Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin, trop méchant

Aller en bas 
+307
Kumao To
UlquiHimano
Kadwall
L'Un Seul
CoxInL
Demerzel
nymphe ecarlate
Lulubelle 713
Lya-chan
Chassina
madara_sama
shimo no tsurugi
Shifugou
owe
Byakuya6
Tenzo
Tordek
flémardo
elpabloXIII
darkvenger
Ryuko Tu Oderschvank
letho
Seymour
MonEd
yumichika971
Lord Chaotis
LynAngeling
Nsiber
MaeS
Exire
NoX
Gin Ichimaru
Elred Nimrais
Sacrilej
Kenpachi-sensei
Links
KoMdAb
Kira-san
Marnuxxx
Theresa
looli
Senkei
_Ayor_
Leplaisantjack
Deasmond
Guif89
LordRayquaza
_Max_
silver
stickygaiden
Henrietta
Omicron
Super Potiron
pessy
Primera
Firuthger-sama
Bankaga
Reivaxi
ZarakinoKenpachi
one-best
ikakuu
Toph
Ensiferum
Koma
Kyuja Zenji
TERCERO ESPADA
Thaalos
Dieu
Kalminos
fluffy
Santa Cruz
Sebipanz
bleachounet
nnoitra 90
slimoun-shinigami
Roi sorcier Pilou
komamura-san
#segadora
Blue Falcon
Lacryman5
aizen-taicho
Br@ndon
ryuzaki_07
hakynei
pandaren49
KatenKyokotsu97
peon
Version Alpha
Coyotte Stark
Kazeshini_Le_Primera
Kurohitsugi
Rhazya
Disdoll
Domino
Jinsha
Giotto-kun
Messaya
l'ombre blanche
Ultimate Stark
kin no shine
Lusama
yoh
Glorfindel
Locke
slash_Q3
Wenceslas
mathael
fylyp82
kenpachi de bx
hurahara-stark
kurokami
Ulquiorra2880
katamaran
Ichi-007
Neophyte
SquallVizard
Mani a ta
annie73
masterzz76
MatsuXGin
HimeRukia
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
Malstrom
Zzzigotooo
Zian
d@rk
Antarka
izuna
Yadeyo
shunsuimc971
DVDKC
Napp_Yy
G.O.A.T
Gilgamesh-DINGIR
Stark67
K6AZ
roronoa
Prowler
Sephiroth
trans-am
theshadysands
Révan08
arment
CeRo
Nicokuchiki
kimimaro
mytou
Ichimaru-Gin
Takezo
JohnBarry
Little-Gin
Warkkan
Kaminoko
Shinsetsu
Mustang
Mait
Kmaru
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Raio14
bya-kun
X-breathe-for-me-X
hitsu_minou_gaya
bily
ichigo bankai
shukumei
Naz
CoPs-KeNpAcHi
titine_shinobu
Rompich
silverhumet
AracShiffer
yueel
GinGin
RGin971
Shûhei
nyghtmare
Corbeau
Shunsui
Yagami Raito
Telperion
Adementia
Djago
Boldor
amethyste
cactusvolant
krishna-san
the darkness soul
RoriiOtaku
sml
Karie-chan
Sopo les Râ
espada 974
TheDevil
yoh972
Metatron
CaptainGin
az1234er
umaga
NELL-sama je t'aime
yoda bor
KillerLoli
Shinjimae
UGohan
misuzu-san
J.
Shou
Chris
Ikkak'
Loen
Slevin
Yakuza001
RockSt4r
Ichimaru-Gin-44
Atomos
ryuketsu
Nuiguru
Grimmjow-sama
aldebaran
Asama Ryuusei
uryu
hishiki
ten'shi_no_jigoku
Tubixfruix
selimlenain
négus
Grimjowjaggerjack
truelies
Byakuya-Senbonzakura
mononofu33
hattori
nicouli
Mtd
D&G
SaCha
Zion
Chapo
lampard973
yorui
kenpachi_sama
dark-devil
Makkura
broke
iowa-42600
Raidan
Myth
gsdestiny
Souly
Raziel
Soprano
Nephilim
Seho
Flippy
BlinD[:
Geo44ke
Borsh
Ecthelion
Tanu chan
Mugen17
lulinha
Diaclase
urahara59
chado kun
sleeper60
El_Biou
minato123
papin59
Gharde Stormrage
Fury
Michour (Michaweur)
zaraki02
Hypnos
hisoka
Elias
Fraise des Bois
Kodomo Ten
Nekoch'
Clem
Jena
Lifaen
Fëanor
Kensei
bleach-generation
tec9
chaispaquichui
ichigeo-sama
I-no
Bushi Shourisha
mice
Hurqalya
Furiemax
Vacuum
momochimaru
Isshin san
Helios
Eclar
Ashrack
Aerandir
MuseBlast
-ulqui-
redge
Onakuru
Mortfyn
Haribell
killimangaro
311 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:40

A vrai dire, je vois mal Gin dévier volontairement le senkai quand on voit ce que ça apporte : ils arrivent quand même à karakura en fin de chapitre, et si Ichigo et Isshin sont hors-temps, vu qu'ils plongent juste après Aizen, au final ils devraient arriver juste après aussi. Du coup retarder Aizen de deux minutes trente...mouais... (a moins que du coup ils s'entraînent et qu'ils arrivent directos à karakura ce qui du coup ferait qu'ils arrivent avant Aizen mais...euh...)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:27

Vrai pour la déviation, Max : sans intérêt sauf surprise a l'arrivée (d'ou la théorie du Gin agent du roi ou autre). Mais ça, on le saura dans un scan ou deux.

Sinon, j'aime bcp la version de louli : Gin se prépare au cas ou aizen peterai les plombs, cad, au cas le le HK n'en ferai qu'a sa tete et finirai par dominer Aizen, auquel cas, la belle amitie empreinte de mefiance entre les deux comperes ne vaudrait pas plus qu'un action de BP.

A ce moment-la, on reviendrait au Gin salopard de base, qui fait juste gaffe a ses fesses (excusez ma vulgarité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:29

Dans le dernier chapitre, le comportement de Gin me semble très suspect.
En effet, d'habitude il ne montre aucune émotion.
Aucune réaction lorsque Matsumoto s'est fait embrocher par Ayon.
Je pense que s'il était vraiment inquiété par le train fantôme, il n'aurait tout simplement rien dit.
La manière dont il a voulu décourager Aizen de ne pas l'exploser, m'incite à penser qu'au contraire, il voulait qu'Aizen réagisse avec arrogance et l'explose.

Dans quel but ? Probablement pour donner du temps à Ichigo.

Je suis de plus en plus convaincu que Gin joue double jeu dans l'histoire.
Il a très certainement un rôle important dans le déroulement du scénario à venir, sans quoi il aurait fini comme Tousen et l'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:58

Citation :
A ce moment-la, on reviendrait au Gin salopard de base, qui fait juste gaffe a ses fesses (excusez ma vulgarité).
C'est ce qu'il a toujours été.
Bleachounet, Gin n'a jamais semblé surpris ou en danger face à Ichigo, la seule chose de valable qu'a fait la fraise c'est esquiver et parer ses premières attaques, après j'sais pas on peut interpréter le truc à sa sauce si on veut, mais quand j'vois ça : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=401&numero=10
ou encore ceci : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=400&numero=7
Même si Ichigo fait le beau en fanfaronnant devant son père, je crois pas que ça aurait changé quelque chose, à ce stade et dans ce combat que (il est vrai) l'on ne peut pas définir comme un réel combat, Gin avait le dessus et bien comme il faut, surtout que la suite des événements nous montre que celui-ci n'était pas sérieux, contrairement à ce qu'il a dit en commençant ce combat.
Après c'est à l'appréciation de chacun.
Il n'en reste pas moins suspect et très obscur et comme masterzz76, je pense que Gin n'est pas spécialement intéressé par le sort de Sosuke, mais est plus là pour contrecarrer c'est plan. Bien que je trouve cette théorie abusay étant donné qu'ils ont passé plus de 100 ans ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:59

Sûr qu'il est dificile à cerner ce Gin!
Certains disent qu'il a fait expres de devier le Senkai pour laisser du temps a Ichigo, mais juste avant de partir Aizen arrete Gin qui était bien décidé à éliminer la fraise.
Je pense plutot que c'est Aizen qui a volontairement laissé du temps au rouquin et qu'il n'y a pas de plan de Gin derrière ça.

Ah oui je prefere le dire pour que vous compreniez mon point de vue: Je serais tres deçu si par la suite on apprenait que Gin est du coté des "gentils" (SS/Division 0/Roi). pour moi Gin et Aizen forment un excellent duo de "mechants" sans que eux-memes s'en rendent compte, et je trouve ça juste génial de la part de Kubo.

Et sinon pour répondre a ceux (celui?) qui pensent que le Bankai de l'ancien Capitaine de la 3eme est "pourri", on va faire la liste des capacités qu'il faut pour se mesurer à celui-ci:
Une vitesse folle (Ichigo, Yoruichi etc)
Une defense a toute épreuve (Nnoitora, Kisuke avec Benihime?)
Ou alors une envie de combattre qui dépasse les blessures mortelles (Kenpachi, Yama-Jii)
Et bien sur un Over-Power (Aizen, Ichinator) qui rassemble les 3 points au dessus.

Pour la vitesse on l'a vu, et on le sait, il "suffit" de faire attention a l'orientation de la lame pour pouvoir la contrer.
Pour la defense, jusque là on n'a pas vu de reelle puissance de la part de Gin (à l'état brute hein, je parle du Kenpachi-Like) et donc tout ce que gagnerait (des gars comme) Nnoitora et de se retrouver a 13km apres avoir bloqué la lame (et ça j'y pense depuis le debut et ça me fait bien rire Wink )
Et bien sur Yama/Kenpa auraient fait fi (oui je parle en vieux) de leur blessure pour continuer le combat.

Donc voila si on compte, on retrouve 7 personnes (et encore) qui auraient pu esperer faire quelque chose durant un affrontement contre Gin. Donc son bankai est loin d'etre pourri =]


Dernière édition par KoMdAb le Lun 14 Juin 2010 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:07

Le problème c'est qu'une impression de facilité ou de manque de sérieux n'est pas révélateur d'une réelle domination lors d'un combat et plus encore quand c'est le cas d'un personnage aussi énigmatique que Gin, pour en venir aux faits, pur et simple, Ichigo a découvert en plein combat un bankai qui lui était inconnu et n'a jamais été blessé par celui-ci, il a même réussi a dévier une attaque de Gin et a contre-attaquer sur la foulée et infliger une blessure à Gin, ça, ce sont les faits .

On peut vouloir se rassurer en arguant que Gin n'était pas sérieux mais on n'en sait concrètement rien ( merci à la personnalité de Gin ) .
Je trouve même que le traitement scénaristique apporté au bankai de Gin assez faible en comparaison des autres bankai ou de façon systématique sa révélation apportait une domination instantanée et qui même si elle ne durait pas dans le temps inversait le cours d'un combat, ça n'a pas été le cas avec le bankai de Gin .
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:47

Je vous arrêter tout de suite la,

on n'en sait concrètement rien

Si on le sait,tu crois qu'un mec sérieux essayerai de gagner sans se battre si l'ennemi lui tourne le dos?

De plus,je vois pas qu'est ce qu'il l'aurais donné un envie de vaincre,
Mais a part ca, je l'accorde son Bankai est un simple Bankai,il n'a rien de tellement spécial mais ne vous basez pas sur le match ichigo contre gin car ichigo est plus puissant de tout les capitaines sauf peut être le capitaine commandant,c'est pour ca qu'il le bat avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:53

Citation :
Mais a part ca, je l'accorde son Bankai est un simple Bankai,il n'a rien de tellement spécial mais ne vous basez pas sur le match ichigo contre gin car ichigo est plus puissant de tout les capitaines sauf peut être le capitaine commandant,c'est pour ca qu'il le bat avec facilité.

Tu tiens ça d'où :ouf:! parce que aux dernières nouvelles, enfin la dernière fois que Kubo à parlé du niveau d'Ichigo, il le disait inférieur à celui d'un capitaine. (et ses "victoires" contre Byakuya et Zaraki n'ont été obtenues que par des interventions indépendantes de sa volonté)

Et puis je ne sais pas pourquoi tu dit que Ichigo à "battu" Gin avec facilité? Non parce que pour moi Gin à été plutôt sympa avec Ichigo et il ne s'apprêtait à le tuer qu'a la fin avant de se faire interrompre par Aizen.

Edit: oh mais t'inquiète je ne t'attaque pas, ça me semblait juste étrange :dent:!

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Mar 15 Juin 2010 - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:19

Alors j'ai tout faux.... oh!

J'ai rien dis alors :lol1:!
mais pour
Citation :
Ichigo à "battu" Gin
tu as raison,je me suis trompé de terme,j'aurais du mettre maitrisé,car il a facilement trouvé les caractéristiques du bankai et a pu les contrer une fois...il me semble...

Désolé pour mon avis tout pourri :dent:! ,je vais me réinformer un peu avant d'ouvrir la bouche,et aussi avant d'ouvrir un post de votre forum :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:42

Citation :
Et sinon pour répondre a ceux (celui?) qui pensent que le Bankai de l'ancien Capitaine de la 3eme est "pourri", on va faire la liste des capacités qu'il faut pour se mesurer à celui-ci:
Une vitesse folle (Ichigo, Yoruichi etc)
Une defense a toute épreuve (Nnoitora, Kisuke avec Benihime?)
Ou alors une envie de combattre qui dépasse les blessures mortelles (Kenpachi, Yama-Jii)
Et bien sur un Over-Power (Aizen, Ichinator) qui rassemble les 3 points au dessus.

Je sais pas pourquoi, je me sens un tantinet visé par le "celui?"^^
Alors je vais m'expliquer:
Quand je dis qu'il est "pourri", je dis pas qu'il sert à rien ou qu'il n'est pas efficace. Non, je dis qu'il est nul (ou plutôt que je le trouve nul), parce qu'il y a 0 imagination derrière:

_Aucun design
_Aucune mise en scène spécifique (comme pour Bya par exemple)
_Des capacités qui ne viennent que des limites que Kubo a inventé à son Shikai (avant son Bankai, on ne savait pas que son Shikai ne pouvait pas faire 13Km de long, et on ne conaissait pas non plus sa vitesse)
_Conséquence de tout ça: impossible de savoir s'il est en Bankai ou en Shikai tant qu'on ne voit pas la bulle "Bankai!!"
_Une sur-enchère de chiffres awesome qui ne veulent concrètement pas dire grand chose (500X la vitesse du son ou 100X la vitesse de la lumière, ça change pas grand chose; la seule chose importante c'est "est-ce que les gens arrive à l'esquiver/le contrer, ou pas?")
_De meilleurs résultats en Shikai qu'en Bankai jusqu'à maintenant.

Voilà pourquoi. Mais je ne remet pas en cause l'efficacité potentielle de son Bankai. Sauf que l'efficacité potentielle, je me tamponne un peu le coquillard puisque quel que soit les chiffres et la nature des pouvoirs, c'est l'auteur qui en détermine la porté et les limites: par exemple, dans Bleach, le pouvoir le plus puissant c'est le pouvoir du feu de Yama, dans OP le même pouvoir du feu (de Ace) est loin d'être le plus puissant du Manga... Dans Bleach, le pouvoir de l'illusion de Aizen est le plus cheat (différent de "le plus puissant"), dans Heroes, la nana qui a exactement le même pouvoir est loin d'être la plus cheat...
Il y a plein d'exemples comme ça de pouvoirs similaires qui d'une histoire à l'autre, n'ont pas du tout le même niveau de "Cheatage". Parce que l'auteur est seul juge. A partir de ce Bankai, Kubo peut faire de Gin le mec le plus dangereux de tout Bleach, comme le mec qui se fait latter la gueule par n'importe quel capitaine... C'est selon son envie.


Sinon, je serais aussi déçu que Gin soit un "gentils" (dans le sens un espion infiltré) en revanche, le voir voler de ses propres ailes pourrait être intéressant.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 15 Juin 2010 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:47

Je suis bien d'accord avec NELL-sama je t'aime.
Y a une chose que personne peut nier: si y avait pas eu les bulles, personne n'aurait pu deviner que Gin sortait le bankai en voyant les images. Et ça, pour moi, c'est pas normal. C'est même un foutage de gueule en fait.

Et puis même, niveau efficacité... Quand je vois les pouvoirs des shikai de Soi Fon, de Shunsui, de Mayuri et de Shinji, je relativise vachement la puissance du bankai de Gin. Ç'aurait pu faire un bon shikai ultra cheaté, au lieu de ça, pour moi, ça fait un bankai dangereux, mais pas cheaté. Or, le cheatage c'est la base du concept de bankai, tous les bankai qu'on connaît son cheatés quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:41

Hum...
Question cheatage j'pense sans me tromper qu'on a eu notre dose avec Aizen non ?
Après si tous les méchants doivent être overcheaté, ça va être vite lassant cette histoire, Nell-sama j'peux pas revenir sur tes arguments car ils sont fondés, mais bon, concrètement le Bankai de Gin n'est pas basique non plus, et c'est pour moi une arme bien plus redoutable que le gros machin de Koma quoi...

Après oui y'a pas eu de grosse explosion et d'effet dévastateur, mais voilà, il n'empêche qu'il ferait la peau à plusieurs combattant qui se trouvait à FK sans problème, et qu'on me dise pas le contraire, ça serait de la pure mauvaise foi.
Après bleachounet tu dis qu'on ne sait pas si Gin était sérieux, sauf que pour le coup Kira-san a mis le doigt sur un point explicite à savoir Gin aurait pu tuer Ichigo quand il lui tournait le dos.
Après oui, c'était après qu'Aizen se soit transformé, mais cela n'empêche qu'Ichigo malgré la bonne prestation donnée serait sûrement mort si le combat avait été réellement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:01

NELL-sama je t'aime a écrit:

Je sais pas pourquoi, je me sens un tantinet visé par le "celui?"^^
Alors je vais m'expliquer:

Pas spécialement toi (je respecte trop ton avatar pour ça XD) mais c'était juste pour dire que vous n'étiez pas beaucoup a ne pas aimer ce Bankai (mais apparement vous etes plus nombreux que ce que je croyais ^^)

NELL-sama je t'aime a écrit:

_Des capacités qui ne viennent que des limites que Kubo a inventé à son Shikai (avant son Bankai, on ne savait pas que son Shikai ne pouvait pas faire 13Km de long, et on ne conaissait pas non plus sa vitesse)
_Conséquence de tout ça: impossible de savoir s'il est en Bankai ou en Shikai tant qu'on ne voit pas la bulle "Bankai!!"
[...]
_De meilleurs résultats en Shikai qu'en Bankai jusqu'à maintenant.

Ben en fait il le dit lui meme, son Shikai mesure 100 épées normales, c'est à dire entre 60 et 100m. Donc la difference entre Shikai et Bankai est assez nette (bien que quand on l'a dans le bide on ne doit pas etre en train de compter...).
"Pas d'explosions" normal! Vous connaissez l'expression "Moins c'est tranchant, plus ça fait mal"? (exemple reccurent: on t'arrache l'oeil droit avec une petite cuillere, et le gauche avec un scalpel extra fin...essayez vous verrez que le scalpel, on le sent beaucoup moins. Mais le resultat est le meme, sauf pour celui qui fait le menage)
Disons simplement que le Bankai de Gin est EXTREMEMENT tranchant! (pour preuve les immeuble coupés en deux dans debris qui volent autour)
Et pour la coup du "skin" de la "lance tueuse de Dieu" c'est vrai qu'il n'ébloui personne mais ça correspond tout à fait au style de la fouine. Mais je pense tout de meme que par la suite on va decouvrir une capacité (Hollowmorphose ou pas, avec Aizen les possibilités sont nombreuses) qui va nous montrer plus de "couleurs".

En tout cas, qu'on aime ou pas son Bankai, on est tous d'accord sur un point: Gin va nous en mettre plein la vue dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:25

Le problème c'est que ces exactitudes chiffrées, comme elles ne changent pas le fait que Gin ne tuera personne parce que c'est un méchant et que s'il devient gentil il tuera personne non plus, n'ont aucune résonance dans un manga.

En shikai, Gin a une lame qui peut devenir très longue rapidement . En bankai, il a une lame qui peut devenir très longue très rapidement : OMFG, what euh seurpraise (cent mètre ou dix kilomètres, on s'en fout, en terme de duel c'est très long, point)! En cela on doit quand même admettre que ce bankai c'est quand même le niveau zéro de la créativité, de l'inventitvité visuelle, bref, de ce genre de trucs qui donnent du relief a un manga.

Après on est d'accord que c'est en théorie une arme redoutable. Mais sur les planches, bha on voit Gin qui se bat comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:14

_Max_ a écrit:
En shikai, Gin a une lame qui peut devenir très longue rapidement . En bankai, il a une lame qui peut devenir très longue très rapidement : OMFG, what euh seurpraise (cent mètre ou dix kilomètres, on s'en fout, en terme de duel c'est très long, point)!
[...]
Après on est d'accord que c'est en théorie une arme redoutable. Mais sur les planches, bha on voit Gin qui se bat comme d'habitude.

Mouais, je suis pas sur "qu'on s'en fout". Yoruichi (pour ne citer qu'elle) peut aisément Shunpoter (oui nouveau verbe) à 101 mètre vu que le Shikai de Gin n'est pas tres rapide (ou en tout cas pas autant qu'un bon Shunpo). Le fait qu'une lame de 100m peut se faire contrer facilement, laisse à son adversaire le temps du "rangement" de la lame Shikai pour porter un coup. Et de ce fait, Gin a du s'améliorer dans le maniement du sabre, c'est pourquoi (je pense) qu'il est bien meilleur que la plupart des capitaines du point de vue des techniques de combat armé.
Avec l'arrivée de son Bankai, Gin a contré sa faiblesse, il peut se faire bloquer mais il lui suffit de ranger/deployer sa lame Bankai pour passer outre la défense de l'ennemi.
Donc du point de vue esthetique c'est pas le plus beau Bankai qu'on ait vu mais au niveau technique, il est juste monstrueux. Pour seulement le comprendre (pas le contrer) Ichigo a dû faire marcher son cerveau plus qu'il ne l'a jamais fait (ok c'est pas dur) donc je persiste à dire que La Lance Tueuse de Dieu est un des meilleur Bankai jamais vus à ce jour.

_Max_ a écrit:
En cela on doit quand même admettre que ce bankai c'est quand même le niveau zéro de la créativité, de l'inventitvité visuelle, bref, de ce genre de trucs qui donnent du relief a un manga.

Un peu d'objectivité, on dit "je trouve" Wink
Donc personnellement je trouve que l'apparence de ses attaques sont bien plus belles que... Ulqui (mode libéré hein, je sais que je suis un des seuls à ne pas aimé le-Batman-en-robe mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:48

KoMdAb a écrit:
_Max_ a écrit:
En cela on doit quand même admettre que ce bankai c'est quand même le niveau zéro de la créativité, de l'inventitvité visuelle, bref, de ce genre de trucs qui donnent du relief a un manga.

Un peu d'objectivité, on dit "je trouve" Wink
Donc personnellement je trouve que l'apparence de ses attaques sont bien plus belles que... Ulqui (mode libéré hein, je sais que je suis un des seuls à ne pas aimé le-Batman-en-robe mais bon)
Max n'a pas parlé d'esthétique mais de créativité Wink
Perso, je trouve aussi les resurrecciòn d'Ulquiqui très passables, mais c'pas le sujet. On peut pas nier que visuellement, le bankai de Gin n'a aucune créativité puisque c'est la même chose que son shikai. Après, ça peut ne pas gêner certains qui considèreront ça comme de l'originalité ou la preuve qu'un bankai vaut par autre chose que par son esthétique, j'en sais rien, mais c'est un fait: ce bankai n'apporte aucune innovation graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:03

Hellow,

Personnellement, j'aime bien ce Bankai. Sans prétention mais néanmoins mortel, ça correspond bien à notre serpent préféré :p. Après, certains peuvent préférer les Bankais monstrueux, style Ashizogi Jizô ou Ryûmon Hozukimaru, chacun ses goûts ^^.

_______________________________________
Après tout, je suis un majordome démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:22

KoMdAb a écrit:
donc je persiste à dire que La Lance Tueuse de Dieu est un des meilleur Bankai jamais vus à ce jour.

Sauf que c'est pas ça que je dis. On a TOUS dit que THEORIQUEMENT ce bankai était très puissant. Il n'y a aucun débat là-dessus.

Sauf que les chiffres sont des notions abstraites dans un manga. un kilomètres ou douze, la vitesse de la lumière ou deux cents kilomètres heures, ça n'a aucune importance, la seule chose qui compte c'est "il arrive a toucher son adversaire ou pas". Si Ichigo esquive ou anticipe, bah la lame sera "pas assez rapide" quelle que soit la vitesse affichée par l'auteur. Et cette notion de "pas assez rapide" est la seule qui compte. Remplacez "x fois la vitesse du son" par "cinq fois la vitesse de lumière".
Qu'est ce que ça change pour nous lecteurs ? Rien. Peau de balle. Néant. Ichigo esquivera quand même. Donc au final, Gin, il porte des coups de taille et grâce à l'expansion, il porte des coups d'estoc et donc...euh bah c'est exactement comme si il était en shikai, quoi. J'irais même jusqu'à dire que pour le temps de réaction humain et le fait qu'on soit en close combat, la différence de dangerosité entre le shikai et le bankai n'est pas forcément très signifiante.

Donc finalement, à part un déballage de chiffres gratuit, ce bnakai ne nous apporte à nous lecteurs, strictement rien au niveau du combat. En cela il est décevant.

Citation :
Un peu d'objectivité, on dit "je trouve" Wink
franchement quand une phase deux présente le même design que la phase un, je ne vois pas en quoi dire qu'il n'y a pas de créativité visuelle à quoi que ce soit de subjectif, c'est un fait, y'a qu'à comparer les images et jouer au jeu des différences...

Après, moi ça n'empêche pas d'avoir bien aimé le style de combat de Gin, et le cobat en lui même de ce qu'on en a vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:08

Br@ndon a écrit:
Max n'a pas parlé d'esthétique mais de créativité Wink

Ok mea culpa, je n'avais pas saisi la nuance. =]

Dans ce cas qu'espereriez-vous de la part de Kubo pour innover sur le personnage de Gin?

Gin dévoile son "véritable" Bankai? (comme le Shikai de Yumichika, mais en moins gros peut-etre)
Hollowmorphose? (Style Tôsen et les Vizards)
Ou tout simplement il nous sort des techniques avec son sabre mais plus reitsuisées (oula...) du genre GT?

En bref d'apres vous pourquoi Gin est-il si spécial? (Pourquoi Aizen l'a-t-il choisi lui?)


Dernière édition par KoMdAb le Mar 15 Juin 2010 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:21

Moi,je trouve le bankai de Gin bien fait,oui...c'est pas le top mais je pense que Kubo a pensé a ca...

Vous imaginiez vraiment trouver gin avec un bankai comme celui de soi fon?(par exemple)

PS:

Citation :
En bref d'après vous pourquoi Gin est-il si spécial?

Parce qu'il a un joli sourire et un bankai qui lui va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:37

_Max_ à entièrement raison sur les points qu'il évoque, y'a qu'à regarder tous les Bankai de Bleach, le seul qui n'a pas de changement réel ni de power up aveuglant est celui de Gin, mais qu'importe, celui-ci n'en ai pas moins dangereux et comme je l'ai dit plusieurs fois, je trouve réellement que ça colle parfaitement avec son perso.
Après, il n'est tout simplement pas tombé sur le perso qu'il fallait en combat, Ichigo avec Tensa Zangetsu voit sa vitesse décuplée, et lui ce n'est pas son sabre, mais bel et bien tout son corps qu'il peut mouvoir très vite et à souhait.
Voilà pourquoi l'impression de vitesse et de puissance de son Bankai est assez lambda face à Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:54

Citation :
(Pourquoi Aizen l'a-t-il choisi lui?)

1.Déjà parce qu'il le connait bien

2.Parce qu'il a un minimum de confiance en lui(meme s'il veut pas l'avouer,même s'il se méfie comme même un peu,il a comme même confiance en lui

3.Parce qu'il peut le tuer s'il l'énerve(on voit bien l'écart de puissance qu'il a entre Aizen et Gin,sauf si on a pas vu tout la puissance de Gin,je pense d'ailleurs que Gin n'a pas utilisé toute les capacités de son bankai,on voyait bien qu'il était pas sérieux contre ichigo
)


Dernière édition par Kira-san le Dim 20 Juin 2010 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:58

En même temps pour revenir à son Bankai, Gin a pas été sérieux non plus contre Ichigo. Il a tenté principalement de le déstabiliser mentalement en insistant sur la dangerosité de celui-ci, mais n'a jamais vraiment essayé de le tuer (sinon il aurait continué à se battre au corps à corps, vu qu'à partir du moment où sa lame s'oriente vers la tronche d'Ichigo ou un point vital de son corps, c'est terminé).

On le voit encore plus avec la scène où Aizen s'en va. Ce que cherchais Gin face à Ichigo c'était le détruire psychologiquement. Dans quel but, on en sait rien (pur sadisme ou volonté de le protéger, dans le sens ou lui faire prendre conscience de la puissance d'Aizen l'inciterait à ne pas s'y frotter). Mais le fait qu'il demande à Ichigo de se barrer et menace de le tuer s'il n'en fait rien est quand même un élément à remarquer.

Bref tout ça pour dire que Gin ne s'est pas battu sérieusement c'est évident. Son Bankai est bien pauvre esthétiquement c'est certain, mais juger son niveau sur son combat contre Ichigo, c'est faire un raccourci un peu trop facile vu le niveau fluctuant de celui-ci et le fait qu'il soit l'élément central de l'intrigue (après Aizen :dent:! ).

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:01

Ouapapapap... le bankai de Gin nan mais franchement, vous y croyez vous ? Moi pas du tout. (fangirlisme on)
D'une, le perso est largement assez tordu (qui a dit le contraire ?) pour faire passer une quelconque faculté de son shikai pour son bankai parce qu'il faut bien dire qu'on ne l'avait vu qu'une fois avant et pas dans les détails. Ou alors, il peut tout simplement planquer un ou deux coups de pute dont son bakai serait capable (en plus de longueur+ vitesse augmentée).

Ensuite, le combat contre Ichigo était tout sauf sérieux (dans un combat sérieux, qui s'arrête pour taper la discute avec son adversaire ? tout le monde dans Bleach oui mais c'est pas une raison), je ne pense pas qu'on puisse sérieusement mesure le potentiel de ce bankai (si c'est lui) à la seule lumière de ce combat-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:23

Tu as raison,donc j'enlève ma troisième phrase mais les deux autres restent ici.

Pour continuer de parler de Gin(ca fait quelque jours que on ne parle plus sur ce post)

Penser vous que Gin veut faire quelque chose? contre Aizen? pour Kira ou Matsumoto? pour Ichigo? pour lui-même?

Argumenter,s'il vous plait,j'aime bien avoir a lire vos divergences dans les avis sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin, trop méchant
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Votre méchant preferé ?
» ichimaru
» Gin Ichimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: