Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball, le film.

Aller en bas 
+70
skilarking1504
daoudienforce
mytou
Hurqalya
Snowtigers
seawolf11
MaeS
#segadora
Aioliadelleone
arment
Shinsetsu
Kurosaki Isshin
Erro
Hardgayn°11
starks
helmet-boy
Adashra
Mikuta
amigos77
Dieu
DrEaMz
Telperion
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
sml
pikamox
supajay
HarimaxEri
Ecthelion
Super Potiron
pessy
MoD_SouL
Ichigo-visard
The Zang
kirari
Furiemax
AssassiN_8
noitora-sama
Slevin
Cajmere
Eikichi Onizuka
Triso
Raikkon
dsz37
baka01
redge
Sopo les Râ
tsubaky
zaraki-13
akatsuk
Kirisaki
favi
Ehul
arkadis
ichigeo-sama
n@rn@r
Kensei
Squ
Hypnos
moha
Fury
Mados
Yuuki Shiba
mice
Saber
Antarka
Vendome
Toshiruma
zabouza
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zabouza
Membre banni



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 14/09/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:39

Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet, cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, grosse annonce en provenance de la Fox!
Le dessin-animé inusable de Toriyama, Dragon Ball, qui continue de cartonner outre-atlantique (et chez nous aussi sur le câble, non ?) sera prochainement adapté au cinéma avec un budget de 100 millions de dollars ! Sangoku et ses amis vont pouvoir s'envoyer des boules de feu et s'en donner à coeur-joie avec autant de pez ! Et l'annonce d'une nouvelle adaptation de Street Fighter sur grand écran.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:48

Encore un dechet du cinema?
Y'a 3 possibilités:
-Intox:aucun projet pour Dragonball...comme sa l'a été en 2004 ou 2005 je sais plus trop...
-Film bidon avec uniquement des vedettes(tom cruise en vegeta,brad pitt en goku et pourquoi pas samuel jackson en piccolo) avec des effetes speciaux titanesques( 100 millions c'est pas rien!) mais qui ne suit pas le manga ou nous sort des trucs bien con(freezer et cell debarquent sur terre....cell est le frer de piccolo qui s'est fait dopter par gohan^^)
-Film sympathique qui ne joue pas tout sur les effets speciaux et qui reprend l'histoire d'un des films ou OAV.

Voila...La 3eme hypothese etait la meilleur et la moins sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Vendome
Mouchard
Mouchard
Vendome


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 32
Localisation : Je pourrais te le dire mais ...
Date d'inscription : 12/09/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:51

J'ai toujours détesté gragon ball z , ça c'est une question de goût , mais même un mega-fan doit admettre que c'est pas du tout adaptable au cinema , à la limite les japonais en seraient capables , sont telement cinglés desfois LOL

Toute façon en règle génerale , l'adaptation d'un manga au cinéma me parait plutôt dangereuse pour l'image du manga :s
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:59

C'est pas la première fois qu'ils en parlent. J'avais même trouvé des "photos" et images du film (dont une de Piccolo super bien faite je devais admettre).

Déja impossible. Les effets spéciaux ont progressé, mais pas assez. Et vous imaginez le budget pour le Gel ?

Adapter dragon ball pour quoi pas, mais sans le Z alors.

Et je suis sur que ça serait uen grosse daube.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:05

non mais meme Dragonball est beaucoup plus complexe que DBZ....Et c'est impossible de l'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:45

ça fait des années qu'on en parle, il peut etre bien réalisé ou ça peut etre un déchet, mais bon c'est meme pas encore sur et franchement je préfére pas, dbz a la sauce américain, :mmmhh:!

->energiedbz.free.fr/film.htm
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:31

Bah ca fait Huit ans que l'on en aprle pour infos les japonais avait fait un film mais bien pourri au demeurant.

Le probleme avec ce genre de projet c'ets qu'on siat jamais sur quoi on va tomber.

Deja faire un bon scenario c'est pas évident mais vu les tres bonnes adaptations de comics ces dernieres années je pense que ca peut etre bien de ce point de vue la.

Pour les FX ils seront obliger de mettre le paquet dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:59

Le film dragon ball ? pourri ?

Je l'ai depuis 3 ans, et catégorie Nanar ça vaut 25/20. A voir rien que pour tortue géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:37

J'avais vus le film Dragon Ball avec des acteurs Japonais, les persos avaient déjà tous des noms différents (même sangoku a été remplacer), c'était une grosse daube, j'ai été vachement déçu, c'était encore plus horrible que Ririn, Cloud et Nova dans Bleach.
Franchement je ne m'attend pas à un tabac avec ce "film" si tout de fois ils le font réellement, parce-que ça doit bien faire 4 ou 5 ans qu'il en parle (à l'époque, il parlait de la période où Végéta et Nappa arriver sur Terre, avec Ray Park pour Végéta, un catcheur (je sais plus qui) pour Nappa, Orlando Bloom pour Ten Shin Han, et Hugh Jackman pour Sangoku).
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:01

Antarka a écrit:
C'est pas la première fois qu'ils en parlent. J'avais même trouvé des "photos" et images du film (dont une de Piccolo super bien faite je devais admettre).

Déja impossible. Les effets spéciaux ont progressé, mais pas assez. Et vous imaginez le budget pour le Gel ?

Adapter dragon ball pour quoi pas, mais sans le Z alors.

Et je suis sur que ça serait uen grosse daube.

l'image de piccolo =>

Dragon Ball, le film. Dbz20piccolo


sinon, moi j'ai bien aimé ce film totalement loufoque :

Dragon Ball, le film. Medium_Dragon_Ball_le_film


:lol1:! vraiment un bon moment de rigolade xDD


si il y'a un projet "sérieux" pour dragon ball z, je suis à priori client... aujourd'hui les effets spéciaux sont vraiment pas mal, à mon avis ça bloquerais pas sur ce point la... (cf Matrix 3 le dernier combat, ça m'as trop fais penser à dbz ;p)

après, pour trouver des acteurs ressemblant aux personnages de goku vegeta et bien d'autre ça va pas être facile ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:32

Yuuki Shiba a écrit:

Franchement je ne m'attend pas à un tabac avec ce "film" si tout de fois ils le font réellement, parce-que ça doit bien faire 4 ou 5 ans qu'il en parle (à l'époque, il parlait de la période où Végéta et Nappa arriver sur Terre, avec Ray Park pour Végéta, un catcheur (je sais plus qui) pour Nappa, Orlando Bloom pour Ten Shin Han, et Hugh Jackman pour Sangoku).

Si mes souvenirs sont bons, D. mangas parlait de Bill Goldberg.
Le monsieur en question:
Dragon Ball, le film. Bill-goldberg

Un autre nom me vient, mais la je suis beaucoup plus sceptique, c'est Stone Cold Steve Austin:
Dragon Ball, le film. Austin-steve05
A noter que ce dernier est à l'affiche de "The Condemned". Sortira-t-il en France?

De plus, les noms des acteurs sont mêmes (trop) connus pour que cela soit vrai. Manquent plus que les acteurs de Gandalf et Gimli pour faire respectivement Tortue géniale et Oolong. damned!

_________________
Dragon Ball, le film. Sanstitre12q


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:37

Fury a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, D. mangas parlait de Bill Goldberg.

Oh! Une lectrice du D-mangas, Ô-gloire je ne suis plus seul.
:lol1:! Effectivement, je crois qu'il s'agissait bien de lui, à l'occasion j'essayerais de retrouver le numéro en question pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:46

Lectrice, lectrice...
Je les achetai pour avoir des modèles pour dessiner, mais en avion, faut dire ce qui est, c'est dur. (Désolé, pitié, ne me latte pas à coups de sabre laser).
Je dois en avoir cinq au total.
Mais je suis effectivement tomber sur le numèro qui en parlait, et fan de catch oblige, j'ai retenu.
Le numéro doit dater, j'étais encore en Gwada à l'époque.

_________________
Dragon Ball, le film. Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:19

Effectivement il date un peu, je viens de chercher à l'instant, il s'agit du numéro 505 d'octobre 2003.
Moi à l'époque je les achetais tous, d'ailleur je les prendrais encore s'il n'avait pas arrêter de les publier l'année dernière.
D'ailleur en les feuilletant juste avant, j'ai remarquer plein de chose que je n'avais pas remarquer la première fois que je les ai lu (genre un article sur ChobitS).

Citation :
Désolé, pitié, ne me latte pas à coups de sabre laser

PS: Ne t'inquiète je ne suis pas aussi violent, quelque coup de pistolaser bien placer devrait suffire, :bye:!


:lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:05

[quote="Fury"]
Yuuki Shiba a écrit:


Un autre nom me vient, mais la je suis beaucoup plus sceptique, c'est Stone Cold Steve Austin:
Dragon Ball, le film. Austin-steve05


il me semble que j'avais plutôt entendu parler de lui pour le rôle de Nappa moi =p enfin bon si Yuuki Shiba confirme que c'est l'autre, alors je me tais =p
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:34

Mados a écrit:
il me semble que j'avais plutôt entendu parler de lui pour le rôle de Nappa moi =p enfin bon si Yuuki Shiba confirme que c'est l'autre, alors je me tais =p

Il se peut que le personnage choisit pour incarner Nappa, changait d'une revue à une autre. Peut-être qu'il y avait une option sur les 2, :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:40

Après une petite recherche, je suis tombée sur autre chose. Il existe un deuxième film sur Dragon Ball, mais celui-la est coréen.
http://blog.livedoor.jp/textsite/archives/50172112.html

Quant au choix de Nappa sur les deux catcheurs, je pense que c'est Goldberg (confirmé par le magazine et plusieurs sites).
En effet, Stone Cold est encore sous contrat avec la WWE, alors que Golberg a relativement quitté ce buisiness, donc beaucoup plus disponible.
Maintenant, on peut toujours reprendre l'exemple de The Rock, qui a commencé catcheur et est maintenant une star relativement connue du cinéma.

De plus, plus je recherche, plus les éléments que je trouve me font penser que malgré le fait que la 20 th century fox a les droits, est-ce qu'elle va le faire? Mystère...
On se dispute le role de Bulma entre Jessica Alba et une star de prOn, c'est pour dire... :/

_________________
Dragon Ball, le film. Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:46

Arf!! Avec des peluches en plus!! Ca me fait pense à PGSM (Pretty Guardian Sailor Moon). Sinon, il a tout de même l'air mieux que celui fait par les japonais avec un gars de 20 ans (non, je déconne) pour sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:16

Fury a écrit:

On se dispute le role de Bulma entre Jessica Alba et une star de prOn, c'est pour dire... :/

aucun doute que même si le film est nul, il y'aura du monde pour allez voir ça alors Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:50

Alors voilà une news toute chaude, apparement c'est officiel est le projet est belle et bien lancer. Esperons que le film nous fasse pas pleurer de rire

http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5913
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 6:00

Ben moi je me suis bien marrer avec les Destination Final donc bon je suis relativement septique comme tenue de ce film .

Pour ce qui est de Jessica Alba dans le rôle de Bulma, je trouve que sa ne lui vat pas m'enfin il est sur que du monde viendrat pour voir la belle .
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:12

Bah je trove que le 1 etait bien de destination final surtout les scenes coupées.
Sinon le 3 etait bof pas vraiment de changement avec le reste.

Enfin nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Squ
Mouchard
Mouchard
Squ


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:00

J'ai trouvé le casting officiel regardez :
cliquez ici

Plus serieusement, je pense que c'est un film que j'irai voir. Ne serait ce que pour le principe. Mais je crois sincerement que ce film sera raté, pas forcément au niveau FX, ça ils en sont capable, ni au niveau histoire, ils peuvent nous pondre un truc sympa ... nan, je parle surtout au niveau respect du manga, car ça faut l'avouer ils sont incapable d'etre respectueux des sources en général.

Même les films qui reprennent les comics, qui sont de bon film, change beaucoup de choses par rapport à l'histoire du comics quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:10

http://www.fantasy.fr/news/actu/4078.html
autre lien, on nous donne le casting des persos mais pas de noms.

_________________
Dragon Ball, le film. Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:36

..., l'histoire des persos est naze xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball, le film. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball, le film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball Multiverse
» Dragon Ball : Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: