Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.

Aller en bas 
+10
igo
killimangaro
Raziel
Chapo
Shinjimae
Nekoch'
arkadis
BlinD[:
Fury
el Torre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:49

Waw, mon fan-ficeur préféré me commente! (et désolé pour les autres, mais ce n'est pas du léchage de bottes, c'est ce que je pense^^)

Pour répondre plus ou moins globalement, le fait est que j'imagine mon histoire directement comme un manga, avec ses images et ses bulles (tu t'en est certainement douté). D'où la profusion de dialogues, et c'est bien parti pour rester comme ça (désolé pour ceux qui n'aiment pas). Mais effectivement, j'ai encore du mal a rendre certains passages comme je le veux, et a éviter des dialogues superflus.
Pour l'affrontement constant, en revanche, ça ne durera pas éternellement: je n'ai pas l'intention de ne faire que des combats, loin de là (même si pour l'instant, je reconnais que j'y vais un peu fort...)
Et je suis vraiment content que tout ça t'aie donné envie! (pourvu que ça dure...)

Sinon, je vais essayer de vous faire le prochain chapitre en évitant ce genre de bourdes, et de l'écrire un peu plus vite, cette fois. (A force de traîner, on finit par culpabiliser. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:00

Bon, promis, dernière fois que je dis que j'écrirai mon chapitre plus vite. (je ne tiens jamais ce genre de promesses^^)

Sans plus de jacasseries, voici le Chapitre 7!

Chapitre VII : Puerta de Luz


Renji gisait sur le sol, inerte. Son zanpakutô avait disparu. Rukia se jeta vers lui, désespérée.
« Le ciel soit loué ! Il respire encore… »
- Kuchiki, dit Kenpachi.
La shinigami se retourna. Le capitaine de la onzième division lui avait parlé d’une voix grave, inhabituelle.
- Tu vas prendre Abarai et l’emmener à la Soul Society, immédiatement. Unohana devrait pouvoir le maintenir en vie encore un peu.
- Mais… et le démon ?
- On s’en occupe, répondit Ikkaku.
- …Bien. Je vous fais confiance.
Rukia prit alors le corps de Renji sur son dos. Deux papillons de l’enfer apparurent, suivis d’une porte circulaire. Les deux shinigamis la franchirent, et la porte se volatilisa.
- Et maintenant ? demanda Chad.
- On va ratisser la ville à la recherche de ce foutu démon, lança Kenpachi. Le vieux va sûrement nous envoyer des renforts… je veux le trouver avant.
Ikkaku et Yumichika échangèrent un sourire. Leur capitaine avait trouvé un adversaire de taille, et il ne comptait pas laisser filer un combat pareil.

Gin ôta sa main de son flanc, et se redressa. Sa blessure était toujours ouverte, mais le sang semblait s’être arrêté de couler. Le traître souriait de nouveau.
- C’est le zanpakutô d’Abarai, n’est-ce pas ? Tu m’impressionnes… je ne t’avais pas cru capable d’absorber les pouvoirs d’un shinigami à cette distance. Ça te dirait d’en avoir encore plus ? Ceux d’un capitaine, par exemple ?
- Les tiens feront aussi bien l’affaire !
Janus leva alors son sabre, toujours sous la forme de Zabimaru.
- Chire, Senbonzakura.
La lame se désagrégea, mais les milliers de pétales de cerisier s’écrasèrent contre un énorme pilier de lumière blanche, qui troua les cieux pour venir envelopper Ichimaru. Celui-ci sourit de plus belle, tout en niant de l’index.
- Je te déconseille de venir m’attaquer maintenant, Janus. Tu pourrais te blesser, et ce serait regrettable, je te veux en pleine forme…
- Tiens donc… et c’est quoi, ce petit tour ?
- Ça s’appelle negación, et c’est assez pratique pour partir de la zone de combat sans trop de problèmes. Plus rien ne saurait passer entre ce mur de lumière sans que je le veuille, à présent. – Gin pencha alors son visage vers le démon. – Tu veux bien m’écouter, maintenant ? Ou veux-tu passer à côté de la chance d’accroître tes pouvoirs ?
- Et comment un insecte tel que toi pourrait m’être d’une quelconque utilité ?
Gin mit alors la main à l’intérieur de son manteau blanc. Il en ressortit une petite sphère, d’une blancheur immaculée et d’une taille semblable à celle d’une grosse bille.
- Avec ça. Attrape !
Ichimaru lui lança la sphère, qui traversa la negación. Le démon ne la regarda même pas, et elle tomba sur le sol avec un petit bruit métallique.
- Eh… fais attention, quand même, elle est fragile…
- Tu te fiches de moi ? Comment une chose aussi ridicule pourrait me servir ?
- Cette chose « ridicule » s’appelle Puerta de Luz. C’est un objet très précieux. En l’utilisant, on est immédiatement transporté aux côtés de la personne que l’on désire, en se servant d’un échantillon du reiatsu de la personne concernée, aussi infime cet échantillon soit-il. Et dans celle que je viens de t’offrir, il y a une trace du reiatsu d’un capitaine de la Soul Society. Il te suffit de t’en servir, et de prendre ce capitaine par surprise…
- Et si cet objet est si précieux, peut-on savoir pourquoi tu me le donnes ?
- Nous avons les mêmes buts, après tout. Tu veux détruire la Soul Society, moi aussi. Et malheureusement, la Puerta de Luz n’est pas encore tout à fait au point… un simple shinigami serait incapable de l’emprunter sans subir d’irréparables dommages dans son saketsui. Mais cela ne devrait pas être un problème pour toi, non ?
Gin commença alors son ascension à travers la negación. Janus ramassa la sphère blache.
- Très bien, je vais suivre ton petit jeu. Je vais m’emparer des pouvoirs de ce capitaine.
Gin disparut dans le ciel, et la colonne de lumière se volatilisa.
- Et tu seras le prochain.

Le « shinigami mystérieux » n’avait perdu aucun détail de la conversation. Suivre ce démon sans se faire remarquer était un bon conseil, après tout… Il s’empara alors d’un téléphone portable qui reposait dans sa tunique. Il devait tout lui raconter, et tout de suite.

Un soleil de plomb éclairait le ciel d’une lueur pâle, se reflétant sur un désert de sable qui s’étendait à perte de vue. Seule une brise légère apportait un semblant de vie au monde désolé du Hueco Mundo. L’unique ombre sous laquelle il aurait été possible de se dissimuler au regard du soleil était celle projetée par un immense palais, encore plus blanc que le sable qui l’entourait.
En son centre se trouvait une salle immense, aussi obscure que l’âme de celui qui occupait le trône qui revenait au maître de ce monde. Sôsuke Aizen était satisfait de son plan.
A la droite du trône, une porte s’ouvrit lentement. Un rai de lumière éclaira momentanément le visage du maître de Las Noches, puis l’obscurité revint.
- Alors, mon cher Gin, tout s’est-il bien passé ?
Ichimaru s’approcha du trône.
- Absolument. Ce démon était assez têtu, mais il a fini par accepter notre petit cadeau. Tout se passe comme prévu.
- Excellent.
Aizen marqua une courte pause. Puis il ajouta :
- Ce…Kurosaki, il a entendu toute votre petite conversation, je suppose ?
Gin fit alors un de ses sourires les plus troublants.
- Bien sur. Tout ceci ne servirait à rien, sinon, n’est-ce pas ?

Fin du chapitre VII


Hop, voila! Com d'hab, j'espère que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:00

AAAAAAAAhhhhhhh, c'est bien mieux à mon goût.
Les "méchants" sont mystérieux, et le scénario progresse.
Et surtout tu introduis certains éléments pour la progression de l'histoire. J'adore l'idée de "Puerta de luz", par exemple, qui semble être un artefact intéressant.
Le caractère de Gin ressort beaucoup mieux, à mon avis. Tu ne lui as pas attribué de pensées, son sourire est mis en valeur. Bref, tu insistes sur ce qui le caractérise. Et ça, c'est bien. enfin, comparé à ce que j'ai lu dans les deux derniers chapitres, je trouve que tu as énormément progressé.(Tu tiens compte des remarques et ça se voit!!).

Bref, je trouve de plus en plus d'intérêts à lire cette histoire.
Donc, continue, surtout, je voudrais pas que ça s'arrête.

Tu as droits à mes félicitations (et si j'allais écrire un peu moi aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:21

* arrive en courant et bute sur une pierre avant de rouler....*

Heu ! Mon avis sur ce chapitre c'est que tu nous montres des liens entre le camp d Aizen et le démon , trés bonne idée...Le caractére de Gin est bien rendu , Renji est HS ( ne l'est-il pas toujours ? ^^ ) et on sent la machination qui pointe son nez

petit plus , la puerta de Luz, ca sonne bien et ca reste dans le style arrancar


Bref c'est trés bien tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:23

Comme promis, j'viens de lire ta fic en ce dimanche. Alors, c'est bien écrit, beaucoup de dialogues avec une bonne dynamique, le caractère des personnages est plutôt bien respecté. Je dirai que le seul bémol (pour le moment), c'est peut-être le scénario assez simpliste. Cependant, j'espère et je crois que tu vas nous surprendre!!

Sur ce, continue, j'attends la suite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:16

Merci à kilimangaro, Raziel et igo pour leurs commentaires (t'inquiète kili: même si je ne poste les nouveaux chapitres qu'une fois par siècle, je ne m'arrêterais pas pour autant Razz ). Voila donc le nouveau chapite (un peu court, mais j'en peux plus, je veux aller dormir... I don't want that ). Je compte sur vous pour me dire si le fait d'écrire à des heures tardives se répercute sur mon écriture^^.

Chapitre VIII : Le sac tombe


Le calme régnait dans le petit magasin d’Urahara. Jinta et Ururu dormaient depuis des heures. Inoue avait finalement succombé elle aussi au sommeil. Kon, surpris en train d’essayer de profiter de la situation, avait été violemment réprimandé (voire brutalisé) par Ichigo, qui décida, en châtiment suprême, de le confier à Tessai. Les seuls qui demeuraient dans le salon, incapables de dormir, étaient l’homme aux getas et Ichigo lui-même.
Le téléphone sonna alors dans une pièce voisine.
- Qui ça peut bien être, à une heure pareille ? grogna Ichigo.
- Les affaires n’ont pas d’heure, Kurosaki-san… vous ne m’en voudrez pas si je vous abandonne un instant ?
Ichigo, maussade, fit non de la tête. Urahara se rendit dans la pièce du téléphone, et ferma la porte avant de décrocher.
- Vous avez du nouveau ? …Quoi ? Gin Ichimaru, vous en êtes certain ? Et vous dites que le démon a aussi absorbé les pouvoirs d’Abarai-kun… c’est fâcheux…
Le marchand entendit alors un bruit sourd en provenance du salon. En allant vérifier, il constata qu’Ichigo s’était écroulé sur le sol. Son corps semblait dénué de vie.
- Au fait, vous avez gardé votre sac …enfin votre masque, j’espère ? Parce qu’apparemment, Ichigo vient de partir…
On entendit alors le correspondant hurler au téléphone. Le teint d’Urahara rougit.
- Navré, il a profité d’un léger moment d’inattention de ma part. Mais je n’aurai pas su le retenir indéfiniment, vous vous en doutez bien. Au pire, vous avez toujours le petit gadget que je vous ai fourni en cas d’extrême nécessité…

« Enfin dehors ! »
Ichigo courait dans la rue, se précipitant vers le reiatsu étrange du démon.
« Plus vite…plus vite ! Il est peut-être déjà trop tard ! »
Le shinigami remplaçant s’arrêta, prit une profonde inspiration, et leva Zangetsu devant lui, tout en plaçant sa main libre sur son bras et en hurlant :
- Bankai !
Il s’élança ensuite à une vitesse comparable à celle du vent. Ce n’était plus qu’une question de minutes avant qu’il n’obtienne sa revanche face à ce démon.

- Merde, merde…il est où, ce foutu sac ?
Le shinigami inconnu, un téléphone en main, cherchait dans tous les recoins de la ruelle son masque improvisé. Il n’aurait jamais du faire confiance à ce marchand de malheur, incapable de surveiller un adolescent cinq minutes…
Le shinigami lâcha son portable et se retourna soudainement, juste à temps pour parer un coup de sabre.
- C’est ceci que tu cherches ?
Janus brandit alors le sac troué, qu’il déchira sans ménagement.
- Tu pensais vraiment que je ne t’avais pas vu me suivre ? Tu es vraiment naïf et pitoyable…
- Ca tu vas me le payer, mon petit !
Leurs sabres commencèrent alors à s’entrechoquer à une vitesse folle, comme si leur précédente confrontation n’eut été qu’un simple échauffement. Mais cette fois-ci, le démon semblait avoir le dessus. Son sabre prit soudainement la forme de Zabimaru, qu’il abattit avec une extrême violence sur son adversaire. Celui-ci dut tenir sa lame à deux mains pour parer l’attaque, et fut repoussé quelques mètres plus loin. Zabimaru commença alors à s’effriter, à se désagréger : Senbonzakura prenait le relais. Les milliers de minuscules lames prirent le shinigami par surprise, et s’abattirent sur lui. Cependant, une ombre sembla passer en un éclair entre lui et les lames, et l’attaque ne le toucha pas.
- Désolé de vous interrompre, mais j’ai un compte à régler avec ce type…
- Tu es encore vivant, toi ?
Ichigo venait d’arriver, prêt à en découdre. Il venait de stopper toutes les lames sans difficulté. Mais c’est alors qu’il se retourna, et vit celui qu’il venait selon lui de sauver.
Son teint devint blême. Sa bouche demeura grande ouverte. Ses yeux s’ouvrirent démesurément. Il leva un index tremblotant en direction du « shinigami mystérieux ».
- PAPAAAAAAA!?!?
« Et merde… » se dit Isshin.

- Ce reiatsu… ça ne serait pas celui d’Ichigo, par hasard ? remarqua Yumichika.
- Oui, c’est bien lui… il a surement du trouver le démon, lui. C’est la dernière fois que je me fie au vice-capitaine ! fit Ikkaku en transperçant Yachiru d’un regard noir.
- L’enfoiré…s’il croit qu’il va avoir le démon pour lui tout seul, il est bien stupide ! lança Kenpachi. Allez, on fonce !
Le capitaine s’élança alors à une vitesse folle en direction du reiatsu d’Ichigo. Les autres lui emboîtèrent le pas.

Rukia arriva directement dans les quartiers de la quatrième division. Celle-ci était sans dessus dessous : les shinigamis couraient dans tous les sens, affolés, semblant chercher quelque chose. Mais à la vue du corps de Renji, l’un d’entre eux s’arrêta net et s’approcha, vivement inquiété.
- Rukia-san ? Mais… mais qu’est-il arrivé a Renji-san ? dit Hanatarou d’une petite voix plaintive.
- Le démon lui a dérobé ses pouvoirs, dit Rukia d’un ton lugubre. Il faut absolument que je l’emmène auprès du capitaine Unohana, sans quoi il ne restera pas longtemps en vie…
- Ne vous en faites pas, je vais vous conduire immédiatement à la chambre de blessés graves, c’est là où on gardait Kuchiki-sama, donc je suppose que…
- Comment ça, « gardait » ? l’interrompit Rukia. Que veux-tu dire ? Il va mieux ?
- Eh bien, en fait…
Hanatarou baissa le visage et regarda le sol.
- …nous n’en savons rien. Kuchiki-sama a disparu.

Fin du chapitre VIII


Voila! Pour ceux qui n'avaient pas compris dans le chapitre précédent, j'ai fait la "révélation" la plus claire possible :gnark:! Etait-ce une bonne idée? Je sais pas trop... m'enfin, j'espère que ça vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:55

Fiou, et ben! Il se sera fait attende celui la, je commençais à désespérer!
Bon en tout cas, rien de plus ni de moins que la fois précédente.
Tu maitrise à merveille l'art des changements de scène. D'habitude je trouve ça très vilain, mais la curieusement ça passe très bien. Dire que j'avais pas compris l'allusion au padrecito la dernière fois (Fury avait compris elle, niarf).

Bon, continue comme ça en changeant la durée entre les parutions (ça s'impatiente d'un rien un public capricieux)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:23

Ayant lu les chapitres, j'ai omis un commentaire. Fichtre diantre et malédiction sur 7 générations.

Ta fic est bien car reprend un bon nombre de personnages de Bleach, pas de mini taisho en vue pour l'instant (ce qui quelque part est un autre plus). L'utilisation d'Isshin sous forme shinigami est un régal, le méchant est aussi original.

Bref j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:49

Apres la lecture de tous les chapitres (ah maman j'ai mal au yeux >_<)
Genial vraiment bravo pour ce travaille magnifique, j'aime bien ta fic Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Nnngifco Et l'idée du Demon est originale :lee:!

Bonne continuation :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:36

Yo :Irockdude:!

Alors, la seule fan-fic que je n'avais pas encore lue...

Premièrement ton histoire est tres bien écrite,pas de fautes d'orthographe en vue ce qui rend la lecture agréable.

Deuxièmement, l'intrigue est très bien menée et l'histoire du démon est super sympa.

Et troisièmement, j'adore les passages avec Kon :gnark:!

Citation :
Kon, surpris en train d’essayer de profiter de la situation, avait été violemment réprimandé (voire brutalisé) par Ichigo, qui décida, en châtiment suprême, de le confier à Tessai.

Trop bon ce passage :Smie:!


Tout ça pour dire que ta fan-fic est parmis mes 2 préférées parmis toutes les autres.


Continue comme ça et je serais comblé.
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:09

Waouw! (onomatopée réjouie d'un fan-ficeur pas habitué a voir autant de commentaires sur sa fic, et des gentilles en plus) Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Lee83 (scuzez-moi, c'est l'émotion...)

Merci beaucoup pour vos commentaires, kili, Fury, s-destination et umaga!
Fury a écrit:
pas de mini taisho en vue pour l'instant (ce qui quelque part est un autre plus)
Tu parles d'Hitsugaya là? Hmmm... et si je le mettais rien que pour t'ennuyer, hein? (non je déconne...aieuu non, pas de lapidation s'il vous plaît)

umaga a écrit:
Et troisièmement, j'adore les passages avec Kon
C'est les passages que j'ai le plus de plaisir a écrire, en vérité^^ Je trouve l'humour de Bleach excellent, et Kon, je l'adore, alors imaginer des scènes ou il se fait maltraiter de toutes les façons, c'est un pur régal. Mais c'est pas toujours évident de le mettre en avant, malheureusement Sniff!

kilimangaro a écrit:
Bon, continue comme ça en changeant la durée entre les parutions (ça s'impatiente d'un rien un public capricieux)
Il va me taper la kili... en fait, déja que je n'ai pas du tout un rythme de parution constant (du au mélange de ma fainéantise exécrable, du fait que j'invente le scénario au fur et a mesure que j'écris (donc faut que je soie inspiré sinon ca marche pas) et que je suis surchargé de travail en ce moment), je dois dire en plus que les examens sont la tout près, donc je ne saurai absolument pas promettre des dates de sortie. Bon allez si, peut-être cette semaine, mercredi ou jeudi avec un peu de chance (mais je promets rien, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:55

O my god !
Je me rends compte que je suis ta fan fic' depuis le début, et que j'ai toujours pas mis de commentaire !
Quel odieux personnage je fais, mea culpa !

Donc sans surprise si je la suis, tu te doutes que j'aime bien !
C'est dans la plus pure tradition du manga, les persos y sont bien representés ( surtout Gin ^^ ) et l'humour de Kon marche toujours aussi bien !
Tous ont leurs petits quarts de gloire, ca fait plaisir !

Sinon pour le dernier chapitre, de bons rebondissement !
Le shinigami mysterieux devoile enfin son identité, ( et oué j'm'en doutais fortement que ca serait le papa ^^ ) et Kuchiki fout le camp de l'hosto !

Continue comme ca, entre deux revisions bien sur' ^^
'Fin bref que du bon !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:05

Citation :
Il leva un index tremblotant en direction du « shinigami mystérieux ».
- PAPAAAAAAA!?!?

Cette réplique m'a bien fait rire!! Ton chapitre est très sympa aussi (houla, j'me répète, mais bon...). Le seul point négatif, c'est que t'es pas très productif (enfin, c'est toujours mieux qu'Onakuru). J'en veux plus moi!! Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:50

Sympa ta fic (pas ce que je préfère, mais pas mal quand même) !


Mes p'tites remarques :

+1 pour Rukia qui sauve Ichigo dans le chapitre 2.
+1 pour la première apparition d'Isshin (le sac sur la tête est tout à fait le genre de trucs débiles qu'il pourrait faire...).

-1 (mais ça ne vaut que pour les premiers chapitres) pour l'alternance de la langue choisie pour les noms des techniques.
D'un côté, on a "danse Sode No Shirayuki" puis "shire Senbonzkura"...
D'un côté, on a "shigasumi no tate (sans trad')" puis "hakuren ! vague blanche!"....
Je trouve que ça fait bordélique d'avoir les incantations un coup en français et un coup en japonais....
Et mettre la traduction du nom d'une technique juste à côté, ça donne l'impression que le personnage s'amuse à parler 2 langues.... (je crois que ça ne sert à rien de mettre la trad')

Mais bon ! C'est pas très grave, comme remarque...


En plus, ton français est remarquable, surtout pour un espagnol. Quand je pense aux boulets incapables d'écrire correctement leur langue maternelle.... Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:38

Bon, je me suis décidé a me secouer un peu les puces: le chapitre 9 est terminé, et j'ai enfin un scénario clair et net fixé dans ma petite tête.
Et pour me faire pardonner de l'attente, je vais vous mettre un petit bonus en fin de chapitre! (rien d'énorme, hein, juste une petite connerie Razz )

Chapitre IX : Retour inattendu


Le Rukongai, aux abords du 79ème district.
Deux personnes couraient à toute allure, slalomant entre les arbres d’une gigantesque forêt, qui devenait de plus en plus dense à mesure qu’ils avançaient.
L’une des personnes était une jeune femme très attirante, arborant une longue chevelure blonde. L’autre, qui menait la course, était un jeune garçon au regard glacé et aux cheveux aussi blancs que son haori de capitaine.
- Allez, Matsumoto ! Accélère !
- Je fais ce que je peux, capitaine ! Mais pourquoi diable devons-nous y être si vite ?
- Parce que ce sont les ordres, un point c’est tout !
Toshirô Hitsugaya se posait néanmoins la même question que son vice-capitaine. Il ne connaissait pas grand-chose à l’histoire des démons de Yokai, juste assez pour savoir le danger qu’ils avaient représenté. Cette mission spéciale que Yamamoto lui avait confiée demeurait pour le moins intrigante…
« Vous devez retrouver les ruines de l’ancien laboratoire du shinigami Yokai, et sécuriser l’endroit le plus vite possible. Cela est extrêmement urgent. Je compte sur vous, capitaine. » Telles furent les paroles du commandant. Mais ce laboratoire avait été entièrement dévasté il y a presque 600 ans… que pouvait-il rester là-bas de si important ?

Ichigo ferma les yeux.
« Minute, il y a erreur, là… je délire… »
Mais quand il les rouvrit, Isshin était toujours là, dans sa tenue de shinigami, l’air profondément embêté.
- T’as pas bientôt fini de me regarder comme ça, Ichigo ?
- QWAA ? Tu t’amènes en shinigami comme ça, sans la moindre explication, et t’as encore le culot de faire comme si tout était normal ? Pourquoi tu ne m’as jamais rien dit, enfoiré ?!
- Derrière toi, fiston ! SAUTE !
Ichigo fit alors un bond juste à temps pour éviter le tranchant de la lame de Zabimaru. Le démon n’avait apparemment aucune intention de le laisser déverser tranquillement sa juste colère sur son père.
- Bordel, ne tourne jamais le dos à ton adversaire, Ichigo ! C’est pas comme ça que ce foutu marchand t’a appris à te battre, non ?
- Hein ?
Le shinigami remplaçant regarda alors son père d’une façon étrange, comme s’il le voyait pour la première fois. Il était au courant…de tout ?
- Ecoute-moi, fiston. Je sens que tes amis de la onzième ne vont pas tarder à arriver… il faut juste retenir ce démon jusqu’à leur arrivée. Après ça, promis, je t’expliquerai tout.
Ichigo acquiesça. Se battre en équipe avec son père, tous deux sous forme de shinigami…
Un sentiment étrange l’envahit. Il fit alors un léger sourire.
- Ca marche !
Les deux se jetèrent alors sur le démon. Celui-ci invoqua le zanpakutô de Byakuya Kuchiki : la nuée de petites lames vola vers père et fils.
- Mets-toi derrière-moi ! lança Ichigo.
Isshin fit un signe de tête, montrant qu’il avait compris la stratégie de son fils. Celui-ci para toutes les lames sans difficulté, grâce à la vitesse affolante de son Bankai. Isshin fit alors un grand bond par-dessus son coéquipier, et lança de toutes ses forces un vigoureux coup d’épée en retombant.
L’entrechoquement des deux sabres fut si violent et sonore qu’il résonna pendant longtemps dans les oreilles d’Ichigo. Le démon avait réussi à reformer sa lame in extrémis pour parer le coup, mais il fut projeté en arrière et traversa le mur d’un bâtiment adjacent.
- Waou…fit Ichigo, admiratif. Tu tapes fort, quand tu veux !
Isshin ne répondit pas. A la place, il mit rapidement sa main devant le visage de son fils. On entendit un léger « poof », et alors qu’une ridicule petite tête de poulet sortait de l’intérieur du bâton qu’il tenait, Ichigo s’écroula par terre, inconscient.
- Désolé…ce n’est pas vraiment le meilleur moment pour tout te dire. Il vaut mieux que tu oublies tout ça pour le moment.
Isshin disparut alors, quittant la scène de bataille.

Non loin de là, une porte de la Soul Society se matérialisa. Une étrange silhouette en émergea : elle produisait un bruit de respiration saccadée, presque métallique.
Elle se dirigea lentement vers le lieu du combat.

Janus se releva péniblement. Le visage de Byakuya saignait du coin de la bouche.
Son adversaire avait disparu. A sa place, il put contempler les mêmes shinigamis qu’il avait du combattre plus tôt dans la nuit, penchés sur Ichigo, qui reprenait lentement ses esprits.
Le démon vit alors une légère ouverture : ses ennemis ne s’étaient pas encore rendu compte qu’il revenait à lui. Il n’hésita pas.
Janus prit son sabre a deux mais, et se précipita sans prévenir sur le corps d’Ichigo, presque trop rapidement pour que les autres puissent réagir.
Le sang gicla.
Tous regardèrent la scène, éberlués. Ichigo n’avait pas reçu le coup de sabre : un autre était venu s’interposer et prendre le coup pour lui.
Un autre qui n’était pas censé être ici.
Il était méconnaissable. Son corps était devenu presque squelettique, tant il avait maigri. Il ne portait pas sa robe de shinigami, mais un élégant kimono blanc. Un étrange masque métallique lui couvrait tout le visage, et était relié à une sorte de bombonne qu’il portait sur le dos : cet attirail rendait sa respiration difficile, et affreusement sonore. Même ses cheveux semblaient avoir perdu de leur couleur, demeurant tristement gris.
Mais le kenseikan qui les ornait était unique dans toute la Soul Society.

Fin du chapitre IX


Et maintenant, les bonus! Enfin... c'est juste un petit délire eu en classe de culture politique. Rien à faire+cours ennuyant+moi=dessins débiles.
Voici donc les premiers dessins d'un fan-ficeur! (attention, vous êtes prévenus: je ne sais pas vraiment dessiner, c'est un simple délire^^)

D'abord un petit shinigami mystérieux:
Spoiler:

Et ensuite un Kon psychopate, entouré (a la demande de mes voisins) d'un champignon toxique et d'un citron givré. Enjoy.

Spoiler:

Comment ca c'est nul? Ben heu... z'avez raison. :lol1:!

Sinon, un tout grand merci à igo, zuljin, et Diaclase pour leurs commentaires!
@ zuljin:
Merci de m'avoir signalé pour les déboires dans la trad: en fait ça sortait tout seul comme ça, et je ne m'en suis absolument pas rendu compte (heureusement que t'es la^^)
Et bon, c'est vrai que le français n'est pas ma langue maternelle, mais vu que je vis en Belgique depuis mes 5 ans, on peut dire que j'ai largement eu le temps de me rattraper Wink .
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:32

Bon ben excellent, ce chapitre.

J'ai adoré ce passage:

Citation :
Minute, il y a erreur, là… je délire… »
Mais quand il les rouvrit, Isshin était toujours là, dans sa tenue de shinigami, l’air profondément embêté.
- T’as pas bientôt fini de me regarder comme ça, Ichigo ?
- QWAA ? Tu t’amènes en shinigami comme ça, sans la moindre explication, et t’as encore le culot de faire comme si tout était normal ? Pourquoi tu ne m’as jamais rien dit, enfoiré ?!

Tu à très bien écrit la façon dont Ichigo aurait réellement réagit si il avait découvert son père en shinigami.

Donc, je vais continuer a suivre ta fan-fic et attendre le prochain chap....

PS: En parlant de chap, fais les un peu plus vite crénon, tes lecteurs s'impatientent....

Ps2:
Citation :
Comment ca c'est nul? Ben heu... z'avez raison.

Hum, e, effet, c'est pas du grand art, mais c'est très bien si tu as 10 ans :gnark:! ....

(Quoi???19ans oh! , désolé :timide:! )
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:52

Tu aimes bien finir tes chapitres sur un mystère toi hein ? ^^"
Bon, sinon j'ai pas pris le temps de relever les passages qui ne m'ont pas emballés, je passe juste manière de te dire que je continue de lire ta fic et que je ne vais pas m'arrêter ! XD Elle est assez prenante mine de rien. :p Si tes exams te le permettent, essaye de vite écrire le prochain chapitre ! \o/

Ps: mais pourquooooaaa Hitsugaya ? T_T Tout mais pas lui quoi. +_+
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:49

Tres bon chapitre, niveau scenario, changement du scene, la façon d'ecrire ou plutot de raconter les evenement, vraiment exellent
Le passage ou Ichigo et son papi combatte ensemble est vraiment bien par contre
Citation :
- Waou…fit Ichigo, admiratif. Tu tapes fort, quand tu veux !
Je vois mal Ichigo dire ça, on dirait qu'il a déja connut la force de son pére

enfin bonne continuation :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:13

Vous ne l'attendiez plus, mais le voila quand même: le dixième chapitre est prêt. Enjoy! (attention, il est long!).

Chapitre X : Renaissance.


- Encore un effort, on y est presque !
La sueur perlait sur le front du plus jeune des capitaines. La forêt était devenue maintenant si dense, que même les rayons du soleil avaient du mal à l’éclairer. Hitsugaya s’était vu obligé à dégainer son zanpakûto pour progresser, en tranchant la végétation au fur et a mesure de sa course effrénée, sans pour autant ralentir une seule seconde.
- Ca va faire vingt fois que vous me dites ça, capitaine ! A ce train-la, on n’y sera jam…
Rangiku ne finit pas sa phrase. L’immense forêt venait de prendre brutalement fin : les deux shinigamis avaient découvert une immense clairière, absolument vierge de tout relief, mis à part l’étrange structure imposante qui se maintenait en son centre.
- On y est ! lança Hitsugaya.
Les shinigamis s’approchèrent de la structure : vue de plus près, cela ressemblait simplement aux ruines d’une maison de piètre facture. C’était un énorme mais simple amoncellement de bois, calciné depuis des siècles.
- Selon le vieux, ce sont les restes du laboratoire de Yokai. Il ne m’a pas expliqué pourquoi, mais on n’a jamais su le détruire complètement. On est censés rester ici et protéger ce tas de cendres jusqu'à ce que la situation se calme.
Rangiku s’avança vers les ruines. Un profond sentiment de malaise l’envahit soudain : une étrange aura, sombre et malsaine, émanait inexplicablement des vestiges du laboratoire.
- Vous le ressentez aussi, capitaine ?
- Oui. Il doit rester dans cet endroit quelque chose de terrible…
- Absolument, lança une troisième personne. C’est d’ailleurs exactement ce que je suis venu chercher.
Hitsugaya se retourna. Cette voix ne lui était pas inconnue… le capitaine de la douzième division se trouvait derrière lui.
- Kurotsuchi ?

- Quoi ?
Janus ne put réprimer sa surprise. La scène était d’ailleurs assez insolite : deux versions d’un même homme unis par la lame d’un sabre. Celui qui tenait l’épée était l’usurpateur, celui qui était transpercé, le véritable propriétaire de cette identité.
- Byakuya ? Mais comment… dit Ichigo, n’en croyant pas ses yeux.
Pour toute réponse, le noble referma solidement sa main sur le katana qui le traversait. Le sang coula lentement sur le tranchant de la lame.
- Tu es… à moi… maintenant… dit Byakuya d’une voix entrecoupée, presque inaudible.
Les runes sur l’épée commencèrent à briller. La panique se dessina soudain sur le visage de Janus, le paralysant presque sur place.
- Non ! Arrête, espèce de sale peste !
Le capitaine de la sixième division récita alors une étrange incantation, non sans difficulté. La détermination qui se lut dans ses yeux demeurait inébranlable.
- Que les cendres… soient emportées par le souffle du géant… le masque du dragon tombe … et devient la chair… du dieu de la…vie… L’âme du défunt… retourne à une errance… sans fin… deuxième technique interdite… du kidô… seiryoku seshhu !
Janus poussa alors un abominable hurlement de douleur, tellement aigu qu’il en semblait inhumain. Un halo de lumière enveloppa les deux combattants, et devint de plus en plus intense, si bien que tous durent détourner leur regard. Le hurlement s’étouffa alors, et on entendit le bruit d’un corps tomber sur le sol. La lumière termina par s’estomper.
Les deux personnes qui se trouvaient toujours à cet endroit avaient profondément changé.
Le corps qui gisait par terre était couvert d’un grand manteau vert. Mais les traits de son visage étaient devenus ceux de Renji Abarai. A côté de lui, impassible, avec une prestance olympique, Byakuya Kuchiki le regardait. Il avait récupéré sa tenue de shinigami, ainsi que sa vitalité et ses pouvoirs. Il tenait sa vengeance.
- Alors ça, je dois avouer que c’était pas mal du tout… s’exclama Kenpachi. Comment t’as réussi ce coup-là, Kuchiki ?
- Je n’ai pas à te donner la moindre explication, Zaraki.
Kenpachi ricana. La voix de Byakuya était totalement revenue à la normale.
- Au contraire, si tu as été jusqu'à utiliser une des techniques interdites, tu te dois d’expliquer la raison à un autre capitaine… n’est-ce pas ? dit-il avec un grand sourire.
Byakuya laissa échapper un soupir.
- Kurotsuchi.

Byakuya gisait, misérablement inerte, sur le lit qui était censé le maintenir en vie. Mais sa volonté de vivre s’échappait lentement, peu à peu.
- Eh bien… tu m’as l’air en sale état, Kuchiki…
Le capitaine de la sixième division tourna péniblement la tête en direction de l’intrus : Mayuri Kurotsuchi le regardait, un sourire malicieux sur ce qui lui servait de lèvres.
- Tu n’as pas besoin de me répondre, bien sur. Je sais bien que tu es en ce moment tellement faible, que même ce ridicule petit effort te serait pénible…
Byakuya ne lui parla pas, mais son regard en disait long. Ainsi donc, ce scientifique était venu le narguer jusque sur son lit de mort…
- C’est quand même délicieusement ironique, non ? Le noble Byakuya Kuchiki, grand défenseur de l’honneur et des lois, finira ses jours ici, comme un vulgaire bambin impuissant, incapable du moindre geste… vraiment pitoyable.
La colère de Byakuya devint presque palpable. Mais que pouvait bien vouloir ce détraqué ? Le tourmenter ainsi était si satisfaisant pour lui ?
- Mais bon, tu te doutes que si je suis venu jusqu’ici, ce n’est pas pour une simple visite de courtoisie. En fait, je suis venu te proposer un petit marché.
Mayuri lui montra alors un étrange attirail. C’était une espèce de masque en métal, de forme triangulaire, relié à une petite bombonne transparente.
- Ceci est ma dernière invention. La bombonne que tu vois ici permet de collecter l’énergie spirituelle ambiante, pour la renvoyer à l’utilisateur de façon concentrée. La dose est trop faible pour avoir des effets remarquables chez un shinigami normal, mais elle permettrait à quelqu’un dans ton cas de retrouver un peu de forces, juste histoire de te mouvoir un peu. Evidemment, l’effet ne durerait pas longtemps, mais ce serait suffisant…
- Et… alors ?
- Tiens, tu arrives encore à parler ? Admirable… eh bien disons que si tu pourrais recouvrer le moyen de te déplacer, tu pourrais peut-être récupérer tes pouvoirs.
Byakuya écarquilla les yeux. Ce fou dangereux aurait trouvé un moyen ?
- Comment …?
- Avec la technique interdite, bien sur. Il n’y a pas d’autre moyen.
Mayuri fixa son interlocuteur droit dans les yeux.
- Après tout, il s’est attaqué à ton honneur d’une façon impardonnable, n’est-ce pas ? C’est la seule chance que tu as pour réparer cet affront, et tu le sais. Et je ne te demande qu’un tout petit service en retour…
- …Quoi ?
- L’accès aux donnés privées de la famille Kuchiki. Il me faut la consulter pour l’une de mes expériences.
Byakuya hésita. Allait-il encore désobéir aux lois ? Où allait-il mourir comme un chien, sans aucune fierté ? Il ferma alors les yeux pendant un long moment. Quand il les rouvrit, sa décision était prise.
- …Soit.

- Kurotsuchi, hein ? J’aurais du m’en douter… lança Kenpachi.
- De toute façon, Zaraki, vous pouvez rentrer, toi et tes hommes. Je n’ai pas besoin de vous.
Byakuya se tourna vers Janus, qui se relevait péniblement.
- Je vais l’éliminer ici et maintenant.
Un sourire sinistre se dessina sur le nouveau visage du démon.
- Je ne crois pas, non…
Il leva la main pour montrer une petite bille blanche, nichée au creux de sa paume. D’un mouvement sec, il l’écrasa.
Un gigantesque flash lumineux émana de la petite bille. La lumière se condensa, et se concentra sur le démon, jusqu’à former une sphère éblouissante dont il était le centre. Les shinigamis tentèrent de l’approcher, en vain : la sphère repoussait toute matière qui s’approchait vers elle. Ikkaku bondit, et tenta une attaque aérienne, mais il fut violemment projeté contre un bâtiment adjacent.
- Navré de ne pouvoir rester avec vous plus longtemps. Mais ne vous trompez pas : ce n’est que partie remise. Je reviendrai sans faute pour vous massacrer tous !
- Non, dit Byakuya. Je te retrouverai avant. Et je jure que je te ferai regretter ton existence.
- Nous verrons…
Il y eut un dernier flash de lumière, puis plus rien. L’ennemi des shinigamis avait disparu.

Hitsugaya ne comprenait pas. Que voulait donc le chef du département technologique ?
- Ne fais donc pas cette tête-là, lui dit Mayuri. Ecarte-toi de mon chemin, c’est tout ce que je te demande.
- Désolé, mais c’est hors de question ! J’ai l’ordre de protéger le périmètre. Je ne peux laisser personne, même un capitaine, s’approcher de ce tas de cendres.
- Voyez-vous ça… tant pis, il va donc falloir que je t’y force. Ce n’est plus qu’une question de minutes, maintenant…
Hitsugaya eut un frisson. Il fut soudainement éjecté sur le sol : là où il se trouvait une seconde avant, une grande sphère de lumière était apparue. En s’estompant progressivement, le visage de Renji Abarai devint peu à peu visible.
- Enfin ! lança Mayuri. On peut dire que tu as pris ton temps !
- Abarai ? Qu’est-ce que tu fabriques ici ? dit Hitsugaya.
Pour toute réponse, le démon dégaina son sabre.
- Excellent…je vais peut-être pouvoir me refaire une santé avec vos reiatsus, après tout…
- Non, tu ne bougeras que si je te l’ordonne, dit Mayuri en levant une main vers Janus. Celui-ci fut stoppé net dans son élan : à sa grande surprise, il était totalement paralysé.
- Capitaine ! s’exclama Rangiku. Ce n’est pas Kurotsuchi !
- Quoi ? Tu… tu en es sure, Matsumoto ?
- Absolument. Regardez ses mains !
A son grand étonnement, le capitaine de la dixième division constata que sa subordonnée avait raison.
- Toi… qui est-tu donc ? dit Hitsugaya en menaçant son homologue de son sabre ?
- Tu ne me reconnais plus, maintenant ? Ton ignorance t’aurait-elle rendu aveugle ?
- Ton déguisement est très réussi, je te l’accorde. Mais tu as commis une erreur cruciale. Tu portes un ongle très long, comme Mayuri… mais le vrai le porte dans l’autre main.
Son interlocuteur se mit alors à rire, avec une voix différente, plus froide, plus cruelle : une voix de femme.
- Je vois que tu es très observateur, mon petit capitaine… eh bien, puisque tu es si malin, je vais te montrer ma véritable apparence. De toute façon, toi et ton amie allez mourir ici…
Le vent sembla alors devenir trouble autour de l’imposteur. La forme de Mayuri s’effaça progressivement, pour laisser place à celle d’une femme, grande et svelte. De longs cheveux noirs réunis en une élégante queue de cheval retombaient sur son épaule. Elle portait une simple jupe blanche, assortie à sa chemise qui laissait entrevoir sa taille et son nombril. Le côté gauche de sa bouche était couvert par un fragment de masque, ressemblant à des écailles. Ses yeux noirs étaient emplis de cruauté.
- Soy el arrancar decimocuarto. Soraya Zamora.

Fin du chapitre X


Maintenant, je m'excuse d'avoir autant traîné a refaire un chapitre. Mais les exams ne me laissent aucun répit! Sniff! Le prochain devrait contenir son lot de révélations... mais je ne peux promettre aucune date de sortie, il risque aussi de se faire attendre. (sorry).

Sinon, merci à tous pour vos commentaires!
Nekoch' a écrit:
Tu aimes bien finir tes chapitres sur un mystère toi hein ? ^^"
Oui, j'adore. ^^ C'est une de mes sales habitudes, je le recconais. (d'ailleurs, content de savoir que ma fic te plaît toujours! si y'a des trucs qui gênent, te gêne pas pour me le dire, tu sais que j'aime ça :lol1:! )

s-destination, je suis d'accord avec toi, la phrase est pas top... mais je ne trouvais rien de mieux là :( . Ptet que je trouverai une formulation plus jolie.

Bon, je retourne à mes exams dead . A la prochaine! (dans pas trop longtemps, j'espère Wink )

EDIT: Ptite NDLA que j'ai oubliée: "arrancar decimocuarto" signifie "quatorzième arrancar". "seiryoku sesshu" est tiré d'un dico en ligne sur internet (donc fait un peu à l'arrache Razz ): seiryoku veut dire "énergie, vitalité" et sesshu "vol, larcin". (enfin, en théorie, bien sur^^)


Dernière édition par el Torre le Lun 2 Juin 2008 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:37

Yo.

Alors, je viens de lire le dernier chapitre et franchement, je suis toujours aussi fan:gnark:! .

Tu arrive très bien à capter l'attention et les fiins de chapitre sont toujours aussi bien travaillées.

Mais j'ai trouvé une insulte au monde de bleach, Honte sur toi jusqu'a la 10eme génération

Citation :
Le capitaine de la cinquième division récita alors une étrange incantation, non sans difficulté. La détermination qui se lut dans ses yeux demeurait inébranlable.

Didju, c'est la sixième division, nom d'un raton laveur!!!

Aussi, j'ai un ptit problème avec ce passage
Citation :
Byakuya hésita. Allait-il encore désobéir aux lois ? Où allait-il mourir comme un chien, sans aucune fierté ? Il ferma alors les yeux pendant un long moment. Quand il les rouvrit, sa décision était prise.

A ce moment, je crois que Kuchiki aurait envoyer chi** notre cher capitaine déjanté, car il est très attaché au règles....
Bon je dis pas que ton passage est impossible, mais compte tenu de ce qu'on a vu de Kuchiki, j'aurai tendance à dire qu'il aurait refuser.

Sinon ben continue à me captiver et pond nous vite une 11ème chapitre,nom d'un toucan!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:06

Joli et le rebondissement est vraiment nickel. La suite!

Par contre mes apologies, Nekoch', je n'aurai pas du parler du mini-taicho. Komamura pour une fois, non? (ceci est un message subliminal, nyanya) X]
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:47

Ouias !
un nouveau chapitre !
Ca fait plais' que les ecrivains de fic' se laissent pas trop deborder par les exams pour continuer a ecrire un peu ( pas comme moi... damned! ) donc c'est tres bien !

Et le chapitre est cool en plus, j'aime beaucoup le duo kuro-kuchiki, tres sympa, mais quelle est donc cette experience que veut faire le scientifique fou ? J'veux savoir....! arf!

Et le fait que Kuchiki choisisse le pouvoir aux lieux des regles, j'suis d'accord, mais t'aurait p'tet du developper un peu plus, pasque la en un qart de pet de mouche il a deja fait son choix ^^

el Torre a écrit:
- Ton déguisement est très réussi, je te l’accorde. Mais tu as commis une erreur cruciale. Tu portes un ongle très long, comme Mayuri… mais le vrai le porte dans l’autre main.


Joli, l'info pour pas balancer une des reponses du quizz ^^

En tout cas, j'aime bien, continue (sans rater tes exams) comme ca !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:19

Enfin un nouveau chapitre ^^

Jolie comme d'habitude, le changement du scéne est bien adapter et t'a mit Mayuri dans ta fic *w*
Sinon je rejoins l'avis de mes voisins du dessus sur Byakuya, je suis d'accord s'il veut sauver sa vie et son honneur mais t'a pas oublier non plus qu'il voulait tuer Rukia a cause des regle :gnark:! tu aurras developer un peu la scéne c'est tous

Bref la suite Slurp! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:04

umaga a écrit:
Mais j'ai trouvé une insulte au monde de bleach, Honte sur toi jusqu'a la 10eme génération

Citation :
Le capitaine de la cinquième division récita alors une étrange incantation, non sans difficulté. La détermination qui se lut dans ses yeux demeurait inébranlable.

Oh my god.
C'est fait, cette abominable hérésie à éte corrigée. J'irai laver mes pêchés par le fouet s'il le faut. damned! Faut croire que le trop plein d'étude me fait écrire des âneries...(meuh non, je cherche pas d'excuses foireuses Razz )

Pour Byakuya et le fait qu'il aie encore cassé les règles, effectivement, je dois développer tout ça, mais c'est prévu, vous inquiétez pas. Wink Sur le coup, je ne pouvais pas le faire trop parler, vu qu'il arrivait a peine à enchaîner deux mots, le pauvre....

Pour Hitsugaya, désolé, la tentation était trop forte... :gnark:! En même temps, c'était le personnage qui s'adaptait le plus à ce que je voulais faire à ce moment-là, donc je pense que je l'aurais quand même pris.
(Esquive les jets de pierre façon matrix)

Diaclase a écrit:
Et le chapitre est cool en plus, j'aime beaucoup le duo kuro-kuchiki, tres sympa, mais quelle est donc cette experience que veut faire le scientifique fou ? J'veux savoir....!

Normalement, tu sauras tout ça au prochain chapitre. Mais avant que j'aie a nouveau le temps d'en faire un, l'eau va couler sous les ponts... Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.   Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de Bleach par el Torre: La menace Yokai.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanfic Hollow-lordès
» FanFic: Byakuya x Renji
» [FanFic Pas Manga] Mission Impossible[Version 1.2]
» Fanfic Ichi/Ruki
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: