Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bleach 301

Aller en bas 
+39
sayan
redge
best-yondaime
Capitaine Zenkutsu-dashi
Björn
will
Saga
Antarka
Rakay
I-no
byakuya_sama
ayoras
boss66
kimberley-tartines
Allen
B.A
Abyssion
IronBroly
arkadis
Ichigo-34
Yuuki Shiba
Onakuru
Aerandir
Haribell
Kurosaki-kun
Getsuga_
darsch
killimangaro
Ukitake Sama
gorgeprofonde
Toolite
ichigo83
lOOkY
Hypnos
selimlenain
chaispaquichui
Elred Nimrais
hishiki
hisoka
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:37

Pourtant si on fait le bilan des combats au HM, y'a eu pas mal de nouveauté et rebondissement sans que ça s'eternise...

le masque maintenu d'Ichigo, la branlé d'ulquiora, le secret de nell, le puppets master szayel, le vaudou Zomari, le deboulé des capitaines, les tres chiffras..enfin c'est pas mal tous ça, je trouve au final...

Et au niveau de la guerison infini des heros..pas tant que ça pour l'instant...Ichigo apres Ulqui et chad par unohana maintenant..mais sinon, Ichigo est bien pété a present, Rukia bouffe toujours le sol, Renji et Ishida ils ont les oragnes en miettes, Byakuya a une jamabe (et peut etre un bras) dans un sale etat..et tous ça, on sait pas si ça va s'arranger de suite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:48

Oui, les combats de clones qui ont duré super longtemps, le face à face Nell/Noitora qui a duré tout aussi longtemps sans qu'il se passe grand chose finalement, la branlée logique d'Ichigo, etc...
Je dois tourner vieux con ptet.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:18

le 1er spoiler à été confirmé, de plus byakuya ne s'ampute pas le bras, mais juste ce le coupe un peut, le titre "shut up and die"
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:30

exact le spoil avec kuchiki se pete le bras et le bon ca m apprendra a m' enflammer Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:31

Aerandir a écrit:
Oui, les combats de clones qui ont duré super longtemps, le face à face Nell/Noitora qui a duré tout aussi longtemps sans qu'il se passe grand chose finalement, la branlée logique d'Ichigo, etc...
Je dois tourner vieux con ptet.

nan quand meme pas vieux con! :p

mais ça revient a ce que je disais plus haut...on critique la longueur des combats alors que ce fameux combat Nell VS Noitora, ça va tenir en 2 episodes...est ce si long si on relativise comme ceci?

Et pour le combat contre Szayel, là ok, je suis d'accord c'est le plus long...mais il est aussi montré par intermitence...

Et pour en revenir a Nell, son combat aura servi a 2 choses...1- donner un peu d'importance a ce persos et montré le fonctionnement de l'espada ( et la rivalité interne avec les flashback) 2- plonger nos heros un peu plus dans le desepoir afin que l'arrivé des capitaines soit encore plus jouissive! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:09

Citation :
le 1er spoiler à été confirmé, de plus byakuya ne s'ampute pas le bras, mais juste ce le coupe un peut, le titre "shut up and die"
Oh non, le premier sérieux?
Argh, il est bof! C'est juste la fin qui est bien.

Le titre est pas mal, "Fermes-là et meurs"! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:11

Ca vire carrément au sadisme. Alors que ça faisait quarante chapitres (ou presque) qu'on disait qu'ils étaient foutus, voila que l'ex-3e espada arrive, sort sa libération. Et paf, plus rien.

Non, à mon avis, c'est un raté scénaristique. Il avait prévu le background de Nell dès qu'il l'a introduite probablement, mais il a pas réussi à le placer intelligemment, et donc paf. Les capitaines débarquent.

Enfin bon encore une fois ptet que je suis méchant, et ptet que c'était génial de nous faire croire qu'ils allaient en sortir, puis non, puis oui, puis non. Enfin ça faisait beaucoup Razz

Darsch : ouip, t'as raison, ça durera pas tant que ça. Pourtant j'ai l'impression qu'il se passe rien. Et puis l'anime réussit en général à bien rendre les combats (pas les délires, malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:12

Ben si Nell a été introduite de cette manière, c'est qu'il y avait surement une raison... Soit c'est pour l'utiliser plus tard et faire en sorte que son apparition ne soit pas cataloguée de "échapatoire scénaristique trop simple", soit pour affaiblir Noitora de façon à justifier une victoire de Kenpachi (bien que Noitora n'ait pas l'air de souffrir des blessures qu'il a reçu contre Nell).

De toute façon, il fallait bien se dire que Nell n'était pas une bonne solution à long terme... Admettons qu'elle ait pu vaincre Noitora, et après ? Ils sont quand même bloqués au HM et les autres sont tjrs entrain de se faire massacrer... Les capitaines étaient l'unique option viable.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:17

je suis absolument d'accord avec aerandir c' etait sur qu' elle allait intervenir et avoir une histoire des qu'on a vue le masque brisee Tite Kubo aurait creer l'histoire la dessus
Mais a long terme il savait pas qu'est ce kil allait en faire
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:28

ayoras a écrit:

[anglais]"His death is in plans of Aizen. Such as death of all espada except us and 4th.[/anglais]

[francais]"Sa mort fait partie des plans d'aizen, tout comme la mort de tout l'espada exceptés NOUS et le quatrième"[/francais]

Ayant fait à la main la traduction, cette "erreur" fut volontaire Wink

Comme l'a fait remarquer un membre quelques temps après, s'il incluait le troisième, il n'aurait pas eu besoin d'isoler Ulquiorra.

Je voulais par là éviter les "ah bah le vieux doit rester, donc s'il doit rester, Kyoraku et Ukitake doivent crever", qui étaient déjà en train de proliférer Razz (Pas touche à mes deux persos favoris ^^)

Enfin bref, dommage, celui où il s'en passe le moins est le bon, m'enfin il fallait pas en demander trop non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Mouchard
Mouchard
B.A


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/11/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:47

Lol bah je suis bien dégouté que ca soit le premier le bon... mais au moins ca a le mérite de confirmer ce que je pensais depuis un ptit moment à savoir que Yammi n'est surement pas ce que tout le monde pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:21

yammi cache peut etre une certaines force mais il est bien idiot comme beaucoup le pense! mdr! :)
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:52

Et quand on s'en fiche des épisode? dire que x chapitres ça fait y épisodes c'est comme si pour montrer un prix moins cher tu le passait du dollar à l'€uro lol
Sinon Pas beaucoup soignés? faut compter dès le début contre les tres cifras, ichigo se fait soigner par la bave de nell, ensuite il se fait soigner avant et après le combat contre Grimmjaw Jaguarjack (jaguarjack ça sonne bien dans la bouche non? j'adore Very Happy)
Dans bleach comme dans je sais pas combien de mangas ils savent pas ce que c'est une victoire facile!
Moi je préfère un combat où l'un des deux combattants domine tout le long (pas de retournement de situation définitif)plutot qu'un combat à égalité en fait...
Et j'ai relu les passages avec ulquiorra je veux le voir se baaaattre!!
chuis sur que sa resureccion est trop belle Very Happy
mais bon pour l'instant on a un combat avec la supériorité de byakuka, j'aime ça, j'adore, mais s'il se blesse -_-
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:28

Personellement je crois que le fait d'introduire Neill dans le combat était fort inutile,de tout les angles sauf peut etre pour qques fans qui voulait en savoir un peu plus de ce personnage,Tite aurait pu faire débarquer Les capitaines sans passer par Neil qui n'as en auqun moment était utile sauf peut etre pour faire gagner du temps avant le débarquement des capitaines,mais bon ça n'as servi à rien puisque Noitora à pu tenir tete face à elle,il n'as pris auqune grave blessure,il est réstait intact,donc je crois que la bataille de Neil à fait perdre beaucoup de temps et a casser le rythme aprés le combat Ichigo-Grimm,si on avait droit aux capitaines aprés la fin du combat de Ichigo contre Jaguerjack ça aurait était mieux,un Noitora qui débarque,Ichigo hors état de combat et puis directement des capitaines qui viennent au secour.Sinon pour le 301 euh c'était prévisible il correspendait le mieux avec l'histoire,certe,mais un peu répétitif,on a compris le point "Kuchiki Byakuya est plus froid que la glace" à quoi bon faire une suite ou il fait couper son bras,il aurait du avancer un peu dans le combat.
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:58

C'est clair que Nell-sama fut une erreur scénaristique
Elle a clairement servi à rien
Ses deux comères non plus, ça aurait pu être marrant s'ils avaient tué un espada chacun mais ce ne fut pas le cas, ou alors c'était juste pour montrer la puissance du hogyoku (puisque l'ex N°3 ne peux plus battre l'actuel N°5)
Comme tu dis ironbroly, l'enchainement direct avec les capitaines aurait été plus utile, dans le but de faire intervenir nell plus tard...ou pas du tt...mais ça c'est pas possible lol Kubo fait jamais intervenir un personnage pour rien...
en même temps ça renforce l'effet dramatique, l'invincible noitora, qui bat sa plus grande rivale libérée, on ne sait plus quoi faire, ichigo va crever et là...pof...un capitaine Razz

Et maintenant je me dis que malgré tout, même si elle fait fan fic la deuxieme hyppothèse était la mieux (sauf la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:30

Citation :
Ukitake Sama a écrit:
exact le spoil avec kuchiki se pete le bras et le bon ca m apprendra a m' enflammer Sniff!

retournement de situation j'ai trouver ca comme nouveau spoil confirme
(le n°3 avec la nouvelle attaque de byakuya)
sur ce site
http://www.pantip.com/cafe/chalermthai/topic/A6051898/A6051898.html

que j'ai trouve a 21h39


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:31

elle s'est fait battre car elle est redevenu tiote :s

elle allait lui porter le coup final au moment de retrecir nop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:32

Citation :
Ukitake Sama a écrit:
Citation :
Ukitake Sama a écrit:
exact le spoil avec kuchiki se pete le bras et le bon ca m apprendra a m' enflammer Sniff!

retournement de situation j'ai trouver ca comme nouveau spoil confirme
(le n°3 avec la nouvelle attaque de byakuya)
sur ce site
http://www.pantip.com/cafe/chalermthai/topic/A6051898/A6051898.html


La trad en anglais :



Chapter 301- Shut up and Die

The chapter begins with Byakuya’s left hand is under Somari’s control now. He doesn’t waste any time and forced that hand to choke Byakuya’s own neck. But Byakuya is fast enough to cut his arm and let it lose the control. His action gets Somari’s amusement and a yell from Hanatarou.

After that Byakuya uses a kidou to destroy ice around Rukia’s body and orders Hanatarou to take Rukia out there now.

Somari sees Byakuya’s action so he compliments him and says, “In my eyes, your decision is shallow. Now you only have a right arm and a right leg and daring to fight an Espada. Isn’t that a bit over confident?” Byakuya replies that there is a big difference between him and Somari which he could left left arm and leg and Somari still couldn’t reach his level.

“How sad; seems like you still over estimate your powers more than I expected. But let me tell you something…one eye could only control one object.” Somari’s words remind Byakuya of Somari’s second attack.

“You understand pretty fast. I used ‘amor’ twice. The first is to control your left hand and the second is controlling something else!!”

Byakuya suddenly turns to Rukia who is getting carry by Hatanarou. Suddenly her body moves and her sword attacks Hanatarou and he get injured and fall On Rukia’s forehead is a mark and when Byakuya see it he moves but gets cut by Somari’s command asking him not to move. Rukia is now pointing the sword at her throat and that stops Byakuya.

Somari than says that he could only control one object per eye but if he manages to control the head, he could control the whole body. He tells Byakuya that he lost and better drop his sword. But Somari gets a shock when Byakuya points the finger at Rukia and uses Rokujou Kourou (6 cane light prison) to stop Rukia’s movements. Somari tries to make Rukia move but fails.

“Control…? Such thing does not exist in front of me.” Says Byakuya than he releases his bankai. All of sakura pedals are surrounding Somari so he couldn’t escape. Somari decides to give it all by having all his eyes turns black. Byakuya tells him not to bother because he only has 50 eyes which make it impossible to catch all millions blades. Somari starting to sweat so Byakuya continues to say, “You told me it was useless once. And even told me that there was nothing I can do. Now it’s my turn to say that. You in this situation is called ‘useless.’” Somari lost his cool and screams while Byakuya says “GoKei* SenbonSakura.”

With that, the whole palace came crashing down.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:03

ça change pas enormement des spoils precedents et c'est dans la continuité logique du combat de Byakuya ce qui se passe là...

Vivement les premières images qu'on puisse en etre sur...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 5:01

bleach 301 - Page 5 1-110
bleach 301 - Page 5 2-110
bleach 301 - Page 5 310
bleach 301 - Page 5 410
bleach 301 - Page 5 510
bleach 301 - Page 5 610
bleach 301 - Page 5 7-110
bleach 301 - Page 5 8-110
bleach 301 - Page 5 9-110
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 7:21

A moins que leroux retourne la situation le combat va pas durer
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:47

@HYpnos: il te manque deux images ^^

bleach 301 - Page 5 10-1
bleach 301 - Page 5 11-1
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:28

Bon là, si Byakuya nous sort son Bankai, je vois pas trop ce que peut faire Leroux, parce que le Bankai de Kuchiki Taichou est quand même assez ... destructeur, toujours très classe mais destructeur quand même ! Mais bon, on sait jamais ce qui peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:37

* regarde un peu mieux le spoil * Effectivement on peut supposer une victoire du capitaine Kuchiki qui envoie son bankai à une créature comme LeRoux. Cependant comme Toolite l'a dit, il se peut qu'il s'en sorte vivant sans pour autant pleinement en possession de ses moyens ... ou bien que Kami-sama l'ait achevé aussi :idk:!

Mais si la victoire de Bya-chan est assurée, cela voudrait peut-être dire qu'une partie des espadas étaient une menace pour la Soul Society sans pour vraiment être des ennemis extrême jusqu'à un certain numéro. Ou bien c'est ce que laisse planer Aizen avant de frapper fourbement :think:! Ouf je m'embrouille avec mes élucubrations :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:55

C'était en faite la 3ème spoil ... mouais ça va, les images sont pas mal.
Et on a le droit à une image coloré ^^ Je pensais pas que c'était rouge le truc de Leroux là --'
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
Contenu sponsorisé





bleach 301 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach 301
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: