Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Limites du power-up de l'entourage

Aller en bas 
+18
yoplaige
kyubigohan
chaispaquichui
tsubaky
freeman007
yueel
Tyrion l'herméneute
Seho
Elred Nimrais
Zaraki_No_Kenpachi
Adementia
neko92i
MoD_SouL
NELL-sama je t'aime
Szonic
poukis6
Crackeurz
Ryuzen
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuzen
Mouchard
Mouchard
Ryuzen


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 41
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.
Date d'inscription : 15/05/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:47

Bien bien. Depuis le début de bleach, l'on a pu constater plusieurs Power-up des comparses collégiens d'Ichigo (j'y inclus Rukia).

Afin que l'écart se maintienne, les Up d'Ichigo sont suivis de Up de ses amis. Alors une question me viens à l'esprit, "ces up ont-ils une limite?".

Serait-il possible que Sado évolue vers l'Arrancar? Rukia vers le Vizard? Uryu vers la Gatling? Orihime vers le bisounours? (ouai non peut etre pas le bisounours...).

Je me pose ces questions parce qu'il va bien falloir le suivre le petit Ichigo. Si le manga dure aussi longtemps qu'un Naruto, les Up risque d'être nombreux d'autant que l'on ne sait toujours rien de la dimension du Roi.

Par conséquent, ses amis vont devoir le suivre (même de loin). Et devrait donc obtenir des pouvoir pour le moins impréssionants.

De plus les soeurs d'Ichigo pourrait aussi developper de plus grand pouvoir ainsi que Tatsuki.

Alors à votre avis qui va évoluer vers quoi? et dans quelles proportions?
Revenir en haut Aller en bas
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 2:21

Tatsuki je la vois bien devenir un Shinigami de génie (presque à la Ichigo), qui évolue assez vite, après un bon entraînement avec Urahara (et peut-être en mode Vizard).

Ce qui m'embête c'est les coïncidences du genre tous les potes de Ichigo qui ont des pouvoirs... Un coup c'est Orihime, pote de classe, ensuite Sado, pote qui l'a toujours défendu, ensuite Uryu, aussi dans la même classe... et maintenant ça va être Tatsuki. Bientôt on va apprendre que la lesbienne aussi a des pouvoirs cachés...

Sinon je pense qu'Inoue a déjà pas mal de pouvoirs, peut-être que le Vizard qui a les mêmes pouvoirs lui en dira un peu plus mais bon soigner comme elle le fait c'est déjà bien. Sinon en termes de force je la vois pas rivaliser un jour contre Byakuya... Pour Sado l'idée qu'il devienne un Arrancar (je sais pas comment) ne me déplaît pas. Et pour Uryu... je pense pas qu'il ait encore atteint la limite des Quincy. Pour les autres Shinigamis je pense pas qu'ils vont progresser assez vite pour suivre Ichigo (à part peut-être Kenpachi et Hitsugaya). Ils ont déjà mis des centaines d'années pour en être là où ils en sont...

A part ça y'a aussi Nell et Grimmjow qui se joindront sans doute (en tout cas pour Nell) à Ichigo, et je pense pas qu'ils aient vraiment besoin de power-up pour être ultra-puissants...
Revenir en haut Aller en bas
poukis6
Membre banni
poukis6


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/05/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 3:18

J'aime bien qu'est-ce que Crackeurz a dit mais pour moi Tatsuki serai plus du genre Ururu, vu qu'elle pratique des art martiaux, développer plus un style indépendent.

Pour Sado on voit ses deux bras hollow alors l'évolution pour moi serait plus son armure qui va partout sur son corp se qui le renderait peut-être avec la force d'un arrakar mais pas d'épée.

Pour le reste c'est sur que tout le monde aura besoin d'un power up mais un capitaine qui a un power up je trouve sa un peut bizzard à part pour Toshiro dont il manque d'expérience.

Sinon pour Nell je me demande si elle va pas rester au Hueco pour ses amis Don quelle que chose ( je m'en souvien pu) et l'autre, ou peut être vivre ensemble sur terre, mais bon niveau power up elle devra avancer si elle veut aller dans la dimension du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:14

Ryuzen a écrit:
Serait-il possible que Sado évolue vers l'Arrancar?


Définitivement pas, litteralement parlant du moins. Un arrancar est une "shinigamisation" d'un Hollow de manière générale. Jusqu'à preuve du contraire, Chad est un humain avec des pouvoirs. Ce n'est ni un hollow, ni un shinigami.

S'il aurait fallu faire évoluer Tatsuki par exemple (bien que ça soit encore possible vu qu'avec TK tout est possible), il aurait fallu qu'elle soit dans l'arc SS avec Chad&co. A l'heure actuelle, à moins de la faire combattre Lylinette après un entrainement avec Urahara et/ou Yoruichi, elle se ferait ... espadatiser ? Bref, je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:04

Pour Tatsuki et Keigo, il sont trop HS au niveau de la puissance pour ratraper le train en marche (même avec un coach comme Kisuke), sauf avec une justification tirée par les cheveux genre Tatsuki est en fait la fille illégitime du Roi des esprit et de Unohana :think:! ... En revanche je les vois bien développer une capacité spéciale qui aurait une importance stratégique majeur comme par exemple la capacité de se téléporter d'une dimension à l'autre, ce qui permetterait de découvrir la dimension du Roi sans avoir à massacrer les pauvres innocents habitant de Karakura....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen
Mouchard
Mouchard
Ryuzen


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 41
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.
Date d'inscription : 15/05/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:44

Il est vrai que l'evolution ne devrai toucher que l'entourag très proche d'Ichigo.

Donc au final je repartirai bien vers

une vizardisation de rukia (c'est un phantasme je me doute que ça n'arrivera pas),

Une hollofication quasi totale de Chad avec pouvoir monstrueux a la clef,

Une transformation en canon ambulant d'Uryu,

L'élévation vers un niveau quasi divin de Orihime (ce qui connaisse stargate comprendront encore mieux)
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:07

Citation :
une vizardisation de rukia (c'est un phantasme je me doute que ça n'arrivera pas),

Une hollofication quasi totale de Chad avec pouvoir monstrueux a la clef,

Une transformation en canon ambulant d'Uryu,

L'élévation vers un niveau quasi divin de Orihime (ce qui connaisse stargate comprendront encore mieux)

o.O t'es sérieux là ?
parce que moi je trouve ça tellement abusé que je me demande si tu déconnes pas...
à mon avis je ne pense pas que kubo gâcherai son manga comme ça
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:38

C'est vrai que c'est un peu beaucoup absurde en ce qui concerne Rukia et Orihime. Mais pour Chad je trouve ça assez logique.
Mais si tu remarque bien au fur et a mesure que le manga avance l'entourage de ichigo est de moins en moins présent.
Donc il est possible qu'il n'y est même pas de power up.
Si tu prend l'exemple de Yamcha dans dragon ball->il n'avait pas de grand intérêt scénaristique et dans le déroulement du manga on ne le voit progresser que de manière insignifiante.
Je parle de cette exemple surtout pour Chad, ,parce que perso moi je trouve qu'il ne sert a rien. Donc peut-être que l'on sera amené a le revoir seulement de manière occasionnelles pour nous rappeler qu'il existe.
Et je pense aussi que ce serai pas un perte énorme.
J'ai même pas a avoir peur des représailles vu qu'il a pas un grand nombre de fans.


Dernière édition par neko92i le Mer 10 Déc 2008 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:14

Je ne vois pas en quoi ces idées sont absurdes, au contraire elle sont très intéressantes et il serait stupide pour Kubo de ne pas les exploiter. Je rappel que Orihime, Inoue, Sado et Ishida font partie des personnages principaux. Donc si ils sont faibles et qu' ils se font larguer par Ichigo, ça va faire pas mal de perso en moins...En plus c' est l' entourrage d' Ichigo, et Ichigo a plus de lien avec eux qu' avec la SS ou le HM et Aizen; par conséquent si il a le choix, il sera plus du genre à protéger ses copains qu' à aller tuer des méchants, il disparaitra donc de la trame de l' histoire ce qui me semble impensable puisque c' est lui le héros.
Conclusion : ils vont tous évoluer.

Pour Rukia je confirme que la voir en vizard ne serait que pur fantasme. En revanche elle pourrait éventuellement obtenir le bankai qui serait beaucoup plus réalisable et plus réaliste aussi.

Pour Sado, je pense qu' une hollowisation plus poussée va dans la logique des choses. Remarque qu' une shinigamisation pourrait aussi être intéressante.

Pour Orihime, ses pouvoirs se rapprochent de ceux d' Hachi donc il est probable qu' elle apprenne ce genre de sorts tout en développant ses propres pouvoirs comme Tsubaky.

Pour Ishida je pense qu' il deviendra meilleur grâce à son père et il deviendra un vrai Quincy.

Pour Keigo et Tatsuki, pour le moment ils sont un peu largués. Alors soit ils vont évoluer d' un seul coup et montrer de nouvelles capacités, ce qui me semble peu probable. Soit ils ne vont pas évoluer plus que ça et seront des personnages un peu oubliés, ce qui serait dommage aussi.
Je pense que pour ces 2 là, Kubo va fire en sorte de les garder dans l' intrigue sans que leur pouvoir évolue.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:17

pour rukia je suis d'accord c'est ce qui est le plus probable
pour sado oui admettons ça suis une logique
pour inoue je d'accord sur le fait qu'hachi peut l'entrainer (ça veut dire aussi qu'elle va apprendre le kido)
pour ishida je ne sais pas trop (encore un autre arc ?)

sinon pour keigo et tatsuki je ne vois pas ce que tu veux qu'ils deviennent aucun des deux n'a de pouvoir !!
et puis ils ne font pas partis des personnages principaux
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:48

Personnellement ca me derangerait que Rukia ait le bankai car ca ferait trop de non capitaines ayant le bankai.

J'aime bien l'idée de Sado plus hollowisée et d'Inoue connaissant le kido, je pense qu'elle utiliserait plus les Bakudo quand meme. :Smie:!
Quand a Ishida je le trouve deja assez fort nottament grace a son intelligence et sa rapidité et son efficacité. Je ne vois pas quel power up il pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:59

Uryu a mis le doigt sur les limites de ses pouvoirs, on l'a vu à la Soul Society lorsqu'il retire son gant.

Je crois que Papa Ishida mentionne alors la "forme ultime" des Quincy, lorsqu'il lui tire la flèche dans le coeur qui lui rend ses pouvoirs. Ce qui appuie la mise en garde de Pépé Ishida comme quoi il fallait pas enlever son gant.

Donc oui, Uryu en canon ambulant, c'est possible. On a vu les ravages énormes qu'il peut faire hein... (onde de choc qui dévaste une rue entière de la SS, bras de Mayuri qui part en un coup, trou d'un mètre de diamètre dans le corps de Mayuri après le coup final et surtout après avoir traversé son Bankai)

Si on avait eu le même Uryu au Hueco Mundo, au lieu de cette espèce mitrailleuse ambulante qui a fait ses coups d'éclats uniquement grâce à des gadgets (référence à son couteau principalement puisque les pouvoirs des Quincy viennent avant tout de différents artefacts, tels que la Quincy Cross, le gant, etc), on aurait pu voir Uryu littéralement trouer le monsieur 8.

Ca aurait été bien marrant d'ailleurs.

Franchement, je crois pas qu'on ait eu autant de classe dégagée par un pote d'Ichigo qu'avec Uryu lorsqu'il a enlevé son gant... C'était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:40

c'est clair ishida est déjà très fort !!
il a perdu contre sayel parce que sayel se bat uniquement en ayant étudié tous les points faibles de son adversaire et qu'il a un pouvoir super balèze...

dans un combat plus "classique" ishida se débrouille très bien
en plus de son intelligence et de sa rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:03

MoD_SouL a écrit:

sinon pour keigo et tatsuki je ne vois pas ce que tu veux qu'ils deviennent aucun des deux n'a de pouvoir !!
et puis ils ne font pas partis des personnages principaux

Premièrement je n' ai pas dis qu' il faisaient parti des personnages principaux, je les ai juste mis en bonus.

Deuxièmement tu ne peux pas savoir si ils ont un pouvoir ou pas tant qu' ils ne l' ont pas développé.

Troisièmement je peux largement supposer qu' ils puissent évoluer puisque Sado et Orihime ne distinguait pas très bien les hollows au départ ni même les autres âmes. Or, et Tatsuki et Keigo ont déja vu des shinigamis et des arrankars, si ils les voient on peut déja dire que c' est une sorte de pouvoir, ils sont "medium".

Pour Rukia je dois admettre que je la verrais mal nous sortir son bankai maintenant mais c' était une hypothèse de son évolution...

Pour Ishida je crois que vous avez oublié le niveau de son père... Je pense qu' il peut au moins l' égaler.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:15

Je pense que Keigo et Tatsuki ont des pouvoirs, puisqu'ils sont capables de voir les esprits. Ils mettent simplement plus de temps à se réveiller...
Mais au stade où on en est, je ne vois pas ce qu'ils pourraient apporter de plus, déjà que Sado, Ishida et Inoue (peut-être pas Inoue) sont un peu à la traîne... A moins qu'on ne trouve un moyen de les faire évoluer encore plus vite qu'Ichigo (très peu probable), je pense qu'il ne servirait à rien de réveiller leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:17

ouais mais bon ok c'est possible seulement je trouve que ça serait un peu abusé !!
hop c'est la fête tout le monde a des pouvoirs même chez les humains :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:20

Etant donné qu'ils peuvent voir les esprits, c'est sûr qu'ils ont quelque chose de spécial, comme les soeurs d'Ichigo. Et comme pour Sado et Inoue, c'est le fait d'être en contact avec Ichigo qui a réveillé (partiellement et tardivement) leurs pouvoirs.

[Edit] à neko92i: Ouais, pareil.


Dernière édition par Seho le Mer 10 Déc 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:23

A moins qu'il ait un pouvoir très spécial a la orihime je vois pas l'intérêt.
Scenaristiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:13

Je me suis toujours demandé pourquoi Kubo avait pris Inoue comme personnage essentiel à la place de Tatsuki. la pauvre, on met des pistes pour nous dire qu'elle a des pouvoirs spirituels latents depuis 25 tomes pour rien en faire. AU moins Keigo sert de ressort comique occasionel (pourquoi pas faire un trio de comique avec Pesshe et Dondochakka)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen
Mouchard
Mouchard
Ryuzen


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 41
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.
Date d'inscription : 15/05/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:37

Cela semble logique qu'il se garde de la réserve s'il veut jouer sur la durée du manga.

De cette façon, il pourra dévellopper toute une histoire autour de Tatsuki qu'il y ai power up ou non (idem pour Keigo)

Même si ces personnages n'ont pour le moment que peu d'importance, le fait qu'il ait un minimum de pouvoir ne les rend pas negligeable.

Je ne pense pas comme certains que les personnages humain de l'entourage d'Ichigo ont progressivement disparaître.

Tite peux les mettre "en veille". Je le voix bien nous garder une histoire autour de Chad qui sentirai le Hollow en lui pousser de plus en plus fort, voir devenir incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:44

Citation :
Je ne pense pas comme certains que les personnages humain de l'entourage d'Ichigo ont progressivement disparaître.

D'abord je n'ai pas dit qu'ils allaient disparaitre(même progressivement).
J'ai simplement dit que KT nous les ressortirai par petites doses histoire qu'on ne les oublient pas. :shoked:!
Pour te prouver qu'il a deja commencer a les mettre au frigo(surtout Sado) je vais te donner un exemple. Dans le film 2(je sais c'est pas le manga mais KT y participe donc ...) on les voient qui vont se battre mais comme par hasard la scene du combat est complètement occulté.
D'ailleurs par la suite on revois leur adversaire mais les auteur n'ont même pas penser a nous informer de ce qui est advenu de Sado Inoue et Ishida.

Bon d'accord c'est exagéré de dire qu'il vont disparaitre et ton idée d'un nouvelle arc me plait bien.
Mais bon.. il faudrait inventer un adversaire au moins du niveau de aizen et des VL ce qui serait un peu capilotracté.ou alors des Hors Series.

Ps:j'avais pas vu l'histoire pour Sado qui deviens incontrolable et je trouve ça pas mal comme idée pour arc.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:28

Je vois les choses un peu comme ça :

Inoue est la partie vizard et kidoiste qu'Ichigo n'a pas développée.

Chad a pour lui la partie hollowesque latente d'Ichigo...

Entre Chad et Inoue, mon coeur balance, j'aimerai savoir le fin mot de l'histoire sur les deux.

Voir Chad devenir berserk pourquoi pas ... Mais bon son armure n'a pas l'air doté d'une conscience propre, pour le moment.

Inoue peut être aussi dangereuse que Chad, si elle se fait manipuler et qu'un power up lui permette de nier une partie plus importante de choses (genre étendre le bouclier à 2 fleurs sur une ville). Bon d'elle même elle le fera pas mais elle peut très bien se faire manipuler.

Si Aizen s'est intéressé à elle et pas à Chad, c'est probablement parce que ses pouvoirs sont plus proches des shinigamis et donc donne un avant gout à Aizen de son potentiel en tant que vizard.

Pour ce qui est du reste qui arrive à avoir qq capacités (genre Yuzu, Tasuki & co) ... On peut tjs imaginer que sans Ichigo sur terre, ils réunissent sous la banière de Don Kanonji lol
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:19

Pour ma part, je pense que les perso Chad et la bande (sauf Ruki et Rinji) ne peuvent plus évoluer de part leur condition d'homme. Ils ont une limite donc je pense qu'ils deviendront des persos secondaires et voire peut être ils disparaîtront.
Je ne pense pas que leur disparition nous manque par contre leur humour oui.
Un capitaine évolue au cours de sa vie, regarder le vieux Yama Jiji. Donc l’ensemble de la SS (capitaine et lieutenant) va pouvoir suivre Ichigo et puis il n’est plus seul à avoir des supers pouvoirs il y a les vizards.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:17

N'empeche Kissuke a rendu ichigo aussi fort qu'un vice capitaine en 10 jours. Par extention, il a rendu ichigo aussi fort (voir plus que la moyenne) qu'un capitaine. Ila fait passé Chad du stade " je nettoie les faiblard en 2 minutes, tres rapidement et en grande quantitité mais face a un capitaine je tiens pas deux secondes" à " Je me releve face a un bankai, je combat ce dernier pendant un mois en tenant tete, je rivalise avec le sonido, j'ai une supra protection, je poutre un privaron espada libéré en un coup (alors qu'il a, a peu pres si on se refere au parole de Don panini, presque la force d'un bankai) " en ... 1 mois ?

KIssuje a de multiple idée, gadjet et autre astuce pour exploité au maximum le potentiel de ceux qu'il entraine. Donc si les amis d'ichi se sont fait "dorloter" par Kissuke, pendant l'arc Hm (qui dure combien de temps deja ? 2 mois vu que la bataille a lieu ? ), je sens bien une petite troupe supra bousté (vice capitaine au moins) en renfort.

Par contre pour ce qui est des eventuel vizzardation ... j'espere pas, car ca ferai comme le super sayen dans DBZ : le truc super rare, tout le monde l'a a la fin :/ .

Pour ce qui est de chad precisement, ce type a besoin de pratique pour evoluer, a la ss il le dit : "je ne pouvais en lancer qu'un avant de m'ecrouler de fatigue, maitenant je peux en lancer 5 sans me fatiguer"
Or son brat droit il ne l'a utilisé qu'une fois (je pense que face a Noi il etait un peu vide), donc il va surement apprendre a le maitriser aussi facilement qu'une inspiration, ce qui va le rendre tres puissant.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:49

Mwé bof... Kisuke ne peut pas réaliser de miracle et si Ichigo est devenu puissant, c'est parce qu'il avait déjà un puissant pouvoir à la base et qu'il était naturellement doué.

Pour Chad, je t'arrête, Kisuke ne l'a pas entrainé.

Citation :
(alors qu'il a, a peu pres si on se refere au parole de Don panini, presque la force d'un bankai) " en ... 1 mois ?

Gueu... Déjà, la "force d'un bankai", ça ne veut rien dire... Ensuite, DonPanini n'a jamais affronté Chad.

Je n'attends rien de la bande à Ichigo, d'autant plus qu'ils n'ont jamais développé de pouvoirs particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limites du power-up de l'entourage Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limites du power-up de l'entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les limites?
» Power-up
» Power up Ichigo
» Sword power
» One Piece 842: The power of a full stomach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: