Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Atrax se met à dessiner...

Aller en bas 
+13
Ulqui
hishiki
Hypnos
Onakuru
xXteqk
MuseBlast
will
ludO723
Obsidian
saki-hytsu
Brochu
RIKKU 75
Atrax
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Atrax se met à dessiner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrax se met à dessiner...   Atrax se met à dessiner... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:58

Vache c'est super bien pour une première coloration ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Atrax se met à dessiner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello   Atrax se met à dessiner... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:00

Pour ma part je trouve la couleur d'espada numéro 4 trop criarde par rapport au reste et les écritures pas assez proportionnées mais l'image en elle même est pas mal du tout je trouve que le flou rend bien l'impression d'oppression du reiatsu que l'on doit avoir en le rencontrant.
Donc voilà pour une première colo elle est très prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Atrax se met à dessiner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrax se met à dessiner...   Atrax se met à dessiner... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 4:01

Je me surprend moi méme à déterrer un vieux topic à moi pour y poster des pseudos dessins dignes d'oeuvres d'enfant de 4ans °_____________°':lee:!

Mais outrepassant les limittes du courrage et du masochisme je finis par metre mes dessins sur le forum afin d'assister à une lapidation dans les régles.:pitie:!

Et si ils atteignent mes esperances, je pourais toujours les vendre à la CIA comme armes de destructions massives :Smie:!


Mais avant tout chose voicie le théme de cette exposition : la Folie !!!:gnark:!

Et oui rien que ça pour se lancer dans le dessin... serais-je suicidaire ?... peut-etre et finalement peut importe.
Je vais exposer les dessins suivants du pire au meilleur puis je laisserais aux yeux expert le soin de décortiquer ces derniers de façon à me planter les 50 couteaux içi present dans mon orgeuil....

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Moi qui ne suis pas capable de dessiner aussi bien que Nekoh' ni d'ecrire d'aussi long post ^-__________________-^' je vous laisse la suit....
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
Humain
Humain
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Atrax se met à dessiner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrax se met à dessiner...   Atrax se met à dessiner... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:30

Trop bien tes dessins ! ( c'est marrant car tout les fou ont les dents blanches et nous font un sourire a la nice xD! on dirai une pub pour dentifrice Very Happy) vive bleach !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atrax se met à dessiner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrax se met à dessiner...   Atrax se met à dessiner... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:39

hey pas mal du tout atrax !

ce qu'il y a de bien, c'est que le dessin n'est pas uniforme. l'oeil est de suite attiré par une masse puis une autre, y'a une sorte de lecture établie, une hierarchisation des élements, c'est vachement bien.


ce qu'il y a de mal, c'est le "coloriage". trop faits de traits, et pas assez de masse.


les perso sont personnalisés en plus, coup de coeur au noitora.


:GREAT!:
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Atrax se met à dessiner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrax se met à dessiner...   Atrax se met à dessiner... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:40

Citation :
hey pas mal du tout atrax !

Merci :)

Citation :
ce qu'il y a de bien, c'est que le dessin n'est pas uniforme. l'oeil est de suite attiré par une masse puis une autre, y'a une sorte de lecture établie, une hierarchisation des élements, c'est vachement bien.

ce n'est pas fait expré... hihi

Citation :
ce qu'il y a de mal, c'est le "coloriage". trop faits de traits, et pas assez de masse.

pourait-tu developper un peu svp, et comme ce sont mes premier pas dans le dessin je n'ai pas encors le jargon qui va avec *_______*'

Cependant je vais continuer, j'aurais beusoin d'aide et d'explications pour amelioré mes defaults ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atrax se met à dessiner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrax se met à dessiner...   Atrax se met à dessiner... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 4:42

ben en gros, ce qui est cool, c'est que tu débutes, donc tu maitrise pas encore ton crayon, donc ton dessin est "vivant", y'a des endroits plus appuyés que d'autres.
ce qui est pas cool c'est que tu débutes, donc tu maitrises pas encore ton crayon, et y'a des endroits ou c'est plus appuyés que d'autres, mais pas ou il faut.

^^

ce que je veux dire c'est par exemple quand tu "colories" une masse, ou que tu remplies une zone, tu fais ca comment ?
tu fais des allers retours avec ta mine ?
en appuyant le plus possible pour faire le plus noir possible, en appuyant moins pour faire du plus clair ?


faut vraiment que je fasse ce que j'avais dit que je ferai, ce truc de la supperposition des traits.

par contre quand tu dessines tu ne construit pas tes dessins ? tu regarde comment est le trait et tu essaies de le refaire ?
moi je dis continue comme ca, ca fausse un peu les proportions, et ca personnalise bien tes trucs, parce que t'as quand meme globalement le compas dans l'oeil et ca déforme pas trop le dessin.
il est evident que n'importe quel "pro" condamnerait ca. ^^


donc si j'ai un conseil de choses a travailler, c'est la régularité du trait = appuie toujours de la meme maniere, avec la meme force, et fais apparaitre le "noir" non pas en appuyant plus fort, mais en passant, repassant, ou passant a un crayon plus gras (tu sais ca, le crayon a papier, plus c'est "H" plus c'est sec et donc clair, plus c'est "B" plus c'est gras et donc foncé).

quand tu aura trouvé ta facon "d'appuyer", quans tu maitriseras ton crayon (ce qui devarit arriver vite je pense), alors, au lieu de faire des traits, tu pourras faire des masses.
pour l'instant, concentre toi sur les contours, c'est tout ce que j'ai a dire.

ce qui ne t'empeche pas de t'amuser en essayant une fois ton contour appliqué de fini, de porter des ombres sommaires, ou de "remplir". of course.
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Atrax se met à dessiner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrax se met à dessiner...   Atrax se met à dessiner... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 5:10

Alors pas où commencer ^^

Citation :
ce que je veux dire c'est par exemple quand tu "colories" une masse, ou que tu remplies une zone, tu fais ca comment

Hum pour ces dessin j'ai utilisé une mine de graphite unniquement ( j'avais que ça sous la main *__*' ) donc je peut aisaiment colorier les masse sans apuyer le trait ( en tenant la mine presque horisontalement ) mais je doit avoué que j'etais présser par le temps donc je n'ai pas pris le temps de colorier proprement les masses
En general je prend mon temps pour faire le moin de trait visibles ( mais quand on a une grande partie à colorier en noir c'est long *_________*' )


Citation :
par contre quand tu dessines tu ne construit pas tes dessins ? tu regarde comment est le trait et tu essaies de le refaire ?

Non je n'utilise pas de traits de constructions T_T, j'essaye plutot de voire la forme géneral du personage en allant chercher des detailles dans des images differantes.

Citation :
moi je dis continue comme ca, ca fausse un peu les proportions,

Sans traits de construction c'est previsible ! je suis pas un pro ^________^

Citation :
moi je dis continue comme ca, ca fausse un peu les proportions,

C'est noté !

Citation :
ce qui ne t'empeche pas de t'amuser en essayant une fois ton contour appliqué de fini, de porter des ombres sommaires, ou de "remplir". of course.

C'est ce que je fait , d'ailleur quand je dessine mon trait est tres fin, et hésitant, puis je repasse par dessu avec un geste plus assurer.
Apres avoir lu ce que tu dit je vais essayer de faire mes traits de la méme façon...

Merci The_4th_Espada pour tes conseil, je m'applique deja à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Atrax se met à dessiner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrax se met à dessiner...   Atrax se met à dessiner... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 3:40

( Au amines : Désolé pour le double poste, j'evite de le faire dans la meusure du possible.)


je suis resté dans la lignée des dernier dessins avec encors une fois un protrait. Cependant il traite d'un autre mangas : Claymore.
Pour ceux qui connessent il s'agit de Térésa la timide souriante.

Spoiler:

Avec l'éspoir de voir will en faire la colo dans un future lointaing....
Mes autres dessins sont en cours de réalisation donc n'hésitez pas à laisser des critiques qui me permeteron de progresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atrax se met à dessiner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atrax se met à dessiner...   Atrax se met à dessiner... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atrax se met à dessiner...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Konbawa, C'est the Atrax !
» Comment dessiner le manga ?
» Comment qu'on fait pour apprendre à dessiner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: