Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fairy Tail, #60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Fairy Tail, #60 Empty
MessageSujet: Fairy Tail, #60   Fairy Tail, #60 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:27

Le chapitre 60 de fairytail en francais est disponible depuis quelques minutes chez fairytail.fr
Lien==>http://www.fairytail.fr/

Dans ce chapitre gajil s'amuse avec lucy et natsu arrive plus qu'en fury et comme d'hab' c'est une entrée fracassante, il défonce un mur...
Bon chapitre a tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Fairy Tail, #60 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #60   Fairy Tail, #60 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:50

C'est vraiment domage de faire des tomes de trois pages pour juste montrer Jose eclatant les mebres du Fairy Tail...


A part ça c'ets sympa de voir Natsu tout ravager et rouge de rage en arrivant^^
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Fairy Tail, #60 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #60   Fairy Tail, #60 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:45

Rouge de rouge c'est l'expression ou encore "être en feu" :p

Gajil va vraiment avoir mal dans les chapitres a venir car quand natsu est comme ça , être devant lui ce n'est pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Fairy Tail, #60 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #60   Fairy Tail, #60 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:07

Ouais surtout qu'aparement *trou de memoir* la fille en armure lui dit qu'il doit laisser sa puissance "extreme" se montrer, ou qu'il ets un homme je sais plus comment elle le dit mais ça veux bien dire qu'il est lllllllllllllooooooooiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn du total de sa force...


J'aime vraiment les combat de ce mangga ils sont "claires"^^
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Fairy Tail, #60 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #60   Fairy Tail, #60 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:37

Keigix a écrit:
Rouge de rouge c'est l'expression ou encore "être en feu" :p

Gajil va vraiment avoir mal dans les chapitres a venir car quand natsu est comme ça , être devant lui ce n'est pas bon du tout.

lol, je dois avoir l'esprit de contradiction.

Dans le prochain tome il prend une claque, assuré. On attend ce comnbat depuis un moment, ca va pas se régler par une victoire écrasante de Natsu. Gajil fait son étonné mais au prochain scan il aura pas une égratignure. Le combat va être sérré c'est sur, en plus Gajil est plus fort que le gars du vent qui as mis une raclée à Natsu, bref j'attedns avec impatience ce combat qui, je le sent va me plaire (Gajil ! je paris sur toi ! *quoi j'ai aucune chance de gagner ?* )

euh sinon je ne crois pas qu'il défonce un mur en arrivant, c'est le sol l me semble (bah ca fait pas une grosse différence je l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Fairy Tail, #60 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #60   Fairy Tail, #60 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:02

Geo44ke a écrit:



euh sinon je ne crois pas qu'il défonce un mur en arrivant, c'est le sol l me semble (bah ca fait pas une grosse différence je l'accorde)

Exact il arrive par le sol en chopant le kunai avec ses dents.
Quand je dis que gajil va manger pas mal , c'est normal, l'auteur ne va pas faire mourir natsu.

Comme dans tous les mangas, je ne connais pas de combat où aucun des deux combattants reste intact ( a par le combat naruto lee, lee reste intact^^)
Mais je ne me souviens plus le pouvoir de gajil c'est quoi ? salamader aussi??ou juste la force pur?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Fairy Tail, #60 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #60   Fairy Tail, #60 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:09

Bah Tu crois que les machins qu'ils lancent ça vient d'où ? De lui bien sûr.

C'est un dragon slayer Acier (on le voit manger de l'acier dans sa première apparition)

A ce sujet comme l'acier ne fond qu'a de très hautes températures il est possible que ça pose un problème à Natsu... Un peux comme conytre belphegor. Je le vois comme ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Fairy Tail, #60 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #60   Fairy Tail, #60 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:43

On a vue Natsu bien moins ennervé que ça et monté a dees temperaturres folles, donc je pense que là ça fera un double ko pour ma part, mais pas de victoire de natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail, #60 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #60   Fairy Tail, #60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail, #60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 168 - Earth Land & Fairy Tail 169 - Edora
» Fairy Tail 170 - Fairy Hunter
» Fairy Tail, #52
» Fairy Tail, #68
» FAIRY TAIL 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: