Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Limites du power-up de l'entourage

Aller en bas 
+18
yoplaige
kyubigohan
chaispaquichui
tsubaky
freeman007
yueel
Tyrion l'herméneute
Seho
Elred Nimrais
Zaraki_No_Kenpachi
Adementia
neko92i
MoD_SouL
NELL-sama je t'aime
Szonic
poukis6
Crackeurz
Ryuzen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyubigohan
Mouchard
Mouchard
kyubigohan


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 28
Localisation : dans la 14 divisions avec tous les zanpakutos crées sur ce site
Date d'inscription : 07/12/2008

Limites du power-up de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:58

mopi je pense que Chad avec ses pouvoirs va encore augmenter de puissance (comme un casque puis les jambes...) ou encore Inoue va trouver une bête d'attaque (pas demain bien sur) avec tsubaki. Ishida va encore pouvoir nous surprendre avec sois un nouvel armement (contre la numéro 100 et des poussières) ou une nouvelle technique (contre syazel). Mais dans le tome 27-28 Tatsuki, Kojima et Keigo ont suivi ichigo donc je pense qu' Urahara pourra faire quelque chose pour tatsuki (mais par contre Keigo et Koima à la poubelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Limites du power-up de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:24

chaispaquichui a écrit:

Gueu... Déjà, la "force d'un bankai", ça ne veut rien dire... Ensuite, DonPanini n'a jamais affronté Chad.


Je sais tres bien que Chad n'a pas affronté Don Panini (je n'ai jamais dit un truc pareil ou j'ai du mal m'exprimer) mais je me refere au combat de Don panini / ichigo pour estimer la puissance des privaron , c'est a dire + fort qu'un shikai (en tout cas celui d'ichigo) et pas assé pour battre le bankai (celui d'ichigo, c'est panini lui meme qui le dit))

Kissuke ne l'a pas entrainer ? " Ururu, Jinta, allez frapper chad jusuqu'a qu'il se reveil", il l'a autant entrainé qu'ichigo, avec la meme methode, sauf qu'il a fait combattre renji a sa place.


Dernière édition par tsubaky le Jeu 11 Déc 2008 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Limites du power-up de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:30

Eh bien !
En voila un sujet intéressant :lee:! , il y a quand même des trucs bien trouvé, j'ai bien aimé le chad qui devient incontrôlable ou inoue limite égale a dieu, par contre j'ai tendance à détester ishida ( en autre depuis sa phrase du genre "vas dire a aizen que ce n'est pas les shinigamis qu'il doit craindre, mais les quincy ... " alors que jusque là, ces combats ne sont pas très fameux.
Ce qui me plairait bien, c'est qu'après l'arc HM, chacun reprenne un peu de distance pour s'entrainer ( je verrai même bien chad partir en pèlerinage au brésil où je ne sas où pour poweruper )
En ce qui concerne keigo ou mizuiro, c'est niet, qu'ils restent comme ça. Par contre ce que j'attends on ne peu plus c'est une super révélation sur Tasuki, étrangement c'est l'ami d'ichigo qui me plait le plus ( elle l'aime même il me semble même si il ne veut pas se l'admettre, ( quand keigo lui dit "enfin fidèle à toi même lorsqu'ils suivent ichigo )) je ne la voit pas devenir super puissante mais un peu la fille qui contribuerait à protéger karakura quand les puissants ne sont pas là. Je la verrai bien avec un style propre à elle seule, pas faire apparaitre quelque chose ( comme un bras monstrueux ou des fées clochettes archi-niaises ) en fait j'aimerais qu'elle utilise son reiatsu pour augmenter ses capacité en arts martiaux ( vitesse, puissance, résistance aux coups ... ) quelque chose de discret en sorte. Mais ce que j'aimerais par dessus tout ( j'espère trop, dommage ) c'est qu'ils se rapprochent ( ichigo et tatsuki :lover:! ) une petite romance en quelque sorte, après tout, ils se connaissent depuis longtemps, contrairement aux autres (voir un éloignement de rukia vers renji mais pas amoureux, juste en souvenir du passé ) et puis virer inoue du triangle amoureux ... je voudrai ... qu'elle meure :shoked:! !!! et oui je l'ai dis, attendez je m'explique avant que vous ne criez tous ( ou pas ) au scandale, j'aimerais en fait qu'elle aille a la soul society, qu'elle retouve son frère ( pour la faire s'éloigner d'ichigo ) puis qu'elle devienne shinigami (après tout ukitake dit bien un truc dans le genre ) bien sur elle aurai des pouvoirs dans le même genre mais pas les petites fées dont je vous ai déjà donné mon avis au dessus, elle devrait intégrer la division spéciale de tessai et d'hachi :) , là ce serait super, du renouveau dans une histoire qui s'empâte un peu je trouve
et puis, il y à toujours au moins 2 monde à visiter pour boucler le manga: l'enfer et la dimension du roi, ça en fait quand même un bout ! donc voila moi ... je veux voire ce que a devenir tatsuki, aussi ce qu'il va se passer après le HM ( qui commence un peu à me souler ) et également les vizard et les papas tant qu'on y est.
voila tout ( plutôt tout ça ! en fait :ouf:! ... )
bye Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Limites du power-up de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:02

Euuuuuuuh les gars, je vous rappelle que même si au niveau de la parution ça fait des mois que Tatsuki et Co ont rejoint Kisuke, au niveau de l'histoire ça fait même pas quelques jours! L'attaque du HM était un raid, le plan c'était "on fonce, on traverse les lignes ennemis, on récupère Inoue et on se casse direct!"
Seulement les choses ont dérapé: ils ont largement sous-estimé les Espadas, ont finis par se faire poutrer par ces derniers, puis est arrivé les Capitaines, sans compter qu'en fait tout ça était qu'un plan d'Aizen...

Mais bon rendez vous bien compte qu'Ichigo et sa petite bande ont passé plus de temps à crapahuter dans le désert en direction de Las Noches que dans la forteresse elle-même!

Donc même avec tout son génie Kisuke peut pas mettre nos 3 copains au niveau des Ryokas!
Ce n'est que dans l'éventualité d'une suite longue à l'histoire (comprendre des mois, voire des années plus tard) qu'il pourra rendre crédible leur intervention!
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Limites du power-up de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:08

Je me demande si
1-Toute la bande de pote d'Ichigo ne sert pas de faire-valoir à celui-ci
2-Les mêmes personnages sont des portes de sorties pour Kubo au cas où son éditeur lui sorte un "les fans en ont marre d'Ichigo, accentue sur un autre personnage
3-Une fois qu'Ichigo aura poutré la moitié des méchants de l'univers, on sera bien content de voir un personnage (ex Tatsuki) sortir de nul part et commencer à partir de rien. Retour aux sources, le personnage faiblard qui commence à développer sa puissance. Parce qu'à force de développer un seul héro imba, soit on se la joue DBZ et on enchaîne "le plus puissant du monde" à chaque épisode, soit on met entre parenthèse le plus puissant et on s'attache au développement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Limites du power-up de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:58

Certes, mais à ce moment, le manga ne serait plus Bleach, vu que l'histoire de Bleach est principalement basé sur Ichigo :s

Concernant les powers up de l'entourage d'Ichigo, au sens entourage humain je suppose, Chad a eut son heure de gloire, son bras assez classe, et sa victoire personnelle contre monsieur le boxeur disco (Gantenbein Mosqueda ou un truc comme ça ^^), Ishida nous a sorti tout l'attirail Quincy, très en vogue il y a quelques siècles surement, une épée qui se transforme en flèche, tout ça tout ça ... Bref, la seule qui pour le moment n'a pas eut véritablement de power up, c'est ma chère Inoue, alors certes son pouvoir n'est pas à proprement parlé fait pour de gros bill genre l'espada, cependant, au début, Chad et Ishida non plus ne semblaient pas roxxer du poney, Ishida faisait plutot anti moustiques, et Chad ... euh ben il faisait Chad ^^

Donc dans l'immédiat, pour moi la seule qui doit encore faire ses preuves en matières de combats, c'est Inoue, pourquoi pas des fées qui prendraient taille humaine et se battraient pour elle, ou encore, et ce serait le plus logique, de nouvelles combinaisons des fées, autre que Hinagiku Baigon Lily, Shun'o Ayama et Tsubaki, genre un bouclier des 4 cieux ou que sais-je !

Ensuite, concernant les 3 amis d'Ichigo restant à Karakura, comme beaucoup, j'aimerai voir ce que donnerait les pouvoirs de Tatsuki si elle en avait, mais avant de se lancer là dedans, j'aimerais plutot que Kubo finalise ce qu'il a commencé, en savoir plus sur Chad, sur Inoue ... Et une fois les mystères révélés, ou du moins partiellement, pourquoi pas faire de Tatsuki (et Keigo et Mizuiro, éventuellement ...) une team de secours pour Karakura, mais bon, à force, ça risque de faire beaucoup de personnages capables de protéger la ville ^^'

Enfin voilà quoi, le sujet est loin d'être inintéressant, et il reste encore beaucoup d'inconnues, assez pour que Kubo continue son manga quelques temps, quitte à mettre en parenthèse Aizen & cie (même si j'ai très envie de savoir comment Aizen compte envahir la dimension du roi et tout le tralala)
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Limites du power-up de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:38

Mhhh très interressant tout ca...

Perqso je verrais bien Rukia avec un bankai aussi, elle a pas mal évolué mine de rien et avec l'arc SS elle se libère de certaines craintes notamment avec son combat contre son ex maitre kaien...
Pour Chad, au début je ne l'aimais pas mais finalement son pwer up l'a rendu plus interressant, ca laisse suposer une puissance énorme !
Orihime, une évolution à la stargate....Mdrrrr mais bon finalement ca serait peut etre pas mal dans une moindre mesure cependant.
Quand aux autres copains...Tatsuki and co (oui oui l'obsédé, je sais plus son nom mais bon Ikkakku à creché chez sa soeur...) Un petit power up juste... Je ne l'ais voit pas du tout pour l'instant devenir plus influant. Mais bon après je pense qu'avec Urahara qui s'interresse à eux on va peut etre avoir des surpises...Après tout c'est lui qui à fait d'Orihime et Chad ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limites du power-up de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limites du power-up de l'entourage   Limites du power-up de l'entourage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limites du power-up de l'entourage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les limites?
» Power-up
» Power up Ichigo
» Sword power
» One Piece 842: The power of a full stomach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: