Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 one piece 484

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

one piece 484 Empty
MessageSujet: one piece 484   one piece 484 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:44

le chapitre est sortit :http://www.op-fr.com/

le chapitre est énorme le pouvoir de Kuma est titanesque luffy est K.O comment les mugiwaras vont t'il s'ent sortir la je voit pas trop............. :think:!

je voit mal luffy se reveiller maintenant pour les sauvers des attaques imparable de kuma ( le coup du compliment tout le monde rougis :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

one piece 484 Empty
MessageSujet: Re: one piece 484   one piece 484 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:34

physiquement Kuma est très fort,mais il doit y avoir un truc pour le battre tout comme pour crocodile.Même blessé,zoro arrive a évité certain de ce coup,c'est déjà pas mal.
Et puis l'homme patte :lol1:! C'est quoi le prochain fruit du démon qu'on va nous sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

one piece 484 Empty
MessageSujet: Re: one piece 484   one piece 484 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:42

J'trouve le style de ses attaque (et du fruit du demon en general meme)plutot ridicule mais force es de constatée qu'il es super fort et qu'il semble plus fort que Moria.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

one piece 484 Empty
MessageSujet: Re: one piece 484   one piece 484 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:43

mm je sais pas si il trouverons la parade dans cette fin d'arc j'en doutes mème deux shichibukai vaincu en un arc ( et un sans luffy)
sacré morceau le kuma quand mème Et puis kuma a l'air d'ètre un paramecia je pense pas qu'il y ait d'element a trouvé comme l'eau pour crocodile je dirais fin la par contre j'en sais rien.....

lol moi je trouve que son nom correspond un peu au style one piece loufoque et ridicule homme pattes^^ et a la fois puissant et terrible^^

Ptet qu'il vont arriver a négocier............Mais bon vu qu'il a deja lancer son attaque finale a part prier je voit pas se qu'il peuvent faire....( un mec trop fort qui contre le truc^mais qui) fin bon wait and see^^
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

one piece 484 Empty
MessageSujet: Re: one piece 484   one piece 484 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:00

Je suis du même avis que toi je penses pas qu'ils vont le battre,vu qu'on a pas vu la tete du DR.Hoghback et d'Absolum ça veux peut etre dire qu'ils préparent un coup qui sauvera tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

one piece 484 Empty
MessageSujet: Re: one piece 484   one piece 484 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:12

ouais sa peut-ètre en mème temps se combat me fait penser un peu a celui contre ao kiji peut-ètre qu'il pourront négocier leurs effacement pour une rencontre futur.........en mème temps son attaque final est deja lancé que peuvent t'il esperé........
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

one piece 484 Empty
MessageSujet: Re: one piece 484   one piece 484 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:30

Et surtout entre nous Kuma n'a pas l'air d'etre le genre de gars a vraiment negocier ^^;; (il a fait une proposition qui a été rejettée j'pense pas qu'il y'es d'autre negociation possible).
Aokiji lui es deja plus sympa (en plus ca va j'l'aime bien et son pouvoir aussi).
J'aimerai bien apparition de.......tiens dragon histoire de permettre a Luffy et l'equipage de se barrer,mais c'es pas credible car il y'a de tres fooooooooooooooooooorte chance que dragon kill kuma assez facilement :s
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

one piece 484 Empty
MessageSujet: Re: one piece 484   one piece 484 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:46

c'est vrai que pour la négoce c'est un peu raté................
dragon il est super loin non ( west blue ou chépu ou???)
comme pour shanks beaucoup en rève mais bon........
comme le dit iron broly le truc des 2 scientifique qui font diversion de manière comique sa serait très one piece^^!! en tout cas vivement que les mugi s'en sorte j'ai hate d'avoir des nouvelles d'ace ( se serait stylé que kuma parle un peu de se qu'il se passe au nouveau monde d'ailleurs qu'on sache a quoi s'attendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

one piece 484 Empty
MessageSujet: Re: one piece 484   one piece 484 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:49

Erf j'avai oubliée pour Dragon.
Bah alors ouais l'option la plus probable et la plus one piece sont les scientifiques qui font diversion XD
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

one piece 484 Empty
MessageSujet: Re: one piece 484   one piece 484 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 2:05

C'est amusant, il semble que Kuma utilise une sorte de super Soru (ses déplacements sont pour le moins rapides) et une sorte de super Tekkai (le coup de pied bien chargé de Sanji ne lui fait rien, en fait c'est Sanji qui se fait mal).

Difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

one piece 484 Empty
MessageSujet: Re: one piece 484   one piece 484 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 2:25

ouais a fonds je suis totalement d'acccord c'est sa en amélioré^^
oda manquerait t'il d'imagination arriver presque a la moitier de one piece ( selon c'est dire mais lui mème il a pas l'air sur dans l'interview) ??
faut esperé que nom sinon quid des pouvoirs de shanks ou des empereurs^^!!!!

Mais bon le coup des attaques a distance et de l'attaque finale diffère quand mème mais peut-ètre que comme pour rob lucci oda veut donner a luffy l'occasion de s'exprimer pendant une série d'arc avec uniqement sa force brute et des powers up

( comme contre oz ou très probablement jinbei qui doit ètre une sorte d'arlong en 10x plus fort )

Et ptet qui garde les plus puissant logia pour les empereurs et les 2autres amiraux de la marine qu'on a pas vu............

fin ptet qu'avec de la chances entre cette arc la et le prochain on verra un autres pouvoir ( celui de shanks qui sait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

one piece 484 Empty
MessageSujet: Re: one piece 484   one piece 484 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:32

Dire que Oda manque d'imagination après avoir vu le fruit de Kuma, je trouve que c'est un peu gros. Le fruit des coussinets, c'est quand même on ne peut plus original.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

one piece 484 Empty
MessageSujet: Re: one piece 484   one piece 484 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:38

hola j'ai pas dit sa attention j'oserais pas je suis trop fan de one piece^^)
j'ai théorisé sur le point de ressemblance dans les fait que tu a toi mème trouvé entre les technique du 6eme style du cp9 et le pouvoir de KUMA fin relis mon post........
( kuma est moins original que barbe noir par exemple selon moi mais après c'est une apréciation personnel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

one piece 484 Empty
MessageSujet: Re: one piece 484   one piece 484 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:27

Relax, je ne t'agresse pas ^^ 'spèce de parano ^^

Je n'ai pas dit que le pouvoir de Kuma ressemblait au rokushiki, il peut très bien maitriser ces techniques en plus de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

one piece 484 Empty
MessageSujet: Re: one piece 484   one piece 484 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:39

N'empeche pour les pouvoirs dans one piece on peut dire qu'Oda es maitre de l'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

one piece 484 Empty
MessageSujet: Re: one piece 484   one piece 484 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:11

Clem a écrit:
Relax, je ne t'agresse pas ^^ 'spèce de parano ^^

Je n'ai pas dit que le pouvoir de Kuma ressemblait au rokushiki, il peut très bien maitriser ces techniques en plus de son pouvoir.

autant pour moi :lol1:!
c'est possible mais la en repoussant les attaques grace a ces coussinet sa me fait penser au tekkai t'avais raisonau départ sa se ressemble un peu se qui ne veut pas dire qu'oda manque d'imagination il voulais ptet faire un bourrins en attendants les autres très différents^^
barbe noir and co....( bourrins aussi d'ailleurs^^ )
ha oui et je l'ai deja dit

mais MEILLEURS VOEUX POUR 2008 :beerdude:! ( je vais essayer de décuver moi :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one piece 484 Empty
MessageSujet: Re: one piece 484   one piece 484 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one piece 484
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one piece 480
» One Piece 634 : 100,000 vs 10
» One piece 544
» One Piece 560
» One Piece 575

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: