Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?

Aller en bas 
+24
zuljin
papin59
Thor
kaien
vincent
Hirako
excel
Naruto kun04
Tremblewick
Papercutter
3Z3K13L
artemis
Naruto kun
Kinoto
monk
Akari
harloc971
evy-train
itachimax
Raidan
Kossuth
rantanplan
The Zang
ikesegi
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 14:31

Je penses que c'est possible.Peut être qu'avant c'étaient des potes ,après le père d'Ichigo lui à fait un sale coup,et maintenant ils se tirent dans les pattes. Je sais c'est plutôt naze comme argument mais bon ,si vous avez mieux ...


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 14:40

Masashi a choisi Isshin à la place de Ryuuken et depuis Ryuuken lui fait la geule^^

Non mais c'est vrai au début on associait souvent Ichigo le shinigami à son opposé Ishida le quinchi donc pourquoi pas voir quelque chose de plus profond entre les kurosaki et les Ishida...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:28

hum, fort possible, le lien, pas bête comme idée! ca arrive souvent, après tout, les relations comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Shinigami
Shinigami
Kossuth


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2005

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:29

pas mal ca, ce serait sympa je trouvene histoire d'avant... (et pourquoi pas un bleach gaiden?)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:35

ça me dirait bien un petit combat papa ichigo Vs papa Uryuu


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:36

mmmmmh fort possible également! t'as de bonnes idées, toi!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:39

perso j'ai une petite préférence pour papa Uryuu,il a trop la classe !


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 9:20

oué mais papa kurosaki est delire ! pas comme papa ishida !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
itachimax
Shinigami
Shinigami
itachimax


Nombre de messages : 403

Localisation : montcul
Date d'inscription : 11/01/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:10

il fait triper le vieux kurosaki!!!
le matin il reveille son fils a coup de savate! avec les larmes aux yeux mdr^^
alors que le vieu ishida il est sobre,pas d'humour,enfin j'aime pas quoi!!^^
si un jour ils se combattent,je prefere que ca soit papa ishiin qui l'explose...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:39

Je sais pas ,mais comme Ryukenn est le boss des quincy, il doit connaître des techniques de fous ! Déjà qu'il est capable de redonner les pouvoirs qu'Uryuu a perdu !
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Shinigami
Shinigami
itachimax


Nombre de messages : 403

Localisation : montcul
Date d'inscription : 11/01/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:42

ne surestimons pas^^
on ne peu pas savoir mais je pense que ryuuken va s'allier avec les shinigamis un jour ou l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 12:06

Je pense aussi , de toute façon si la bande a Aizen débarque sur terre ,il sera bien obligé.
Revenir en haut Aller en bas
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 23:05

C'est dur à dire car avec la haine qu'il a à leur égar .
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 0:30

ba , à l'origine, le but des Quincy est de buter les hollows, et donc si Aizen&co débarquent, il sera bien obligé de les buter, en coopérant "indirectement" avec les shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
harloc971
Mouchard
Mouchard
harloc971


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 04/04/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 0:40

Impossible à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 7:25

ikesegi a écrit:
ba , à l'origine, le but des Quincy est de buter les hollows, et donc si Aizen&co débarquent, il sera bien obligé de les buter, en coopérant "indirectement" avec les shinigamis.

Tout à fait logique comme raisonnement !!!
Heu le titre c'est pas plutot LES PERES ? parceque je n'avais pas compris avant qu'il s'agissait d'eux. Et je ne voyais pas le lien entre Uryû et le père d'Ichigo, sauf s'il me manquait des épisodes. J'ai eu un coup au coeur là ! affraid

J'aime bien l'idée que Masashi a choisi l'un plutot que l'autre. En plus les deux sont médecins, or il n'y a pas trente six universités de médecine, et les classes sont peu nombreuses en fin de cycle. Donc ... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 7:43

Tite doit cultiver les similitudes . Comme tu as dit l'un gérant d'un très hopital l'autre gérant d'un petit hopital de famille l'un quincy l'autre shinigami ensuite tout deux ont un fils qui hérite de eux . La question c'est y a t il un élément déclencheur entre se connaissent ils se haissent ils . Et pour la coopération indirect c'est logique mais si un shinigami se fait buter devant ses yeux va t il bouger. Car souvenez vous les conditions qu'a posé le père d'isida pour qu'il lrende ses pouvoirs à son fils .
Revenir en haut Aller en bas
monk
Mouchard
Mouchard
monk


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:09

Il faut aussi voir que Kubo a révélé dans le même chapitre que ces parternels cachaient leurs pouvoirs jusque là. Est ce un pur effet stylistique ou un prémisce de retrouvailles pimentées?

La réponse B pour moi :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoto
Mouchard
Mouchard
Kinoto


Nombre de messages : 52

Localisation : Ici, mais là.
Date d'inscription : 18/04/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:46

oui je vois bien l'histoire d'amour, masaki qui préfère isshin...
(surtout si on croit que uryuu a un gros faible pour orihime ^^

mias s'il y a un combat, je tiens à fond pour isshin !!!! c'est le meilleuuuuuuuuur :)
Comme quoi il pourra montrer que ce n'est pas parce qu'on se prend au sérieux, qu'on est le meilleur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Naruto kun   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:00

Je les vois bien excactement la meme relation entre Ichigo et Ishida mais que que pendant le genocide des Quincy, le capitaine ( pere de Ichigo ) etait oblogé de la faire. Et de ce coup les amis ce haissent
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Mouchard
Mouchard
artemis


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:31

si il y a un combat entre les 2 peresje sui pour le pere d uryu il a plus la classe^^ c est comme entre naruto et sasuke sasuke a plus la classe et isshin est plus drole^^
:lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
monk
Mouchard
Mouchard
monk


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:03

Bien joué Ike, la on voit bien qu'ils se connaissent de longue date dans ce chap et qu' "étrangement" leur relation ressemble à celle qu'ont leurs fils.
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:04

Pour répondre au topic, oui ça c'est certain... je pense plutôt que la question du topic serais "Quel est le liens entre ces deux là?".
Perso, j'aimes la théorie de Masaki qui choisi kurosaki à ishida (elle préfère le bouffon plutôt que le roi lol), ce qui à déclencher un sorte de petite guerre entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Papercutter
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:20

Ryuken l'appelle Kurosaki, on dirai bien que c'est son vrai nom de famille , donc quand Ichigo était a la ss, personne a reconnu en lui le fils d'un ancien capitaine(donc Ishin n'est pas un ancien cap du gotei 13) donc il doit etre quelqu'un proche du roi , ou un de ses gardes personnelles, mais c'est bizarre que le vieux yamaji ne connaissent pas le nom Kurosaki , vu que il est supposé connaitre le roi est sa bande, ou alors il cache bien son jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 8:58

Au final, rien ne dit que kurosaki soit son vrai nom ou en tout cas celui qu'il aurait utilisé à la SS... il est possible que Ryuuken ne connaisse que celui là.
En revanche, si Kurosaki est le vrai nom alors nécessairement Isshin ne vient pas de la SS et encore moins du Gotei 13. Donc: entourage du roi?

Il semblerait que c'est la première fois que Ryuuken appelle Isshin par le nom de Kurosaki et celui-ci à l'air étonné par ce revirement de situation. D'où l'hypothèse que Isshin aurait un autre nom voir un titre qui se confirme de plus en plus. :mmmhh:!
D'autre part, il semblerait vraiment qu'Isshin ait perdu ses pouvoir pendant un certain temps et voilà peut être pourquoi il n'a à aucun moment aidé Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?
» Et oui le cirque sa existe !
» Théorie entre Komamura et Tosen
» lien gin et hirako
» De la différence entre cohérence et le genre shonen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: