Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dragon Ball, le film.

Aller en bas 
+70
skilarking1504
daoudienforce
mytou
Hurqalya
Snowtigers
seawolf11
MaeS
#segadora
Aioliadelleone
arment
Shinsetsu
Kurosaki Isshin
Erro
Hardgayn°11
starks
helmet-boy
Adashra
Mikuta
amigos77
Dieu
DrEaMz
Telperion
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
sml
pikamox
supajay
HarimaxEri
Ecthelion
Super Potiron
pessy
MoD_SouL
Ichigo-visard
The Zang
kirari
Furiemax
AssassiN_8
noitora-sama
Slevin
Cajmere
Eikichi Onizuka
Triso
Raikkon
dsz37
baka01
redge
Sopo les Râ
tsubaky
zaraki-13
akatsuk
Kirisaki
favi
Ehul
arkadis
ichigeo-sama
n@rn@r
Kensei
Squ
Hypnos
moha
Fury
Mados
Yuuki Shiba
mice
Saber
Antarka
Vendome
Toshiruma
zabouza
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:15

Une vrai daube ce film!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:30

Bizarre ce ne serait pas une adaptation mais il serait quand même la pour savoir si une ADAPTATION de manga attire du monde.

Pour ma part je n'irais pas et ne verrais jamais ce film. Pour moi c'est tout simplement le meilleur moyen de laisser sauf les magnifiques souvenirs que j'ai de la saga d'anthologie qu'est Dragon Ball/ Z / GT.

Merci à vous au fait de m'avoir conforté dans cette décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:17

Alors là je suis sur le cul.... :shoked:! quand j’ai lu vos commentaires, j’ai pensé que vous exagéré et je suis donc allé voir le film pour me forger ma propre opinion et …. je n'en reviens pas qu’il est des gens qui ose sortir "ça" (je n'ai pas trouvé d'autre terme pour définir ce que j'avais sous les yeux quand je regardais se film).

Une Œuvre culte « massacrée » sans vergogne, DBZ le manga phares du Shonen .. rabaissée au rang de vulgaire serie B , que dis-je sa vaut meme pas une serie B !!

J'ose à peine me poser la question "est-ce qu’au moins il ont lue ne serait-ce que le resumer du manga ?", tellement la réponse m'effraie.

Quand j’ai entendue le film sortait 1er Avril j’ai crue c’était une blague et sa l’est se film est une blague.

En Resumer

Spoiler:

Il y a je sais pas combien nom qu’il aurait pu donnée a se film et il ont choisie de l’appeler Dragon Ball Evolution alors que sa strictement rien a voir avec DBZ ni son Evolution d’ailleurs.

Bref Point Positif de ce film (je vous assure il y a eu)

-duel de ki entre roshi et picolo pas mauvais (mais pas excellent non plus)
-le combat au corps à corps goku/picolo est plutôt bon mais un peu court
-Bulma est fraiche XD
-chichi pas mal foutu lol.
-J'ai compris au bout de 10 minutes que le gars decoloré c'etait yamcha...
-Roshi gros pervers comme dans le manga lol (se présente comme étant le maitres des tortues mais elle sont ou alors les tortues???)
-Piccolo vivant a la fin heureusement sinon pour la suite je voyais pas comment ils aurait fait.
-goku prend conscience de ses 2 personnalités et s'en sert pour maitriser son énergie afin d'utiliser le kaméhaméha..probablement la scène la moins ridicule du film

Point Négatif de ce film
Pratiquement tout le film en fait aussi bien le fond que la forme, mais le truc c’est que sa me fait rire quand il disent que le film a coutée un budget faramineux. Vue les effet spéciaux médiocre qu’il a dans le film le plus gros a mon avis https://2img.net/r/ihimizer/img37/3117/montmartre.jpg

Etrangement familier non? C'est paris lol

Bref ce film s’addresse uniquement au personne qui n’ont jamais regardée DBZ sinon passer votre chemin en tous cas si vous le passez vous attendez pas a grand-chose pas que dans se film il n'y a absolument rien qui soit DBZ a part le nom des perso et le titre du fim… en gros se film est comme sa date de sortie une vraie blague.

Citation :
Bizarre ce ne serait pas une adaptation mais il serait quand même la pour savoir si une ADAPTATION de manga attire du monde.

Pour ma part je n'irais pas et ne verrais jamais ce film. Pour moi c'est tout simplement le meilleur moyen de laisser sauf les magnifiques souvenirs que j'ai de la saga d'anthologie qu'est Dragon Ball/ Z / GT.

Merci à vous au fait de m'avoir conforté dans cette décision ^^

Moi je suis bien d’accord, faut pas aller voir ce film au cinéma. Je l'ai vu sans payer un rond et je sais que si j'avais pas eu l'opportunité de le voir gratos, ben je me serais contenter de jamais le voir (je me serais porter mieux a vrai dire). Sans déconner c'est le nanar le plus cher de l'histoire (et je m'en suis coltiner un ribambelle de nanar, mais celui-là c'est le pompon). Parce que si tu vas voir le film, tu vas donner du fric à des gens qui ont pas hésiter à massacrer et ridiculiser sans vergogne une oeuvre culte de l'histoire des mangas, et non seulement tu vas leur donner raison, mais aussi tu vas leur donner la possibilité d'amasser assez de fric pour en faire un deuxième. Le télécharger a mon gout c'est deja illégale. Ce film est une insulte envers Dragon Ball. Heuresement il y a un cotée positif dans cette histoire, "Dragon Ball evolution" est sorti vendredi dernier aux USA et les premiers chiffres du box office sont tombés et au miracle , c'est un bide! Comme quoi Dieu existe... mais en tous cas pas dans se film.

Sur ceux c’etait mon coup geule de la journée bonne soirée

Eddit : Je trouve sa honteux que des gens aille voir le film pour... le voir lol

Comme si après 1an de critique, trailer qui fait peur, avis suite a sa sortie en asie etc etc

Y des gens capable de payé 9€ pour une bouse pareil lol

9€ quoi !!!! Dragon Ball, le film. - Page 6 Huh

le pire c'est que le film va peut etre faire 1M en France, ca va me désolé encore plus. Vivement l'adaption live de Bleach faite par James Wong qu'on se remarre a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Aioliadelleone
Membre banni
Aioliadelleone


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 42
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 09/10/2009

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:47

Voici le test de dvdrama et aussi le mien:

dvdrama à fait le test DVD de DBE

Spoiler:

J'ai enfin reçu mon édition Z, je vais regarder les bonus ce soir + le film qui dure maintenant 85 minutes donc bien 10 minutes c'est déjà ça, maintenant si c'était vraiment dix minutes pourquoi les avoir couper pour le ciné ? Cette version Italienne (qui a aussi le FR) s'est hissée dans le top 10 des meilleures ventes au mois d'août:

Spoiler:
Constat Blu-ray + DVD DBE Edition Z, 30/08/2009
Test d'Aioliadelleone sur écran Full HD 102"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:24

Marrant comme le film a rien a voir avec le manga! Fin' bon vu la tronche des figurant j'ai tout de suite senti que ça allait etre une bonne daube a l'americaine comme il en ont le secret mais intrigué par les commentaires je me suis riqué a aller voir l' "oeuvre" (pas au cinoche, hein?).
Je vais pas vous parler des differences avec DBZ car ça a déja été debattu maintes fois, de toute façon ce truc n'a rien a voir avec l'oeuvre de toriyama excepté un nom mal choisi cherchant a dissimuler le gachis economique monumental qu'a été le tournage de ce navet.

En suposant que ce soit un film d'action normal comme en voit par dizaine je vaisessayer de donner mon avis: scenaristiquement ça craint, on enchaine stereotypes sur stereotypes, le scenario est a peine developpé, la psychologie des protagonistes aux ras des paquerettes (l'adolescent qui se fait martyriser a longeur de journée et tombe amoureux de la jolie jeune fille tout en combattant les forces du mal a ses heures perdus, mon dieu que c'est plat...).
Les effets de speciaux sont vraiment pas terrible (sauf le kiai), les decors semblent aussi vides et recherchés que le film (et l'esprit de ses realisateurs), le casting est affreux, les scenes dramatiques sont surfaites et ne ferait pas pleurer un gosse de 8 piges et l'histoire on en parle meme pas (meme si c'est quand meme un peu copié sur l'oeuvre de toriyama).

Bref a voir si vous avez moins de 10 ans ou assez de recul pour tout prendre au 1000 em degré et dans ce cas je vous garantis des barres de rire comme vous n'en avez jamais connu!

Pour finir, une p'tite parodie bien marrante que j'ai trouvé en sur le net il y a longtemps, je crois que c'était meme avant la sortie du film...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aioliadelleone
Membre banni
Aioliadelleone


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 42
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 09/10/2009

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:50

Dragon Ball Evolution ? Un titre qui se rapproche à un manga qui a éduqué 2 générations d'une façon ou d'une autre.
Comment retranscrire un dessin animé ou un livre sur grand écran? C'est une chose de se l'imaginer dans nos têtes et de le concrétiser après sur un support cinéma. Nous avons tous rêvé à un film digne du manga. Nous avons aussi tous une façon différente de le percevoir en live. Maintenant je ne pense pas que des gens comme nous qui ne connaissent rien ou une partie du métier puisse dire:

Si c'était moi qui faisait le film, j'aurais...

NON! Tu n'aurais rien fait meca ou meufa! Je ne pense pas mieux qu'eux en tout cas...

Comme on l'a super bien dit, c'est une adaptation, OK les gens? Ouvrez votre dico et lisez la définition. Si la Fox avait fait du copier/coller, je met ma main au feu que nous, bon public aurait aussi râler car la nature humaine est toujours insatisfaite...

Donc je me rencontre avec [Si j'avais su...], la fiction de Kakashi et moi, que ce n'est pas aussi facile de suivre l'exactitude de l'écrit et de le redessiner pareil, il y aura toujours de petite nuance...

Donc DBE une adaptation certes... mais...

Je suis le premier a avouer que ce n'est pas le film que je m'attendais au début, pourquoi le nier... Mais l'histoire du live ressemble, je dis bien ressemble plus ou moins à l'histoire originale. Les caractères des personnages, à part Yamcha, sont rendu à l'image du manga à l'écran: Goku niet, Roshi intervertit, Bulma la séductrice ratée et la fausse batailleuse, Gohan le grand-père parfait et absent, Piccolo le méchant qui pense qu'à se venger.
Je continue avec la quête des boules de cristal qui est une aventure précipitée certes mais qui est toutefois présente.
La rencontre des personnages, je pense à Goku et Bulma puis Yamcha dans le désert.
Comme l'ont dit plusieurs personnes, l'ambiance DRAGON BALL (comme le titre l'indique et non pas du Z comme le public le pense) y est avec ses multiples clin d'oeil et humours, petits combats divertissent mais assez court...
Le soleil dans l'introduction du film avec le narrateur (comme dans la chanson DB), la capsule corp, la moto, la voiture de Yamcha, la boule rouge de Piccolo qu'il lâche depuis le ponteau de son vaisseau, les Fullums, l'entraînement de Goku, son habitat dans les montagnes, sa pseudo différence avec le reste des gens (collèges), la référence des Nameks, le mafuba, le Ki et Kame avec leur couleur pour chaque perso, la danse martial qui n'est pas de la tecktonic pour information aux nuls qui le disent, le gorille et la technique lié au kamé, la position de Goku lors des impactes du ki de Piccolo, le combat final avec les rochers et l'environnement qui se détruisent, la tenue de Goku, Piccolo est VERT, les cheveux de Goku qui reste en pétard, Le pseudo lit de Roshi, la boule de cristal dans son foulard, le livre de femme, la technique de la grue, etc...

Vous voulez que je continue ?

Quand je me relie, c'est sûr il n'y a rien qui me fait penser à Dragon ball. Vous êtes sûr ?

Pour moi, c'est une bonne adaptation, le film est moyen, voir bon pour un dragon ball certes pas pour du Z on est d'accord. Ce n'est certainement pas un navet mes amis... Prise de conscience...

Maintenant ils ont une bonne base live pour assurer une suite si il y a...

Aioliadelleone

Si vous prenez des adaptations de comics comme Spider.man ou X-men et j'en passe et que vous connaissez leur histoire papier, ils ont encore moins de point commun avec leur livre que DBE...
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:59

Citation :
Si la Fox avait fait du copier/coller, je met ma main au feu que nous, bon public aurait aussi râler car la nature humaine est toujours insatisfaite...
Cette idée se heurte à l'empirisme . Non seulement bon nombre d'adaptations sont apprécies du grand public mais en plus elles sont appréciés par les fans .

Tu cites, X-men ou Spiderman . Pour en avoir lu quand même pas mal , je dirai que c'est faux . Les adaptations sont plutôt bonnes .

Pour le terme d'adaptation ,je dirai que des références, ça fais pas une adaptation.Et tu peux revoir la définition d'adaptation,ça changera rien à l'affaire.
Dans l'idée, si je prend les noms de Roméo et Juliette, que j'en fais une histoire d'amour entre deux ados , que les familles ne s'apprécient pas , et qu'à la fin , ils disent quelque chose comme "heureusement que ça finit bien, autrement ,j'aurai pu en mourir " ,personne parlera d'adaptation . De transposition peut-être,probablement de navet massacrant l'œuvre originale.

DBE est sûrement le seul film où j'ai vu des gens donner des bons résultats seulement pour qu'on voit leurs commentaires disant de ne pas aller voir le film.(sur allociné)
Ce qui fait que partant d'une note critique extrêmement basse, il faut encore minorer le résultat pour avoir une idée du film.(0.8/4 soit 4/20 pour le public et un beau 0 pour la presse)
Revenir en haut Aller en bas
Aioliadelleone
Membre banni
Aioliadelleone


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 42
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 09/10/2009

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 8:36

Bein, on a pas les même éditions meca :lol2:! C'est pas du tout pareil, dans X-men ils on réussit à faire des fussions genre Gotrunks avec 3 personnages du comics et les habit, excuse-moi mais ca ne ressemble à rien et je ne parle même pas de l'histoire du film :lol2:! Puis dans Spider-man le méchant en noir est innéxistant... :lol2:! mais je comprends tes complexes et les respectes aussi. J'ai le droit d'aimer un film et toi de ne pas le faire, nous vivons dans 2 pays qui nous permettent de choisir... Donc on doit respecter nos idées sans se cracher dessus... :lol2:!

Avant de répondre à ton post, j'ai besoin que tu me répondes à 2 questions:

As-tu vu DBE?

As-tu vu les 3 frères (Film des Inconnus)

Je partagerai ma pensée avec toi après avoir tes réponses...

Edit Telperion : et toi, as-tu lu la Charte ? Quoter l'intégralité du post précédent le sien est interdit. Quitte à être prétentieux, autant respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
seawolf11
Mouchard
Mouchard
seawolf11


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2008

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:15

chacun a le droit de penser comme il l'entend... mais je rejoins l'avis majoritaire... ce film est une daube intergalactique ! D'habitude, m^me les plus mauvais nanards arrivent à me faire sourir voir rire aux éclats... mais là, on touche le fond.

Un vrai gâchis artistique...
L'ambiance DB ? inexistante ! les scènes sont tellement surfaites et le jeu d'acteur tellement pourri que toute l'ambiance en est réduite à sa plus simple expression : une suite sans reliefs de références à l'oeuvre originale.

ça une adaptation ? My God ! C'est plutôt à eux d'aller voir dans leur dico la définition de ce mot. Moi j'appelle ça un massacre.

misère...
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:24

J'ai toujours des moments d'hallucinations quand je vois mes posts et les réponses qui s'en suivent .
X-men ou spiderman, c'est des séries d'une cinquantaine d'années. Ca enchaîne différentes périodes qui ont juste rien à voir .
Après bien sûr, dans un film, l'histoire recommence du départ . Mais ça reprend l'essence de la saga.
(pour info , Vénom est un personnage très présent dans spiderman).

Maintenant, j'ai même pas exprimé un avis . La critique de DBE est une des plus médiocres de celles qui m'ait été donné de voir.
Et ce n'est pas une adaptation.
Quant à X-men ,et Spiderman, les films ont étés apprécies du grand public et des fans . Ce n'est toujours pas un avis
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:51

Spiderman = Cinéma
Dragon Ball Évolution = Poubelle

Je suis désolé mais comparé Spiderman a Dragon Ball Évolution, ça relève du n'importe quoi ... et pourtant c'est un point de vu ... malheureusement objectif.

C'est comme comparé Heat ou Seven a un mauvais film du dimanche après-midi. (on se comprend)

Désole Aioliadelleone je sait que chacun pense ce qu'il veut et que les gouts sont dans la nature mais là ... les Marvel et les Dc-Comics au cinéma mise a part certaine daubes que je ne citerais pas mais qui reste quand même bien au dessus de Dragon Ball Évo, sont des "bonne" réussites, non pas des chef d'oeuvre mais qui peuvent finir dans une étagères Dvd. là comparé X-Men (et pourtant je n'aime pas les films) a Dragon Ball...

c'est tout simplement ... pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:15

Entièrement d'accord avec SNOWTIGERS!! Et il y a une explication toute bête à celà:


Les films genre X-Men, Spiderman etc... sont des films Americans qui adaptent des BD Américaines. Il y a donc, pour le peu que je connais en comics, un respect de l'atmosphère, de l'ambiance, de l'ESPRIT de l'oeuvre originale (même si l'histoire est fortement modifiée).

Tandis que DB Evolution, AIOLIADELLEONE (dur à écrit...), tu peux dire ce que tu veux, mais ça reste un Manga Jap' mis à la sauce américaine et c'est ce qui est à mon avis le plus insuportable pour les fans:
On a pas l'impression de voir Sangoku, mais justement plutôt une sorte de pseudo-Peter Parker (étudiant frustré qui veux à tout prix séduire la fille de ses rêves; ose prétendre que c'est ça Sangoku :lol2:!) .
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:05

aiolideladedans a écrit:
Bein, on a pas les même éditions meca :lol2:! C'est pas du tout pareil, dans X-men ils on réussit à faire des fussions genre Gotrunks avec 3 personnages du comics et les habit, excuse-moi mais ca ne ressemble à rien et je ne parle même pas de l'histoire du film :lol2:! Puis dans Spider-man le méchant en noir est innéxistant...

je pense que t'as aussi des editions uniques au monde !

Pour X men , tu parles surement de DeadPool, qui n'a jamais été une fusion quelconque avec d'autres persos de l'univers marvel. ( le perso du debut avec ses katanas c'est LUi et lui seul deadpool, pr les besoins du films et de la trame scénaristique ils en font l'arme XI, mais y'a aucunement fusion, c'est des operations qui isolent les pourvoir et on les donnent au zombie qu'est devenu DeadPool ( qui je te rassure ne devient jamais comme ça dans le comic )


Et concernant Spiderman , tu veux surement parler de la trop breve apparition de Venom. ( ce qui est somme toute normale, puisque ca se passe plus ou moins comme ça dans l'histoire du comic original : d'abord spidey utilise une combi symbiotique reed richards l'en debarrasse avec un laser sub sonique puis le symbiote se refugie dans une eglise ou eddie brock le trouve et fusionne avec )

Comment peux tu oser pretendre avoir des editions de comics sans connaitre les noms de 2 personnages qui te servent d'argumentaires ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:35

Euh désolé pour le HS (je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire sur le film à la page précédente) Mais dans le genre chef d'oeuvre japonnais massacré à l'écran ya du neuf

https://www.youtube.com/watch?v=_ttt2H87fVc&feature=related


Et ça s'appelle: "the king of fighters the movie" :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:46

Mdr merci pour le HS, mon dieu encore une merde au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:52

Hors-sujet & absence d'argumentation, joli combo.

Donc, on recentre sur le topic, et on développe ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:16

Bon je viens de commencer le film, et je crois que je vais pas le finir. C'est quoi cette horreur ??? Histoire bafoué, acteurs nuls, les scènes s'enchainent trop vite, les décors sont minables.

En clair un gros navet à éviter.

Edit : j'ai failli oublier, le plus choquant pour moi c'est de voir chichi en gentill petite fille. Une Chichi sans sont caractère ne mérite pas de s'appeller Chichi.
Revenir en haut Aller en bas
daoudienforce
Mouchard
Mouchard
daoudienforce


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2011

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:36

Je trouve que ce film est intéressant et drôle , serte ce n'est pas un succès mais franchement ça va . Après chacun c'est gout :)
Revenir en haut Aller en bas
skilarking1504
Mouchard
Mouchard
skilarking1504


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/03/2011

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 3:32

Ce film est une grosse m**rde j'ai plusieurs remarques ::

de 1 sangoku n'a jamais été en cour donc je ne vois pas qu'est ce qu'il fait au Lycée .

de 2 comme dit "mytou" Chichi sans caractère ce n'est pas Chichii .

de 3 les graphisme sont nul a chier ( désolé pour le mot ) .

de 4 sa ne concorde pas du tout avec l'histoire de Akira Toriyama . ( comment Sangoku rencontre Bulma, Tortue Génial, Yamcha et Chichi ) ( la mort de Sangohan le grand père ne concorde pas avec le manga )

de 5 le personnage Mai je sais pas c'est qui mais elle n'est pas dans le manga .

etc ...

Je pourrais continuer pendant des heures comme sa faut juste dire que ce film :: est nul .

Revenir en haut Aller en bas
Kaben
Membre banni
Kaben


Masculin Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 25/04/2011

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:53

Beurk ! Dragon Ball Evolution ><..
Goku est laid, ses techniques sont laides, bref tout est laid !! Heureusement que les réalisateurs ont sortie le film le première avril, c'était quitte ou double MDR :p
Revenir en haut Aller en bas
fuudo
Mouchard
Mouchard
fuudo


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 06/08/2009

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:35

Je sais pas si c'est par manque de budget ou autre chose (ce qui m'étonnerait )mais je pense que pour une des premières adaptation de Dragon ball qui est un très bon manga ils auraient pu faire beaucoup mieux -Histoire totalement incohérente (un peu d'incohérence oui mais pas trop ) - Graphisme qui laisse à désirer (surtout pour le kamehameha)
-Il y a des films amateurs sur la toile qui sont beaucoup mieux fait que sa
Mais bon esperons qu'il y ait une prochaine adaptation qui soit un peu plus travaillé que celle ci pour le futur (pas trop lointain^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaben
Membre banni
Kaben


Masculin Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 25/04/2011

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:41

Oui t'as raison, moi ce qui m'a le plus choqué c'est chichi, je sais pas comment dire... Je l'imaginais pas comme ça ! Franchement si les personnages ne se seraient pas présentés, je n'en aurais reconnus aucun :p !! Mais le plus marquant c'est le fait qu'il pouvait allumer des bougies avec ses doigts ... Je savais pas que Sangoku était un magicien, ( Les kamehameha c'est de l'énérgie :p ) ! Et goku à l'école ... Wow quoi ... Il est con à la base ... Le plus frappant c'est sa queue de singe ... Elle a disparut comme par magie ! Vous allez me dire qu'elle lui avait été coupé ? Bref ... Essayez pas de comprendre ... Subissez !
( Dire que j'ai aimé les premières minutes ... Hontes à moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
randeng66
Mouchard
Mouchard
randeng66


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2010

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:24

Quand j'ai su qu'ils feraient un film, je me suis déjà dit "aïe" mais en tant que fan inconditionnel de dbz, je me suis dit "allez, tu vas cracher tes 8 euros et "on verra"...

"On" a vu et "on" a faillit en mourir... Je me suis demandé si je m'étais pas trompé de salle! Il y avait de dbz dans ce film... bah en fait rien je crois, ah oui, la transformation en super gorille géant qui a rétrécit au lavage! Une honte en gros!
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:32

Bon, autant déterrer ce topic vieux de deux ans et demi (probablement). Trailer d'un éventuel nouveau film sur DBZ (le 15e après Tapion et le spécial 20 ans), d'animation en Japonais prévu pour Mars 2013 !

https://www.youtube.com/watch?v=veTVm2a-S0w

Spoiler:

Espérons que ça soit à la hauteur histoire de nous faire oublier ce pathétique film live Américain sortit en Avril 2009...

PS: Comme d'habitude, n'hésitez pas : Fuuuuuuu... Sion, ha ! Au cas où ce ne serai pas le topic approprié.

Edit: Ah merci Nexus, je me disais bien que c'était bizarre que personne n'était au courant (voyage en Corse oblige). D'où mon pseudo, parfois, j'agis vraiment comme un baka. Sumimasen... La prochaine fois, j'y ferai plus attention.


Dernière édition par baka01 le Dim 12 Aoû 2012 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:37

Déjà annoncé dans la partie "autres manga".
https://forumbankai-team.forumactif.com/t1527-dragon-ball-z

Ici c'est la section film "live" en prise de vue réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





Dragon Ball, le film. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, le film.   Dragon Ball, le film. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball, le film.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball : Origins
» Jeux dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: