Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Forces en présence

Aller en bas 
+26
Master Onime
abarai-renji-sama
Furiemax
Björn
Badcloud
QoJy
Geo44ke
Aerandir
tensa zangetsu
Elred Nimrais
Antarka
ikkakku
Mélie Uchiha
n@rn@r
Saga
xanax
tiger
Sopo les Râ
moha
mice
poupoun
tsubaky
Ashrack
chaispaquichui
Hypnos
killimangaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:21

mice a écrit:
Bah le seul truc c'est de savoir si ca vaut le coup que des personnages secondaires devellope un bankai.

On remaquera que pour buter des fraccions qui sonnt en mode libéré le shikai suffit amplement donc je vois pas l'interet de nous sortir des bankais pour des vices capitaines.(deja ikkaku c'est pas mal alos peut etre un ou deux en plus mais pas plus à moins que les vizards veuillent aussi detruire la SS ce qui serait probable).

Deja nous n'avons pas vut la moitié des bankais ni un veritable combat de capitaine (je ne compte pas crevette).


A part pour Urhara je ne peux que contester tes paroles :s

Ikkaku en shikai se serait fait massacré face à Eduardo.

De même... si on compte la limite à 20% (non valable pour Ikkaku je rapelle), et le fait que le bankai multiplie la puissance de 5 à 10, on peut en déduire que Captain crevette et Renji en bankai avecl eur limite = les même en shikai sansl eur limite. Et ils ont pris une tanée en bankai avecl eur limite, en shikai aussi ça me semble évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:22

Si les visards aurait un bankai se serait un problem car ils "one hiteraient" les espadas en 30sc et demi et si ils comptent détruire la ss ( sa m'étonnerais ) ben cette derniére ne tiendrait qu'une poigner de secondes .
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:21

Antarka regarde de nouveau le combat de ikkaku tu verra que ce dernier avec son shikai oblige edurado à se liberer il le dit lui meme il veut l'obliger à montrer sa veritable puissance pour le battre (typique de la dixieme division dirons nous).

Ikkaku se prend de plein fouet une attaque à pleine puissance de eduardo et la il se sent obliger de liberer son bankai mets des que sorti ce dernier se fait demonter. Si ikkaku avait fait comme rukia une attaque mortelle des le depart on aurait di adieu a eduardo en deux seconde.

Capiatine crevette est le plus faible des capitaines et renji ne maitrise pas encore son bankai .

Si tu regarde bien une fois la limite levée matsumoto detruit son fraccion en deux secondes de meme pour renji et je ne parle meme pas de celui qui se fait detruire par rukia (meme pas le temps de dire son nom mdr).

Ce que je veux dire c'est que donner le bankai à des sous couteaux ne se jsutifie pas pour le moment et que de toute facon atteindre le bankai ne suffit pas il faut encore le maitriser regarde ichi qui ne maitriser pas son bankai ce qui le tuait car il l'utilisait au dela des limites de ce qu'il pouvait à ce moment la supporter.

On siat par exemple que yumichika à un shikai special que trs peu connaisse etje suppose que les shikai des autres vices cpaitaines sont assez puissants pour tenir en joue les fraccions (avec certainement quelques exceptions).

Ce que je veux dire c'ets qu'il fuat quand meme que le nombre d'adversaire reste en moyenne equivalent des deux cotés puisque tite nous donne une opposition en terme de nombre entre la SS et AIzen (je laisse les vizards de coté pour le moment).

J'espere que tu comprendras mon point de vue.

Pour les forces en presence pour moins il y a deux enigmes les Vizards ainsi que les Vastolordes qui sont tellement differents des hollows que 'lon a put voir jusqu'à present.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:31

enfin mice la tu compte pas l'effet de surprise dans les combat si le truc qui se fait éclater par rukya (oui truc il ne mérite pas d'autre mot ^^) avez libérer son zampakuto d'entré et ben ichigo aurait du combattre d'entré de jeu ^^.
et pareille pour Ikkaku il a kéni littéralement eduardo (enfin littéralement c'est trop fort à un chouilla prés serrais plus juste ^^)
c'est grace à l'effet de surprise

Edit: Idem hitsu est renji matsumoto
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:53

Je ne suis pas du tout d'accord .
Si Rukia a one hit le "nul" c'est bien pour faire montrer la puissance de Rukia, ne pas oublier qu'elle a battu le n°9 de l'espadas .
Ensuite pour Ikkaku aussi on voulait nous montrer la force de son bankai donc il a gagner sans effet de surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:04

Euh oui et non hypnos (oulah que c'est constructif ce genre de phrases...)

En fait ce n'est pas pour montrer la "puissance" de Rukia (qui n'a pas battu le 9ème espada par la force mais par la ruse/surprise...) mais plus pour montrer qu'elle ne fera plus office de jeunne fille en detresse bonne à rien qu'il faut sauver.

En clair Tite a remis les pendules à l'heure, Rukia est un shinigami puissant (niveau d'un officier, 3 ou 4ème si ce n'est lieutenant) qui, maintenant qu'elle a récupéré ses capacités peut facilement se mesurer au menu fretin. (sans toutefois pouvoir réellement rivaliser avec un espada de la trempe de Grimm...)

Le message est clair, elle est là pour tuer de l'arrankar, pas pour être protégé. (je sais elle est morte mais le 9ème espada c'était quand même trop pour elle, faut pas exagerer...)

*Et puis si on voit les choses avec un peux plus de distance, c'est pas chère payé pour un espada en moins... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:43

rukya aurait du se faire executer à SS les faible non pas de place dans un manga >.<

bon j'ai un résonnement

rukya c'est fait one hit par le tout premier hollow
puis elle one hit l'autre chose qui se prend pour un arrankar (appelons sa "truc")
elle arive à battre l'autre gillan qui mériterait plutot d'être une fraccion

donc le hollow est plus fort que l'espada qui est plus fort que le truc qui sont aussi fort que ichigo bankai chercher l'erreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:38

Rien compris .
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:30

nornor explique toi mieux pare que je ne comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:35

Tentative de traduction :)

n@rn@r a écrit:

rukya c'est fait one hit par le tout premier hollow
puis elle one hit l'autre chose qui se prend pour un arrankar (appelons sa "truc")
elle arive à battre l'autre gillan qui mériterait plutot d'être une fraccion

Rukia vs premier Hollow = Victoire incontestée du Hollow
Rukia vs D-Roy = Victoire en un coup de Rukia
Rukia vs Espada 9 = Victoire de Rukia

n@rn@r a écrit:

donc le hollow est plus fort que l'espada qui est plus fort que le truc qui sont aussi fort que ichigo bankai chercher l'erreur xD

Logiquement, le rapport de force c'est: (et là j'y comprends plus rien tu m'en voudra pas)

Hollow>Rukia>9ème Espada>D-Roy


J'ai fait du mieux que j'ai pu ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:42

Bravo à toi Elred Nimrais maintenant c'est un peu plus compréhensible, mais par contre a priori tu n'as pas sus décrypter la derniére "phrase" .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:06

désoler j'ai écrit sa en 3 seconde avant de me coucher alors forcément ^^

ce que je voulais dire c'était:

le tout premier hollow oneshot rukya
Rukya oneshot di roy (appelons-le truc)
rukya bat le nuevo espada

donc comme on a un proprièter mathématique trés interressante qui dit que si a<b et b<c alorc a<c

On en déduit que le hollow>noveno>truc

toute fois on obtien une incohérence si on résonne de la sorte

Ichigo one shot le hollow et en bankaï il a à peu prés la force d'un mauvais espada ou de la fraccion de grimm jow.

hors ichigo bankai=ichigo normal x100

et donc sa donne un truc du genre

ichigo normal>hollow>Ichigo bankai>noveno>truc

cette inéquation est impossible

conclusion: il y a une erreur dans le manga bleach
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:21

Non mais c'est toi qui a pas compris, d'ailleur ya encore pas mal de monde .

Au début du manga Rukia a eu son énergie absorbé par le gigai de Kisuke, donc en fait tu ne peus même pas mettre en pratique ton raissonement .
Revenir en haut Aller en bas
QoJy
Mouchard
Mouchard
QoJy


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:46

Toute façon Rukia = useless ! Désolé de casser le truc xD.
Ué certes elle bat un arrancar 'fin bon voilà l'arrancar mousseux en même temps et elle y laisse sa peau (fin presque :p).

Je penses que les Vizards auront un rôle vraiment déterminant dans la suite de l'histoire. Quand on regarde à l'heure actuelle, on s'aperçoit que les arrancars se font poutrer les uns après les autres alors que les capitaines ne sont pas encore entrés en action. On peut supposer que les capitaines (si Kenpachi ne s'est pas ramené en solo xD) vont affronter ce qu'il reste des arrancars (les plus costauds), mais après ?
Bon supposons que Inoue soigne un peu tout le monde une fois que Kenpachi a tout explosé dans le coin. Ichigo recupère donc ses moyens ainsi que Grimmjaw (qui à l'air plutot du coté d'ichigo que d'aizen désormais), Kenpachi est toujours là, Ishida et companie sont sauvés par d'autres capitaines, tout ce petit monde se réunit devant le chateau d'aizen. Bref, même si Gin, Tousen et Aizen sont très forts, il ne tiendront pas...
Que font les Vizard là dedant ?
Ben il prennent la relève du missant xD.
Cela relancerait le scenario dans une nouvelle direction, on apprendrait à découvrir les Vizards, etc.
'Fin ceci n'est que supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:41

QoJy a écrit:
Ué certes elle bat un arrancar 'fin bon voilà l'arrancar mousseux en même temps et elle y laisse sa peau (fin presque :p).

Un espadas... Nuance ! C'est juste le 9ème hollow le plus puissant qui existe(ait) mais à part ça c'est rien. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
QoJy
Mouchard
Mouchard
QoJy


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 2:47

Geo44ke a écrit:
QoJy a écrit:
Ué certes elle bat un arrancar 'fin bon voilà l'arrancar mousseux en même temps et elle y laisse sa peau (fin presque :p).

Un espadas... Nuance ! C'est juste le 9ème hollow le plus puissant qui existe(ait) mais à part ça c'est rien. :mmmhh:!


Ué fin faut savoir sortir des chiffres et voir au delà. C'est le seul espada qui est un gillian si je me souviens bien et il faut avouer que comparé aux autres, il est faible c'est tout. Imagine Rukia contre Zayel Apollo ou Noitora, vive le massacre quoi. C'est pas pour rien que Rukia se tape le number 9 (sur 10 possible) donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:05

Oui mais ce qu'on veut montrer, c'est que le niveau de Rukia est sujet à nombre d'incohérences:

Au tout début, Rukia se fait exploser par un hollow de bas étage. Et après (pas plus de trois mois plus tard je crois bien) elle dégomme tout de même le 9ème plus fort de tous les Hollows... Cherchez l'erreur Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:41

ça m'etonerais (et je crois que c'ets dit) qu'elle ai battu le neuvieme plus fort car, il dit (le noveno) qu'il n'aurais jamais du etre parmis l'espada (donc que il y en a qui sont plus forts que lui) et qu'il en fait partie c'ets que grace a sa facultée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:49

Elred Nimrais a écrit:
Oui mais ce qu'on veut montrer, c'est que le niveau de Rukia est sujet à nombre d'incohérences:

Au tout début, Rukia se fait exploser par un hollow de bas étage. Et après (pas plus de trois mois plus tard je crois bien) elle dégomme tout de même le 9ème plus fort de tous les Hollows... Cherchez l'erreur Wink

Parce que la puissance de Rukia n'est pas dans le zanjutsu, ni dans la force spirituelle brute, mais dans le kido.

Voila pourquoi Rukia se fait sérieusement blessée par un hollow de bas étage mais réussit à tuer deux arrancars: D-Roy et Arloniro.
Dans le premier cas, il s'agit de zanjutsu pur.

Contre D-Roy elle appelle son zanpakto.
Contre Arloniro elle utilise le kido + appelle son zanpakto (basé sur le kido).
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:59

Ouais j'y avais ap spensé comme ça non plus mais je ne sais aps si c'ets que sur ça si elle a reussi a gagner, contre le noveno elle a vraiment eu beaucoup de bol^^

Et surtout elle a eu des cou*****^^
Revenir en haut Aller en bas
QoJy
Mouchard
Mouchard
QoJy


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:04

D'autant que dans le monde réel elle utilise une attaque de glace avec son zanpakuto sur Grimmjaw (number 6) qui le retient... aller disons 10 secondes.
C'est vrai qu'on verrai plus une rukia basée sur la connaissance du kido que sur la puissance de son zanpakuto :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:13

QoJy a écrit:
D'autant que dans le monde réel elle utilise une attaque de glace avec son zanpakuto sur Grimmjaw (number 6) qui le retient... aller disons 10 secondes.
C'est vrai qu'on verrai plus une rukia basée sur la connaissance du kido que sur la puissance de son zanpakuto :p.

Le kido marche peu sur Grimjow. Il faut un Getsuga Tensho d'Ichigo Bankai + Vizard pour le blesser et encore... tant que Grimjow ne libère pas son zanpakto... Parce que dès qu'il le libère il devient insensible aux Getsuga Tensho. (même ceux d'Ichigo Bankai + Vizards)

Alors comment veux-tu que Rukia puisse blesser Grimjow en simple shikai, lorsqu'Ichigo qui se met en Bankai + Vizard blesse difficilement Grimjow... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:22

ça montre quand meme le niveau des lieutenant car il me semble qu'elle pourait etre lieutenant de sa division, mais Byakuya, s'y ets oppose formellement...

Personellement je pense que seul les capitaines aronte leurs mot a dire (pere d'Ichigo, et Huruhara compris^^)


D'ailleur, la puissance d'Hurahara me parai enorme, ne serait-il pas le cle de bleach? Comme lors du SS ?
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:27

Ashrack a écrit:

Alors comment veux-tu que Rukia puisse blesser Grimjow en simple shikai, lorsqu'Ichigo qui se met en Bankai + Vizard blesse difficilement Grimjow... Rolling Eyes

Il ne faut quand même pas oublier que techniquement Ichigo est relativement pauvre. Il n'est pas un shinigami depuis longtemps, ses coups sont en force sans beaucoup de subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:33

C'ets vrai que c'ets un grand bourrin de service^^


Mais en imaginat que Rukia est recuperée toute ses forces (quadn meme au bout d'un moment faut pas exagere :lol1:! ) elle n'a pas la puissance physique ni meme la resistance physique de faire face à un espada.


En rapelant bien sur que le noveno etait un espada en plastique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forces en présence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forces en présence   Forces en présence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forces en présence
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Onmitsukidō - Les forces spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: