Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes créations ^^

Aller en bas 
+5
Helly H. Roell'
-Kurasa-
Keviin
Hypnos
n@rn@r
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:30

D'une part, ton cliché du "je suis en médecine donc j'écris mal" tu peux l'effacer. Sache que j'écris bien, et je suis loin d'être le seul, du moins, d'après ce que j'ai vu dans mon amphi.

D'autre part, ne crois pas que ton dessin est parfait.
Je te fais constater des défauts certains alors accepte les pour progresser et n'essaye pas de trouver une excuse. Côté proportions je suis "très bon" sans paraitre hautain, tu n'as cas voir mes planches.

La règle de la main qui couvre partiellement le visage ne vient pas de moi mais de ce que j'ai appris et ce que j'ai lu dans certains livres de dessin.

En outre, détrompe toi car si "tu" (ne désigne pas toi mais plutot "on") es proportionnellement correcte, ta main couvre le visage de la protubérance mentonnière à l'os frontal. Si ce n'est pas le cas, alors tu ne rentres pas dans la généralité car avant d'appliquer cette règle de la main, j'ai moi même vérifier cela en regardant chez différents de mes amis, et elle s'avère être globalement juste.

Bref, ne soit pas de mauvaise foi, ton dessin est correcte, mais il est encore à améliorer et il y a pas mal de choses à revoir.

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:49

Oo Purée t'es de mauvaise humeur à minuit toi, je te signal juste comme sa que c'est toi qui m'a sorti que j'écrivais mal ^^. Et sii on peut même plus parler de cliché où va le monde?

Je sais que mon dessin est à améliorer ^^, c'est pas une raison pour me dire que je suis mal formé xD enfin...

D'ailleurs tu fais un pavé sur 2 lignes que j'ai écrite, Mais par contre sur le reste du message rien, bien la peine que je fasse un pavé moi xD. M'enfin si j'ai dit sa, c'est juste que c'est comme sa que j'ai calculé les proportions de mon dessin histoire de précisé quoi, d'ailleurs l'os du front tu pourrais précisé? moi j'y connais rien en os et le front pour moi sa va des sourcils à la plante des cheveux, et si tu pouvais me dire le rapport numérique à peu près par rapport à la taille de la tête (1/4, 1/2, 1/3, 3/4...) moi je visualise mieux comme sa^^ merci d'avance.

Bref j'espère que sa ira mieux demain :p.

Edit: si certaine personne ne connaisse pas l'univers Warhammer 40k et que sa les intéresse qu'elles me contactent par MP je donnerais des infos complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 1:07

Citation :
je te signal juste comme sa que c'est toi qui m'a sorti que j'écrivais mal

On ne peut quand même pas dire que t'écris bien. ^^ (mais c'est pas grave t'inquiète)

Je ne dis pas que tu es mal formé, loin de là, juste que certaines personnes ont les mains plus petites que d'autres, mais "en général", une main fait environ 9/10 de la tête. (presque tout le visage quoi) xD

Navré pour mon agressivité du précédent message. Il est tard c'est pour ça, je vais dormir. Je te dirais tout cela demain (oui on est déjà demain).
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:31

Mes créations ^^ - Page 2 Thor_b10

Bon voilà le Thor dont je vous ai parler plus haut, j'ai encore fait des mains trop petites, et les protections de travioles ^^. il a une histoire à peu près aussi développer que Marcus mais j'ai un peu la flemme de faire un roman, vous aurez juste droit à ces states.

Demandez moi si sa vous intéresse ^^ je verrai ce que je peux faire.

Bon ses states:

CC:5
CT:4
F:3
PV:1
E:3
I:4
A:3
Cd:10
Svd:5+

Il peut donner 2 ordres par tour.

relance pour touché.

Relance sa sauvegarde d'armure, s'il échoue.

Bon sinon j'ai un autre dessin, il donne pas très bien sur l'ordi, mais bon tant pis je le met

Mes créations ^^ - Page 2 Sniper10
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:55

Franchement tu veux que je te dise ?.

Je trouve tes dessin très réussis:

- même si la tête du premier ne me reviens pas trop XD, ses vêtements sont franchement bien fait

-je préfère le second avec l'arme (un peu grosse ?) du soldat, mais juste une question ... Pourquoi je vois une mitraillette volante ? XD
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:04

Ben sa me fait plaisir que mes dessins te plaise^^.

Pour la mitraillette au dessus du dessin, j'aurais du faire un effort pour l'enlever, mais je viens de rentrer d'Avignon j'avais pas la foi, désoler.

En faite j'ai d'abord dessiner les armes, pour bien les avoir en tête, puis j'ai commencer à dessiner le sniper et sa à un peu déborder xD.

Ps: c'est un flingue, mais il est pas à la même échelle, c'est pour sa que tu as l'impression que c'est une mitraillette volante.

Pour l'arme du sniper j'ai essayer de faire un perspective dynamique, c'est pour sa qu'elle à l'air si grosse, bon après c'est pas cette parti du dessin qui m'a pris le plus de temps j'aurais peut-être du m'y attardé un peu plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:53

Donc l'histoire commence avec une attaque de grande envergure du chaos (y sont combien ? Laughing ), y aura forcement des demons alors . Tu va
dessiner des demons completements nouveaux ou les trucs classiques ? (genre demonettes :Ero:! , portepestes , sanguinaires et le tralala ) .
Ca va aller pour les deux gaillards avec des stats pareilles ? C'est pas qu'ils sont nuls mais un humain ca meurt tellement vite :gnark:!


Le dessin de Thor le mentor (lol ca sonne comique) :
La base de la tronconneuse est moins large que le bout , je trouve que ca fait pas tres joli .
Son pied gauche merde un peu au niveau de la semelle , le reste ta deja vu ce qui allait pas .
On reconnait quand meme bien les forces de cadia du premier coup d'oeil :lee:!

Le dessin du sniper :
Pas facile ce genre de dessin , quand tu fait les salissures sur les murs et par terre , tu va trop vite et ca fait un mauvais rendu je trouve :idk:!
A part ca on a vraiment l'impression que le dessin "va sortir de l'ecran" , j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:08

Ben tout d'abord merci^^.

Bah sa commence par une croisade noire, donc surtout à base de space marine du chaos et autre terminator, les démons c'est galère à dessiné^^, pour l'épée tronçonneuse, c'est que lorsque je l'ai dessiné, il me semblait qu'elle allait vers le lecteur, donc c'est un effet de perspective, mais c'est pas la première fois qu'on me le dis, donc c'est qu'il y a vraiment un problème, je ferai gaffe la prochaine fois^^.

D'ailleurs, j'oubliais mais le back ground de mes persos peut encore changer, tout n'est pas encore fixé, n'hésitez pas à me dire si il y a des trucs que vous pensez qui puisse être améliorer, détailler, changer, vivement la fin de la prépa que je puisse mis mettre plus sérieusement.

peut être que je détaillerai le back ground de Thor, d'ailleurs il a pas de nom de famille j'ai pas trouvé un truc qui sonné bien, voilà ciao ciao.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:40

bon voilà sa fait longtemps que je vous le promet résultat vous allez forcément être déçu voici celui qu'on ne présente plus Ichinator by me:

Mes créations ^^ - Page 2 Ichina10

Bon voilà le dessin est assez vieux et fait de mémoire pendant un TD de math, d'où cette impression qu'il a fait la guerre ^^. Il y a surement des Erreurs dedans, je vous laisse les chercher.

Bon je tiens à préciser que je l'ai volontairement dessiné comme une personne massive, c'était juste pour voir à quoi il ressemblerai s'il avait la carrure de wolverine.

Ps: Si des fois certaines personnes s'inquiète de mon niveau en math étant donner que je suis en prépa PC et que je dessine pendant les TD rassuré vous j'ai majorer ma classe il n'y a pas très longtemps, et je dis que je l'ai fait en cour de math, mais en faite j'ai juste fait l'esquisse, je l'ai fini chez moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:50

Ben dis donc sa fait un bout de temps que j'ai pas posté ici^^.

Voilà mon dernier dessin


Mes créations ^^ - Page 2 Catach12

Voilà j'ai pas grand chose à dire dessus, c'est un cadian et un catachan qui se font la causette



Le même en couleur je m'y connais pas du tout en colo mais j'aimais bien le style que sa donner

Mes créations ^^ - Page 2 Catach13
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:27

Bien le bonjours amis forumeur je viens vous présenter mon dernier dessin, j'en suis très fière, pour expliquer un peu le contexte, j'étais dans un coin plein de montagnes, et autre forets, et cela ma donner envie de dessiner un Rôdeur, et je me suis dis que pour l'occasion j'allais faire un dessin de fou. Pour se faire, j'ai utilisé un nouveau procéder, j'ai fait un brouillons que j'ai décalqué par la suite. J'aime beaucoup le résultat final, regarder de vous même (Oui je sais sa fait un peu le gars qui a découvert l'eau chaude, mais je vous zut^^:


Mes créations ^^ - Page 2 Alric_10


Donc son Nom, il s'appelle Alric, sans m'en rendre compte, je l'ai dessiné de tel façon, qu'il me ressemble un peu, (surtout au niveau du visage). J'ai pas grand chose d'autre à dire sur lui. à si vous remarquerez que cette fois, j'ai bien fait attention proportion pour les mains, que j'ai réussi à faire quelque chose d'assez propre.

Tiens je laisse le brouillon aussi, comme sa vous pourrez voir les différences entre les 2 et vous pourrez me dire ce qui vous chagrine, j'espère vraiment que sa vous plaira, parce que pour le coup, moi sa me plais vraiment^^.
Mes créations ^^ - Page 2 Alric_11
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:38

Bon c'est pas mal, l'idée du brouillon puis de la mise au propre est une bonne solution. Maintenant quelques détails mes dérangent.
-La proportion au niveau des jambes (Droite plus grosse que la gauche)
-L'épée qui a une forme bizarre (sûrement pas droite)
-L'absence d'ombres qui pourrait donner forme à ton dessin
Sinon c'est mieux qu'au parravant, il te reste du travail mais tu es en tres bonne voie à mon humble avis =) !
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:51

Merci Ulqui sa fait vraiment plaisir de voir que mes dessins intéressent des gens, je commençais à désespérer ^^.

Bon alors je prend note pour la jambe droite^^.

Bon sinon pour l'épée j'ai remarqué que beaucoup de personnes autour de moi pensaient qu'elle passait devant le bonne homme, ce qui est faux, elle passe derrière, et ce qui est devant et le ceinturon, je sais pas si c'est comme sa que tu l'avais vu, mais sa peux expliquer que tu trouves que l'épée n'est pas droite^^. (d'ailleurs si vous avez une idée qui aurait pu rendre le truc plus claire, je suis preneur car la moi je reste perplexe devant le nombre de personne qui l'on compris comme sa pour l'instant 3/8 personnes qui ont donné leur avis dessus)

Sinon, pour les ombres, c'est plus ou moins volontaire, pour la simple et mauvaise raison que je suis très mauvais pour dessiner les ombres et que j'avais pas envie d'en faire sur ce dessin de peur de le gâché^^', pitoyable n'est-il pas?

Bref Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:01

Si tu veux que l'épée soit vu comme passant derriere le perso', tu dois soit la faire apparaître depassant du perso'. Ou encore la mettre dans l'autre sens. Mais moi je ferais quelque chose pour bien montrer que la lame ne s'arrête pas et passe bien derriere le personnage.
En ce qui concerne les ombres c'est une cause qui se défend et que je respecte etant donné que j'ai déjà eu ce genre de dilemne ^^ !
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:03

Voilà j'ai décidé de faire un effort sur les ombres^^.

Sa donne sa^^:
Mes créations ^^ - Page 2 Anothe10

Et en en plus j'ai acheté Warhammer 40.000, alors sa à donner sa aussi^^:

Mes créations ^^ - Page 2 Robot_10
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:00

J'aime vraiment bien t'es deux dernier dessin, il y a des progrès par rapports à t'es autres postes, surtout celui du perso avec le paysage qui me plait particulièrement, continue comme ça :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:44

Merci sa fait plaisir^^, je pense qu'un jour, faudra que je me mette à la colo, parce que quand je vois ce que sa donne, sur par exemple tes dessins, je me dis, qu'il faudrait que je le face sur les miens^^.

D'ailleurs au passage, désolé pour les Carreaux, mais bon, j'ai fait sa pendant un cours de Français, (Bon ok j'ai débordé sur la chimie, et on voit un bout de Math à côté de mon Space Meuriine) et désolé aussi pour les différence de taille, le Space marine est bien trop grand, par rapport à l'autre dessin, sa se voit grâce aux carreaux, du coups, on a l'impression, qu'il est moins travaillé (Bon ok il l'est moins, mais pas tant que sa normalement.)

Bref merci, d'avoir donné ton avis^^. Sa fait très plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:24

T’inquiète j'avais fait fait abstraction des carreaux, cela ma fait penser a l'époque où je passait plus de temps a dessiner que prendre des cours :lol1:!
Mes cahier était littéralement remplie de dessin, c'est a se demander comment j’arrivai a m'en sortir avec d’assez bonne note a l'époque :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:44

Voili voilou un dessin de plus sur le thème de Warhammer 40.000, et oui que voulez-vous cet univers m'inspire.

Bon cette fois c'est un terminator du Chaos, j'ai mis le temps pour le faire, mais j'aime beaucoup le résultat, mais voilà j'ai galéré à faire le décors et j'aime pas le résultat si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur. Par exemple à quel moment je suis censé le dessiner, au début à la fin? pendant? je suis un peu paumé bref sans plus attendre le dessin en question.


Mes créations ^^ - Page 2 Warrio10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:40

Alric le rodeur :
Si ca peut te rassurer , perso j'ai vu des le début que l'épée passait derrière . Une épée se rangerai pas comme ca d'ailleurs si elle était devant :ouf:!

Citation :
Sinon, pour les ombres, c'est plus ou moins volontaire, pour la simple et mauvaise raison que je suis très mauvais pour dessiner les ombres et que j'avais pas envie d'en faire sur ce dessin de peur de le gâché^^', pitoyable n'est-il pas?
Bienvenue au club :lee:!





Le mec qui scrute le paysage :
C'est celui que je préfère ! Sors du club maintenant .






Terminator du chaos :
Citation :
Bon cette fois c'est un terminator du Chaos, j'ai mis le temps pour le faire, mais j'aime beaucoup le résultat, mais voilà j'ai galéré à faire le décors et j'aime pas le résultat si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur. Par exemple à quel moment je suis censé le dessiner, au début à la fin? pendant? je suis un peu paumé
Si ta du courage , tu peut faire le décor a part et le personnage a part . Ensuite tu décalque le décor sur la feuille du personnage en prenant soin de ne pas decalquer les parties du decor qui sont sur le personnage .
Enfin , je dis ca , je dis rien , j'ai jamais essayé ^^'
je suis décalcophobe
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:58

j'aime bien ce que tu fait ,ta du talent .créer c'est pas facile alors respect.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:07

Merci pour vos commentaires Sensei saraki et Darkcenide Sa fait super plaisir.

J'essayerai le coup de dessiner le personnage et le décors sur deux support différent pour les mettre ensemble à la fin (sa sera un peu comme un calque de photoshop en fait^^).

Mais j'ai aucune idée du résultat que sa va donner, en faite j'ai surtout peur pour la perspective, mais bon on verra.

Il y aura une petite pause dans mes post (déjà que c'était pas très fréquent xD) les concours c'est dans 3 mois maintenant, et j'ai absolument plus le temps de dessiner autre chose que des trucs méga basique.

Et merci encore à ceux qui poste ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes créations
» Mes créations [AMV]
» mes creations ^^
» Mes créations
» Créations FST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: