milieu du hueco mundo rien à foutre de ma pudeur tant que je reste en vie) on peut soit en dédurie que :

1 : Nell va se créer ses fringues

2 : quelqu'un va lui en filer (je doute qu'Inoue en cache sous sa jupe, donc ptetre intervention extérieure, Yoruichi ou Haribelle, vu qu'apparemment elles osnt totuesl es mêmes mensurations

3 : Nell se casse, pour pas qu'on la voit à poil, et revient 10 scans plus tard avec de nouvelles fringues (un peu comme chewing-gum espada n°8)

4 : Elle s'en fout d'etre à poil, et après avoir coincé la tête de Noitora entre ses cuisses lui brise le cou sechement, et si ça suffit pas osef et va y pour du tajitsu à poil (j'en doute fortement).


Enfin bon faut pas se lerrer, Kubo ets un mec. S'il a foutu une Nell à poil à grosse poitrine c'est pas à la ase pour qu'on débatte sur sa force, mais plus tôt pour qu'il y ait plein de : xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:00

[HS]
euh moi les (trop) grosse poitrine ca me plait pas vraiment (y a qu a voir matsumoto que je trouve carement hideuse ^^)
[fin du HS]

j opte egalement pour le retour de ulquiorra (l emprisonement de ce dernier par grimmjow est censer etre tres limité dans le temps et ça commence a faire un moment^^). Nell va juste servir a gagner un peu de temps. Mais la question est : que va-t-il se passer une fois ulquiorra revenu?
Va-t-il vouloir se battre contre ichigo ou simplement recupérer Inoue en laissant Ichigo mourrant ?(parce que il faut bien le reconnaitre Ichigo est mal barrer)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:10

ah un message sur l'histoire ça fait plaisir^^
de toute façon à son retour ulqui ira pas battre ichigo, il sait qu'il le domine et il l'a déjà battu une fois sans l'achever, donc il doit avoir une idée derrière la tête. Il voudra évidemment récupérer inoue, peut-être corriger à coup de ceros noitora et grimm pour avoir foutu le bordel dans ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:16

je pense que ce moment corespond dans l arc ss où Ichigo trouve Rukia mais se fait stoper par byakuya (d ailleurs la ressemblance de comportement entre ulquiorra et kuchiki est troublante) sauf que cette fois ci c'est ulquiorra qui va l arreter. Nous verrons par la suite si Ichigo subit un entrainement (qui sait peut etre que Nell lui fera l entrainement vu que l'on peu associer Nell a yoruichi -> forme scéllé puis forme "libéré" super sexy)
Donc Tite va t il faire preuve d'originalité ou tout simplement recupérer les meme ficelle que l'arc SS ?
Revenir en haut Aller en bas
AP
Humain
Humain
AP


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:19

Nell n'aura surment pas de forme libéré du fait que son masque à été brisé. De ce fait, elle n'a pas d'épee. Le seul moyen de récupérer ses pourvoirs serai que Inoue la soigne (comme Grimm...)

Si là elle a repis son apparence normal c'est surment parce que Noitora la reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:23

AP a écrit:
Nell n'aura surment pas de forme libéré du fait que son masque à été brisé. De ce fait, elle n'a pas d'épee. Le seul moyen de récupérer ses pourvoirs serai que Inoue la soigne (comme Grimm...)

Si là elle a repis son apparence normal c'est surment parce que Noitora la reconnu.

euh... le mec contre qui s'est battu ikkaku,a perdu une partie de son masque également,cela n'empêche qu'il a très bien put se libérer...
Mais je pense qu'il va avoir un truc du qui expliquerait qu'elle n'a pas de zanpakutô ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:25

autant pour moi je me suis mal exprimer: quand je parle de forme "libérée" je ne parle pas forcement d'une liberation du zanpakuto mais plutot d'un eveil (celui qui la transformera en adulte)
Revenir en haut Aller en bas
AP
Humain
Humain
AP


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:26

tec9, lit le chap 258 et tu verra pourquoi j'ai dis ça
Dans son combat, elle a du quitter ça forme libérer
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-34
Mouchard
Mouchard
Ichigo-34


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:31

je vous l'ais dis sur un autre topic c'est nell la elle est trop bonne lol
bon j'espere en tout cas decouvrir un secret la mais en plus je voudrais savoir si inoue peut rendre nel comme avant avec son poouvoir ?
un mystere de plus lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:45

Hé bien la petite Nell avait quelques suprises, on dirait. Je commençais à penser que Tite nous avait fait une Yachiru bis (ce qui est vrai d'ailleurs), mais c'est une bonne (et rare) surprise.

Malheureusement, ça nous prouve encore que Tite aime bien les formes... il faudrait lui expliquer qu'il existe des femmes *féminines* sans attributs gargantuesques...
Et également aux gens de ce forum que disserter autour de son tour de poitrine est assez inintéressant.

S'il y a un rapport avec Noitora, je ne vois pas lequel c'est. Si elle était contemporaire à Dorudoni et co, il l'aurait reconnue, mais si elle ne l'était pas, Noitora ne pouvait pas la vaincre et prendre sa place.
Donc apparemment c'est pas ce lien là.

Et puis Noitora a été crée après Nell, je suppose, donc pas de raison particulière pour qu'il l'ait cotoyée.

Mais bizarrement, tout ceci me rappelle autre chose : un certain Ichigo qui, sortant à peine d'un affrontement contre un taichô, tombait sur un autre et était sauvé par une demoiselle plantureuse... Hé oui, Byakuya et Yoruichi..
Si Tite nous fait un coup pareil, je deviens berserk.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:47

Citation :
Mais bizarrement, tout ceci me rappelle autre chose : un certain Ichigo qui, sortant à peine d'un affrontement contre un taichô, tombait sur un autre et était sauvé par une demoiselle plantureuse... Hé oui, Byakuya et Yoruichi..

toi aussi tout cela te rapelle etrangement le cycles SS. Comme je l ai di precedement, il ne manquerait plus que Nell viennent entrainer ichigo et la boucle serait boucler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-34
Mouchard
Mouchard
Ichigo-34


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:48

pfffffffffff pas interessant ce que tu dis les japonais aiment mettre en valeur la grossesse des poitrines feminines moi j'ensuis content ca change de l'ordianire un ex espada bien foutu ca se refuse pas non

moi j'adopte completement le concept du chef en suite si tu trouve ca ininteressant ta pas qu'a regarder tout simplement ya pas de mal a faire valoir des poitrinees :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:48

Yuka a écrit:
Qu'on m'explique pourquoi vous les mecs, vous ètes completement obsédé par les grosses poitrines ? Y'a que ça qui vous interesse sur une femme ?! Nous quand on regarde les mecs, on regarde pas que les muscles ! C'est n'importe quoi !
Fin du HS...

[HS]Tu es encore jeune, tu comprendras plus tard! :oups:!

Nan, il n'y a pas que ça qui nous intéresse, mais ça peut être un élément très attirant et surtout très agréable au lit! ^_^[/HS]

Espérons effectivement qu'Inoue la soigne. Mais encore faudrait t'il que Nell garde une personnalité simlaire à sa précédente. En d'autre termes qu'elle soit toujours du côté d'Ichigo.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:49

voila une image plus claire
http://www.sabakukyuu.com/mft/index.php?topic=34.0
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-34
Mouchard
Mouchard
Ichigo-34


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:50

qui d'un hollow peut entrainer un hollow?
ca sera pas sans doute le pere d'ichigo ou alors yoruichi ?
meme les wizards ont eu du mal a l'entrainer ils ont juste aider a maitriser son hollow dans lui apres pour le reste meme avec un mois d'entrainement il l'avais que 11 sec avec son masque donc l'hollow va lui dire comment faire pour utiliser les vrais capaciter de son hollow
et il pourra utiliser le cero hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:50

je ne pense pas que Nell change de coté aussi simplement. Au contraire je pense qu'elle aura un role de mentor (et en meme temps je n'espere pas car sinon Tite nous referais un cycle SS avec nell a la place de Yoruichi pour l entrainement).
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:51

Aerandir a écrit:
Malheureusement, ça nous prouve encore que Tite aime bien les formes... il faudrait lui expliquer qu'il existe des femmes *féminines* sans attributs gargantuesques...
Un mot : Rukia.
Aerandir a écrit:

Mais bizarrement, tout ceci me rappelle autre chose : un certain Ichigo qui, sortant à peine d'un affrontement contre un taichô, tombait sur un autre et était sauvé par une demoiselle plantureuse... Hé oui, Byakuya et Yoruichi..
Si Tite nous fait un coup pareil, je deviens berserk.
Moi aussi. mais nell a rien à apprendre à ichigo, enfin elle est pas vizard donc elle l'aidera pas à contrôler son hollow ou à se transformer de façon illimitée dans le temps.
Le premier qui me dit que "nell a d'autres choses à apprendre à ichigo" il se prend un getsuga tenshou.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:53

en etant elle meme un hollow je pense que Nell aurait pas mal de chose a apprendre a Ichigo sur son coté hollow
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:57

oui, si on nous refait le coup du "je vais t'apprendre à maîtriser tes pouvoirs de hollow en 3 jours", BANKAI!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:01

et on en revient donc a la similitude entre le cycle SS et le cycle HM... esperons que Tite fasse preuve de genie en nous menant tous en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 290 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 290
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: