|
| |
| Auteur | Message |
|---|
ulQ Mouchard

Nombre de messages: 83 Age: 100 Localisation: At PokerStars.com Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: One Piece 575 Lun 15 Fév 2010 - 10:07 | |
| Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm_______________________ RaW : http://mangahelpers.com/downloads/details/73561 SCAN US: http://mangastream.com/read/one_piece/575-55/1 _______________________ IMAGES : | Spoiler: | | |  |
WB Commander: You gotta be kidding me!! WB COmmander: Ace....!!
2 Pirates: AAAAACCCEEE!!! Crowd: "Fire Fist" Ace is dead!!
3 Ivankov: Strawhat Boy!!! (This is bad!!! He's mentally broken...!! His life is now in danger!!) Jinbei: !!! Huh!? Curiel: Watch out, it's Akainu!! Akainu: And it's your turn, Strawhat!!!
4 Marco: You can't have his life!! Pirates: Commander Marco! Marco: Take Ace's brother, Jinbei!! Jinbei: Understood! Marco: His life.... is "Ace's will" that still lives on!! We'll protect him in place of Ace, I swear it!!! If you let him die, consider it a shame on the entire Whitebeard Pirates!!! Jinbei: Luffy, get a hang of yourself!! Pirates: UOOOOOO!!!!!!!! Akainu: I told you already.... I won't let either of you two brothers get away...!!!
5 Marine: Admiral Akainu!!! Watch out!!!
Whitebeard pwnage Akainu: Gah!!!!! *cough blood* Pirate: Oh man, Pops is pissed...!!!! EVERYONE GET THE HELL OUT OF HERE!!!!
Spoiler Script 6 Pirates: Oh god!! Pops!!! Akainu: "Meigou"!! (Hellhound)
7-8 Marines: Whoaaaaa!!!! It's crashing down.... The Marine HQ is crashing down!!!! Akainu: *cough* Damn you...!!! WHITEBEARD!!!!! Marines: Admiral Sakazuki!!!
9-10 Marines: Uwaaaa!!! Pirates: Don't fall, grab on to me!!
Pirates: Pops....no...!!!
Pirates: Damn, we got completeliy separated from Pops!! Marines: The plaza's split in two!!! The pirates are on the other side!! Pirates: Pops!!!!! Sengoku: He still has this much power, even after losing half his face...!! Whitebeard: I'm not through yet!!
11 Pirate: Pop!!! Ace!!! Pirate: Mourn when you get back to the ship!! Hurry, aboard the ship!!! Pirate: Any ship that moves, move it to the edge of the bay!! Hancock: Salome! I'm so worried about Luffy!!! Salome: shaa! shaaa!!
12 Marine: Hey, look.... what is that!!! There's something in the shadow of the HQ fortress!!! ???: hey, they found us Marine: What!? He... it can't be.... Marine: Not just that!!! Who's up there on the execution stand!! ???: oh, they finally noticed us Sengoku: You...!!? How did you get here!? Doflamingo: Fuffuffuffu!!!! This is awesome!!! We got a great guest here!! Whitebeard: Damn you....!!!
13-14 Marine: Blackbeard Pirates!? Blackbeard: Long time no see!!! I'm glad I got here in time to see you die, Pops!!! Whitebeard: Teach....!!!
|
Dernière édition par ulQ le Jeu 18 Fév 2010 - 9:58, édité 7 fois |
|  | | Metatron 3eme officier

Nombre de messages: 1474 Age: 26 Localisation: Mugenjo Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: One Piece 575 Lun 15 Fév 2010 - 10:22 | |
| Je me mefis des spoils avec Barbe Noire qui apparait dedans. La derniere fois c'etait un fake. S'il y est vrai tant mieux (BN est dans mon top 3), il pourrait peut etre devenir l'homme qui a tué Barbe Blanche. |
|  | | ulQ Mouchard

Nombre de messages: 83 Age: 100 Localisation: At PokerStars.com Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: One Piece 575 Lun 15 Fév 2010 - 10:26 | |
| En gros : Luffy est abattu, Aka Inu en profite pour l'attaquer mais Marco le stop. BB attaque Aka Inu et le met au tapis en 2coups, le 2e touche tout Marine Ford. Barbe Noire, son équipage, Shiryu et 3 Prisoniers légendaires font leur apparition. BN : "Je suis heureux de l'avoir fait à temps pour voir ta mort, père." Le script est +- confirmé sur AP et MH, en tout cas ca s'annonce explosif! Barbe Blanche met Aka Inu au tapis en 2 coups... Il aurait p-e pu le faite plus tot.... Sinon pour les 3 "Prisoniers légendaires", p-e une piste : | Spoiler: | | | http://www.onemanga.com/One_Piece/538/12/ |
|

Nombre de messages: 1474 Age: 26 Localisation: Mugenjo Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: One Piece 575 Lun 15 Fév 2010 - 11:42 | |
| Si c'est effectivement le cas cela confimerai ce que je pense depuis le debut: pirates de BN contre mugiwara = 9 contre 9! Sauf que la on parle de prisonniers legendaires du niveau 6. Et quand on voit le niveau des prisonniers (jimbei, Ace, Crocodile), on aurait droit a un equipage de malade.
Par contre si ce que tu dis ce confirme je me serais totalement planté dans l'objectif de BN à Impel Down. Pas d'armes secretes "juste" un recrutement de malade parmi les pires criminels du monde de OP. |
|  | | ichigo_77 humain

Nombre de messages: 177 Age: 20 Localisation: Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: One Piece 575 Lun 15 Fév 2010 - 12:41 | |
| Si ce spoil est + - confirmé , et bien je dirai : Bien fait pour Aka ^^ ...Il a tué mon personnage favori ! Il mérite que ça !
L'arrivé de Barbe Noir et avec 3 prisonniers légendaire du niveau de Ace , Crocodile ...Oui comme l'a dit Metatron : On aura droit à un équipage de malade ! Surtout que BN avec son pouvoir des ténèbres ...Risquerai bien d' " abattre " Barbe Blanche et de sortir de cette bataille sous le nom de celui qui a tué BB ... Bref j'attends voir les images et le spoil confirmé en chair et en os ! |
|  | | Diozz Alexander RayLight 5eme officier

Nombre de messages: 532 Age: 21 Localisation: In My Heaven Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: One Piece 575 Lun 15 Fév 2010 - 13:38 | |
| Si cela n'est pas une fake ont peut s'attendre à un véritable choc des titans. BN est redoutable avec son yami fruit, zut moi qui pensé que c'est Baggy qui allait magouillé pour devenir "celui qui a tué BB" xD |
|  | | Shunsui-kun Mouchard

Nombre de messages: 109 Age: 19 Localisation: Catch me if you can Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: One Piece 575 Lun 15 Fév 2010 - 13:50 | |
| Mon dieu, si le fakomètre se révèle nul, ça promet  J'attend les confirmations, mais BN dans la place ça ne peut que faire mal^^ BN ne va surement pas chercher à attaquer BB tout de suite, il va d'abord s'amuser avec la Marine... Catarina Devon, San Juan et Busca Shot seraient potentiellement les pirates qu'à amené BN... Mais il y aussi un autre, très intéressant: Roche Tomson, capable de lire les ponéglyphes... |
|  | | Bé *Modo*
 | Sujet: Re: One Piece 575 Lun 15 Fév 2010 - 14:02 | |
| Une petite image pour bien commencer la semaine : | Spoiler: | | |  |
_________________  |
|  | | Monkey.D.Mike Membre banni

Nombre de messages: 151 Age: 23 Localisation: Les ténèbres.. Date d'inscription: 29/12/2009
 | Sujet: Re: One Piece 575 Lun 15 Fév 2010 - 14:41 | |
| Après sa mort, Ace ne pouvait qu'être en 1ère page ^^
L'arrivée de BN ?? j'attend ce chapitre depuiis loongtemps !!! J'espère que les trois personnages qu'il a recruté ont des têtes qui accrochent, et que ceux-ci ne vont pas s'écraser et se soumettre totalement à BN : ce sont des prisonniers qui viennent sûrement du niveau 6, donc de très grande réputation/force/puissance. Même s'il est puissant, BN est encore un pirate quasi-inconnu, il a juste capturé Ace... avant ça il était inconnu, et il vient juste de devenir shishibukai, mais a sûrement perdu ce statut vu les évènements d'impel down ... je m'explique : il se ramène à marine ford après avoir fait évader des prisonniers du niveau 6 (j'imagine) d'Impel down pour compléter son équipage et s'être "battu" (même si le terme exact serait plus "feinte de combat" =p) contre Magellan, sachant que impel down et la marine sont liés (même si chacun s'occupe de ses affaires, ils collaborent et sont dans le même camp), BN passe logiquement du côté renégat ^^ mais la question est : Sengoku va-t-il passer outre cela pour avoir un nouvel allié de taille dans la bataille ??
J'espère que ça va réveiller Luffy de revoir BN, parce que je serais déçu si son frère meurt et qu'il n'ait pas un petit coup de haine qui le fasse se déchainer un peu ... ce serait l'occasion de montrer à quel point son haki est impressionnant à BN puisque celui-ci avait fait une remarque à Luffy comme quoi il avait amélioré son haki à impel down ... ^^ LUFFY <3
p.s: shunsui-kun : "Catarina Devon, San Juan et Busca Shot seraient potentiellement les pirates qu'à amené BN... Mais il y aussi un autre, très intéressant: Roche Tomson, capable de lire les ponéglyphes..." j'ai déjà entendu ces informations, et je suis sûr de ton information sur catarina Devon, puisque j'en ai déjà entendu parler dans OP, mais d'où tiens tu les noms des autres prisonniers légendaires ?? source please ça m'intéresse bcp ^^
j'espère que le script tombé n'est pas un fake, ou s'il en est un, que BN apparaîtra quand même ... W&S
Dernière édition par Monkey.D.Mike le Lun 15 Fév 2010 - 14:48, édité 2 fois |
|  | | killimangaro 3eme officier

Nombre de messages: 1357 Age: 22 Localisation: Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription: 07/04/2007
 | Sujet: Re: One Piece 575 Lun 15 Fév 2010 - 14:45 | |
| Juste comme ça, si ça venait à se confirmer, ça ferait un équipage de 10 personnes pour Barbe Noire, non pas 9, d'où mon obsession pour l'entrée d'un dixième dans le chapeau de paille (quoting Luffy in tome 1 : "un équipage de dix personnes serait un minimum").
Toujours si ça venait à se produire, un énorme paquet de choses viendraient à prendre un sens, comme l'étrange symétrie dans les équipages. Deux épéistes avec Shyriu, deux mecs balaises, deux tireurs d'élite, deux docteurs, une fille pour équilibrer chez Barbe Noire (voire 2), deux lecteurs de poneglyphes pourquoi pas...
Ce spoil me plait bien, et tous les chapitres où l'on voit Barbe Noire, même si ils sont rares, sont à chaque fois exceptionnels. On aura confirmation ou non avec les images. |

Nombre de messages: 109 Age: 19 Localisation: Catch me if you can Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: One Piece 575 Lun 15 Fév 2010 - 14:59 | |
| | Monkey.D.Mike a écrit: | Après sa mort, Ace ne pouvait qu'être en 1ère page ^^
L'arrivée de BN ?? j'attend ce chapitre depuiis loongtemps !!! J'espère que les trois personnages qu'il a recruté ont des têtes qui accrochent, et que ceux-ci ne vont pas s'écraser et se soumettre totalement à BN : ce sont des prisonniers qui viennent sûrement du niveau 6, donc de très grande réputation/force/puissance. Même s'il est puissant, BN est encore un pirate quasi-inconnu, il a juste capturé Ace... avant ça il était inconnu, et il vient juste de devenir shishibukai, mais a sûrement perdu ce statut vu les évènements d'impel down ... je m'explique : il se ramène à marine ford après avoir fait évader des prisonniers du niveau 6 (j'imagine) d'Impel down pour compléter son équipage et s'être "battu" (même si le terme exact serait plus "feinte de combat" =p) contre Magellan, sachant que impel down et la marine sont liés (même si chacun s'occupe de ses affaires, ils collaborent et sont dans le même camp), BN passe logiquement du côté renégat ^^ mais la question est : Sengoku va-t-il passer outre cela pour avoir un nouvel allié de taille dans la bataille ??
J'espère que ça va réveiller Luffy de revoir BN, parce que je serais déçu si son frère meurt et qu'il n'ait pas un petit coup de haine qui le fasse se déchainer un peu ... ce serait l'occasion de montrer à quel point son haki est impressionnant à BN puisque celui-ci avait fait une remarque à Luffy comme quoi il avait amélioré son haki à impel down ... ^^ LUFFY <3
p.s: shunsui-kun : "Catarina Devon, San Juan et Busca Shot seraient potentiellement les pirates qu'à amené BN... Mais il y aussi un autre, très intéressant: Roche Tomson, capable de lire les ponéglyphes..." j'ai déjà entendu ces informations, et je suis sûr de ton information sur catarina Devon, puisque j'en ai déjà entendu parler dans OP, mais d'où tiens tu les noms des autres prisonniers légendaires ?? source please ça m'intéresse bcp ^^
j'espère que le script tombé n'est pas un fake, ou s'il en est un, que BN apparaîtra quand même ... W&S |
Quand je vois des noms dans One Piece qui peuvent potentiellement apparaître plus tard (prisonniers légendaires), je les note dans un coin ou en parle dans le forum de One Piece où je suis. Ainsi, dans le manga ils sont présentés ainsi:
-Busco Shot, le buveur surpuissant.
- Catarina Devon, la femme la plus dangereuse de la piraterie.
- San Juan Wolf, le cuirassé géant 
Et je plussoie mon voisin du dessus, l'équipage de BN atteignant 10 membres, Luffy va sûrement aussi en avoir 10 ^^ |
|  | | Diozz Alexander RayLight 5eme officier

Nombre de messages: 532 Age: 21 Localisation: In My Heaven Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: One Piece 575 Lun 15 Fév 2010 - 15:09 | |
| Surtout que luffy privilégie la qualité plutôt la quantité. Ainsi si un dixième apparait il serait surement puissant, un logia peut être car il n'y en a pas dans son équipage. Peut-être Crocodile ?
Pour en revenir au chapitre je ne sais pas trop quoi pensé de BN, pourquoi vouloir tant rentré chez les corsaires pour être ensuite traité comme un renégat ? Et est-ce qu'il va s'attaquer qu'aux membres de la flotte de BB ou à la marine ?
Bref nous verrons bien =D |

| Sujet: Re: One Piece 575 Lun 15 Fév 2010 - 15:14 | |
| Pour l'image de la couverture, c'est un fake  Il a été reconnu comme Oga, de Beelzebub. Après c'est pas 100% sur, mais j'avoue que je ne reconnaissais pas la tête de Ace... | Spoiler: | | | La ressemblance est palpable avec Ace...
 |
Bref, pour BN je pense qu'il va d'abord poutrer un peu de Marine, pour s'amuser^^ |

| Sujet: Re: One Piece 575 Lun 15 Fév 2010 - 15:25 | |
| Barbe Noire= 1 Von Auger= 2 Doc Q= 3 Champion = 4 Lafitte =5 Shiryuu = 6 + les 3 nouveaux prisonniers = 9
La seule façon de faire 10 c'est de compter le cheval comme un membre d'equipage. Mais honnetement c'est plus les jambes du doc qu'autre chose. Ils sont indissocialble l'un de l'autre, ou alors pour vous Boa Hancock et son serpent cela fait deux personnes aussi.
Sinon l'image j'ai du mal a reconnaitre le style de Oda
Edit: je me disais bien aussi ^^ Edit 2: Ok au temps pour moi, je prefere ça , je me sentais pas de debattre sur deux pages avec vous avec comme sujet "cheval oui ou non membre d'equipage?" ^^
Dernière édition par Metatron le Lun 15 Fév 2010 - 15:38, édité 1 fois |
|  | | killimangaro 3eme officier

Nombre de messages: 1357 Age: 22 Localisation: Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription: 07/04/2007
 | Sujet: Re: One Piece 575 Lun 15 Fév 2010 - 15:33 | |
| Relis le spoil Metatron, il est fait mention d'un personnage en plus, qui a de grandes chances de s'avérer être un lecteur potentiel de poneglyphes (au pire on en reparle en section One piece).
J'ai comme un pincement au cœur, puisque Ace va très vite perdre la vedette à mon avis. J'ai toujours beaucoup plus d'estime pour Barbe Noire que pour lui, et là il débarquerait comme LA conclusion à cet arc, effaçant presque la mort dramatique du frérot et de Barbe Blanche. |
|  | | |