Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'un cleaneur HQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

A la recherche d'un cleaneur HQ Empty
MessageSujet: A la recherche d'un cleaneur HQ   A la recherche d'un cleaneur HQ Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:23

Bon, je savais pas trop où poster donc je me suis mis là, vu que tout les artistes du forum viennent faire un tour sur cette partie du forum.
Donc, comme dit dans le titre je recherche un cleaneur mais pas n'importe quel cleaneur, je recherche quelqu'un qui sait faire des clean en HQ, ma raison: j'aimerais avoir un nouveau kit avec Nell-libérer, d'ailleur la photo se trouve ici ==> https://forumbankai-team.forumactif.com/vos-creations-f15/demande-de-creation-t1010-405.htm , j'ai déjà trouver quelqu'un (will) qui a accepter de me faire la colo, mais pour lui ce serait plus facile si l'image était cleanée en HQ, donc si quelqu'un pouvait accepter de me le faire, je lui en serais reconnaissant.

PS: J'attend vos réponse ici même ou par MP.
PS2: Pour la personne courageuse qui accepterais de me rendre ce service, il ou elle pourra par la suite me mettre le lien de l'image cleané HQ sur ce topic ou me l'envoyer par msn, je lui donnerais mon adresse par MP, suffit de demander ou de la prendre directement vu qu'elle est accessible.


Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

A la recherche d'un cleaneur HQ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cleaneur HQ   A la recherche d'un cleaneur HQ Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:10

s'il quelqu'un fait un Clean HQ, j'pense que je la coloriserai ce week end
l'image à cleaner est là
https://servimg.com/view/11311034/46
c'est plus pratique de mettre le lien directement dans ce topic, plutpt que de nous faire naviguer dans le forum :mmmhh:!


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche d'un cleaneur HQ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cleaneur HQ   A la recherche d'un cleaneur HQ Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:18

Ah pas mal raidan j'avais pensé la faire en colo mais je vais attendre le new chap d'eyshield ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

A la recherche d'un cleaneur HQ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cleaneur HQ   A la recherche d'un cleaneur HQ Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:30

Oui c'est vrai mais je n'étais pas chez moi, lorsque j'ai ouvert ce topics, donc j'ai fais à la va vite, merci pour le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un cleaneur HQ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cleaneur HQ   A la recherche d'un cleaneur HQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un cleaneur HQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT CLEANEUR/EDITEUR 2012
» Recherche d'un designer
» Recherche
» Recherche Guitarre
» Recherche Motivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: