Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 stargate : la licence

Aller en bas 
+23
Nicodemus
pessy
Dieu
zuljin
spikichi-nii
aqpo
O'Neill
jeanju
Dark Ap0calypse
n@rn@r
Aerandir
Ulquiorra san
Glorfingel
Yuuki Shiba
$n0oP
Belldandy
Khobalt
Hypnos
Ralkior
Obsidian
mice
Hurqalya
redge
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:49

argh c'est pas Jack et daniel et Jack et Teal'c (s'pèce d'inculte)

et tu en pense ce que tu veux mais les épisodes de remplissage de stargate sont mieux que les hs de bleach

exemple: oui ont s'en fou des bandits car ya les Oris qui buttent tout le monde mais en attendant y sont là et faut s'en débarrasser. Il s'inspire ici beaucoup de l'époque des grandes bataille naval ou en plus de devoir affronter les flottes adverses il fallait composé avec les pirates ^^.

PS: y me semble avoir entendu que peut-être Oneil pourrait revenir dans Sg1 aprés un petit saut dans SgA
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ap0calypse
Mouchard
Mouchard
Dark Ap0calypse


Masculin Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 09/03/2008

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:14

héhé carter s'envole pour atlantis saison 5 et jackson pour la nouvelle série stargate.

Les producteurs auraient au moins pu approfondir Atlantis et attendre quelle est du succés que crée de suite une autre série

PS : la nouvelle série serai sur l'utilisation du 8eme chevron ( oui oui plein de nouvelle galaxie en perspective )
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:19

vas-y avoir une nouvelle série?? cool mais fraudrait pas qu'il abuse sur la licence quand même je me demande se que sa va donner....
Et sinon pour les message plus haut les épisode de ''remplissage'' de stargate son chanmé et bourré d'humour c'est l'une des principale qualité de la série d'ailleurs^^! ( sinon il y a les téléfilms dans pas longtemps^^!
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 3:31

bas tien j'avais pas vu ce topic xD

Stargate pure merveille, du moins quand Oneil est encore dans SG1, j'ai stopper la série quand il est parti, les 8 premières saisons sont pas mal mais on retrouve plus la même ambiance dans les suivantes je trouve.

pour SG Atlentis j'ai vraiment pas accrocher.
rien ne peux remplacer le vrai SG1 :
Oneil ,Tilk ,Jackson, et la jolie Carter
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:18

Je lance un mini-troll : Redge prétend que O'neill est le plus charismatique. Je penche pour Daniel Jackson. Vos avis? (ou comment ressuciter un topic)

Sinon, t'as raison Redge, je me suis regardé les premières saisons et c'est vrai que les épisodes qui ne font pas avancer l'histoire sont quasiment toujours complètement déjantés.

Jeanju : j'approuve. Le problème c'est qu'il leur a fallu 8 saisons pour se faire les Goa'ulds, et qu'il n'en reste que deux. Ce qui les oblige à aller très vite, et donc à introduire le côté déjanté dans les épisodes importants. Ca a tendance à donner des bizarreries, surtout sans O'Neill. Mais Ben Browder fait ce qu'il peut, c'est juste que Richard est irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:46

franchement quand daniel a quitté la série lors de la saison 6
( que j'ai revu récemment ) son absence est un peux relou mais sincérement la série ne perds pas trop de son charme la saison est excellente dans l'ensemble mème si les moments de complicité daniel/oneill ne sont plus la mais sa passe.....
( ptet parce que son départ a été mieux geré vu qu'il meurt c mieux fait) alors que sans oneill bah la série est moins bien mème si sa reste du bon
browder/mitchell est bon il aurait été bien comme persos rajouté mais la SG1 n'a plus de leader moins de passée commun en plus oneill est carrément zapper de la série il n'est quasiment plus évoquer brefs il manque
et puis daniel peut pas faire de l'humour tout seul^^!!
( se qui ne m'a pas empécher d'ètre fan la 9 et10 sont bien)
mais il parait qu'il revient pour le second téléfilms^^!!

en mème temps la fin de la série le dernier épisode est un peu raté pour un ULTIME on sens le commerce....

Sinon quelqun a des infos pour la troisième série?
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:24

Perso Jack reste, et restera pour moi le plus charismatique des personnages de Stargate. Mais ! il ne fonctionne pas tout seul. Si on enlevait, Sam, Teal'c, ou Daniel (ce qui a été fait), je pense qu'on observerait un petit "moins bien" au niveau des situations pleines d'humour, et de la série en général.

SG-1 est l'équipe parfaite, même si je pense que Jack est le plus charismatique, les autres membres apportent aussi leur pierre à l'édifice et restent eux aussi irremplaçables pour moi. : )
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:29

Stragate sg1 l'une des meilleurs series que j'ai jamais vues. Elle fait vraiment rever :Ero:! !
Dommage que o'neil ait quitté la serie .
Sino je susi tojous la pour mater cette serie ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:25

j'ai enfin pu voir le premier téléfilm stargate : the ark of truth (sortie en dvd en france et en tout cas disponible sur amazone)

Pour tout dire je l'ai plutot trouvé sympa l'histoire est plutot pas mal l'action est bien faite et le film ne nous laisse pas sur notre faims pour ceux qui craignaient une autre suite purement commercial.

Certain éléments de la série sont bien réutilisé après je trouve que la bataille spatiale bien que stylé n'a pas l'envergure des meilleurs de la série mais bon il fallait s'en douté.

brefs un assez bon films que je recommande pour tout ceux qui sont resté sur leurs faims lors du dernier épisode et pour tout ceux qui aime bien stargate et qui ont 2h de leurs aprem a perdre entre deux révisions de partielle^^!

seul défauts mitchell/browder est un peu trop mis en avant a mon gout, alors qu'il n'a pas le charisme d'oneill/Anderson, et disons que certaines choses a propos des anciens peuvent paraitre disons étrange mais je n'en dit pas plus procurer le vous!!!

voila aussi pour les fans la bande annonces du second film stargate avec le retour de l'EXtraordinaire général jack oneill alias richards dean anderson: http://www.stargate-fusion.com/actualites/741/stargate-continuum--premiere-bande-annonce-.html
Revenir en haut Aller en bas
spikichi-nii
Mouchard
Mouchard
spikichi-nii


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 32
Localisation : Prisonnier des ténébres
Date d'inscription : 19/05/2008

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:46

Stargate SG-1 !

Cet série est trop trop bien !!!

Et franchement c'est vraiment dommage pour O'neil, Richard Dean Anderson aurai pu faire une saison plus je pense mais je suis pressé de le voir de le 2nd téléfilm !!!

Merci Redge !!!!!! stargate : la licence - Page 2 Great
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:16

Pour ceux que ça intéresse, le premier épisode de la saison 5 de Stargate Atlantis est dispo sur le net en vostfr.

Quoi de neuf dans cette saison ?

Spoiler:


EDIT : Je viens de lire les 3 pages du topic.
C'est clair qu'il y a beaucoup de similarités entre SG1 et SGA. Mais, personnellement, les wraiths me font beaucoup plus tripper que les orris (que je trouve limite chiants.... Heureusement qu'il y a Adria :Ero:! ).

Ensuite, je ne suis pas d'accord avec Aerandir : les épisodes de "remplissage", c'est bien. En plus du fait qu'ils sont toujours déjantés (ça a déjà été dit, je sais ; en même temps, c'est la marque de fabrique de Stargate), ils montrent un autre aspect de la galaxie (et oui,! Ca ne se limite pas aux goaulds et aux orris !!).

+1 pour vous tous : l'épisode de la boucle temporelle est cultissime.

Je suis d'accord pour dire que le dernier épisode de la saison 10 de SG1 est sans plus.

Par contre, vive Vala Mal Doran !! J'adore ce personnage et son décallage....


Mais ce que j'adore avant tout dans Stargate, c'est qu'ils ne se prennent pas au sérieux :
1) L'épisode où un astéroïde va s'écraser sur la Terre : tout du long, O'Neil n'arrête pas de faire référence au film "Armageddon".

2) L'épisode où la série "Worhmole Xtrem" doit être adaptée en film est bien délirant,. Et, à la fin, on voit les "bonus" de la 10ème saison où les acteurs de "Worhmole Xtrem" parlent des 10 ans de leur série : c'est que des références directes à SG1 !!!!

3) Dans un épisode de SGA, Sheppard parle de la télévision à Teyla et Ronon : "Il y a des séries TV dans lesquelles les héros vivent des aventures totalement loufoques..."



Par contre, ce qui est débile, c'est le fait que tout le monde parle anglais dans l'univers. Vu le contexte du scénario, c'était pas difficile de faire en sorte que les héros découvrent dès les premiers épisodes une technologie (ou je ne sais quoi d'autre, tout est possible avec Stargate...) permettant de se faire comprendre de la plupart des peuples rencontrés.....
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:57

Merci pour l'info.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 7:32

Pour sam carter elle joue dans une autre serie de SF :sanctuary qui à 'lair vriament pas mal.

Pour l'ark of truth je suis rester sur ma faim je trouve un manque de punch global par rapport à la serie ce qui est paradoxal vu la tension que l'on a tout au long du film avec le retour des
Spoiler:
entre autre et adria.
Adria manque cruellement de charisme pour ma part je trouvais qu'un anubis ou encore un apophis ou un baal etaient plus angoissant.

Bref j'attend le deuxieme film qui est sensé y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:56

Bon je remonte un peu le sujet stargate parce que la bande annonce de la nouvelle série vient de tomber : http://www.stargate-fusion.com/actualites/965/bande-annonce-de-stargate-universe.html

En gros le speech est assez simple une équipe de scientifique et de militaire découvre un vaisseau ancien, alors qu'ils le teste, ils sont victimes d'une attaque. ILs sont obligé de fuir mais ne contrôlant pas le vaisseau ils sont transporté a des années lumières de la terre.

En gros c'est un peu star trek a la sauce stargate, mais bon sa a l'air sympa de nouveau monde, de nouvelles races, une autres partie de l'histoire des anciens dévoilée, brefs sa sort le 2 octobre.


Sinon j'ai vu les deux films stargate SG1. J'ai plutôt apprécié le premier l'histoire des Oris est bien conclus de bon rebondissement sa reste crédible et fidèle a la série brefs j'ai bien aimé.

En revanche le second c'est n'importe quoi, ils ont ramené oneill pour seulement 15 minute ses apparitions sont raté, le scénario n'est pas du tout crédible et il manque cruellement d'intérêt. Sa reste passable mais bon très déçu.

Le prochain film stargate sg1 devrait avoir Oneil (dean anderson) comme personnages principale. Le tournage devrait commencer cette été.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:36

Bon vu que le titre du topic c'est Stargate la licence, j'me permets juste de dire qu'un MMORPG dans l'univers de Stargate est sur les rails depuis bientot 2 ans, qu'on peut deja s'inscrire pour la beta.
Que ce jeu respectera l'univers du Film et des series, a part ça j'en sais pas plus.
( le nom du studio qui developpe le jeu c'est Cheyenne Mountain Wink )

http://www.stargateworlds.com

Concernant les series, j'suis tres fan du 1er film, et du debut de SG1, en fait apres le depart de Richard Dean Anderson ( O'Neal ) j'ai pas plus accroché que ça, ce mec etant quand meme le perso le plus charismatique de la serie, j'ai totalement decroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:44

Je remonte le topic pour parler de la nouvelle série stargate qui vient de sortir: stargate universe. Après avoir vu le premier je dois dire que j'ai plutôt accroché. A vrai dire je m'attendais pas a grand chose tant je trouvais le scénario de base bateau et les vidéos spoil peu attrayante. Mais je dois dire qu'au final le premier épisode est plutôt bien et donne envie de voir la suite.

Des personnages aux premiers abord assez différents de se qu'on voit tenir le rôle principale dans les séries stargate et qui ont l'air intéressant, de nouvelles énigmes autour des anciens, de beau effets spéciaux. Brefs j'ai plutôt accroché et pourtant le premier épisode ne contient pas grand chose scénaristiquement parlant mais sa m'a donné envie de voir la suite.

Brefs une idée de base assez simple ( du star trek) mais très bien réalisé je trouve. Attendons de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:42

Après avoir vu le premier épisode en question, je dois dire que je suis assez d'accord. Je m'attendais à quelque chose d'assez simple et peu attrayant, finalement, la gamme de personnages est assez diversifiée et en offre quelques uns plutôt intéressant. Il est néanmoins trop tôt pour vraiment donner un avis là dessus, même si certains me sont déjà antipathiques.
L'univers (haha) actuel offre de vaste possibilité, avec un nouveau vaisseau spatial qui semble encore plus vaste que le précédent et à priori, des espaces qui n'ont pas encore été visités par les Lantiens.


Voyons les prochains épisodes pour découvrir quel est le vilain pas beau de la saison (ben oui, y'en a forcément) ce qui incluera forcément la race responsable de l'attaque du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:22

Apres avoir vu le 1er episode de SGU, je dois dire que je suis pas d'accord, c'est mou, le rythme est ultra saccadé, les persos caricaturaux, il se passe rien ( le scénario c'est une trace de pneu dans le slip a Dieu ), nan je pense continuer a regarder encore un peu voir si ca se developpe plus, seules prestations qui meritent le coup : celle de Robert Carlyle et du geekos : Eli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:26

Je viens de regarder le premier épisode. C'est fort différents des deux autres séries, beaucoup plus sombre. Ca nous change de l'ambiance souvent bon enfant dans laquelle nous mettaient O'neill et Sheppard ou Rodnay McCay. Par contre, je ne sais pas encore trop quoi penser de la série que ne se révèle pas encore vraiment dans ces 2 premiers épisodes. Ce qui me donne vraiment envie de voir la suite, pour les réalisateurs ont bien fait leur coup.
Par contre en espérant ne pas voir encore une saison où l'on ne fait que visiter des planètes ayant toute le même panorama. De plus, j'espère que l'on en saura un peu plus sur les Anciens, leur but, en savoir plus sur la porte elle-même.

Sinon côté acteur, y a que Carlyle qu'y me plaît pour le moment. Les autres n'ont rien de vraiment mauvais mais n'ont rien d'exceptionnel non plus.

Franchement à choisir, j'aurais d'abord préferé voir le téléfilm d'Atlantis (oui je préfère atlantis, c'est d'ailleurs avec atlantis que j'ai commencé à regarder Stargate, oui je sais bouh honte à moi) et le troisième téléfilm de SG-1
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:16

Je relance un peu le sujet pour parler de stargate universe vu qu'on a passé la mi-saison. En lisant les commentaires sur d'autres forums j'ai vu que la série était assez critiqué pour son coté intimiste et presque exclusivement centré sur les relations entre les personnages, personnellement j'ai bien aimé j'ai trouvé sa très intéressant certains épisodes comme time ( celui avec les insectes) m'ont beaucoup plus, et la relation young/rush le pilier de la série est extrêmement intéressante. Après les défauts, ont en a peu appris sur le destiny pas de technologie innovante et sa ma un peu déçu , mais je trouve que la tournure des évènements est extrêmement intéressante :
Spoiler:

Brefs une série très sympa qui commence enfin a devenir ultra intéressante après un rythme un peu lent au début, cela dit la première saison de sg1 était presque exclusivement basé sur la découverte de monde humain et ont voyait peu les goa'ulds, et la série a elle aussi évolué pour donner le bijoux de richesse qu'on connait. Brefs j'apprécie de plus en plus universe et j'aime assez les acteurs principaux, même chloé qui servait un peu a rien au début commence a avoir une place intéressante dans le scénar. Que dire a part vivement la suite^^!

Par contre les nouvelles ne sont pas bonne pour les téléfims stargate sg1 et atlantis, a cause de la crise, le studio a mis les deux projets entre parenthèse, je suis très déçu car j'étais impatient de revoir oneill et pas comme dans continuum ou ont le voit 2s et ou tout est centré sur mitchell. Qu'ils exploitent au moins la relation carter/oneill qui n'a jamais trouvé réellement de conclusion malgré des sous-entendu très clair. ( notamment une scène coupé d'atlantis).
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:08

Je suis fan de Stargate, et ai regardé l'intégralité des saisons des trois séries, et les divers films.

Curieusement, autant j'avais peu aimé Atlantis par rapport à SG1, autant Universe, même si c'est lent à se mettre en route: j'adore!

Le choix de passer à autre chose (contrairement à Atlantis, clone de SG1), est judicieux: SG1 a fait le tour de l'univers de base.

En plus, moins d'action et plus de relations, le tout dans l'intimité d'un unique vaisseau spatial. C'est parfait:

1-On peut espérer le niveau d'un BattleStar Galactica sur les personnages, à terme, bien qu'ils soient un peu plat pour le moment.(enfin j'espère que leur budget va permettre de maintenir assez d'action^^).

2-Le vaisseau est bien sûr endommagé, pas fini d'explorer: ou commet justifier l'équivalent d'un Powerup de manga (nouvel ennemi, oooh une nouvelle arme dans le vaisseau). Youpi, la bonne recette classique.

3-Ca fait toujours plaisir de voir les guest stars (Daniel Jackson dans l'épisode 15).

4-Le design "rétro" du vaisseau, l'ambiance beaucoup plus sombre que les deux autres séries Stargate est excellente. Après tout dans Stargate SG-1, il n'y a jamais trop de situation dramatique (Mac Giver spirit, on sait qu'il y arrivera), et dans Atlantis, le remake des Goa'ulds via les Wraiths, avait trop le goût de déjà vu. Et dans Atlantis, on avait des vaisseaux trop futuristes. Là, l'astuce du "vieux vaisseau" est parfaite.

Donc sur le cas de Stargate Universe, je suis très optimiste, une fois que tout sera lancé! Episode 16 de la saison 1 ce soir, je t'attends Very Happy

Un seul bémol: elle est passée où la super bande son de Stargate ;(
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:01

Universe, mouais.

L'ambiance huis-clos apporte un nouveau souffle non négligeable et plutôt plaisant, malheureusement sans des personnages correct, ça ne vaut rien et des personnages corrects dans universe, j'en compte 2.

Rush & Young, hormis ce duo un peu hors norme, le reste me parait plat, encore plus que la poitrine de Rukia.

Le geek qui réussit tout en un instant dans toutes les sciences, oué tro bi1 ololz
Le militaire qui pense avec sa bite et qui sert à rien.
Le militaire qui cogne tout le monde et fait son rebelle
La fille du sénateur qui sert au "triangle amoureux" entre elle, le geek et le militaire.

Bref, j'ai hâte de voir de vrais dévellopements car malheureusement pour le moment, c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:19

+1 pour les personnages. Et encore, le colonel, j'ai du mal. A voir c que ça va donner avec les rôles "secondaires". Je suppose que la saison sert de test, et que pour leur donner de l'importance, ils veulent aussi négocier les contrats etc...

Mention à notre scientifique complètement taré: ça, c'est nouveau. Et au colonel avec des histoires de famille qui traînent. J'aime!

En revanche, gros -1 sur les premiers aliens! Ils sont moches.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:40

Pas convaincu jusqu'ici par Universe.

Si comme ça a été dit , l'idée est plutôt pas mal et a du potentiel , ça pêche néanmoins sur bien des points, mais c'était largement prévisible , et Atlantis souffrait du même syndrome.
Les moins :
- Ca manque d'humour, je riais beaucoup devant SG1 (Oneill : magique ), j'ai ri devant Atlantis mais beaucoup moins (McKay), là je ne ris pas ou presque.
- les personnages : à ne pas vouloir retomber dans Oneill-bis / Sheppard-bis / McKay-Carter-bis , ils nous ont pondus des persos qui manquent pour l'instant de saveur.
- la porte : alors là , c'est un choix personnel , mais j'aimais beaucoup le fait dans SG1 la découvert quasi épisodique de nouveaux mondes, ou on découvrait des peuples différents sur tant de niveaux. Bref je trouve un peu la porte sous-exploité (j'avoue que SG1/Atlantis avait bien fait le tour de l'utilisation de la porte).
- la bande son : comme Version Alpha , je m'étonne de la piètre qualité , surtout quand on sait à quoi on a eu droit pour SG1 (par ex la musique de l'épisode 15 de la saison 2 "la cinquième race" sur le vaisseau asgard me fait toujours autant vibrer)

les points positifs :

- le Dr Rush, ça change des précédents docs (Carter / McKay) et c'est assez rafraichissant sans être totalement fade. Il est odieux , malheureux et avide. J'adore.
- Le lieutenant infirmière/médecin/potiche/blonde , qui relève un peu le niveau des militaires en se démenant (le lieutenant scott vole vraiment pas haut lui par contre...)
- le Destiny, ça laisse présager des bonnes choses , parce que y'a beaucoup à faire et à découvrir.
- les Guests : Oneill (qui a pris un sacré coup de vieux !!!!) & Jackson jusqu'ici , ça fait énormément plaisir de les voir , et de les revoir si tôt , ils sont quand même énorme.En espérant avoir droit à des persos d'Atlantis aussi.
- ils doivent se bouger le cul , non par curiosité mais surtout par obligation pour survivre.


Pour l'instant , je suis mitigé , j'attends de pouvoir voir la saison dans son intégralité pour voir si ça passe mieux , et si ça parait mieux cousu que ça ne l'est actuellement. A l'heure actuelle , ça se regarde mais ça se regarde pas comme un Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:04

Dieu a écrit:
Universe, mouais.

L'ambiance huis-clos apporte un nouveau souffle non négligeable et plutôt plaisant, malheureusement sans des personnages correct, ça ne vaut rien et des personnages corrects dans universe, j'en compte 2.

Rush & Young, hormis ce duo un peu hors norme, le reste me parait plat, encore plus que la poitrine de Rukia.

Le geek qui réussit tout en un instant dans toutes les sciences, oué tro bi1 ololz
Le militaire qui pense avec sa bite et qui sert à rien.
Le militaire qui cogne tout le monde et fait son rebelle
La fille du sénateur qui sert au "triangle amoureux" entre elle, le geek et le militaire.

Bref, j'ai hâte de voir de vrais dévellopements car malheureusement pour le moment, c'est pas encore ça.

Dieu, je crois que les Anciens ont exaucé ton vœu ^^
Je sais pas vous vous êtes de la série, mais ça commencera vraiment à se mettre en place demain avec la diffusion du 18ème épisode sur Syfy USA.
J'ai bien une version US avec un narrateur ukrainien par dessus :lol2:! mais évitez ça vaut vraiment pas le détour Burp!

Je sais pas ce qui ravira le plus les gens sur cette série : les casseroles des membres de l'équipage ? Le design poussé du vaisseau ? Le 9ème chevron ? Les méchants ? (faut pas que je spoil !!!!!) La tension qui va monter crescendo ? Le cast (et ses futurs nouveaux entrants) ?
Le plot ?

Je pense qu'il faut regarder SGU comme quelque chose de distinct de SG1 et d'Atlantis, pas quelque chose à mi-chemin mais plutôt une nouvelle voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stargate : la licence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stargate : la licence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: