Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 théorie foireuse des bankai

Aller en bas 
+15
Sieur Ithier
chaispaquichui
Vacuum
redge
Fëanor
lamouette
Hurqalya
momochimaru
Furiemax
bleach-generation
Aerandir
Ashrack
mice
Hypnos
-ulqui-
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:34

Salut, voila un copain m'a parlé d'une théorie qui me reste dans la tête alors je vous en parle voila, il y aurai deux types de bankai:

-tout d'abord les bankai de libération, cela consiste à laisser sortir du zanpakutoh son âme; mayuri avec konchiki ashogi jizou (excuser moi si je l'écrit mal) laisse sortir une espèce de grosse larve avec une cape trop petite à la superman... on pourrait supposer que l'âme du zanpakutoh de mayuri est une larve (sadique) et donc qu'il la laisse sortir pour combattre...

-puis, il y aurai les bankai de fusion, cela consiste a fusionner avec l'âme de son zanpakutoh; deux exemples: ichigo quand il sort son bankai il se retrouve avec la cape de zangatsu et on avais vu que quand il affronter zangetsu pour passer au bankai, zangetsu était assez rapide... Et aussi Hitsugaya quand il fait son bankai il devient quasiment un dragon en supposant que l'âme de son zanpakutoh soit un dragon ( un petit dragon pas très grand ce qui expliquerai son manque de force :p) on peut parler de fusion.

-enfin juste une théorie foireuse pour bien finir je pense que les shinigamis pourrait maîtriser ces deux stades par exemple tousen, il peut priver son adversaire de 4 sens, il n'agit pas sur lui donc c'est un bankai de libération, je pense que son bankai de fusion lui surdevelloperai ses 4 sens quitte à lui rendre la vue :oups:! mais bon la je m'enfonce un peu^^
et Hitsugaya sa serait marrant qu'il lâche un gros dragon :p

en tout cas :merci:! d'avance pour vos avis et vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:40

Je ne pense pas du tout que cette théorie soit valable .
Le cas de Tenza Zangestu est exceptionel car le bankai est concentré, alors que tous les autres non .
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:41

Hypnos a écrit:
Je ne pense pas du tout que cette théorie soit valable .
Le cas de Tenza Zangestu est exceptionel car le bankai est concentré, alors que tous les autres non .
théorie foireuse des bankai 25738073 ????? et le cas d'hitsugaya?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:45

On a vu aussi tres peu de bankai donc..........................
mai sthéorie interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:48

Captain crevette est comme Ichigo un exemple à part, 'fin nous verrons mais je ne pense pas que cette question des bankai serat résolus à l'avenir dans le manga .
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:53

Citation :
Et aussi Hitsugaya quand il fait son bankai il devient quasiment un dragon en supposant que l'âme de son zanpakutoh soit un dragon ( un petit dragon pas très grand ce qui expliquerai son manque de force :p) on peut parler de fusion.

Oui, l'âme de son zanpakto est un dragon de glace, le chapitre 304 le montre très clairement:
on voit Hytsugaya dans son monde intérieur, face à un dragon de glace géant.

Ce qui explique le manque de force d'Hystugaya est son manque d'entrainement et d'expérience. Son zanpakto est un dragon, c'est donc un zanpakto très puissant.

Théorie intéressante, on verra bien par la suite, quand on aura vu plus de bankai, si les bankai de fusion sont exceptionnels ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:56

Bah je pense qu'un bankai pur l'utilisé à plein puisssance faut du temps.
regarder renji /ichigo
renji le maitrise aps encore ttalement et ichigo au depart l'utilise en surpuissance ca le tue litteralement.
Et c'est sur que m'aitriser le plus puissant zanpkto de glace et d'eau doit pas etre aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:03

Oui, et?

C'est pas une théorie foireuse, mais une platitude rare. Y'a des bankai qui concentrent leurs pouvoirs sur le porteur, et d'autres qui le font pas.

Le fait qu'ils puissent maitriser les deux à chaque fois, c'est une conjecture raisonnable. Cf Byakuya qui a les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:08

Oui mais le truc c'est qu'n bankai est toujours quelque chose d'enorme donc type fusion peut etre plsu rare.
Pour ma part on a vu trop peu de bankai pour en dire quoique ce soit.
Moi j'aurai dit il existe deux tpes de bankai
type arene (byby ,tousen)
Type golgoth (renard, mayuri, hystu....)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:53

Nah.
Byakuya a trois formes : la forme incomplète (les tas de pétales), la vraie forme (les tas d'épées) et une forme un peu fun (ailes de dragons dans l'anime) qui lui donne une puissance considérable.
Bref il a tout.

Quand on voit les posts sur des threads type "bankai d'Ichigo", tout le monde part plus ou moins du principe que Ichigo a une "vraie" forme à son bankai, un truc énorme. Ca me paraît évident que ça fonctionne dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:04

si la théorie est corecte imaginer renji en babouin

c'est enemie aurait plutot tendance a rire qu'a le prendre au serieu

atendender lui aussi change de tenu en mode bankai.

sa doit etre du type fusion.
au quel dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:15

bleach-generation a écrit:
si la théorie est corecte imaginer renji en babouin

c'est enemie aurait plutot tendance a rire qu'a le prendre au serieu
Honnêtement, après avoir vu les formes libérées de Grimmjow et Zommari, je pense que Renji pourrait aisément placer cette hypothétique évolution de son Bankai, sans provoquer un quelconque rire moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:26

de toute facon je pense pas qu'il y est pire que celui de mayuri (la grosse chenille) en plus c'est le premier bankai que l'on voit moi j'ai eu peur j'ai cru qu'il etait tous comme sa et qu'il allait les faire combattre comme les pokemon (chenipan attaque secretion :lol1:!)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:27

Hummm... Tout ça me fait penser à une nouvelle théorie : peut-être que les shinigamis qui se feront "hollowiser" grâce au hogyokou auront une nouvelle forme de leur bankaï qui serait assez proche de la liberation du zanpakuto des arrancars... (et dans ce cas, pourquoi pas un Renji fusion en mode "roi des babouins" ! :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:28

dans le cas fusion je vois bien celui de mayuri lol, il aurait plein de pattes et une tite cape qui, est peut être de sa taille car elle un peu petite pour la grosse larve^^
Revenir en haut Aller en bas
lamouette
Mouchard
Mouchard
lamouette


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 32
Localisation : toulouse, le pays du cassoulet
Date d'inscription : 03/12/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:28

-ulqui- a écrit:
dans le cas fusion je vois bien celui de mayuri lol, il aurait plein de pattes et une tite cape qui, est peut être de sa taille car elle un peu petite pour la grosse larve^^

Ce qui serait tout aussi ridicule que sa tenue actuelle :sas:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 6:03

Surtout que renji a deux animaux dans son zanpakto je rappel que c un baboin avec une queue de serpent qui parle.
Pour le moment on a vu parler que le coté babouin quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:42

C'est vrai pour renji quand il est en bankai il a de la peau de babouin et un gros serpent pour épée; on peut imaginer renji avec de la peau de serpent et un gros babouin comme épée lol
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:36

non je pense que son zampakuto a un forme de serpant mais des attaque de babouin (moursure du babouin ....)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:05

"En supposant que l'âme de son zanpakutoh soit un dragon "-> c'est un dragon, ch le dernier bleach; Enfin c'est pas une surprise quand même Very Happy:D

Sinon théorie plutôt intéressante, enfin c'est un peu bizarre quand même. Les bankai "fusion" ressemblent pas mal à la description de la libération d'un arrankar. Pour ichigo je comprends (c'est un vizard ) mais pour hitsugaya...
Si ça se trouve dans le film on va découvrir qu hitsu a un hollow intérieur aussi Very Happy

Aerandir a écrit:
C'est pas une théorie foireuse, mais une platitude rare. Y'a des bankai qui concentrent leurs pouvoirs sur le porteur, et d'autres qui le font pas.
Ben je suis désolé mais les "bankai qui concentrent leur pouvoir sur le porteur" c'est une libération d'arrankar et pas de shinigami, baka baka :nar:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:19

Fëanor a écrit:
Aerandir a écrit:
C'est pas une théorie foireuse, mais une platitude rare. Y'a des bankai qui concentrent leurs pouvoirs sur le porteur, et d'autres qui le font pas.
Ben je suis désolé mais les "bankai qui concentrent leur pouvoir sur le porteur" c'est une libération d'arrankar et pas de shinigami, baka baka :nar:!

Non. J'ai suggéré une idée similaire dans mon précédent post, mais pour être exact il faut dire que c'est une libération qui ressemble à celle des arrankars. Je joue sur les mots mais ça a son importance.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:16

Et Ichigo c'est quoi?
Je te retourne le baka.

EDIT : A mon avis, le fond de la question que tu poses est fallacieux : on s'en fiche que ça soit un vizard, c'est avant cela un shinigami. En disant ça je suppose que le côté hollow n'intervient en rien dans ce qui précède.
Mais je ne prétends pas, je prouve : Byakuya trouve lui-même le fonctionnement du bankai d'Ichigo, en direct, sans être étonné. Donc c'est un bankai "normal".

Par ailleurs, le bankai d'Hitsugaya est similaire ; or, quel est le point commun entre Ichigo et Toshiro : le fait qu'ils soient de récents détenteurs du bankai. Bref, aucun des deux ne peut maintenir un super gros bankai, donc ils ont ça.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:55

je me demandes si ont peut comparé le bankai d'ichigo a celui des autres car après tout c'est un vizard faudrait voir shinji ou un autre pour comparer!!!!

Moi je trouve la théorie très interessante et crédible mais un truc me gène les arrancars ont une libération qui ressemble au truc de fusion si j'ai bien compris or selon eduardo leurs libération est censé etre l'opposé des shinigamis ( fin bon ptet qu'il n'est pas expert en la matière le bohnomme^^!)

mais bon ont a pas vu tout les bankai comme mice le disait ^^!!!
wait and see^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:27

Aerandir a écrit:
Et Ichigo c'est quoi?
Je te retourne le baka.
Ichigo c'est une sorte d'amalgam entre un shinigami et un hollow même si le côté shinigami prédomine. Donc on peut envisager une fusion partielle qui tient de son côté hollow. Remarquer que tous les pouvoirs hollowesques (cf Chad) sont une sorte de fusion.


Aerandir a écrit:
En disant ça je suppose que le côté hollow n'intervient en rien dans ce qui précède.
Aerandir a écrit:
Mais je ne prétends pas, je prouve
Bon, alors c'est un raisonnement de physicien ça. Tu commences par faire des suppositions hasardeuses puis tu prétends à la rigueur absolue
En plus la "supposition" ça marche pas, me dis pas que le côté hollow d'ichigo n'intervient pas dans son bankai, alors que justement les Vizards conseillaient à Ichigo de faire son bankai pour réveiller son hollow!!!:gnark:!

Aerandir a écrit:
Byakuya trouve lui-même le fonctionnement du bankai d'Ichigo, en direct, sans être étonné. Donc c'est un bankai "normal".
Ben il a pas "vraiment" vu le pouvoir du hollow d'Ichigo derrière, sinon il se serait vite barré le byaku... Il a simplement vu le côté shinigami c'est tout. Le black getsuga tenshou le bluffe totalement je te rappelle.

Et c'est par ce brillant 100eme post que je deviens un humain (enfin je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Mouchard
Mouchard
Vacuum


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : Between reality and dreamworld
Date d'inscription : 06/12/2007

théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:31

Mais qui a dit que les bankais devaient se ressembler? A mon avis il n'a pas de comparaison possible, dans la mesure, où etant donné que le bankai est une sorte de fusion/liberation de l'ame de la lame, il peut exister autant de formes de bankai que de zanpaktohs ... Chaque ame est liberée differemment... non? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théorie foireuse des bankai Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
théorie foireuse des bankai
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théorie foireuse mais amusante
» Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
» Théorie de Descendance
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Théorie des Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: