Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 One Piece 575

Aller en bas 
+32
kurokami
2deTenss
mytou
Kenpachi-sensei
redge
pandaren49
Supertramp
PainKiller
slash_Q3
Rhazya
sasukaru
Vashthestamp
nph
Lu-squi
fluffy
naindejardin
yuan
Daimon4
Anor
Dieu
Saga
Ichi-007
ingrimmsch
neclord
killimangaro
Monkey.D.Mike
Shunsui-kun
Diozz Alexander RayLight
ichigo_77
Metatron
ulQ
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 575 Empty
MessageSujet: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:07

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RaW : http://mangahelpers.com/downloads/details/73561

SCAN US: http://mangastream.com/read/one_piece/575-55/1
_______________________

IMAGES :
Spoiler:
_______________________

SCRIPTS (complet):

Spoiler:


Dernière édition par ulQ le Jeu 18 Fév 2010 - 9:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:22

Je me mefis des spoils avec Barbe Noire qui apparait dedans. La derniere fois c'etait un fake.
S'il y est vrai tant mieux (BN est dans mon top 3), il pourrait peut etre devenir l'homme qui a tué Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:26

En gros :
Luffy est abattu, Aka Inu en profite pour l'attaquer mais Marco le stop.
BB attaque Aka Inu et le met au tapis en 2coups, le 2e touche tout Marine Ford.
Barbe Noire, son équipage, Shiryu et 3 Prisoniers légendaires font leur apparition.
BN : "Je suis heureux de l'avoir fait à temps pour voir ta mort, père."

Le script est +- confirmé sur AP et MH, en tout cas ca s'annonce explosif!
Barbe Blanche met Aka Inu au tapis en 2 coups... Il aurait p-e pu le faite plus tot....
Sinon pour les 3 "Prisoniers légendaires", p-e une piste :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:42

Si c'est effectivement le cas cela confimerai ce que je pense depuis le debut: pirates de BN contre mugiwara = 9 contre 9!
Sauf que la on parle de prisonniers legendaires du niveau 6. Et quand on voit le niveau des prisonniers (jimbei, Ace, Crocodile), on aurait droit a un equipage de malade.

Par contre si ce que tu dis ce confirme je me serais totalement planté dans l'objectif de BN à Impel Down. Pas d'armes secretes "juste" un recrutement de malade parmi les pires criminels du monde de OP.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:41

Si ce spoil est + - confirmé , et bien je dirai : Bien fait pour Aka ^^ ...Il a tué mon personnage favori ! Il mérite que ça !

L'arrivé de Barbe Noir et avec 3 prisonniers légendaire du niveau de Ace , Crocodile ...Oui comme l'a dit Metatron : On aura droit à un équipage de malade ! Surtout que BN avec son pouvoir des ténèbres ...Risquerai bien d' " abattre " Barbe Blanche et de sortir de cette bataille sous le nom de celui qui a tué BB ...
Bref j'attends voir les images et le spoil confirmé en chair et en os !
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:38

Si cela n'est pas une fake ont peut s'attendre à un véritable choc des titans. BN est redoutable avec son yami fruit, zut moi qui pensé que c'est Baggy qui allait magouillé pour devenir "celui qui a tué BB" xD
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:50

Mon dieu, si le fakomètre se révèle nul, ça promet Wink J'attend les confirmations, mais BN dans la place ça ne peut que faire mal^^

BN ne va surement pas chercher à attaquer BB tout de suite, il va d'abord s'amuser avec la Marine...

Catarina Devon, San Juan et Busca Shot seraient potentiellement les pirates qu'à amené BN... Mais il y aussi un autre, très intéressant: Roche Tomson, capable de lire les ponéglyphes...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:02

Une petite image pour bien commencer la semaine :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 34
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:41

Après sa mort, Ace ne pouvait qu'être en 1ère page ^^

L'arrivée de BN ?? j'attend ce chapitre depuiis loongtemps !!! J'espère que les trois personnages qu'il a recruté ont des têtes qui accrochent, et que ceux-ci ne vont pas s'écraser et se soumettre totalement à BN : ce sont des prisonniers qui viennent sûrement du niveau 6, donc de très grande réputation/force/puissance. Même s'il est puissant, BN est encore un pirate quasi-inconnu, il a juste capturé Ace... avant ça il était inconnu, et il vient juste de devenir shishibukai, mais a sûrement perdu ce statut vu les évènements d'impel down ... je m'explique : il se ramène à marine ford après avoir fait évader des prisonniers du niveau 6 (j'imagine) d'Impel down pour compléter son équipage et s'être "battu" (même si le terme exact serait plus "feinte de combat" =p) contre Magellan, sachant que impel down et la marine sont liés (même si chacun s'occupe de ses affaires, ils collaborent et sont dans le même camp), BN passe logiquement du côté renégat ^^ mais la question est : Sengoku va-t-il passer outre cela pour avoir un nouvel allié de taille dans la bataille ??

J'espère que ça va réveiller Luffy de revoir BN, parce que je serais déçu si son frère meurt et qu'il n'ait pas un petit coup de haine qui le fasse se déchainer un peu ... ce serait l'occasion de montrer à quel point son haki est impressionnant à BN puisque celui-ci avait fait une remarque à Luffy comme quoi il avait amélioré son haki à impel down ... ^^ LUFFY <3

p.s: shunsui-kun : "Catarina Devon, San Juan et Busca Shot seraient potentiellement les pirates qu'à amené BN... Mais il y aussi un autre, très intéressant: Roche Tomson, capable de lire les ponéglyphes..."
j'ai déjà entendu ces informations, et je suis sûr de ton information sur catarina Devon, puisque j'en ai déjà entendu parler dans OP, mais d'où tiens tu les noms des autres prisonniers légendaires ?? source please ça m'intéresse bcp ^^

j'espère que le script tombé n'est pas un fake, ou s'il en est un, que BN apparaîtra quand même ... W&S


Dernière édition par Monkey.D.Mike le Lun 15 Fév 2010 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:45

Juste comme ça, si ça venait à se confirmer, ça ferait un équipage de 10 personnes pour Barbe Noire, non pas 9, d'où mon obsession pour l'entrée d'un dixième dans le chapeau de paille (quoting Luffy in tome 1 : "un équipage de dix personnes serait un minimum").

Toujours si ça venait à se produire, un énorme paquet de choses viendraient à prendre un sens, comme l'étrange symétrie dans les équipages. Deux épéistes avec Shyriu, deux mecs balaises, deux tireurs d'élite, deux docteurs, une fille pour équilibrer chez Barbe Noire (voire 2), deux lecteurs de poneglyphes pourquoi pas...

Ce spoil me plait bien, et tous les chapitres où l'on voit Barbe Noire, même si ils sont rares, sont à chaque fois exceptionnels. On aura confirmation ou non avec les images.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:59

Monkey.D.Mike a écrit:
Après sa mort, Ace ne pouvait qu'être en 1ère page ^^

L'arrivée de BN ?? j'attend ce chapitre depuiis loongtemps !!! J'espère que les trois personnages qu'il a recruté ont des têtes qui accrochent, et que ceux-ci ne vont pas s'écraser et se soumettre totalement à BN : ce sont des prisonniers qui viennent sûrement du niveau 6, donc de très grande réputation/force/puissance. Même s'il est puissant, BN est encore un pirate quasi-inconnu, il a juste capturé Ace... avant ça il était inconnu, et il vient juste de devenir shishibukai, mais a sûrement perdu ce statut vu les évènements d'impel down ... je m'explique : il se ramène à marine ford après avoir fait évader des prisonniers du niveau 6 (j'imagine) d'Impel down pour compléter son équipage et s'être "battu" (même si le terme exact serait plus "feinte de combat" =p) contre Magellan, sachant que impel down et la marine sont liés (même si chacun s'occupe de ses affaires, ils collaborent et sont dans le même camp), BN passe logiquement du côté renégat ^^ mais la question est : Sengoku va-t-il passer outre cela pour avoir un nouvel allié de taille dans la bataille ??

J'espère que ça va réveiller Luffy de revoir BN, parce que je serais déçu si son frère meurt et qu'il n'ait pas un petit coup de haine qui le fasse se déchainer un peu ... ce serait l'occasion de montrer à quel point son haki est impressionnant à BN puisque celui-ci avait fait une remarque à Luffy comme quoi il avait amélioré son haki à impel down ... ^^ LUFFY <3

p.s: shunsui-kun : "Catarina Devon, San Juan et Busca Shot seraient potentiellement les pirates qu'à amené BN... Mais il y aussi un autre, très intéressant: Roche Tomson, capable de lire les ponéglyphes..."
j'ai déjà entendu ces informations, et je suis sûr de ton information sur catarina Devon, puisque j'en ai déjà entendu parler dans OP, mais d'où tiens tu les noms des autres prisonniers légendaires ?? source please ça m'intéresse bcp ^^

j'espère que le script tombé n'est pas un fake, ou s'il en est un, que BN apparaîtra quand même ... W&S

Quand je vois des noms dans One Piece qui peuvent potentiellement apparaître plus tard (prisonniers légendaires), je les note dans un coin ou en parle dans le forum de One Piece où je suis. Ainsi, dans le manga ils sont présentés ainsi:

-Busco Shot, le buveur surpuissant.

- Catarina Devon, la femme la plus dangereuse de la piraterie.

- San Juan Wolf, le cuirassé géant Wink

Et je plussoie mon voisin du dessus, l'équipage de BN atteignant 10 membres, Luffy va sûrement aussi en avoir 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:09

Surtout que luffy privilégie la qualité plutôt la quantité. Ainsi si un dixième apparait il serait surement puissant, un logia peut être car il n'y en a pas dans son équipage. Peut-être Crocodile ?

Pour en revenir au chapitre je ne sais pas trop quoi pensé de BN, pourquoi vouloir tant rentré chez les corsaires pour être ensuite traité comme un renégat ? Et est-ce qu'il va s'attaquer qu'aux membres de la flotte de BB ou à la marine ?

Bref nous verrons bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:14

Pour l'image de la couverture, c'est un fake Wink Il a été reconnu comme Oga, de Beelzebub. Après c'est pas 100% sur, mais j'avoue que je ne reconnaissais pas la tête de Ace...
Spoiler:

Bref, pour BN je pense qu'il va d'abord poutrer un peu de Marine, pour s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:25

Barbe Noire= 1
Von Auger= 2
Doc Q= 3
Champion = 4
Lafitte =5
Shiryuu = 6
+ les 3 nouveaux prisonniers = 9

La seule façon de faire 10 c'est de compter le cheval comme un membre d'equipage. Mais honnetement c'est plus les jambes du doc qu'autre chose. Ils sont indissocialble l'un de l'autre, ou alors pour vous Boa Hancock et son serpent cela fait deux personnes aussi.

Sinon l'image j'ai du mal a reconnaitre le style de Oda

Edit: je me disais bien aussi ^^
Edit 2: Ok au temps pour moi, je prefere ça , je me sentais pas de debattre sur deux pages avec vous avec comme sujet "cheval oui ou non membre d'equipage?" ^^


Dernière édition par Metatron le Lun 15 Fév 2010 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:33

Relis le spoil Metatron, il est fait mention d'un personnage en plus, qui a de grandes chances de s'avérer être un lecteur potentiel de poneglyphes (au pire on en reparle en section One piece).

J'ai comme un pincement au cœur, puisque Ace va très vite perdre la vedette à mon avis. J'ai toujours beaucoup plus d'estime pour Barbe Noire que pour lui, et là il débarquerait comme LA conclusion à cet arc, effaçant presque la mort dramatique du frérot et de Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:50

Je ne pense pas que BN va attaquer BB mais juste assister à sa fin et montrer à la marine quel pirate dangereux il est. Je pense qu'il va revendiquer le titre d'empereur de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:45

Je pense aussi qu'il va plutôt attaquer la Marine. Il ne gagnerait pas grand chose à tuer Barbe Blanche, ce dernier étant au bord de la mort. Il faut que BN se fasse un nom, et ma foi, en mettant la Marine en danger, il y parviendra je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:51

Crocodile ne me semble pas envisageable pour l'équipage de luffy. Faut pas oublier que y'a robin dans l'équipe déjà. et crocodile n'est là avec luffy que par intérêt comment ==> défoncer la marine
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:00

Alors là , j'aime pas ce scenario , Barbe Noire doit etre garder jusqu'au Nouveau monde , mais si il intervient avec un équipage complet (6+Shiryu+2 nouveau) , là ce pose une question : comment Magellan peu laisser 3 prisonniers d'une telle valeur quitte Impel Down calmement !!!! et que maintenant BN est là , il manque que Dragon pour compléter ce gros tableau .
Mais bon , en doit attendre la confirmation .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:34

Barbe Noir attaqué la marine?

Je sais pas trop mais je pense que c'est pas ça du tout, au contraire il s'est proposé à devenir Shichibukai pour pas avoir la marine sur le dos et exercer avec cette contrainte en moins.

Ou plutôt, il est devenu shichibukai car il avait aux fesses un empereur et tout ce que ca implique, alors pour pas se retrouver en sandwich entre BB et le QG de la marine il a passé un pacte sachant que la marine deviendrait le principal ennemi de BB.

Je le vois mal tourner casaque si tôt mais pourquoi pas, après tout la marine a tué Ace et BB ne sera plus et son equipage est mal donc du point de vue de BN la marine a jouer son rôle, elle a mis fin a Ace et a l'empereur qu'il avais aux fesses. Suite à cela il peut bien envoyer bouler la marine et redevenir indépendant mais je vois mal Oda mettre a mal le corps des Shichibukai de la sorte, c'est pas un moulin.

On a déjà Jimbei en moins, L'imperatrice qui va avoir bientôt être mal, et Crocodile qui s'est fait jeter.
Donc si en plus BN nuis a la marine il deviendra un ex shichibukai auquel il faudra un remplaçant etc, je vois pas ça comme ça.

Non j'pense que BN restera shichibukai jusqu'à ce qu'il devienne empereur et en plus ca lui facilite le travail pour aller a la recherche du OP.

Personnellement j'suis pour l'arrivé de BN a Marinford, après tout cette situation a été causé par lui et j'vois mal l'instigateur de tout ça ne pas être présent lorsque la messe sera dite.

Il deviendra alors le type le grand méchant loup de OP, et de l'autre coté on aura notre luffy national qui symbolise pour la marine une nouvelle Ère si il poursuit dans sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:46

Il me semble que tout les Shishibukai refusant de participer au combat contre Barbe Blanche à Marinfort était considéré comme traître, tel Jinbei, vu l'absence de Barbe Noire jusqu'à présent à ce conflit, l'emprunt qu'il a fait d'un navire de la marine pour accéder à Impel Down, je doute qu'il soit toujours considéré comme un Capitaine Corsaire, même si il venait à intervenir contre Barbe Blanche. Il me semble qu'il est devenu uniquement un shishibukai pour pouvoir mettre la main sur un des navires capables de naviguer jusqu'à Impel Down dû à leur revêtement spécial pour se protéger des monstres marins.

Bref, fin du HS à ce sujet, pour ma part je suis quelque peu surpris de ce spoiler, Barbe Noire n'a rien à faire actuellement dans ce combat et, je pense, rien à y gagner à moins d'un futur dévellopement. Mais si c'est le cas et vu le niveau de sa dernière recrue, je pense que son ou ses adversaires sont mal barrés, surtout au vu de la situation actuelle.

_________________
One Piece 575 Sigyf membre de Gibberish
One Piece 575 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 34
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:54

Shunsui-kun, ça j'avais bien compris mais je voulais les références aux chapitres, j'avais remarqué pour les 3, puisque c'était du récent (chap 538 page 12 dans impel down) mais d'où tiens-tu l'info sur Roche Tomson, capable de lire les ponéglyphes... ?? On a eu son nom dans l'arc flashback de Robin ??
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 34
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:16

Saga a écrit:
Barbe Noir attaqué la marine?

Je sais pas trop mais je pense que c'est pas ça du tout, au contraire il s'est proposé à devenir Shichibukai pour pas avoir la marine sur le dos et exercer avec cette contrainte en moins.

Ou plutôt, il est devenu shichibukai car il avait aux fesses un empereur et tout ce que ca implique, alors pour pas se retrouver en sandwich entre BB et le QG de la marine il a passé un pacte sachant que la marine deviendrait le principal ennemi de BB.

Je le vois mal tourner casaque si tôt mais pourquoi pas, après tout la marine a tué Ace et BB ne sera plus et son equipage est mal donc du point de vue de BN la marine a jouer son rôle, elle a mis fin a Ace et a l'empereur qu'il avais aux fesses. Suite à cela il peut bien envoyer bouler la marine et redevenir indépendant mais je vois mal Oda mettre a mal le corps des Shichibukai de la sorte, c'est pas un moulin.

On a déjà Jimbei en moins, L'imperatrice qui va avoir bientôt être mal, et Crocodile qui s'est fait jeter.
Donc si en plus BN nuis a la marine il deviendra un ex shichibukai auquel il faudra un remplaçant etc, je vois pas ça comme ça.

Non j'pense que BN restera shichibukai jusqu'à ce qu'il devienne empereur et en plus ca lui facilite le travail pour aller a la recherche du OP.

Personnellement j'suis pour l'arrivé de BN a Marinford, après tout cette situation a été causé par lui et j'vois mal l'instigateur de tout ça ne pas être présent lorsque la messe sera dite.

Il deviendra alors le type le grand méchant loup de OP, et de l'autre coté on aura notre luffy national qui symbolise pour la marine une nouvelle Ère si il poursuit dans sa lancée.

Tu penses réellement que BN va rester shishibukai ???
Il ne s'est pas présenté lors de la bataille et n'est donc plus considéré comme un Shishibukai, comme hancock si elle n'était pas venue... (mais cela a déjà été dit donc je ne m'étend pas ^^)
Bon ok, vu qu'il arrive maintenant, Sengoku pourrait se dire stratégiquement qu'il vaut mieux le garder dans son camp... mais qui dit que BN ne va pas s'attaquer aux deux camps ? Et de plus, BN se ramène avec des prisonniers qu'il a fait lui-même évader d'Impel Down !!!! Un affront au gouvernement mondial ==> donc un affront à la marine ! peine capitale !!!!!!! xD
Tu penses que sengoku ne va pas remarquer qu'il est en compagnie de pirates légendaires qui étaient enfermés au niveau 6 ???
Il n'acceptera jamais ça, c'est du sûr à 100% !!
Il dira même un truc du genre "après tout, un pirate reste un pirate" comme on entend souvent dans OP ^^
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:31

Vous oubliez un détail qui a son importance.
y'a un intérêt à ce que les caméras de Buggy tournent. Si cet évènement fait de Barbe Noire le bourreau de Barbe Blanche, il aura le peuple pour lui, et la Marine aura besoin de lui. Le but ultime c'est que la populace voie absolument ce qui va se passer au moins les cinq dernières minutes de cette guerre. Ce sont ces 5 minutes qui feront la différence sur les rapports entre La marine, les pirates et les Capitaines corsaires aux yeux de la plèbe.

Hancock on s'en fout, à la limite, c'est qu'une traitresse qui a une place secondaire sur scène finalement. Même chose pour Jinbei.Tout ça reste de l'hypothétique si le spoil se confirme, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 34
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:07

killimangaro a écrit:
Vous oubliez un détail qui a son importance.
y'a un intérêt à ce que les caméras de Buggy tournent. Si cet évènement fait de Barbe Noire le bourreau de Barbe Blanche, il aura le peuple pour lui, et la Marine aura besoin de lui. Le but ultime c'est que la populace voie absolument ce qui va se passer au moins les cinq dernières minutes de cette guerre. Ce sont ces 5 minutes qui feront la différence sur les rapports entre La marine, les pirates et les Capitaines corsaires aux yeux de la plèbe.

Hancock on s'en fout, à la limite, c'est qu'une traitresse qui a une place secondaire sur scène finalement. Même chose pour Jinbei.Tout ça reste de l'hypothétique si le spoil se confirme, hein.

Alors là je vois un peu où tu veux en venir en disant que s'il est le bourreau de BB il aura le peuple pour lui ... mais la marine n'aura pas besoin de lui, elle ne passera pas lâchement en baissant la tête sur le fait que BN a fait s'évader des pirates "légendaires" d'Impel Down, de l'importance de Ace qu'ils voulaient executer ... (ils étaient au même niveau à ID ==> niveau 6)


Au fait pour répondre à la question posée tout à l'heure sur un 10ème mugiwara... moi je pense à mister 3 (sauf si mister 2 est bel et bien mort ... mais on n'a pas de preuves de cela et pour moi il n'est pas mort... enfin nous verrons bien ^^ mais vu que BN est ressorti avec d'autres pirates d'Impel Down, Bon Clay alias mister 2 a p-e eu une chance de s'en sortir finalement, si BN et tous ses hommes se sont un peu acharnés sur Magellan... enfin ca reste très hypothétique hein mais bon j'aimerais beaucoup, il s'intègrerait très bien à l'équipage, et est beaucoup plus puissant que ce que l'on peut penser en le voyant ^^ il s'en sort bien à ID je trouve...)
Enfin j'imagine bien Mister 2 chez les mugi s'il a réussi à s'échapper grâce à BN, et donc mister 3 avec Buggy (crocodile se fiche de mister 3) ^^
Mais si Mister 2 est mort, j'aimerais bien voir mister 3 dans les mugi ^^ pouvoir intéressant ... homme de valeur ... il l'a prouvé lors de cette bataille en aidant luffy au nom de son amitié envers mister 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 575 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 575
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 482
» One Piece 518
» One Piece 531
» One piece 546
» One Piece 593

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: