Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Starrk

Aller en bas 
+205
Heraklion
Wissam-Taicho
Nirvana
woufeigh
Nathan Drake
_Nexus_
Caladrius
l'ombre blanche
NiCoXoCiN
chix
Hachigun
Rayleigh
Santa Cruz
kin no shine
-Kurasa-
Shifugou
umaga
mikaado
shimo no tsurugi
Kurimujo Jagajaku
los_lobos
Idril
Overpowered
Corned Beef
Br@ndon
Yondaime-Pein
Glorfindel
madara_sama
Hytseria
Gin Ichimaru
Sacrilej
Links
komamura-san
Koma
amk
ishinn
mathael
Senkei
[Quinto-Espada]
kenpachi de bx
Kenpachi69
hurahara-stark
Mout
Yôko
NateRiver
slash_Q3
daymron
Grands-Pas
Dieu
95hitman95
Zian
13ors
Cajmere
Abidos
Jofpram
Dest
Niisama
chaispaquichui
PainKiller
redarker
Ogichi ikasoruk
Ichi-007
Liez
Lecknaat
koubhi
izuna
Yadeyo
Zzzigotooo
[Hitsugaya]
Anor
Takeshin
Boby le despotique
Kaminoko
roronoa
Kurotsuki Sora
Jinta
tilan94
PomaH
Hinalulla
Lusama
pandaren49
guylianqc
NoX
Antarka
Gilgamesh-DINGIR
Malstrom
Stark67
StarK hollow
Soprano
#segadora
Naedh
inoue
_Max_
kisuke974
Shunsui_Kyoraku
Warkkan
Huikfu
Stark Hawtness
oni
Takezo
Zeralol
Blacklabel
mytou
Urahara San!
Leon'
Super Potiron
yoh
Shinsetsu
G.O.A.T
Blue Falcon
Sosuke-Aizen
Mait
woxe
Ken-chan92
Naz
darkvenger
sulky
SpikeZ
Ryûjinjakka
katamaran
bob12344321
bily
Hiyori
Spit-Fire
Barragan-sama
Zaraki_No_Kenpachi
Narkh
Juu
long_john
Telperion
le Morgenstern
BoneHead
Grimmjow_Sexta_Espada
Ganon
Yamamoto
pessy
essaion
Ecthelion
Kurosaki Isshin
Shunsui
arment
Tenrø
owe
Erratum
Kmaru
noitora-san
Shirosaki no bankai
Hirako Shinji
kakarouto
*Stark...
JohnBarry
ZarakinoKenpachi
Requiem94
Nic/Duck
nph
Sylv0r
theshadysands
Chibi
Hach
Ashrack
sayan_974
Isilra
black wolf
supajay
Aizen PA
Seho
NELL-sama je t'aime
bleachigo
Fury
Reaq
yoh972
RockSt4r
D&G
yuan
b2b
Shinjimae
jo94290
Aerandir
Maugan
Luto
Souly
Shirosaki-sama
Dashandre
Biby
yoplaige
fleur-de-feu
Juju
Aizen Sosuke
BlinD[:
redge
aqpo
Yammy
originalbankai
O'Neill
Hurqalya
ulquiorria
rakaille
Metatron
igo
Elred Nimrais
Onakuru
akatsuk
zuljin
shiro15
209 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Starrk Empty
MessageSujet: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:23

Salut tout le monde :)

On a tous vu que les arrankars ont des façons différentes de tirer leur céro ( doigt bouche... ), mais à votre avis, par quelle endroit le tire notre cher Stark ?
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:38

J'ai mis "un autre endroit", juste pour faire le chieur....
On ne peut qu'émettre des suppositions.
On n'a rien pour débattre là dessus....
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:41

je dirait ces deux main mais il a l'air assez paresseux donc peut être un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:43

Effectivement, on a rien pour débattre là-dessus, et c'est surtout de peu d'intérêt : on verra ce que décidera Kubo-san. Il faut déjà qu'il fasse lancer un Cero à Stark, ce qui est pas gagné.

Je laisse ouvert, ce topic devenant The topic sur Stark. Impressions, commentaires, suppositions sur le bonhomme : c'est ici. Sauf pour le numéro, vu qu'il y a déjà un sujet > ICI < pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:57

Impressions... Impressionant! La manière dont il apparait devant Inoue, on avait pas vu ça depuis Byakuya. Magnifique de voir à nouveau une telle maîtrise dans Bleach ^^

La paresse qu'il dégage me le fait assimiler à Shunsui. Néanmoins il semble moins frivole (xD).

J'ai hâte de voir ce personnage en action :)
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:13

En effet, lui et Shunsui se ressemblent énormément. Tous deux sont paresseux, et Stark semble s'intéresser peu au combat, tout comme son homologue. Le dernier chapitre m'a donné le sentiment qu'il se bat simplement lorsqu'il y est forcé.

Concernant sa valeur, difficile à dire. J'attends avec impatience de le voir à l'oeuvre (ça promet)!

C'est de tous les espadas, le plus sympathique (enfin pour l'instant) et sans doute le plus classe avec Ulquiorra!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:14

Citation :
Impressions... Impressionant! La manière dont il apparait devant Inoue, on avait pas vu ça depuis Byakuya. Magnifique de voir à nouveau une telle maîtrise dans Bleach ^^
Je peux pas laisser passer ça , comparer cette apparition ridicule , j'arrive je me casse , a celle de Byakuya avec les petales .....BLASPHEME !

Il a l'air fort , mais son entré en matiere est vraiment pas digne d'un top 3 de l'Espada
Revenir en haut Aller en bas
rakaille
Membre banni
rakaille


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:23

Shunsui... Je suis d'accord. Mais franchement le moment où il me l'a le plus rappelé, c'est quand il s'évapore avec Inoue: j'ai tout de suite pensé à Shunsui qui prend avec lui Ukitake par l'épaule pour fuir temporairement le commandant Yamamoto (cf juste après l'exécution ratée de Rukia et leur trahison.)


Dernière édition par rakaille le Dim 9 Mar 2008 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:26

Metatron a écrit:

Je peux pas laisser passer ça , comparer cette apparition ridicule , j'arrive je me casse , a celle de Byakuya avec les petales .....BLASPHEME !

Bah mine de rien j'ai senti le gros rapprochement avec le Senkâ sur Ichigo moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:03

peut-être qu'il lance le cero par l'oeil, mais ce qui m'intrigue c'est quand même que stark a l'air beaucoup plus rapide en sonido que somarie, qui se prétend pourtant "espada le plus rapide".


Dernière édition par ulquiorria le Dim 9 Mar 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:05

Metatron a écrit:
Je peux pas laisser passer ça , comparer cette apparition ridicule , j'arrive je me casse , a celle de Byakuya avec les petales .....BLASPHEME !
[...] son entré en matiere est vraiment pas digne d'un top 3 de l'Espada

Je peux pas laisser passer ça non plus ! :gnark:!


"apparition ridicule", "entrée en matière pas digne d'un top 3", ça veut dire quoi ça ? :think:!

On ne sait même pas si c'est du sonido ou de la téléportation tellement c'est rapide, et tu trouves ça ridicule ? humm

Et tu penses que les espadas du top 3 doivent arriver avec des feux d'artifice et de la musique classique pour que ce soit correct ? (j'exagère un petit peu, mais bon, tu ne m'en voudras pas, hein...:lol1:! )

Enfin bref, je ne vois pas ce qu'il y a d'indigne ou autre dans la brève apparition de Stark dans le dernier chapitre ; il n'était pas venu pour se présenter ou se battre, mais juste pour récupérer Inoue vite fait bien fait. Ce qu'il a fait justement.

En plus, il s'excuse même auprès d'Inoue pour ce qu'il fait, c'est bien la 1ère fois qu'on voit un espada s'adresser si poliment à une femme ! Razz

Visiblement, Stark a certains principes, et il ne fait ça que parce qu'Aizen lui a ordonné. Perso, je trouve ça d'autant plus intéressant pour un espada du top 3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:08

ça me fait penser à une idée completement stupide mais je peux pas me retenir de la dire: et si il y avait un espada qui préparait une traîtrise contre aizen-sama?
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:34

Hurqalya a écrit:

Visiblement, Stark a certains principes, et il ne fait ça que parce qu'Aizen lui a ordonné. Perso, je trouve ça d'autant plus intéressant pour un espada du top 3. Wink

Ce qui renforce aussi son rang dans l'Espada. On sent qu'il n'a pas à intervenir souvent dans les affaires d'Aizen, et qu'il considère cela plus comme une obligation, que pour un acte de bons et loyaux services ^^'

C'est vrai quoi, plus ils sont forts, et plus ils sont calmes ... exemple Harribell qui commente le G.R.Cero de Grimmjow ... elle ressemble à un prof tellement c'est dit calmement, et il est clair qu'elle sait de quoi elle parle.

Stark s'excuse de briser tous les espoirs d'Inoue et sa bande, et ses excuses ont vraiment l'air sincères. On voit qu'il n'aime pas la manière d'agir actuelle, mais que malheureusement il n'a pas le choix. Bien que le personnage semble n'être pour certains qu'un paresseux sans grande joie de vivre, on ressent quand même que sa personnalité est plus complexe que ça, et comme l'a dit Hurqalya, les valeurs morales de base font partie de sa directive. Il me rappelle Shunsui non pas pour son côté blasé et cool, mais plus pour son côté "j'ai un coeur, et bien que mes ordres soient clairs, j'essaye de ne pas aller à l'extrême" (rappelez vous, Shunsui décide d'épargner Chad, il reconnait sa force, bien que Yama avait ordonné d"éliminer les ryoka : éliminer sous-entend "tuer", mais il se contente de le paralyser)
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:38

Si c'est le cas il a intérêt à être plus fort que Aizen-sama.
Ce dont je doute fort, mais c'est une hypothèse comme une autre.
Allez soyons fou le traitre c'est YAMMI, je l'ai grillé c'est pour ça qu'il à disparut de HM il à peur de se faire grillé ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:50

originalbankai a écrit:
Si c'est le cas il a intérêt à être plus fort que Aizen-sama.
Ce dont je doute fort, mais c'est une hypothèse comme une autre.


pas tout à fait: sôsuke-kun est très fort mais face à tous les autres capitaines il ne peut rien faire et il s'en est sorti grâce aux menos: une traîtrise bien préparée dépasse la puissance. Et donc n'importe quel espada pourrait faire ça même ulquiorra ou harribel.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:13

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ulquiorra-le-traitre-t2965.htm

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/sosuke-team-espions-inside-t2151.htm

Merci d'éviter les purs HS dès la première page du présent sujet et d'en respecter l'intitulé, à savoir " Stark ".
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:31

Je me pose pas énormément de questions à son sujet,si ce n'est sur sa libération:son collier me fait étrangement penser aux colliers qu'on fait avec des dents de requin,et stark ressemblant à shark=requin en anglais,sa resurrecion pourrait être celle d'un requin (ce serait bien stylé)/
Pour le cero,kubo étant un grand fan de dbz,j'attends toujours de voir un arrancar lancer un cero avec la position du kamehameha...
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:40

Et si stark etait un vasto lorde ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:42

je trouve que ce qui a été dit précedemment est très juste et a mon avis on peut en tiré un conclusion les VL ont atteint un tels niveau d'évolution que la violence contrairement au adjuchas ne recherchent plus la violence ils sont plus sensé et bien plus posé.

Perso moi je trouve sont arrivé pleine de classe et bien plus classe que celle de byakuya qui fait un peu rechauffé

et comme l'a dit hurqalya il parait très complexe et ne semble pas bougé sans raison se qui le rends vachement plus charismatique...
et pour le cero je voit mal un mouvement aussi poussé qu'un kameha pour un flemmard comme lui je voit un geste plus nonchalant^^!
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:13

Starck......... Put*** la premiere fois que je l'ai vu dans le manga je me suis dit "il a trop la classe lui" Sa se confirme. Deriere l'aspect flemmard il y a autres chose apparament.

De plus Tite kubo a vraiment bien choisit le moment pour le faire rentré en scene... Sa lui donne un charisme de dingue le pti passage dans le chap...

Maintenant pour le cero je suis vraiment pas sure parce que je l'aurait bien vu le faire à la facon de Ulquiorra avec un doigt. Ou alors encore mieu il absolument pas besoinde faire de geste pour le faire il prononce juste le mot "cero" et la boule d'énergie apparait devant lui et fonce sur l'adversaire. Sa aurait vraiment la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Membre banni
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : hueco mondo paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:26

j'ai trouvé ça sur internet au sujet du prénom de Stark = Rigide :

C’est un homme rigide, trop rigide, qui ne pardonne rien aux autres, ni à lui-même.
Un confesseur rigide.
Un rigide observateur des lois.
Un homme qui a une vertu austère et rigide.
Une morale rigide.

Source : http://fr.wiktionary.org/wiki/rigide
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Mouchard
Mouchard
Juju


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:29

Stark me donne aussi l'impression de ce téléporter tellement le déplacement est rapide. C'est vrai quoi, si on fait un parallèlle, ça donnerait :

- Byakuya peut suivre Ichigo en bankaï et inversement.

- Byakuya peut suivre Somarie donc Ichigo devrait pouvoir en faire autant.

- Somarie prétant être le plus rapide de l'espada.

- Ichigo qui voit disparaître Stark sous ses yeux.

Conclusion : soit Stark peut se téléporter wooow! , soit il est bien plus rapide que Somarie qui est censé être le plus rapide. arf!
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-feu
Mouchard
Mouchard
fleur-de-feu


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Localisation : euh....
Date d'inscription : 02/03/2008

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:57

Moi je verrais bien un truc surprenant genre il met son doigt vers le ciel et fait son cero mais retombe sur son ennemi donc une attaque assez vicieuse et intérésante puisque les céro font toujours une ligne droite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:11

Hurqalya a écrit:
Metatron a écrit:
Je peux pas laisser passer ça , comparer cette apparition ridicule , j'arrive je me casse , a celle de Byakuya avec les petales .....BLASPHEME !
[...] son entré en matiere est vraiment pas digne d'un top 3 de l'Espada

Je peux pas laisser passer ça non plus ! :gnark:!


"apparition ridicule", "entrée en matière pas digne d'un top 3", ça veut dire quoi ça ? :think:!

On ne sait même pas si c'est du sonido ou de la téléportation tellement c'est rapide, et tu trouves ça ridicule ? humm

Et tu penses que les espadas du top 3 doivent arriver avec des feux d'artifice et de la musique classique pour que ce soit correct ? (j'exagère un petit peu, mais bon, tu ne m'en voudras pas, hein...:lol1:! )

Enfin bref, je ne vois pas ce qu'il y a d'indigne ou autre dans la brève apparition de Stark dans le dernier chapitre ; il n'était pas venu pour se présenter ou se battre, mais juste pour récupérer Inoue vite fait bien fait. Ce qu'il a fait justement.

En plus, il s'excuse même auprès d'Inoue pour ce qu'il fait, c'est bien la 1ère fois qu'on voit un espada s'adresser si poliment à une femme ! Razz

Visiblement, Stark a certains principes, et il ne fait ça que parce qu'Aizen lui a ordonné. Perso, je trouve ça d'autant plus intéressant pour un espada du top 3. Wink

Deja moi je l'aime bien , le style " je dors tout le temps et je me preoccupe pas de combats " ça sous entend qu'il est tres fort et qu'il le sait. ( Une sorte de comportement d'Ulquiorra mais poussé a son extreme , il ne sous estime meme plus son adversaire , limite il sait qu'il est moins fort que lui par nature , et ça j'aime bien )
Mais serieux peut etre pas qu'il aurait fallu des choeurs et de l'orgue , mais pour un Espada qui compte , pour un gars meilleur qu'Ulquiorra je lui aurais donné pour sa premiere rencontre avec les shinigamis plus de pages , plus de profondeurs .
J'avais adoré sa scene avec sa Fraccion , mais la faire de lui juste un " envoyer " , un pion ( oui il aime pas il proteste bla bla bla ) , c'est pas digne de son rang pour moi , surtout si il est le n°1.
Si c'est de la teleportation tant mieux ça lui donne des pouvoirs interessants.

( Je rappel que selon le quizz , ma personnalité correspond a 100% a Shunsui . Donc de ce qu'on a vu de Stark pour le moment ça ne peut que me plaire ^^ )

Son nom vient probablement de l'architecte Disigner Philippe Stark , tres connu au Japon. Beaucoups d'espada ont des noms d'architectes ou derivé d'architecte
On peut penser que cela veut dire qu'Aizen reunis des architectes pour façonner un monde nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-feu
Mouchard
Mouchard
fleur-de-feu


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Localisation : euh....
Date d'inscription : 02/03/2008

Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:16

Je verrais bien sa libération en ...paresseux :oups:! :ouf:! :timide:! ...pardon ....
Et je voulais savoir meme si c'est un peu HS la fraccion de Stark comporte que la gamine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starrk Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starrk
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat de Starrk & Lilynette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: