Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.

Aller en bas 
+8
selimlenain
Onakuru
MuseBlast
bleach-generation
hisoka
Obsidian
Larme
Kensei
12 participants
AuteurMessage
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:56

Le passage en question montre ishigo combattant tosen gin et aizen en meme temps, il est de courte durée ( 18 secondes).

Vous pouvez voir ce combat à la fin de ce amv(à la 2min33), ma question est d'où vient ce passage? j'ai pourtant regarder tous les génériques et ending, je n'ai rien trouvé...

Lien : http://fr.youtube.com/watch?v=AGRP51tqhAM
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Mouchard
Mouchard
Larme


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2007

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:58

As-tu le titre de la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:04

Le titre est : Bleach Episode 152 New Opening!
C'est selon moi un amv et donc un montage musical utilisant des passages de l'anime bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Humain
Humain
Obsidian


Masculin Nombre de messages : 140

Age : 33
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/12/2007

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:07

aucune idéé...mais on le saura bientot je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:07

c'est dans un jeu video sur bleach mais j'ai oublié le nom
Revenir en haut Aller en bas
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:08

simple fake de l'équipe de production du générique c'est comme dans l'opening 2 ou l'on voit ishida envoyer des fleche sur hitsugaya au debut j'y est cru vu que je ne lisait pas le manga puis je me suis aperçue que c'était un atrappe couillon si j'ose dire vu que dans le cas de l'opening 2 c'était moi le couillon atrapé
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:09

fake ... je ne vois pas d'autres choses

déjà te parait-il probable qu'Ichigo affronte Tôsen, Gin et Aizen seul contre 3...
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:10

voila sa vient de blade battlers 2nd sur ps2 c'est dans l'intro du jeu
Revenir en haut Aller en bas
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:12

a ok c'est pour la promo du jeu alor
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:12

C'est un montage ... Un opening de Bleach dure 1.30, comme la majorité des anime. Ils se sont bien démerdés au niveau de la musique, d'ailleurs, j'ai pas senti de transition / répétition.

Puis bon, l'opening du 152 posté le 15 novembre 2007 ...

EDIT : Ah, possible, MuseBlast. ^^


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:20

Tout s'explique il est à noter que d'aprés l'intro de ce jeu, Gin doit etre terriblement fort , il encaisse le getsuga tensho puis brise le masque de Ishigo en un seul coup.
Et tous les jeux bleach ont été fait avec la coopération de l'auteur du manga.
Donc voila grace à hisoka la video complète de l'intro du jeu video:

http://fr.youtube.com/watch?v=5PQh16gWOws
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:06

Onakuru a écrit:
C'est un montage ... Un opening de Bleach dure 1.30, comme la majorité des anime. Ils se sont bien démerdés au niveau de la musique, d'ailleurs, j'ai pas senti de transition / répétition.

Puis bon, l'opening du 152 posté le 15 novembre 2007 ...

c'était pas la version longue qu'on trouve dans l'OST? parce que je la possède et il m'a semblé que c'était celle là? je crois que la chanson s'appelle AFTER DARK et elle dure 3 minutes 13 secondes... la vidéo c'est 3 minutes et 10 secondes :)
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:55

Dans le jeu video il ont fait cet opening? Ichigo a un zanpakuto qui n'est même pas Zangetsu (je le reconnais pas, je ne reconnais pas non plus son noir bankai)
Revenir en haut Aller en bas
luxlunard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 32

Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:29

bhen même si la vidéo est une fake, c'est bien pensé de faire combattre ichigo contre aizen, gin et tousen, espérons voir ce combat un jour
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:28

Bien vu Kensei. C'est d'ailleurs vachement sympa comme intro pour ce jeu, ça ferait un bon opening de bleach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:04

Moi aussi, j'ai remarqué qu'apres que Gin "est brisé" le masque, la lame d'Ichigo n'est plus noir ... mais "clair"
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:43

euh...là je suis désolé mais je vois pas où vous trouvez un zampakutô différent de Zangetsu pour Ichigo. On a pas dû regarder la même vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:52

marrante cette vidéo^^!!! j'aime bien la musiquedu générique de bleach sinon non je crois que c'est le bankai d'ichigo ta raison feanor en tout cas j'ai pas remarquer^^!! Fin j'appelerais sa plutot combat final de bleach ( hypothétique) fin sa me ferait marrer de voir sa^^!
(ichigo vs gin la revanche!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Empty
MessageSujet: Re: Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.   Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire hueco mundo
» La bataille du Hueco Mundo
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Chad et Orihime dans le Hueco Mundo
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: