Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 290

Aller en bas 
+32
_Nexus_
tsubaky
Jerem
Geo44ke
BAHAMUT95
Yuuki Shiba
Aerandir
Ichigo-34
AP
Fëanor
Cloudkronos
Yuka
Hitsugaya-To
Antarka
Ashrack
Haribell
killimangaro
spike
darsch
tensa zangetsu
pedrito
Keigix
Kitsune
Elred Nimrais
rasta
Shirosaki
Hypnos
Espadas
Dieu
tec9
Allen
moha
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:02

Toute façon, Ichigo peut très bien acquérir des pouvoirs hollowesques via l'aide d'un arrankar (les hollows n'ayant pas de sentiments, aucun ne l'aidera)
Et notamment le cero : certes Nell lui apprendra pas (sait-on jamais, mais c'est peu probable) comment conserver son masque ou maitriser son côté hollow, mais elle peut lui enseigner le cero, je suppose.

De toute façon, ça fait qq dizaines de scans qu'il la traine et qu'elle sert à rien, il fallait bien qu'il se passe un truc. Et c'est la seule porte de sortie pour Ichigo.

Fëanor : Rukia était pas féminine au début du manga. Elle a une voix plutôt grave, elle est plutôt belliqueuse, et même si elle porte les fringues d'étudiante, elle est souvent représentée en fan art comme un garçon manqué.
Pendant l'arc SS, elle va nous faire la demoiselle en détresse, mais niveau dessin elle ne change pas (c'était d'ailleurs fort intéressant de voir ce côté émerger, contrairement au personnage d'Inoue - relativement creux)
Et après, niveau dessin elle a récupéré un look un peu plus féminin. Plus de cils, des yeux plus grands (notamment dans l'anime, c'est flagrant), et évidemment mis en relief par son shikai.

Ichigo-34 : marrant, on dirait que pour toi le manga se résumé à ça. Je me fiche pas mal du look des personnages subalternes, Inoue et Rukia représentant bien la gente féminine dans ce manga, mais ça devient un peu répétitif. Relayer qu'être femme ~ avoir une paire de gros nichons, c'est un peu dommage, surtout pour un manga aussi lu. C'est tout, et ça m'empêchera pas de lire Bleach pour ses autres qualités.

EDIT : Antarka (j'avais vu ton post et je l'ai oublié Very Happy) : comme pour Yoruichi je suppose => il va faire flotter une chaste fumée sur les zones à risque. Comme les cheveux des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:11

Ichigo et le Cero ? Ca semble attirer beaucoup de modnes ça. Moi non. Déja que les espadas ne savent rien faire à part du cero (Grimm en a déja fait 4-5, Ulqui 2, Yami...), j'voudrais pas qu'Ichigo s'y mette aussi. C'ets pire que le kamehameha dans dragon ball.

Qui plsu est, je suis pas sur qu'un cero soit plus puissant qu'un Getsuga, en tout cas pas sur deux personnes de même niveau. Apparemment le cero projette l'énergie du sujet pour désinteger ce qu'il a en face (en gros un kamehameha) et le Getsuga projette l'énergie du sujet de façon aiguisée, c'est le coup d'épée lui-même qui est projetté (c'est Ichigo qui le dit lui-même lorsqu'il le fait contre Byakuya)

Bref, si Ichigo avait le céro, ça changerait rien du tout, ça le rendrait pas plus fort qu'avant pour moi. Disons que comme c'est uen technique hollow à la base, ça pourrait vouloir dire qu'il maitrise mieux son hollow et encore...

Sinon pour la suite des évènements : ils doivent se barrer,e t vite. Nell en tant qu'Ex-espada doit etre capable d'ouvrir un portail vers le modne réel, alors qu'elle le fasse, et qu'ils aillent chercher chad, Rukia Renji et Ishida au passage (ou qu'ils les laissent crever je m'en fout maintenant).

Edit Aerandir : moué, pour Yoruichi ça a marché 2 casesl a fumée, ensuite on a pas vu grand chsoe (juste Ichigo, vu sa tête) puis elle s'est rhabillé.

Hors la, au moment ou le 6° espada a éét dégommé, qu'il avait lui-même expédié le 4° espada je sais pas ou, et que le 5° espada est en train de vouloir mettre uen tatane au mochant qui as tapé grimm, le totu sous l'oeil bienveillant d'uen autre espada (haribell) qui doit plsu etre seule maintenant doivent tous regarder sauf le n°8)... De plus le boulet que trainait Ichigo, qui s'avère etre une ex-espada, probablement alliée à Ichigo, s'avère avoir un tour de poitrine équivalent à sa propre hauteur avant qu'elle se transforme, et la tout le monde la regarderait s'habbiller poru qu'elle seb atte ? au milieu de tout ce foutoir ? Moué... C'est illogique (puis d'ou elle sortirait ses fringues ?) Cependant comme ça va pas tourner au hentai, on peut supposer qu'il va se passer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:46

Peut-être qu'elle aidera Ichigo à maitriser ses pouvoirs et là son masque change de forme comme celui dans le chap 289.
Lol, franchement ce serait excellent. Mais bon je m'attend plus à une libération de Nell, et je suis d'accord avec la théorie sur laquelle Inoue la soignera pour qu'elle récupère son zanpakuto et ses pouvoirs.


PS: Kitsune et Yuka ne vous inquiétez pas tout les gars ne pensent pas qu'à ça, les exeptions existent (Aerandir et Moi, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:48

Le masque du chapitre 289 était un masque d'exequias non ?
Revenir en haut Aller en bas
BAHAMUT95
Mouchard
Mouchard
BAHAMUT95


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:52

Moi je pense plutot qu'il va apprendre le cero (peut-être le el gran rey cero) car lors de l'entrainement pour le masque de hollow il en fait 1 cero( de plus son advairsaire a du mettre son masque contre le cero d'ichi. :bye:!

PS : peut-etre le zenkai aussi...


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:52

Antarka a écrit:
Le masque du chapitre 289 était un masque d'exequias non ?

Possible mais j'ai jamais vus la marque sur l'un d'entre eux, et puis qui sait peut-être que Tite nous a montré un gros spoil sur la suite, ça m'étonnerais pas vus la tournure que prend le manga.
Cependant, Tite est aussi passé maitre dans l'art de nous embrouiller et de nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:56

Je suis pas tro pd'accord justement, moi j'aimerais bien qu'il nous surprenne un peu plus, parce que depuis qu'on a vu que papa Isshin ets un shinigami, j'en ait pas eu de surprise digne de ce nom (en plus on l'a revu uen seule fois depuis, donc ça un peu servi à rien pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:58

ben si tite nous fait un copier coller de la SS ichigo va apprendre le zenkai ... j espere juste qu il sera un brin plus original
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:36

Bleach 290- The broken mask

The chapter begins with Ichigo and Orihime are stunted from Nnoitra’s revelation. Nnoitra then taunts them about how stupid they were to carry such a dangerous person around. Orihime looks at Nell as if wanting to ask what NNoitra said is true.

“N..no….about that…I am not an espada…” Nell replies and that makes Nnoitra to look at her and wonders if she has lost her memories. “N..no. I did not forget. I…am not an espada right?” That angers Nnoitra so he walks toward her and lifts his foot above her head, “I didn’t see you for a while..now you are being annoying on a different manner?” With that he lowers his foot aiming her head but Ichigo comes in between and uses his hand to take to an attack.

“Ichigo..believe me…Nell..didn’t lie about anything to Ichigo.” Ichigo replies without looking back at her “I believe you!” Then turns around and gives her a smile, “Don’t worry, Nell. We wil…” Before he could finish the sentence, Nnoitra’s foot hits Ichigo’s face and throws him back to ground.

“Huh, looks like you really have lost your memories. But whatever, you got smashed on the head like that; it’s not surprising that you’d lost the memories.” His words makes Ichigo asks him if he said ‘smashed on the head..?” Nnoitra admits and then picks Nell above his head and screams “I am the one who smashed her head!!” Ichigo yells out and jumps at Nnoitra but Nnoitra uses his scythe to hit Ichigo’s leg and makes him fall.

Now Ichigo gets beaten by Nnoitra but he still tries to stand up and stares at Nnoitra tells him to let Nell go. Nnoitra doesn’t listen to him so he yells again. This time Nnoitra tells him to shut up. Ichigo runs toward him but this time he lifts Nell up in front of him and that stops Ichigo. With that, Nnoitra kicks Ichigo again and throws Nell away. He takes Ichigo’s hand (the one he holds a sword) and says, “I hate those who cannot win yet just run to me like this. Let’s get it over wit, Shinigami.” Nnoitra squeezes Ichigo’s hand so hard it makes him cries out. Nell sees how much pain Ichigo is in so she screams his name. Right now, Nell is torn between rushing to help Ichigo and just stays put where she is. Even though she’s an arrancar, she’s still a kid at heart and now she’s forced to choose.

Suddenly the blow happens and it stunts Nnoitra. In front of him now there is a woman who her clothes are torned up yet still has a mask that resembles Nell.


En très résumé : Ichigo et Inoue sont abasourdis par ce qu'a dit Noitora. Nell proteste en disant qu'elle n'a jamais été un espada. Noitora s'éttone, et lui explique que c'est grace à un coup sur la tête qu'elle a perdu la mémoire (ça fait très dragon ball la), et même que c'ets lui qui lui as mis le coup sur la tête.

Ichigo s'en balance et essaie encore d'aider Nell mais il se fait rétamer. Un moment noitora chope le bras d'Ichigo et se met à le serrer très fort. Ichigo hurle et nell s'y met aussi, grosse explosio nde brouillard. Noitora est éjecté (frappé) et on a une arrankar aux vetements en lambeaux et avec le même masque que nell qui émerge de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:45

Hum, à ma connaissance le Zenkai est une technique spécifique à Grimm ou il balance toute la sauce en utilisant son attaque la plus puissante.

_________________
Bleach 290 - Page 3 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 290 - Page 3 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:46

Bon bah aucune réelle surprise, il semble que Nelle va devoir aider Ichigo qui désormais a adheré au club des "sauveteurs à sauver".
Club qui aujourd'hui compte 3 membres (Rukia, Chad et Ichigo) et qui pourrait très bien tôt acueillir 2 nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:42

Geo : c'est vrai que bleach c'est l'anthologie des sauvetages ratés : des personnes à sauver qui veulent qu'on leur fiche la paix, des sauveteurs qui ont besoin d'être sauvés, et qui contribuent à créer une situation pire -
ce qui entrainera un nouveau sauvetage.
C'est terrible Very Happy

Antarka : théoriquement, t'as complètement raison, mais j'ai un doute : le bankai, c'est un truc de shinigami ; le cero, un truc de hollow.
Et même si Shirosaki est monstrueux avec un bankai, et que ses GT sont extrèmement puissants, a priori il a pas de facilités avec cette technique, qui est pas trop sa branche.
Le cero, en revanche, c'est son trip, puisqu'il le sort à l'instinct (et que ça ferait probablement mal à un vizard, sinon Tite l'aurait laissé faire Very Happy)

Donc je suis d'accord sur le détail, mais il se peut qu'un cero soit plus avantageux sous le masque.
En revanche, et là où tu as raison, c'est qu'ayant déja le GT, il a aucun intérêt de chopper ce genre d'attaque. Pourtant les vizards l'ont...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 2:06

Résumé du 290: dialogues et description de ce qu'il se passe.

Spoiler:

source:
http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=1846
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:08

Si il y en a qui veulent une trad fr...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:04

Whouah!!!! Merci à Ashrack pour le résumé et à Killimangaro pour la trad.
Ce chap a l'air extra ce qui me rend impatient de voir le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:20

Pour pueu qu'il ne s'agisse pas d'un fake, on a maintenant la certitude que Noitora a bien cassé lui meme le masque de Nell:
Reste à retrouver le contexte
-la plupart d'entre vous ont annoncé un combat devant Aizen pour le gain du titre de quinta espada
-Pour ma part, j'ai proposé une "depression" de Nell, n'acceptant plus la sauvagerie qu'entraine le fait d'etre un espada, et qui aurait supplié la mort (ptet un peu farfelu, mais je l'imagine bien)
-On peut imaginer qu'il n'ya aucun rapport entre Nell et Noitora, mais simplement un different entre Nell et Aizen, auquel cas il aurait demandé a Noitora de l'executer (un peu comme dans saint seiya avec shura et le sagitaire)
Je vois pas beaucoup d'autres possibilités plausibles...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:02

http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=1846&page=25

Sur cette page le raw jojohot.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:27

Impressionant , dommage qu'on comprend rien XD. Ce chapitre a l'air vraiment interresant vivement les revelations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Mouchard
Mouchard
Jerem


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 04/09/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:40

Haaaa, enfin un peu de rebondissement! Par contre, il me semble bien sadique Notoira ! J'en connais un qui va se faire défoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:11

C'est bizarre : si Noitora a provoqué cette perte de mémoire, c'est qu'elle est pas si ancienne. Et pourtant Dorudoni ne note rien? Quand bien même elle serait une gamine, il devrait s'en rendre compte si elle avait été une espada?
C'est d'ailleurs curieux que personne n'ait rien remarqué.

Peut-être qu'elle était destinée à devenir espada et que Noitora a pris sa place : ça expliquerait pourquoi personne ne semble la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:11

Dieu a écrit:
Je pense davantage qu'ils la connaissaient tous, mais sous sa forme d'espadas (celle qu'on voit dernière page, avec son physique plus adulte).

Nnoitra l'ayant blessée, il est normal qu'il la reconnaisse, lui ayant provoqué cette cicatrice (il ne la recconait pas immédiatement, mais le voit à sa cicatrice)

Je suis d'accord avec toi Dieu, si Dorudoni ne la pas reconnu ça devait être parce-qu'il la connait sous ça forme adulte, Noitora a du la reconnaitre à son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:47

oui c'est la masque de nell qui fait tilter noitora et pas son physique donc il est fort a parier que les alankar ne la connaissent que sous sa forme adulte
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:10

Dans ce cas on peut imaginer qu'un Arrancar qui se fait briser (ou plutôt fissurer dans ce cas) son masque régresse jusqu'à un âge jeune?

On pourrait même faire une hypothèse selon laquelle Tite fait un rapprochement entre la naissance et la mort, car quand on brise le masque d'un Hollow, il meurt. Cela pourrait signifier que le fait de briser le masque d'un ollow le fait revenir jusqu'à sa "non-existence", et donc à sa mort...

Enfin c'est un peu flou comme idée ^^'

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:20

J'suis pas convaincu; Ikkaku avait abimé le masque de son adversaire (le gros volcania la) et celui-ci avait pas regressé.

J'pense que Nell, en perdant la mémoire, a retrovué uen apparence qui alalit avec la mémoire qu'il lui restait (le pouvoir de l'esprit sur la matière ^^ et quand ej dis matière :s on ets au hueco mundo je appelle).

Une chose me chiffone. Si Nell retrouve la mémoire, du fait qu'elle retrouve sa forme (rien n'est moins sur) ne va t'elle pas se rallier aux espadas actuels ? et laisser tomber Ichigo ? après tout à la base elle est une ennemie (comme tout les espadas et ex espada) et tant qu'on ne sait pas dans quels circonstances elle a été regressée, on peut très bien supposé qu'elle ne soit plus uen alliée :s
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:34

Antarka : impossible. C'est pas stupide, mais déjà qu'il a neuf espadas sur le dos, faudrait pas en ajouter un de plus ^^

Pour Dorudoni : elle a encaissé un cero non, il aurait pu tilter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 290 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 290   Bleach 290 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 290
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: