Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naruto 389

Aller en bas 
+19
will
Zhatan
vincent
Metatron
O'Neill
Nephilim
Saga
_Nexus_
Shinjimae
minato123
luxlunard
Atrax
Clif
Raidan
hanatarou
Namarrgon
IronBroly
Haribell
Hypnos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
I D F Zaraki
Membre banni
I D F Zaraki


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 34
Localisation : Prés de la maison a Mickey
Date d'inscription : 17/02/2008

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:20

C'est que son entrainement a été efficace :)
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:22

Hypnos a écrit:
Technique Katon et non Suiton .

J'en reviens à ce qu'à dit Saga, il se pourrait bien qu'Itachi est pieger depuis le début Sasuke dans un gengestu, car bon je trouve un peu beaucoup exagerer que Sasuke soit aussi fort, il domine carément Itachi, je ne pense pas que Kishi va nous faires flamber un perso emblématique comme Itachi si vite .

je maintiens! c'était suiton^^ (a moins qu'on me prouve le contraire)

sinon je suis d'accord avec toi:si itachi meurt l'akatsuki tombe a l'eau car madara avait besoin d'itachi si je ne me trompe pas
apres il reste pain mais bon...

a mon avis ce qui est le plus possible c'est que sasuke s'enfuie d'extreme justesse ( car il ne peut PAS contrer l'amaterasu ou alors je jette tous mes livres de naruto par la fenêtre!!! Grrrr ) ... Mr.Red
donc itachi survivra surement et maudira sasuke de s'etre enfui
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:27

Bon chapître, j'ai hâte de voir ce que va tenter Sasuke face à l'Amaretsu!
Puis c'est vrai que Itachi a l'air d'être un peu en dessous, mais tout ceci est peut-être un genjutsu^^( ce que je ne pense pas mais sait-on jamais ).
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:29

Suiton= technique d'eau .
Katon= technique de feu .

Itachi utlise des techniques de feu comme tous les Uchiha .

EDIT: Ha, ok je pensais que tu parlais du deuxiéme combat Itachi vs Kakashi/Naruto .


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:30

oui mais contre kakashi il fait une attaque suiton de par dessous (pas tres français,ça^^)

et sinon si il est faible c'est a cause du mangekyou sharingan:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:39

Citation :

Sasuke n'est pas un genie et n'a pas le MS et a beaucoups moins d'experience que son frere , pourtant il lui met une rouste !!!
Il a quand même un certain nombre de qualités, notamment une force de caractère, une pugnacité doublé d'un sens tactique puissant et d'un ancien professeur plutôt... balèze et ayant maîtrisé un grand nombre de technique. De plus il est loin d'être le dernier des abrutis comme son ex camarade Naurto (qui en deux ans à réussi à aller plus vite pour créer ses clones... bref).


Quand à Madara il n'a pas besoin d'Itachi. par contre Itachi a désespérément besoin de son frère pour garder son rang, ou l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:11

Sasuke n'est pas un genie
Celui qui a écrit ca si jamais il va sur un site consacré a naruto il se fait ban par l'admin direct xD.
Sasuke est THE génie c'est clairement dit tout au long du manga.
Après la ou ca coince c'est que l'on sait qu'itachi a le Ms plus d'experience et que lui meme potentiellement avait developpé le sharingan plus tot que Sasuke ne l'es fait.

Sauf que Madara dit que les yeux de Sasuke sont en passe de surpasser ceux d'Itachi et qu'itachi dit lui même que seul un Uchiwa peut le vaincre.

donc en résumé le combat ne tourne pas autour de Sasuke et d'Itachi mais autour des yeux de Sasuke et de ceux d'itachi (nuance donc)

Alors qu'avons nous? Des yeux usé d'un coté mais qui possede le MS et de l'autre un Sharingan a son top qui surpasse ceux d'Itachi (dixit Madara).
La ou moi je suis pas d'accord c'est lorsque Sasuke brise le genjutsu fais avec le MS pour moi y a aberation mais bon l'auteur a jugé ca comme ca donc on peut aussi dire que Itach avec ses yeux fatigué ne peut plus s'en servir aussi bien qu'avant.

En somme dans un combat entre Uchiwa seul le sharingan compte et des yeux fatigué contre des yeux a leur top...voila ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
I D F Zaraki
Membre banni
I D F Zaraki


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 34
Localisation : Prés de la maison a Mickey
Date d'inscription : 17/02/2008

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:22

Aprés tout, le MS n'est qu'une technique.
C'est dis dans le scan " un bon lanceur de cailloux pourras vaincre un mec utilisant des shurikens !"
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:32

Citation :
Celui qui a écrit ca si jamais il va sur un site consacré a naruto il se fait ban par l'admin direct xD.
Sasuke est THE génie c'est clairement dit tout au long du manga.

Si Sasuke est un genie , que sont Kakashi , les trois sannins et Itachi ?

Respectivement genin a 5 , 6 et 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:49

Oui mais c'est du vent ça, enfin je m'explique:
Itachi est devenu genin alors qu'il était plus jeune que Sasuke, oui c'est un fait, mais Sasuke a demesurement rattraper l'ecart de puissance parce qu'il a la haine contre son frere et qu'il a eu un super prof. et aussi c'est l'un des perso principaux.

Kakashi aussi était un génie mais des genie t'en a aussi chez les Hyuga genre Neji mais faut pas tt melanger, etre un génie dans ce manga c'est avoir des aptitudes que les autres n'ont pas et le clan qui a le plus d'aptitude de par son sang c'est les Uchiwas!

donc des lors ca les met sur un pied d'estal au dessus des autres genies.

Kakashi etait considéré comme un génie lui aussi pire encore une fois avoir eu la pupille sharingan mais sans celle si ca fai belle lurete qu'il se serais fait kill.

Quand au trois sanins la aussi c'est une question d'aptitude et des per comme ceux la il n'en existe qu'une poigné par decennie comme il est dit dans le manga.

Donc en résumé > Uchiwa = le meilleur clan et Sasuke qui est un des pero principal et aussi l'un des derniers survivant de ce clan est d'autant plus mis en evidence c'est si tu veux le super genie...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:07

Ben la si tu veux je pense que c'est toi qui melanges ( enfin pour kakashi ) genie pur et genie de clan
Neji , Sasuke , Shikamaru eux sont des genies de clan qui possedent des aptitudes particulieres

Les Sannins et Kakashi ( junin avant d'avoir le sharingan ) n'ont a la base aucun don de naissance , pour moi ça ce sont de vrai genies

Itachi cumule les deux ( chef des anbus a 13 ans et possede le MS )


Si Sasuke est poussé par la haine alors il aurait du commencé a etre precoce depuis le massacre de son clan . Pas depuis deux ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:33

Citation :

Si Sasuke est poussé par la haine alors il aurait du commencé a etre precoce depuis le massacre de son clan . Pas depuis deux ans et demi
Oui mais entre temps il n'est plus un enfant et surtout il rencontre orochimaru, kabuto, l'akatsuki, les méchancetés du monde quoi... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
IDF Zaraki*
Membre banni
IDF Zaraki*


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 18/02/2008

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:06

Pour moi aussi, Sasuke est un génie.
Pourquoi ?
Hé bien par exemple, il a réussi à maitriser la technique ultime de kakashi ( chidori ) en trois jours !! Ca n'est pas donné à tout le monde ... Et de plus, il arrive à en enchainer bien plus que son maitre à la suite.
Il a toujours été meilleur de sa classe ^^ Un expert en Henge !
Il a tué un des Sanins !
Ensuite, il arrive à parler avec Kyuby exactement comme Madara !

Désolé, mais je pense que sasuke rentre très bien dans la classe des génies ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:10

Citation :
Il a tué un des Sanins !
Pour ce point je ne suis pas vraiment d'accord : d'abord parce qu'orochimaru est encore vivant dans le corps de Kabuto qu'il est en train de dévorer et dans une moindre mesure dans celui de Sasuke. Mais aussi parce que quand il a été tué il était alité et très mal en point. Donc certes il a tué un des Sanin mais enfin là, même Naruto aurait pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
IDF Zaraki*
Membre banni
IDF Zaraki*


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 18/02/2008

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:21

Tu te trompes ^^
Orochimaru n'est pas vivant dans le corps de Kabuto ..
Kabuto s'est lui même intégrer des particules d'ADN de Ochimaru, pour récupérer une partie de son pouvoir, et transformer son corps, il le dis lui même, Il n'a en aucun cas pris la personnalité de Orochimaru.
Et puis, pour orochimaru dans sasuke, je suis d'accord pour dire qu'il est enfermé dans l'esprit de sasuke ( justement, orochimaru ne pourrais pas être à la fois dans sasuke ET dans kabuto ) Mais Naruto n'aurais pas pu réussir ce petit tour ^^ Il faut être expert en genjustsu pour pouvoir enfermer quelqu'un dans une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:54

Sasuke aurait deja perdu le combat contre son frere sans le sceau maudit :
-Pour se liberer du Kuyomi une premiere fois(l 'oeil devient noir et l 'illusion se brise)
-Le katon du chapitre 389 aurait bien arrange Sasuke sans protection.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:17

Citation :

Tu te trompes ^^
Orochimaru n'est pas vivant dans le corps de Kabuto ..
Kabuto s'est lui même intégrer des particules d'ADN de Ochimaru, pour récupérer une partie de son pouvoir, et transformer son corps, il le dis lui même, Il n'a en aucun cas pris la personnalité de Orochimaru.
Et puis, pour orochimaru dans sasuke, je suis d'accord pour dire qu'il est enfermé dans l'esprit de sasuke ( justement, orochimaru ne pourrais pas être à la fois dans sasuke ET dans kabuto ) Mais Naruto n'aurais pas pu réussir ce petit tour ^^ Il faut être expert en genjustsu pour pouvoir enfermer quelqu'un dans une autre dimension !
Et bien je viens de relire le scan et il parle bien d'âme d'orochimaru qui vit en lui, et il y a même une phrase narrative (celles qui ne sont prononcées par aucun personnage) : "orchimaru est toujours en vie !".
Naruto aurait réussi à vaincre orochimaru, bon après le rituel pour changer de corps je suis d'accord que c'est assez compliqué pour naruto de s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:17

Zhatan a écrit:
Donc certes il a tué un des Sanin mais enfin là, même Naruto aurait pu le faire.

Genre c'est facile !!! Même naruto aurait pu le faire !!

De 1) orochimaru est extremement puissant seulement il était affaibli et s'est battu contre la mauvaise personne (car peu de personnes auraient résisté dans sa dimension a part sasuke et surement itachi).

et 2) Faut pas croire , naruto n'est pas une merde,non plus!! et puis il a une énorme marge d'évolution.
na!
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:51

Citation :

De 1) orochimaru est extremement puissant seulement il était affaibli et s'est battu contre la mauvaise personne (car peu de personnes auraient résisté dans sa dimension a part sasuke et surement itachi).
Bah oui, c'est ce que je dis, Orochimaru est alité, c'est nettement plus facile pour le tuer.

Citation :

et 2) Faut pas croire , naruto n'est pas une merde,non plus!! et puis il a une énorme marge d'évolution.
na!
Bah il est pas très très bon quoi... Il a en gros deux techniques. Et même si c'est puissant le rasengan c'est prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 389 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 389   Naruto 389 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 389
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: