Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:54

A vrai dire en le voyant, et en sachant qu'il a affronté une fusion de son sabre et son hollow, je me demande s'il a toujours un masque. (A la manière de Sangohan qui ne peut plus devenir super Saiyan après un entrainement)
Mais bon ça serait mauvais pour les fans s'il n'en avait plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:02

je pense plutôt qu'il aura l'apparence même de son zan fusioné avec son hollow : un côté noir avec un tensa zangetsu noir et un côté blanc (son côté gauche probablement), une moitié de masque sur la tête (du côté gauche, toujours) et un tensa zangetsu blanc dans la main gauche. Il aurait alors un contrôle parfait de son bankai ET de son Hollow ce qui donnerait : SUPER ICHIGO !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:45

MOI! je le soutiens encore une fois, sont coté hollow Grrrr se manifestera juste par ses yeux . TK va pas nous remettres quelque chose de deja vu .

Sinon ,l'évolution de ichigo que Aizen n'a peut étre pas prevu tel qu'il l'à vois, trouverais t'elle sont explication avec la secunda etapa de ulqui que finallement notre godmode n'avait pas connaissance .
Ce qui a eut pour cause ,de faire sauter une ,ou plusieurs étapes à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:05

Revenir ici après avoir vu le nouveau Ichigo est prématuré sans doute, car nous n'avons pas encore vu ses nouveaux pouvoirs, si ce n'est qu'il peut attrapé Aizen en lui fermant le clapet sans que celui-ci ne comprenne ce qui se passe, donc sans faire des préméditations foireuses je peux dire qu'Ichigo est phénoménalement rapide.
Il est aussi très puissants vu qu'Aizen lui même en fait l'éloge, là où je coince réellement c'est sur cette histoire de reatsu qui ne ressort pas et que personne même Aizen lui-même ne peux pas ressentir.
Pas que cela me gêne particulièrement, car je suis un fan des Power up d'Ichigo qui le rendent plus puissants que le méchant même si cela tient sur une explication tordu, car il faut bien le dire, les explications sont plutôt tordues ^^
Aizen qui lui poutre certainement déjà le chef des nécromanciens du G13 il y a cent ans de cela, s'amuse avec toutes la troupes des Vizards et ridiculise le G13 ainsi que son capitaine commandant sans problème il y a peu, obtient un pouvoir qui lui fait approcher l'état de Dieux tout puissant, donc presque invincible, voit se pointer un roux qui lui a obtenu sa cape de Shinigami, il y a environ 2 ans à tout casser partit s'entrainer 2 mois dans le dangaï et revenant lui brisant tous son travail et expérience depuis plus de 110 ans juste parce qu'il le vaut bien, dépasse de loin la compréhension du commun des mortels.

Bref, Ichigo chope la super classe, le regard de Cow-boy qui va bien et l'air plus vieux de 200 ans...
Donc ça pète, en plus le design redessiné de Zangetsu déchire, bref pressé que Kurosaki nous montrent enfin de quoi nous régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:37

Pour donner mon avis sur le débat si Ichigo a le masque ou pas, je pense qu'Ichigo l'aura.
Parce que je me souviens que Tousen avait en quelque sorte son hollow fusionné avec son sabre vu qu'il invoque son sabre pour utiliser sa 2eme resurssion et pourtant il avait toujours le masque.

De plus la plupart des "hybrides"(arrancar et vizards) qu'on a croisé, avait leurs attributs des 2 cotés qui étaint mis en valeur. Le masque et le sabre semble toujours etre au rendez vous.
Vu que Ichigo s'est aussi rapproché de son coté hollow par cette fusion autant que son coté shinigami, ce serait un peu étrange de lui donner un sabre et pas un masque.
Puisqu'il semble que jusqu'a maintenant, pour les pouvoirs "hybrides" le masque représente du coté hollow ce qu'est le sabre pour les pouvoirs shinigamis.
Plus un combattant paitrisaiit son masque plus il fesait un pas de plus vers son coté hollow.

et pour finir lors des chapitres des combat Ulqui vs Ichigo, on voit une page couleur ou Ichigo relève une partie du masque(celui avec les cornes), laissant sa tete a moitié démasquée. C"est vrai que sa ressemble beaucoup a l'image du chapitre ou oghici lève aussi son masque mais la on voit clairement Ichigo.

Donc voila pourquoi je pense qu'ichigo aura son masque mais evidamment ce n'est que mon avis.


Revenir en haut Aller en bas
rokudo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 29/07/2010

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 3:26

je trouverais ca assez fade si ichigo perdait son masque, à mon avis , c'est un des piliers du manga, déjà que les derniers en date, je les trouvait assez stylés .... je me suis toujours demandé ce que pensaient les lecteur japonais de bleach, des espadas , des capitaines, du héros .... parce que je pense que l'auteur fait plus attention à leur avis qu'au notre ... qui sait, peut être que eux , ils trouvent ca super qu'hallibel soit un vl (bon, je ne pense pas, mais c'était juste un exemple) les classements du jump peuvent donner des estimations, mais ne sont pas assez révélateur ... bref, à mon avis, si ces gars là aiment les mangas/combats ou il n'y a que du bourrinage intensif et pas de scénario , bleach n'est pas prêt de changer ....

revenons en au sujet ... je défend l'idée que GTU ne sera qu'une grosse explosion bien que je n'aime pas ca .... ichigo, comme je l'ai dis, a emmené aizen dans un endroit désert de peur de détruire karakura, et comme aizen n'est pas vraiment un adepte des grosses explosions ... j'ai bien peur que c'est ichigo qui va se charger de tout faire péter ....
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:03

Ichigo pouvait très bien tout faire péter avant, faut pas prendre ses paroles comme révélateur de ses nouveaux pouvoirs, déjà contre Grimmjow il avait dit ça, ensuite quoi de plus normal de vouloir s'éloigner de ses amis et d'habitants sans défenses pour ne pas les impliquer dans le combat
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Mouchard
Mouchard
Azariel


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 36
Localisation : 7ème ciel
Date d'inscription : 19/04/2010

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:09

C'est assez rare que je m'investisse dans les discussions en général, mais ces derniers revirements ont fait que ce sujet a piqué ma curiosité .

Notamment sur un point. D'après ce que j'ai pu lire, on tend a dire que cette "inexistence", ou encore le fait que le reatsu d'Ichigo soit devenu imperceptible, serait lié a un quelconque power up ou un attribut de son zampakutoh. Ce qui est fort probable, néanmoins on peut envisager une autre possibilité tout aussi fiable, du moins en mon sens.

En effet, dans le chapitre 406, lorsque Aizen est en cocon, en passe de devenir quelque chose d'autre donc, Ishin dit clairement qu'il ne le sent plus, qu'il a l'impression de taper dans du vide, et que seul ceux qui sont dans la même position qu'Aizen peuvent le sentir. (A ce moment là, il n'y avait qu'Ichigo pour ressentir véritablement Aizen, ce qui révèle l'étendue de son potentiel).
J'arrive pas a vous donner le lien exacte, mais c'est vers la 2-3 ème page de ce chapitre.

A partir de ça, je pense pouvoir avancer que le côté imperceptible du reatsu d'Ichigo est du a un changement de son état ; durant cette épreuve intérieur, il a passé un certain cap, tout comme aizen dans son cocon, et est devenu une entité autre, dont la puissance le met totalement en dehors de la portée d'Aizen, de sa compréhension. Aizen ne peut de ce fait ressentir la présence d'ichigo, de la même manière que Ishin ne pouvait sentir la présence d'Aizen.

Les autres faits qui pourrait plaider en faveur de cette nature nouvelle d'ichigo seraient ses origines assez troubles (shinigami + humain, ascendance méconnue etc..) ainsi que la cohabitation, plus que mitigée, de zangetsu et oghici au sein de lui même.

A la lisière du HS :

Au niveau des conséquence, si cela s'avère vrai, je le répète, et bien on aurait soit un combat totalement déséquilibré : le fossé qui séparerai Aizen d'ichigo sera le même que celui qui séparait Ishin d'Aizen.

Ou alors on combat très équilibré, si l'on considère que cette nature est juste "nouvelle", cad d'un nouveau type, et pas forcement plus puissante. Elle trouverai donc son contraire en celle d'aizen, qui a salement virer quand même, avec sa transformation en Hollow et la possession du hogyokou. C'est le plus beau coup qu'aurait pu porter Gin, faire échouer l'évolution d'Aizen, alors qu'Ichigo a réussit la sienne...

Je préfère le 2 ème cas, parce que cette opposition par contraste me parait plus logique (couleur Blanc/noir, Style : Shininator/hollownator), et on aurait un beau combat en perspective, p-e aussi bien que Ichi vs Byak.

Dans tout les cas, seul un FB nous renseignera sur la nature exacte du power up d'ichigo.
[left][justify]
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:51

J'approuve tes idées Azariel, et je m'investirai même un peu plus que toi en disant que justement, ce qui est favorable à Ichigo dans ce nouveau power up EST justement ce coté humain qu'il possède encore.
C'est à dire, Ichigo a fait évoluer au maximum sa partie Hollow, cela a été dit partout et notamment pour le film, car sa forme d'Ichinator est la forme parfaite ou "Full Hollow", ensuite Zangetsu lui apprend l'ultime G-T, donc on peut convenir qu'il n'aura pas d'autre technique à part celle ci.
Au final, Ichigo possède la toute puissance de sa forme Hollow par le biais d'Ogichi et l'attaque finale de son Zanpa qui est l'ultime G-T, donc jusqu'ici, il en arrive au même terme qu'Aizen en 110 ans sauf que lui a été obligé de ramer avec ses joujous toussa...
Mais Ichigo à un plus par rapport à Sosuke, et cela est justement sa nature humaine, Aizen n'est q'une âme à la base, un Shinigami certes très puissants, mais une âme quand même, alors qu'Ichigo lui maintenant, possède sa nature humaine et force est de constater que c'est grâce à cette nature humaine et à l'amour qu'il porte à ses proches pour les protéger qu'il évolue aussi rapidement.
Du coup là où Aizen ne possède que sa nature sans frontière, mi-Hollow, mi-Shinigami, Ichigo possède en plus, cette nature humaine et cette force de caractère qui lui ont fait devenir à coup sûr, cette personne qu'il est devenue maintenant.
Gageons aussi sur le fait qu'Ichigo est en symbiose totale avec ses deux pouvoirs, choses qu'Aizen lui a provoqué par le biais du Hogyoku, donc Hollow (Ogichi) et Zanpa (Zangetsu) se côtoie depuis le tout début du manga et en sont parvenues à ce fusionner entre eux pour faire évoluer Kurosaki, Aizen lui n'a pas du tout suivit ce processus.
Revenir en haut Aller en bas
Thaalos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 12/03/2010

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:25

Azariel a écrit:
A partir de ça, je pense pouvoir avancer que le côté imperceptible du reatsu d'Ichigo est du a un changement de son état ; durant cette épreuve intérieur, il a passé un certain cap, tout comme aizen dans son cocon, et est devenu une entité autre, dont la puissance le met totalement en dehors de la portée d'Aizen, de sa compréhension. Aizen ne peut de ce fait ressentir la présence d'ichigo, de la même manière que Ishin ne pouvait sentir la présence d'Aizen.
Théorie qui ferait de Tatsuki une humaine extrêmement balèze, du fait qu'elle ressentait pleinement le reiatsu d'Aizen, ce que même Isshin ne pouvait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Athleticman
Mouchard
Mouchard
Athleticman


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:57

Citation :

Théorie qui ferait de Tatsuki une humaine extrêmement balèze, du fait qu'elle ressentait pleinement le reiatsu d'Aizen, ce que même Isshin ne pouvait faire...

Non, il me semble qu'isshin ressentait le reiatsu d'aizen mais qu'il ne parvenait pas à en déterminer la nature.

En ce qui concerne tatsuki elle n'a pratiquement jamais cotoyé d'individus ayant un reiatsu de capitaine (à part ichigo, qui pour les quelques fois où il se trouvait en shinigami alors que tatsuki l'observait, n'émettait pas beaucoup de reiatsu pour diverses raisons).
C'est donc normal qu'elle soit extrêmement impressionnée par la puissance que dégage aizen, sans pour autant la ressentir "pleinement" (càd en ayant conscience de sa nature exacte).
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:23

J'ajouterais que ce n'est pas la première fois qu'on voit ceci de la part de Tatsuki, déjà elle voyait les fantômes et aussi Hollows et Ichigo, elle a eu à faire à Ulquiorra et Yammi, ajouter à cela qu'elle tient face à la toute puissante présence d'Aizen en mode god alors que les autres humains fondent au contact de sa simple aura, donc Tatsuki a des capacités assez spéciales tout comme Keigo, Mizuiro et donc elle peut sentir facilement le reatsu de Sosuke qui est incomparable aux autres reatsu des Shinigamis environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:38

Athleticman a écrit:
Non, il me semble qu'isshin ressentait le reiatsu d'aizen mais qu'il ne parvenait pas à en déterminer la nature.

Non, il ne ressentait rien. Il ne ressentait aucun reiatsu venant d'Aizen sous sa forme "chrysalide".

Pour le cas de Tatsuki, j'ai ma petite idée.
Je pense qu'Aizen n'est pas tout a fait aussi puissant qu'il allait le devenir lorsqu'il était dans sa chrysalide.
Je pense que Kisuke a fait en sorte qu'Aizen ne devienne pas aussi puissant qu'il aurait pu le devenir. Je suis convaincu que Kisuke a choisit spécifiquement d'intervenir lorsqu'Aizen débuterait sa transformation. Il a alors tout mis en œuvre pour enrayer cette évolution. Il a fait en sorte que celle-ci se passe dans les plus mauvaises conditions possible.
C'est pourquoi, je pense que le Aizen qu'on a vu sortir de sa chrysalide, n'était pas aussi puissant qu'il était supposé le devenir lorsqu'il a débuté sa transformation.

Aizen a été trop sûr de lui à ce moment là. Il n'a évité aucune attaque de kisuke. Il a agi en fonction de son égo pour prouver à Urahara qu'il avait déjà gagné. "Il a vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué"

Par contre, Ichigo a très certainement eu une évolution optimum. Il a acquis ses pouvoirs de shinigami et de hollow en même temps. Et ses pouvoirs n'ont cessé de grandir et d'évoluer jusqu'à ce que Zangetsu et Ogihci fusionnent pour donner une entité nouvelle. (ils ont fusionné, aucun des deux n'a absorbé l'autre comme cela s'est passé aupravant: Zangetsu a tout d'abord absorbé Ogihci puis c'est Ogihci qui a absorbé Zangetsu)

Avec son entrainement, Ichigo s'est probablement approprié ce pouvoir hybride: Zangetsu-Ogihci. Il a atteint une hybridation parfaite; une hybridation qu'Aizen a failli atteindre dans sa chrysalide si Kisuke n'était pas intervenu.

Il me semble alors logique, si on suit ce raisonnement, que le reiatsu d'Aizen soit détectable et pas celui d'Ichigo. Le reiatsu d'Aizen correspond a un arrancar de meilleure qualité et beaucoup plus puissant que les autres arrancars (Tousen) que l'on a vu précédemment, mais son évolution n'a pas atteint le point culminant qu'Ichigo a atteint.

Pour être très clair, je pense que seule une hybridation parfaite rend le reiatsu de l'individu indétectable.

C'est pourquoi Tatsuki ressent un très puissant reiatsu venant d'Aizen et aucun reiatsu venant d'Ichigo.


Dernière édition par Ashrack le Lun 30 Aoû 2010 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:43

si, Isshin ressentait son reatsu mais cela devenait très dure pour lui de le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:50

Nairolf a écrit:
si, Isshin ressentait son reatsu mais cela devenait très dure pour lui de le reconnaitre.

Je suis certain de ce que j'ai lu. J'ai une très bonne mémoire. Isshin ne ressentait rien, seul Ichigo était capable de ressentir son reiatsu.
Malheureusement, je n'ai aucun moyen de le prouver vu qu'aucun scan n'est disponible concernant ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:53

Je plussoie Ashrack, sauf sur un point essentiel : Aizen a encore évolué une fois. Cela rend toute comparaison désormais impossible, dans la mesure où on ne sait pas "en quoi" il a évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:59

Finalement, j'ai pu retrouver un scan du chapitre en question. Un scan BKT qui plus est.
J'espère que les modérateur accepteront que je mette l'image, prouvant mes dires, en ligne.

Voici l'image: http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1650099-406---02_jpg.html

Isshin dit: "Je suis incapable de lire le reiatsu d'Aizen depuis qu'il s'est transformé en cette chose"


Dernière édition par Ashrack le Lun 30 Aoû 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:00

ah oui, je m'avoue vaincu, vous avez raison, j'ai relue les scan et effectivement il dit qu'il a l'impression de n'avoir personnes en face de lui, excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athleticman
Mouchard
Mouchard
Athleticman


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:13

Ashrack a écrit:

Je pense que Kisuke a fait en sorte qu'Aizen ne devienne pas aussi puissant qu'il aurait pu le devenir.

Effectivement je n'avais pas pensé à cette possibilité. Si c'est le cas, ça aura vraiment été le seul, parmi tout le gotei 13 et les vizards, a avoir préparé une stratégie afin de minimiser au mieux les capacités d'aizen (bon à part gin ok...).
Quand on pense que les vizards savaient depuis 101 ans qu'aizen serait le grand méchant loup qui risquait de détruire le monde, ça craint que personne n'ait pensé un minimum à préparer son combat enfin bon...


En ce qui concerne ce tu dis sur l'hybridation, c'est assez probable.
Aizen, certain de sa victoire, n'a pas prêté suffisamment attention à son processus d'hybridation.
De l'autre côté, ichigo, plus déterminé que jamais et loin d'être persuadé de pouvoir gagner contre aizen (euphémisme lol) a préparé son PU de la manière la plus consciencieuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
kin no shine
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 26/02/2010

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:01

en même temps ichigo apprend en moins de dix jour ce qu'un capitaine apprend en cent ans donc la duréé de l'entraine ment si il a duré 100 ans ben pour ichigo çà équivaut a beaucoup plus vieux que pépé yama hors aizen est plus jeune que ce dernier ce qui fait qu'ichigo a dû atteindre un controle de son reiastu au niveau qu'aucun shinagami n'a jamais pû égaler mais aprés je suis d'accord sur la possiblité d'une évolution raté d'aizen parce que urahara est assez futé et que gin l'a empoisonné
Revenir en haut Aller en bas
rokudo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 29/07/2010

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:08

aizen dit que grâce au hogyoukou , tout ce qu'il souhaite peut se produire (c'est un peu le génie de la lampe quoi) chose qui s'est vérifiée et qui s'est avérée exact par plusieurs fait:
-ichigo qui bat kenpachi
-ichigo qui arrête le sokyouku deux fois de suite ....

je me demande comment ichigo va pouvoir résister à un tel pouvoir .... si aizen veut qu'ichigo se prenne une belle rouste , que se passera t-il ??? si ca se trouve ichigo a un hogyoukou enfermé en lui @-@
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:16

Je ne pense pas que l'évolution d'Aizen soit ratée, mais plutôt qu'Ichigo est résulté d'un entrainement l'approchant de la perfection, n'avez vous pas remarqué une chose ?
Ichigo perçoit en se concentrant, le reatsu de ses soeurs, chose qu'il était incapable de faire il y a peu, je pense qu'Ichigo a subit un entrainement total, archi complet qui va lui permettre d'arriver à un niveau bien plus complet que n'importe quel Capitaine du G13, mis à part peut être Yama et quelques uns, car au vu de ces petits fragments d'images, Ichigo n'est plus du tout le même, il est conscient de son pouvoir de tous ce qui l'entoure, je ne l'ai jamais vu aussi affuté ni en confiance, Kubo a réalisé un coup de maitre, peu importe la manière...
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Mouchard
Mouchard
Azariel


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 36
Localisation : 7ème ciel
Date d'inscription : 19/04/2010

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:46

Si ce que l'on conjecture sur le power up d'Ichigo est vrai; l'accession a un état supérieur, que serai l'hybridation parfaite, permise ou surboostée par sa facette humaine et un entrainement intérieur intensif, alors oui, on est en droit de s'attendre a ce qu'il soit clairement au-dessus du lot. Et comme tu le souligne, Soprano, les dernières informations vont dans ce sens.

Maintenant, reste a savoir ce qu'il en résulte vraiment ; autre que le GTU et cette perception accrue, auront nous enfin droit a une maitrise pleine du bankaï ? Ou mieux, une libération supérieur ? ( celle du shinigami en lui même par exemple ) Quid des attributs de zangetsu, de l'hybridation ? J'espère seulement que cette entrée en matière d'Ichigo n'est pas faite seulement pour la mise en scène... C'est pas qu'on ai l'habitude des coups fourrés mais bon ...

Pour parler d'Aizen, même si ce n'est pas vraiment le sujet, je pense qu'il a "mal tourné", du moins de manière différente, faute de conditions favorables, mais il y a pas vraiment de preuves concrètes qui le montre.

On peut cependant noter ça:
- La possibilité que le Hougyokou est pris possession de lui. Nullement vérifiée.
- Comme l'a souligné Ash. je crois (dsl si c'est pas lui ^^), lors de son état en cocon, étape que l'on peut croire cruciale, Aizen s'en ai mangé pas mal, alors qu'ichigo a fait ça au chaud dans le Dangaï. Il faut aussi prévoir une possible rouerie du trio légendaire.
- La (dernière ?) action de gin ; c'est sous la rage qu'Aizen arrive a ce qu'il croit être le sommet de son évolution contrairement a Ichigo qui lui sort ses tripes pour sauver son monde avant tout. Je pense que c'est ce dernier fait qui a pu faire pencher leur évolution, les motivations sont tout dans Bleach.

Encore dsl si la 2ème partie est HS.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:48

Citation :
Maintenant, reste a savoir ce qu'il en résulte vraiment ; autre que le GTU et cette perception accrue, auront nous enfin droit a une maitrise pleine du bankaï ? Ou mieux, une libération supérieur ? ( celle du shinigami en lui même par exemple ) Quid des attributs de zangetsu, de l'hybridation ?

Logiquement oui, car si j'émet l'hypothèse qu'Ichigo est un être totalement à part depuis son retour, c'est que si on regarde bien, Aizen en mode "god extrême" dégage quand même une aura, un reatsu immense perceptible par Tatsuki et Keigo, d'ailleurs sa nouvelle évolution en font je pense la totale symbiose avec ses deux facettes, celle de K-S qui demeure son coté Shinigami mais celle aussi de son coté Hollow qu'il a réussi à dompter naturellement par le biais du Hogyoku.
Ichigo, lui, a une chose en plus, après une totale symbiose de son Hollow et de son Zanpakuto qui ont tous deux fusionnés, celui-ci garde son aspect humain, et le clash des trois facettes efface son reatsu en faisant un homme doté de tous les pouvoirs (Hollow/Shinigami) tout en restant maitrisé par la force de caractère et la puissance d'éspoir du coté humain d'Ichigo, voilà ce que n'a pas Aizen, ce coté humain, cette raison qui pousse a se dépasser pour protéger ses proches.
Citation :
J'espère seulement que cette entrée en matière d'Ichigo n'est pas faite seulement pour la mise en scène... C'est pas qu'on ai l'habitude des coups fourrés mais bon ...

Il y aura forcément ce coté revers de médaille, Aizen se remettant sur pied et faisant s'agenouiller Ichigo face à lui pour ensuite l'overbooster et le rendre invincible, c'est la loi scénaristique du Shonen de base, mais ainsi soit-il, je me repu de cette nouvelle forme et de cette assurance qu'a maintenant Ichigo.
A noté aussi, ce gant qu'il porte à la main de Zangetsu, Kubo serait il fétichiste ?
Après le gant des Quincys d'Ishida et ceux de Tosen en version Shini et Arrancars, vient maintenant le tour de notre héros, je pense que ce gant sera aussi une particularité dans ses nouveaux pouvoirs, ou peut être juste un effet de style, 'fin bref, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 2:09

Bonsoir mes chers amis bleachissimes, petit post pour émettre une théorie pondue par mes soins Wink : Tatsuki, dans le chapitre 417, nous souligne qu'elle ne sent rien d'Ichigo, ni reiatsu, que dalle!! ça m'a rappelé un fait similaire dans un autre manga (pour les connaisseurs): Samouraï Deeper Kyo. Je précise: en effet, vers la moitié (un peu moins, disons le premier tiers grosso modo) Kyo (le héros) subit un entrainement avec son maître (et ami à l'agonie) Muramasa. Or quand il revient lors d'un combat entre deux de ses connaissances... PAF, il a plus rien, que dalle, tout disparu (même la pauvre Yuya en est bluffée). Mais bien entendu, Môssieu s'enerve et dans l'excitation qu'on lui connaît, il apparaît plus meurtrier qu'avant. J'arrive au point crucial: Bontenmaru (ou Masamune Date pour ceux qui préfèrent) fait référence au SABRE SACRE, c'est à dire une maîtrise totale de son aura et de sa technique de sabre (enfin la technique de sabre dans Kyo...)! Tout cela pour dire que, si Ichigo ne libère plus de réiatsu, c'est qu'il a peut-être atteint ce rang légendaire de sabre sacré lui aussi? Des questions? Non? Bon bah je retourne me coucher :). Bye bye :p haha
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power-up
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Limites du power-up de l'entourage
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: