Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrankarisation

Aller en bas 
+16
Hurqalya
arkadis
Sephiroth
Antarka
ikkakku
Mélie Uchiha
tensa zangetsu
Keviin
raptor
Keigix
xanax
kon-89
tiger
tsubaky
Hypnos
n@rn@r
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:54

un truc que je me demandais est-ce qui faut que le hollow est garder sa consience pour s'Arrankariser ou est-ce que c'est l'arrkarisation qui redonne une consience au hollow.

en Gros est-ce que sa serez pas le fait que le hollow est garder sa consience qui le pousse à enlever son masque
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:12

Non c'est juste que en enlevant leur masque ils devienent bien plus puissant, c'est ça leurs motivation, c'est ensuite qu'il gagne une conscience un peu plus "humaine" .
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:13

mais alors pourquoi n'enlevent-ils pas tous leurs masques ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:16

Lol ben parce que soit yen a qui savent que l'enlever sa leurs donnent un gain de puissance et que les autres le savent pas, soit seul quelque un peuvent l'enlever et que ce n'est pas à la porter de tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:27

j'ai des doutes sur ce que tu dis Hypnos c'est vrai si on reste à l'arrkarisation naturelle y faut que le hollow ait garder sa conscience pour savoir qu'il aura un power up si il enlève son masque
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:38

bah dans un sens ne pas avoir de conscience estg a différencier de ne pas avoir de cerveau je m'explique:
les hollow du début de bleach on réfléchissent tous et de manière générale les hollows peuvent parler et donc s'échanger des infos
Il suffit que la rumeur se répande au HM que si on enlève son masque et bien on devient plus puissant.
Dans un sens je pense que seul les hollow ayant déjà une grande puissance spirituelle peuvent devenir des arrancars, c'est pas a la portée de tout le monde. Et puis l'arrancarisation demande une manifestation extérieur et je suis pas sur que Aizen ou d'autre s'enmerde a casser le masque de petite merde.
Revenir en haut Aller en bas
kon-89
Mouchard
Mouchard
kon-89


Masculin Nombre de messages : 12

Localisation : le var, j'en dirais pas plus :)
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:01

enfin en meme temps le frere de inoue c'est fait pété son masque,c'est pas pour sa qu'il est devenu plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 45
Localisation : peruwelz,Belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:10

kon-89 a écrit:
enfin en meme temps le frere de inoue c'est fait pété son masque,c'est pas pour sa qu'il est devenu plus fort ^^


Je me référe à l'animé et non au manga.Peux etre qu'il est devenu plus fort,mais on nous la pas montrer tout simplement,car une fois que le frere d'inoue c'est fait pété le masque,ils ont plus continuer le combat,il avait de nouveaux qq sentiments et c la qu'il c donner la mort.Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:12

Hypnos a écrit:
Non c'est juste que en enlevant leur masque ils devienent bien plus puissant, c'est ça leurs motivation, c'est ensuite qu'il gagne une conscience un peu plus "humaine" .

Ya pas que la conscience qui fait humaine mais aussi le physique, c'est la chose la plus flagrantte^^

deja compare le grand fisher pendant le combat avec ichigo et celui d'ishin;).
( sauf que lui c'est juste la forme qui a changé et la conscience)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:57

tiger a écrit:
bah dans un sens ne pas avoir de conscience estg a différencier de ne pas avoir de cerveau


justement la plupart des hollow n'ont pas de conscience et se contente de survivre en mangeant des ames humain. Mais parmi la masse certain garde leur consience qui leur permet de s'élever au rend de gillan puis adchuda et pour finir celui de vasto lorde. Donc je me demandais si ce n'était pas uniquement ces "élites" qui ont gardé une conscience d'eux même qui peuvent s'arrankarisé aprés tout quand on regarde les arrankar il avait tous une consience lorsqu'ils étaient hollow.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:04

L'arrankarisation est une dualité :

Lors de l'arrankarisation, l'arrankar devient plus fort grâce à de nouveaux pouvoirs de shinigami mais en même temps devient plus faible car il retrouve des sentiments et une sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:08

tu parle de sentiments xD 'est touts des psychopates les espada ^^ a part Ulqui (enfin pour l'instant)

sinon un autre truc que je me demander est-ce que les arrankar ont un shinigamie intérrieur xD
Revenir en haut Aller en bas
Keviin
Mouchard
Mouchard
Keviin


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:15

n@rn@r a écrit:
tu parle de sentiments xD 'est touts des psychopates les espada ^^ a part Ulqui (enfin pour l'instant)

Ulquiorra powaa =D

En ce qui concerne l''arrankarisation je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:22

ah oui sinon pour être plus sérieux toujours dans le sujet du topic est-ce que vous pensez que les arrankar ont un bankaÏ
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:23

n@rn@r a écrit:
ah oui sinon pour être plus sérieux toujours dans le sujet du topic est-ce que vous pensez que les arrankar ont un bankaÏ

techniquement je vois pas pourquoi il n'en aurait pas mais bon étant donné qu'il faut 10 ans pour l'attendre pour les shinigamis je pense qu'il faudrait plus de temps pour les arrancars or il n'en ont pas dans quelque mois c'est la grande guerre

Et puis s'ils en avaient un ils seraient trop puissant il n'y aurait plus d'interet a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:26

ben le principe du shonen c'est les personnage qui devienne de plus en plus puissant tant mieux si les ennemi son des monstre (franchement toi tu trouverez sa vraiment interressant si les personnage ne faisait qu'apprendre des technique sans jamais progrésser)
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:26

moi je ne pense pas sinon grimm l'aurai utiliser contre ichigo
mais je pense qu'apres lar il en aurons un j'explique
lors de la guerre dans le monde du roi si il n'ont pas de bankai ben se seait trop nul parcequ'on conait presque tout les espada et leur pouvoir
par contre je les voit bien avec un bankai qui dupliquerai leur puissance
par exemple yammy qui ara la puissance du 6 espada de maintenant avec un bankai
mais pour se qui est du bankai je voit bien une deuxieme forme de liberation c'est a dire la liberation de la liberation
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:37

Ouai enfin je dis pas tous mais par exemple les 3 premiers espada pourais l'avoir se bankai vous pensez pas ou alors le premier espada ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:40

bah le problème c'est si ils ont unbankaî ils serait ellement puissant qu'il faudrait des power up monstrueux au personnages pour pouvoir les battres alors je pense que sa serait exagérer et bleach chuterait dans mon histoire

Et puis de toute façon je me répète il faut 10 ans pour maitriser un bankaï alors je ne vois pas ou il l'ont le temps
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:22

Leurs bankai correspond à leurs Zenkai .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:08

et non le zenkaï c'est une attaque de grimm c'est pas une libération de grimm jaw
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:21

Je voulais dire par Zenkai leurs derniére formes en fait, leurs libération correspondant au shikai .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:24

oaui d'ailleur en parlant de sa j'ai été super déçu par le zenkai je m'attendez à un niveau équivalent au bankai mais chez les arrakar et c'était juste l'ultime attaque de Grimm jow
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:31

n@rn@r a écrit:
oaui d'ailleur en parlant de sa j'ai été super déçu par le zenkai je m'attendez à un niveau équivalent au bankai mais chez les arrakar et c'était juste l'ultime attaque de Grimm jow
Jl'ai trouver plutot puissante son attaque... c'est juste qu' Ichi a été plus fort que Grimm !!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:43

Ouai c'est incontestablement une attaque dévastatrice mais comparer à l'équivalent d'un bankai j'ai été déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrankarisation Empty
MessageSujet: Re: Arrankarisation   Arrankarisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrankarisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrankarisation est-elle si bénéfique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: