Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Marwin
Mouchard
Mouchard
Marwin


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 07/07/2007

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:45

Bon je ne sais pas si je suis le seul à pensé cela, mais théorie bète hein!

Le level up d'ichigo, car je pense qu'il en aura un, vu que dans les scans, Nel dit qu'il à un pouvoir tellement grand, qu'il ne peu le controler totalement, on peu éspéré, dans une logique plus ou moins normal qu'ichigo va se tapper contre Aizen, ou meme contre des ennemis plus puissant Que Grimmjow and co, il faudra donc qu'il controle ce pouvoir un jour ou l'autre!

Alors ma question est : Comment imaginez vous le level up d'ichigo? A quel moment et surtout comment il va arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 8:39

Bonjour , je croit que ce genre de débat as déja existé auparavant sur le forum ^^ et je peut te dire que les membres du forum on une immagination immense ( moi y compris ) quand quelqun pose ce genre de questions .

Ichigo sur un coup de colère en voyant ces amies en danger peut surpasser ces limite ou allor completement controler son hollow et ce transformer entierrement en hollow ! :beerdude:! :beerdude:! . Bref il y'a plein de théorie =)
Revenir en haut Aller en bas
Marwin
Mouchard
Mouchard
Marwin


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 07/07/2007

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:13

C'est justement cette transformation qui m'intrige, J'espere que Tite Kubo va nous faire un truc qui claque à mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:18

Je vois très clairement une évolution de son Bankai. Si Kubo fait évoluer son Hollow, ça sera répétitif ^^

Je vais pas débattre du comment et du pourquoi ici, il y a un topic approprié Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:17

Transformation en hollow totale ---> Arrancarisation
=D
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:15

arracarisation=chez aizen ou la soul society ??? parce qu'un ichigo-arrancar y aura forcément aizen sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:18

je vois mal ichigo se transfomer en arrancar puisque qu'a priori c'est ce qu'il a voulut éviter de faire en ayant son masque..........
Mais je dois avouer q'apart une exploitation maximum du masque et du bankai j'ai pas vraiment d'idée!!!! ( sa reste super nébuleux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:44

mais nan ça srait dans le HM et il perdrait sa personnalité en se transformant en Hollow alors ils l'arrancarisent de force (ses potes)
oh et pis j'en sais rien ça tient pas debout j'ai pas dit qu'il serait consentant à se faire arrancariser mais que ça lui ferai un power up existant stoo
Revenir en haut Aller en bas
xXteqk
Mouchard
Mouchard
xXteqk


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 32
Localisation : Belgique, Pepinster
Date d'inscription : 12/11/2007

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:55

Je pense que sa ne sert à rien de arrancariser le hollow d'Ichigo et ça ne se passera pas comme ça. Enfin je pense.

L'arrancarisation est faite pour donner des pouvoirs de shinigami à un hollow. Mais le hollow d'Ichigo a déja les pouvoirs de shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.needteamspeak.com
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:18

Pour son power up, je sens le coup de main venant du hougyokou moi (désolé pour l'orthographe). Après tout, je pense que l'objet est suffisament important pour qu'il ait un role à jouer dans l'évolution de notre rouquin.

_________________
Power up Ichigo Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Luto
Mouchard
Mouchard
Luto


Masculin Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 10/03/2008

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Progression   Power up Ichigo Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:19

Voilà, j'ai fait une recherche et le seul sujet qui s'apparente de pres ou de loin à mon idée est celui là : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/power-up-ichigo-t3461.htm ! Seulement moi, ma préoccupation est la suivante ( merci de locker si vous jugez que ce n'est pas assez pertinent pour faire l'objet d'un topic ) :

Voilà, dans l'arc SS on a vu que les capitaines constituaient la force principale, pour ne pas dire le dernier rempart du gotei 13. Seulement, il faut se rendre à l'evidence, parmi ces capitaines, certains sont exeptionnels ( Zaraki,Byakuya,Yamma-ji...) mais d'autres ne sont pas encore tout à fait au top de leur niveau.

Ensuite, dans l'arc HM, en ce moment, ce prepare une ou plutot LA grosse baston :Ero:! !! Et Aizen, capitaine du niveau du commandant du gotei , s'amene accompagné de deux autres capitaines, parmi lesquels on vient d'apprendre que l'un est un génie comme on en voit toute les 1000 ( lol j'exagère ) générations , et...le top 3 de son " armée" !!!

Bon, je ne parle pas des rapports de,force ou de l'équilibre entre les deux camps, mais de la progression !!!! Je developpe en deux points :

1- On a pu voir que les capitaines se sont préparés pour la bataille mais je me demande dans quelle mesure exactement un capitaine peut progresser ...Certains me diront dans la maitrise du bankai ou encore dans l'invocation ( kido ) mais selon moi, ces deux facteurs ne joueront pas trop sur un eventuel " power-up" ! En effet, si on prend en compte le facteur reiatsu necessaire pour la maitrise du bankai et l'execution du bankai, maitriser son bankai est certes un plus mais vu que selon moi la quantité de reiatsu est determinée a la naissance ( ne peut pas augmenter ) , je pense que la maitrise du bankai ne rend pas plus forcement fort mais permetrrai peut etre de mieux s'adapter a differents types de combats...mais bon, apres je me trompes peut etre ...

2- Mon deuxième probleme concerne la Fraise ( ichigo ) ! Bon c'est vrai, c'est bien beau de balancer des getsuga tensho à longueur de combats mais face à un adversaire comme Aizen ou meme Shunsui, je ne pense pas que ces vagues de reiatsu soient d'une grande efficacité ! Alors voici ma grande question : pensez vous que ichigo puisse ameliorer des aspects comme le combat rapproché,l'elaboration d'une stratégie d'attaque, voire meme developper d'autres techniques que gtsuga tensho ???? ( Je ne parle pas de la source de son pouvoir, masque ou autres, mais de l'aspect specifiquement technique de la Fraise pour ses prochains combats )
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 30
Localisation : les entrailles de las noches
Date d'inscription : 23/02/2008

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:51

Oui, c'est vrai qu'on en a marre des GT à longueur de temps et qu'on aimerais bien voir de nouvelles techniques car c'est vrai que le GT est la seul attaque de son shikai/bankai et que l'on aimerait bien un ettendar de techniques plus grand.

Mais, je pense que la fraise a du comprendre après son combat contre Ulquiorra que le GT ne serai d'aucune utilité face aux espadas de la haute gamme et qu'il essayer d'apprendre de nouvelles techniques meme en plein combat (ce que lui a appris Urahara).

Je trouve qu'Ichigo brule drolement vite les etapes en passant d'une forme à l'autre sans meme se donner la peine de maitriser totalement cette forme.


Dernière édition par Nnoitora-sama le Jeu 24 Avr 2008 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:01

Fury a écrit:
Pour son power up, je sens le coup de main venant du hougyokou moi (désolé pour l'orthographe). Après tout, je pense que l'objet est suffisament important pour qu'il ait un role à jouer dans l'évolution de notre rouquin.

Pas con, se serait même bien comme théorie, on pourrait même la recouper avec ceux qui pensent qu'Ulqui a mis le Hugyoku dans ichigo, même si les images animés disent le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:37

il se peut que son bankai change de couleur est qu'il devient Blanc comme celui de shirosaki.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:43

Bon puisqu'un modo à locké le topic du Céro pour Ichigo en se ramenant à celui-ci, je rajoute la théorie que le power up pourrait être un céro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:58

Flippy a écrit:
Bon puisqu'un modo à locké le topic du Céro pour Ichigo en se ramenant à celui-ci, je rajoute la théorie que le power up pourrait être un céro...

Pour le cero je pense qu'il est encore tôt pour ichigo et en plus il faudrait que ce soit shirosaki qui lui apprenne cet technique comme le getsuga tensho que zangetsu lui a appris ou a pars si shirosaki prenait le dessus et lancait un cero ichigo pourrait le copier comme pour le getsuga tensho noir.
Revenir en haut Aller en bas
hyourinwabizuke
Mouchard
Mouchard
hyourinwabizuke


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:27

luto je suis pas d'accord avec toi quand tu dit que l'énergie spirituel est déterminé depuis la naissance et qu'il ne peut augmenter car quand yoruichi apprend a ichigo le bankai a un moment elle réfléchi et ce demande pourquoi son énergie spirituel n'a pas encor augmenter et pour suivre le topic sur le céro le céro d'ichigo est rouge il l'a fait inconsciemment quand il était avec les vizards(moment ou il se battait avec son hollow) pour le faire il met ces doigts en forme de conne et une boule se forme a la pointe de ces doigts
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:57

Hmm allez ma théorie sur le nouveau power up de Fraisinato

Je verrais bien un débordement du coté Hollow qui corromprait le coté shinigami de Ichigo , c'est à dire plus que le masque , son bankai qui commencerait a blanchir et un sabre blanc qui lui apparaitrait dans l'autre main et pourquoi pas Shirosaki qui parlerait à Ichigo à travers le masque....


Un mix des deux qui serait plus puissant que le coté shinigami mais aussi plus puissant que l'union masque/bankai....
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 8:24

j'ao une petite idée , j'ai remarqué sur les 3 masque s de vaizard vu jusqua présent , on remarque que chacun est blanc et une autre petite caractèristiques :
-ichigo= bande noir
-hirako= bandelettes
- hyiori = petit losange ( juste entrapercu)

on remarque aussi que le nombre de bande sur le masque d'ichigo varie ( augmente).
et si la maitrise du hollow avait rapport avec sa .
sa ferait un truc du genre :
-10 bandes(bandelettes/losange) , tu pourras maitriser le cero
-15 bandes (bandelettes/ losange), tu pourras maitriser la balle hollow , le gran rey cero
-20 bandes(bandelettes/losange) , tu m'auras maitrisé complétement
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:45

Je crois me souvenir que quand ichigo a appris a maitriser son masque, shirosaki a dit "ne meurs pas d'ici que je revienne"...
Donc il va revenir, ok, on s'en doute un peu.

Maintenant ma théorie c'est qu'il reprenne le dessus, mais en restant conscient.
En gros il prends le corps d'ichigo avec le masque, mais ça reste comme ça, le hollow reprends le controle du corps.
Pas comme quand ils se battaient (ichigo et shiro) dans l'âme, et que ichigo devenait un hollow a part entière, plutôt comme contre byakuka où le masque apparaissait, et qu'il était conscient, le hollow parlait.
Bref tout ça je pense arrivera dans le combat contre ulqui, ichigo devient un shirosaki, peut être même son sabre change de couleur, il bat alors ulquiorra, ne reconnait pas inoue, ça la fait pleurer, elle n'a absolument plus confiance en le masque, elle déteste qu'ichigo le mette etc.
Bien entendu c'est aussi grace à elle qu'ichigo retrouvera ses esprits =)

à ce moment ichigo aura gagné en maitrise sur son hollow et donc en puissance.
Voilà comment je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Narboc59
Mouchard
Mouchard
Narboc59


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:28

En power up j'aimerais bien voir ichigo libérer son sabre noir comme les arrankars libèrent leurs zanpakutos. Du genre s'il libére son sabre ça voudra dire qu'il maitrise totalement son hollow interieur.

Aprés tout :

arrankar libéré = hollow+shinigami ----(libération)----> forme finale
ichigo = shinigami+hollow----(peut-etre libération)---->forme finale.

Le truc c'est que Ichigo utilise son masque de hollow uniquement lorsque il est en bankaï, étrange...
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:00

Narboc59 a écrit:
En power up j'aimerais bien voir ichigo libérer son sabre noir comme les arrankars libèrent leurs zanpakutos. Du genre s'il libére son sabre ça voudra dire qu'il maitrise totalement son hollow interieur.

Aprés tout :

arrankar libéré = hollow+shinigami ----(libération)----> forme finale
ichigo = shinigami+hollow----(peut-etre libération)---->forme finale.

Le truc c'est que Ichigo utilise son masque de hollow uniquement lorsque il est en bankaï, étrange...

Il l'a utilisé en shikai pendant son entrainement avec les Vizards quand il se battait avec Hiyori mais cela ne donnait pas grand chose meme si c'etait le début c'est sur.
Et puis il n'a pas une maitrise complète de son masque donc il doit avoir besoin de la puissance du bankai pour rivaliser avec les pointures de l espada

Pour le power up difficile d'imaginer apres la surprise de Kenpachi avec le kendo. Je pencherais plutôt vers une sorte de collaboration comme Ichigo et Zangetsu a la SS face a Zaraki. En tout cas le prochain power up sera forcement dans son combat face a Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:01

Je ne pense pas forcement que le Power up de Ichigo aura lieu Vs Ulquiorra parce que cela serais assez moche. Je m’explique :

-On a déjà assisté à une bête de power Up Vs Grimmjow. Et ouais, tenir son masque pendant toute la durée d’un combat alors que juste avant on était pas capable de le tenir plus 11 secondes je trouve déjà ça pas mal du tout. Donc si il nous en ressort contre le quatro ça serait vraiment moche. Il lui faut d’abord un entraînement pour que sa reste crédible.

- Ou alors, on va encore assister à un Ichigo qui nous sort un niveau de folie pendant la durée du combat exclusivement comme il a le secret de la faire ( Cf toute les victoire qu’il a obtenue contre les capitaines lors de l’arc de la SS).

Mais c’est vrai que je rejoit pas mal de gens en pensant que le power up viendra de Zangestsu ^^ on à assez de Shirosaki pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:10

Bah c'est clair que actuellement avec la puissance qu'il a il pourra pas batter Ulqui and co mais vu que son bankai est incomplet on peut esperer un power up hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:06

Yosh !

Citation :
On a déjà assisté à une bête de power Up Vs Grimmjow. Et ouais, tenir son masque pendant toute la durée d’un combat alors que juste avant on était pas capable de le tenir plus 11 secondes je trouve déjà ça pas mal du tout. Donc si il nous en ressort contre le quatro ça serait vraiment moche. Il lui faut d’abord un entraînement pour que sa reste crédible.
Il faut avouer que Ichigo était bidon comparé aux autres vizards genre la petite dés le début tiens 15 heures et lui 11 secondes. Ce up était nécéssaire à sa crédibilité.

Pour ce qui est du GT je crois que c'est aprés avoir vu son coté hollow lutiliser quil l'utilise, et je crois me souvenir que lors d'un combat il dit à son adversaire que zangetsu ne lui a montré que cette technique.
Donc à mon avis il va avec le temps développer des nouvelles techniques à bases d'énergie rouge (cero like ?).

Son bankai est étrange comparé à ceux des autres, il est juste plus rapide et plus puissant, jme dit que l'idée du prébankai est pas mal du tout ou que pour le moins ce dernier évolura.

Donc à mon avis ces up se feront soit par lentrainement auprés des vizards, soit via son double hollow. Jaimerai voir un ichigo maitrisant ZG comme son hollow dans leur combat dans son monde intérieur.
Autre truc bizard, il ne fait tourner zangestsu que dans l'arc SS pour mettre un coup puissant...

Ichigo go go discuter avec Albator on veut te voir plus puissant !! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power up Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» le but d'ichigo
» Sword power
» Limites du power-up de l'entourage
» Le masque d'Ichigo
» [Fanfiction]---~Power D. Scare~---[Fanfiction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: