Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naruto 370

Aller en bas 
+13
Byakuya.
Haribell
Elred Nimrais
Antarka
Saga
Geo44ke
tensa zangetsu
Kuchiki Byakuya
Toshiruma
moha
Ichigo-34
Hypnos
Espadas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 370   Naruto 370 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:31

Toujours des techniques bizarres ce Jiraiya...
Ouais, Naruto est loin de se finir, je me demande d'ailleurs si on est arrivé à la moitié ( manga ) lol...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 370   Naruto 370 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:50

La technique doit être celle pour invoquer la clé .
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Naruto 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 370   Naruto 370 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:25

Si je peux me permettre, Naruto quand il doit contenir le chakra de kyuubi a deux fois plus de chakra que kakashi. Cependant quand quelqu'un contient le chakra de kyuubi (cf Yamamoto), naruto a 100 fois plus de chakra que kakashi. (traduction de la nct, je ne me rappelle plus du chapitre mais dès que je rentre chez moi je poste le scan)
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Naruto 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 370   Naruto 370 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:40

Hein bein tobi sur la statue de uchiwa madara, que cela peut il donc dire ? Et les techniques de crazy frog qui n'en finnisent pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Naruto 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 370   Naruto 370 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:42

voila d'autre image

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Naruto 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 370   Naruto 370 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:54

Ben moi je dis... Avant c'était Shodaîme = mouais tout ça tout ça ...

Mais plus on en apprend et plus je me dis que c'était pas un touriste le bonhomme ! A quand des extraits du combat !?!?!?!?!

Sinon rien d'etonnant, il se rapelle surement l'ancien temps avec une phrase qui ressemblerait à :
Tobi : ca fait longtemps Shodaime, depuis le jour ou tu m'as barré la route, mais cette fois tu ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Naruto 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 370   Naruto 370 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:07

Chapitre out en fr.
Un bon ptit chapitre de révélations.
Déjà, on a confirmation que Yondaime est (a été) le père de Naruto. C'est pas très original, faut le reconnaître mais ça pouvait être que lui.
On a aussi confirmation (ou presque) que Tobi = Madara qui lui même a peut-être déjà invoqué Kyuubi, intéréssant, vous trouvez pas ?
J'aime de plus en plus Jiraiya, il sait beaucoup de choses et il sait à qui il a à faire et il en a entièrement conscience. Il a quand même le pressentiment qu'il va y passer et ça serait purement logique que Jiraya meure.
Et je me demande ce que cette grenouille vaut pour dire "Quelqu'un d'assez puissant pour que tu ais besoin de me faire sortir de la", ce n'est pas Gamabunta, donc qui...
On découvre aussi que Minato a intelligemment scellé Kyuubi dans Naruto mais j'en attendais pas moins de lui =) Cest quand même le Yondaime.
Et si ce que dit Jiraiya s'avérait vrai, Madara serait un monstre !
Madara revient donc à la charge en gros, ça c'est bien. Il va se remémorer sa "défaite" contre le Shodaime...
Chapitre énorme en tout cas et du mythique en perspective ^_^
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 370   Naruto 370 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:18

Sa devient la galère d'attendre une semaine pour les chap de naruto
En ce moment c'est trop intérressent
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Naruto 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 370   Naruto 370 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:40

Je suis, mais alors, tout a fait d'accord avec toi !
De plus en plus de suspence, et j'aimerai bien qu'on voit Pein et sa ptite copine en action pur efin essayer d'attraper Naruto.

Ca serait pas mal aussi que la fin du mange s'annonce aussi, j'aime pas trop les mangas qui dure 356 ans...

Bresf, j'ai hate de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 370   Naruto 370 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:41

Quand la grenouille dit "Quelqu'un d'assez puissant pour que tu ais besoin de me faire sortir de la", elle veut dire ( il ) que Jiraya pourrait se fairre battre .

Pour ce qui est de Madara si il avait invoqué Kyuubi c'est sur que c'est un monstre mais battu par Shodaime, ce qui voudrait dire aussi que ce dernier et un super monstre m'enfin bref. . . .

Vous l'avez peut être remarquez que la statu représentant Madara dans la vallée de la fin nous montre que son visage droit alors que Tobi c'est celui de gauche ( son sharingan ) trouve cela un peu bizarre ( en admettant que Tobi=Madara ) .
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Naruto 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 370   Naruto 370 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:36

Un bon chapitre..
Je pense que jiriya va se faire battre ( a mon grand regret:() car pein s'avere etre un monstre.
Et nous avons la confirmation de qui est le pere de naruto ET comme on le savait tous c'est minato= yondaime^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Naruto 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 370   Naruto 370 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:18

Humm la troublante theorie de jiraya sur l'identité de tobi me fait hesiter j'ai une nouvelle theorie que je posterai dans le topic approprié. Sinon jiraya sent la fin, la theorie du sceau est encore flou, mais un gars de la mft nous revemle une theorie interrasante ( cf garra.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 370   Naruto 370 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:04

Citation :
Pour ce qui est de Madara si il avait invoqué Kyuubi c'est sur que c'est un monstre mais battu par Shodaime, ce qui voudrait dire aussi que ce dernier et un super monstre m'enfin bref. . . .

Pas forcement, parce que d'apres les legends qu'on a tous pu lire a droite a gauche si le pouvoir de Madara decoule de celui de Kyubi alors pour sandaime c'etait du pain bénit dans le sens ou il a le Mokuton, le ninjutsu pour contrer les pouvoirs des bijuu confere yamato avec naruto.

Donc Madara ds le fond est sans doute bien plus puisant qu'un hokage mais il savere que sandaime avait The ninjutsu fais justement pour le contrer
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 370   Naruto 370 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:43

Saga a écrit:


Pas forcement, parce que d'apres les legends qu'on a tous pu lire a droite a gauche si le pouvoir de Madara decoule de celui de Kyubi alors pour sandaime c'etait du pain bénit dans le sens ou il a le Mokuton, le ninjutsu pour contrer les pouvoirs des bijuu confere yamato avec naruto.

Donc Madara ds le fond est sans doute bien plus puisant qu'un hokage mais il savere que sandaime avait The ninjutsu fais justement pour le contrer


tu voulait pas plutot dire shodaime? sandaime n'avait pas le pouvoir de controler les jinchuriki :lol1:!

sinon ma penser et a peut pres la meme que la tienne , que si madara lui avait le pouvoir de controler "invoquer" kyuubi et bien shodaime lui avait le pouvoir de controler les jinchuriki ( c'est pour sa que oro avait fait des experience sur lui c'était pour pouvoir s'emparer de se pouvoir a mon avit - le pauvre il a su que au dernier moment que l'une de ces experience a survecu )

ensuite le sharingan n'est pas invincible alors shodaime qui était un hokage donc avait facilement de puissance de technique pour palier le sharingan ( comme gai qui prétend pouvoir se battre contre itachi rien que en regardant le mouvement de ces pied ) , puis on voit bien aussi que itachi a peur de se battre contre jiraya et que meme si il dit a sasuke seul un sharingan peut contrer son ms , il prefere quand meme pas s'essayer avec jiraya qui na pas de pupille aussi developper .

enfin cela annonce que du bon pour la suite :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Naruto 370 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 370   Naruto 370 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 370
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: