Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Starrk

Aller en bas 
+205
Heraklion
Wissam-Taicho
Nirvana
woufeigh
Nathan Drake
_Nexus_
Caladrius
l'ombre blanche
NiCoXoCiN
chix
Hachigun
Rayleigh
Santa Cruz
kin no shine
-Kurasa-
Shifugou
umaga
mikaado
shimo no tsurugi
Kurimujo Jagajaku
los_lobos
Idril
Overpowered
Corned Beef
Br@ndon
Yondaime-Pein
Glorfindel
madara_sama
Hytseria
Gin Ichimaru
Sacrilej
Links
komamura-san
Koma
amk
ishinn
mathael
Senkei
[Quinto-Espada]
kenpachi de bx
Kenpachi69
hurahara-stark
Mout
Yôko
NateRiver
slash_Q3
daymron
Grands-Pas
Dieu
95hitman95
Zian
13ors
Cajmere
Abidos
Jofpram
Dest
Niisama
chaispaquichui
PainKiller
redarker
Ogichi ikasoruk
Ichi-007
Liez
Lecknaat
koubhi
izuna
Yadeyo
Zzzigotooo
[Hitsugaya]
Anor
Takeshin
Boby le despotique
Kaminoko
roronoa
Kurotsuki Sora
Jinta
tilan94
PomaH
Hinalulla
Lusama
pandaren49
guylianqc
NoX
Antarka
Gilgamesh-DINGIR
Malstrom
Stark67
StarK hollow
Soprano
#segadora
Naedh
inoue
_Max_
kisuke974
Shunsui_Kyoraku
Warkkan
Huikfu
Stark Hawtness
oni
Takezo
Zeralol
Blacklabel
mytou
Urahara San!
Leon'
Super Potiron
yoh
Shinsetsu
G.O.A.T
Blue Falcon
Sosuke-Aizen
Mait
woxe
Ken-chan92
Naz
darkvenger
sulky
SpikeZ
Ryûjinjakka
katamaran
bob12344321
bily
Hiyori
Spit-Fire
Barragan-sama
Zaraki_No_Kenpachi
Narkh
Juu
long_john
Telperion
le Morgenstern
BoneHead
Grimmjow_Sexta_Espada
Ganon
Yamamoto
pessy
essaion
Ecthelion
Kurosaki Isshin
Shunsui
arment
Tenrø
owe
Erratum
Kmaru
noitora-san
Shirosaki no bankai
Hirako Shinji
kakarouto
*Stark...
JohnBarry
ZarakinoKenpachi
Requiem94
Nic/Duck
nph
Sylv0r
theshadysands
Chibi
Hach
Ashrack
sayan_974
Isilra
black wolf
supajay
Aizen PA
Seho
NELL-sama je t'aime
bleachigo
Fury
Reaq
yoh972
RockSt4r
D&G
yuan
b2b
Shinjimae
jo94290
Aerandir
Maugan
Luto
Souly
Shirosaki-sama
Dashandre
Biby
yoplaige
fleur-de-feu
Juju
Aizen Sosuke
BlinD[:
redge
aqpo
Yammy
originalbankai
O'Neill
Hurqalya
ulquiorria
rakaille
Metatron
igo
Elred Nimrais
Onakuru
akatsuk
zuljin
shiro15
209 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:44

Stark il va falloir qu'il arrête la déconne, parce que bon à chaque fois il dit " ca sert à rien de courir" mais au final il touche pas grand chose.

Stark pour le moment il en impose pas assez, j'espère dans les prochains chapitre il va s'y mettre sérieusement et regagner en charisme.

Moi je pensais que Stark aller démonte tout le monde en bougeant à peine mais pour le moment il galère quand même.

Pour moi Stark aurait du toucher grièvement shunsui dès le premier coup de zanpukto pour faire style, et répondre à mes attentes.

edit : il décide de voir les bankais qu'une fois après avoir vu ceux de hitsugaya, et de soi fon. Si il était si fort, et si flemmard il aurait one shot shunsui, et ukitake lol. Mais bon là après il y a plus de manga.


Dernière édition par RockSt4r le Lun 22 Juin 2009 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
StarK hollow
Mouchard
Mouchard
StarK hollow


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:18

Starrk n OS pas shunsui directement car il veut voir son bankai (c est clairement ecris dans le chapitre)

hors s il y allait directement a fond comme tu le voulais lui n aurai pas ce qu il veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:35

On remarquera aussi que malgré tout ce qu'à déployer Shunsui pour l'instant, il n'a pas réussi à toucher Starrk ne serait-ce qu'une seule fois ^^

Starrk se balade quand même un peu à la légère en étant face aux 2 capitaines les plus puissants de la SS, même quand Shunsui le surprend, il a le temps d'esquiver ou de contre-attaquer.

Et puis on dirait que son attaque multi-cero qui est très puissante n'est pas grand chose pour lui, ça ne le fatigue pas, il l'utilise à volonté, bref c'est le truc basique pour lui. Et à côté, on a les autres Espadas et capitaines qui ont des attaques moins impressionnantes en ultime recours ^^

Si Starrk s'y met vraiment, ça va faire mal, très mal dans la gueule à Shunsui et Ukitake xD


Par contre, pendant que je suis dans le bon topic, je crois que ça a déjà été débattu, mais j'aimerai savoir si Starrk se téléporte ou non ?

Parceque vu le nombre de gens qui me sortent ça, j'ai vu nul part dans le manga sa téléportation...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:58

Si il se teleporte bel et bien, cela a déjaété expliqué de nombreuse fois et dernièrement dans le topic des question à la kon.
Sinon, ok tu dit que Stark n'a jamais été serieux et tu dit que Shunsui et Ukitake vont avoir mal mais d'une part je te dirais que Stark ne c'est pas encore battu contre les deux à la fois puisque Ukitake intervient à la fin du dernier scan (d'ailleur Stark est un peu sur le cul) et d'autre part on peut aussi repondre que Shunsui etUkitake non plus ne sont pas du tout sérieux pour le moment car aprés tout sauf 2ème release, Stark n'a plus de power up alors que les autres on encore le bankai (d'ailleurs je ne pense pas qui l'utiliserons contre stark)

EDIT; en effet mais maintenant ils sont 2 en face (seul évidement que il sortait le bankai)

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Lun 22 Juin 2009 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacklabel
Mouchard
Mouchard
Blacklabel


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/04/2008

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:44

pas de bankai? tu rigole la j'espère ... stark se promène et n'a utiliser que des cero pour l'instant ne t'inquiète pas quand les 2 capitaine deviendront serieux lui aussi va changer ces attaques ...
Shunsui le dit lui même ces pistolet ne lancent pas que des celo il a pas monter un quart de sa puissance selon moi ...
regarde aussi le dernier chapitre tu verra qu'il attaque qu'avec son pistolet de la main droite or lylinette qui est a gauche n'a pour l'instant pas été utilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:02

Je pense aussi que nous verrons les bankai des 2 capitaines dans ce combat, car le primera merite au moins un bankai pour mourir (si il le doit) dans la dignité, et oui c'est quand meme le n°1 et ca la foutrait mal qu'il meure contre un shikai alors que les autres ont eu droit au bankai!
De plus, il annonce lui meme qu'il va arriver a faire sortir le bankai de shunsui ( et je pense qu'il a plus a nous prouver sa capacité d'analyse ) donc je pense qu'il va réussir.

Concernant ses attaques, il est pratiquement clair que starrk en a encore sous le pied (l'histoire du pistolet et tout et tout...)

Ensuite , un autre power up est envisageable si les 2 et 3 ne sont pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:23

D'accord avec Yoh Stark et le Primera je pense plutot mort contre 2 Bankai celui de Ukitake et Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:28

qu'il meure ou qu'il soit en difficultés avec les shikai serait un must Shunsui et Ukitake ressortiraient comme incroyablement puissant déjà la première attaque de ce dernier nous prouve qu'il n'y va pas de main morte quand il décide de s'y mettre...

Par contre le bankai serait pour le coup de grâce.

Euh je crois que je suis HS là mais alors complétement là on ne parle que de Starrk de Lylinette et du 3e pistolet que je vois comme une 3e entité plus puissante que Lylinette.
Sans compter le fait que Starrk lui même n'a pas montré ces pouvoirs de hollow puisqu'on peut considérer que c'est l'entité dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Malstrom
Mouchard
Mouchard
Malstrom


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/06/2009

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:33

Là j'ai vraiment hate de voir le prochain chapitre pour voir ce dont est capable l'arrancar le plus mystérieu ! Son armée de Loup promet.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 3:29

Oui, et décidement ce numéro 1 n'a rien d'ordinaire.

On en avait déja eu un apercu avec la mort d'Aaroniero, mais Starrk semble décidement vraiment affligé par la perte de ses campagnons.
Et il tiens carrément un discour de "gentil". J'ai l'impression de voir Sangohan hésiter à tuer Cell quand il dis :

"Si l'on continue de se battre, quelqu'un d'autre va mourir."

Et il se remet en selle car Lilynette lui dis de reprendre le combat pour protéger ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:49

Citation :
Et il tiens carrément un discour de "gentil".
Je pense que ça fait un moment que l'on peut considérer Starrk comme un gentil je pense.

İl faut distinguer gentil de nature (Starrk, Nell...) et gentil de fonction (Mayuri, Keny, tout le G13...).


Aprés, ıl se peut toujours qu'on découvre une facette plus sombre du perso, mais jusqu'ici Starrk est présenté comme émminament sympatique (calme, respectueux, pacifique, réfléchit, droit etc.)
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:32

C'est vrai qu'il est présenté comme un personnage tout à fait sympathique mais il ne faut pas oublié qu'a la base c'est un hollow donc un "méchant".
Vu comme il est présenté il est plus respectueux que gentil. Son but est clair protégé ses "amis" (maintenant il faudrait dire son amie) donc pour arrivé à son but il devra tué tout les shinigami présent sur place. S'il arrive à cela, il aura toujours la même attitude de gentil mais à nos yeux il le sera beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:59

je fait un copié coller d'une partie de mon post sur le chapitre de la semaine :


"Stark m'interesse drolement plus qu'avant. C'est le seul Espada qu'on ait vu à présent qui présente la motivation de se battre pour ses potes (dixit Lylynette : Si tu veux pas que tes amis meurent, tu dois combattre). Et j'ai envie de dire que c'est même le seul arrankar avec Nell et ses fraccions à manifester un tel sentiment.

Dans la plupart des Shonen, la protection d'etre cher est LE sentiment qui donne souvent une force ahurissante (Dragon Ball, Naruto, Saint Seya, Samurai Deeper Kyo etc.., même dans Bleach d'ailleurs (le reveil d'Ichigo en difficulté face à GrimmJow, l'apparition d'Ichinator, les victoires d'Ichigo sur Renji, Byakuya et Kenpachi à la SS...) C'est en quelque sorte une morale : tu peux devenir très fort si tu te bats pour toi même, mais la vraie force s'acquiert en voulant se battre pour les autres plus que pour soi-même.

La ou les autres Espadas manifestaient un grand interêt au combat, exités qu'ils étaient à la perspective d'un combat long et difficile (Grimm, Noitora) ou celle de vouloir à tout prix montrer leurs supériorités (Barragan, Ulquiorra, Les espadas 8 et 9), le combat qui va avoir lieu risque d'etre très différent. Stark va essayer de vaincre rapidement, de remplir son devoir.

En cela (et non parce qu'il est le primera) je le juge désormais extremement dangereux, bien plus que ne l'était un Barragan au pouvoir démentiel mais pourri de suffisance.

Qui plus est, il reconnait la force de ses adversaires (c'est la seconde fois d'ailleurs), alors que les autres Espadas se considèrent par définition supérieurs aux Shinigamis (y'a qu'a voir Grimm qui dit d'Ichigo : ta puissance n'est pas celle d'un Shinigami, alors qu'Ichigo est carrement faible par rapport à un capitaine... Ou Noitora qui pense qu'il ne peut pas etre trancher). Stark semble même s'interroger sur sa survie et donc envisager sa défaite comme possible... ce qui est la aussi un cas unique dans l'espada. Le fait qu'il ne veuille pas mourrir (ou en voir mourrir d'autres) et prefere rentrer chez lui me le rend terriblement attachant (j'adore la notion de foyer que ça me laisse imaginer), très humain finalement.

Je le voit assez proche de Nell finalement, même s'il est a priori de l'autre coté de la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:37

Espada le plus intéressant selon moi avec Ulqui. Antarka en a fait une bonne analyse à laquelle je colle pas mal.

Mais ce qui m'a choqué dans ce dernier chapitre, c'est qu'on voit une Stark triste de la mort d'un des siens, ses amis comme lylynette le fait même remarquer. Mais surtout un Stark déçu, déçu par le fait qu'Aizen ne se bougera pas le popotin pour venir en aide à un membre de son Espada en difficulté. Va savoir comment le primera va réagir à cette "découverte". Mais je suis très impatient de voir ce que Tite va en faire. J'espère qu'il le traitera avec respect, ce personnage de Bleach le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:58

Il va peut être mettre les bouchée double et faire un peu mal à Love et Rose mais dés qu'il verra Hallibel sur le point de mourir il ira la sauvée (peut être)

Ou alors un Power up, car je sais pas si vous avez remarquer mais il fait jour à FK depuis le début des combats que se passera t-il quand il fera nuit ?

Stark => Were-Wolf xD (etant donner qu'il fait nuit perpétuellement au HM)

Pour en revenir au théorie moins farfelue, je tien absolument à souligner le fait que Stark se mange le gros Tengumaru en pleine face et n'as absolument aucun dommage !!

De plus, lors de la scène où l'ont voit ses loups il n'as plus ses deux révolver dans les mains que-se que cela peut vouloir dire ? (à moins que se soit simplement un oubli comme avec le trou de Yammi).

De plus le fait qu'il est un coeur prouve qu'il à des émotions et pour moi c'est un potentiel moteur de boost à son Reaitsu.
Revenir en haut Aller en bas
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc


Masculin Nombre de messages : 111

Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 24/11/2008

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:40

Sa ma étonner que lilynette a juste fait un petit speach et stark ces relever et va péter tout le monde avec ce speach en tout cas j,ai hâte de voir l'action

une personne qui a des sentiments dans les arrancars c'est harribel avec ces fraccions, elle voulait les venger après que yama les a bruler
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:03

Stark et Hallibel sont donc sujet au émotions et aux sentiment mais si on réfléchi bien Barragan aussi après tout l'arrogance est due à une sur-confiance en soit et un certain amour propre donc des sentiments il en à (pour lui même mais quand même xD)

:party:! :party:!

Allez Stark ont t'encourage !!
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:47

J'avais déjà vu cette tristesse chez Starrk à l'annonce de la mort d'Aeroniro (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit) des mains de Rukia.

Au départ présenté comme un solitaire (il n'a qu'un fraccion qui est en fait une partie de lui), il semble tenir aux autres.

C'est tout de même étrange parce que jusqu'ici, on ne peut pas dire qu'il se soit donné à fond. Et la raison pour laquelle il a sorti sa resureccion cest parce qu'il voulait voir les bankai de Shunsui et d'Ukitake, donc par intérêt du combat.

Finalement contradictoire...
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:20

Il ne pensais surement pas voir Barragan mourrir. Après tout quand celui-ci encaisse le missile il a l'air de bien jauger sa résistance et se prend au jeu qu'on pratique ici, à savoir " quel est ton bankai?".

Ensuite quand il voit son camarade trépasser son premier réflexe est de vouloir s'épargner ça en faisant " la sieste" mais son colt lui remonte le moral d'un petit speech. Moi je ne trouve pas ça contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 4:04

Alors Barragan était son seul ami... Tous les fraccions qui sont morts pendant qu'il faisait mumuse avec Shunsui, et tous les autres espadas qui sont morts, ils comptent pour du beurre...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:18

Citation :
De plus, lors de la scène où l'ont voit ses loups il n'as plus ses deux révolver dans les mains que-se que cela peut vouloir dire ? (à moins que se soit simplement un oubli comme avec le trou de Yammi).
Et en sachant que l'un des révolvers était Lilynette, où est-elle passée ? Elle aurait la forme de ces loups ? Elle ne serait qu'une boule de reiatsu (en considérant les loups comme tels) ou autre chose ?

Ça m'étonnerait que ce soit un oubli de la part de Kubo car dans cette position Starrk ne peut plus combattre seul, il est a nu. Vous imaginez révolvers+loups bien qu'on se sache pas encore quels effets ils auront ? Rose et Love seraient attaqués de tous les côtés et Starrk mériterait d'un simple coup d'œil son titre de n°1.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:32

Ne pas lire le Spoil si vous voulez attendre le prochain chapitre..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:48

Enorme merci pour le spoil, je me suis posée la question justement sur le rapport entre les loups et Lyllinette et j'ai ma réponse...
Sinon en ce qui concerne Starck j'aime beaucoup également cet espada, il n'est pas emporté comme les autres, plus calme, pragmatique, il ne se voile pas la face je pense et est vraiment conscient de la réalité et des rapports entre Aizen et les espadas.
Une joli perspective qui peut laisser imaginer plein de choses en terme de combat comme de relation ou d'évolution du personnage.
En revanche, en ce qui concerne le rapport nuit/jour je suis pas forcement d'accord, à voir si ca fait vraiment un changement, d'autant que si c'est le cas vu que les Vizards ont un rapport assez proche avec les hollows est ce vraiment envisageable?...Wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starrk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starrk
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat de Starrk & Lilynette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: