Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Starrk

Aller en bas 
+205
Heraklion
Wissam-Taicho
Nirvana
woufeigh
Nathan Drake
_Nexus_
Caladrius
l'ombre blanche
NiCoXoCiN
chix
Hachigun
Rayleigh
Santa Cruz
kin no shine
-Kurasa-
Shifugou
umaga
mikaado
shimo no tsurugi
Kurimujo Jagajaku
los_lobos
Idril
Overpowered
Corned Beef
Br@ndon
Yondaime-Pein
Glorfindel
madara_sama
Hytseria
Gin Ichimaru
Sacrilej
Links
komamura-san
Koma
amk
ishinn
mathael
Senkei
[Quinto-Espada]
kenpachi de bx
Kenpachi69
hurahara-stark
Mout
Yôko
NateRiver
slash_Q3
daymron
Grands-Pas
Dieu
95hitman95
Zian
13ors
Cajmere
Abidos
Jofpram
Dest
Niisama
chaispaquichui
PainKiller
redarker
Ogichi ikasoruk
Ichi-007
Liez
Lecknaat
koubhi
izuna
Yadeyo
Zzzigotooo
[Hitsugaya]
Anor
Takeshin
Boby le despotique
Kaminoko
roronoa
Kurotsuki Sora
Jinta
tilan94
PomaH
Hinalulla
Lusama
pandaren49
guylianqc
NoX
Antarka
Gilgamesh-DINGIR
Malstrom
Stark67
StarK hollow
Soprano
#segadora
Naedh
inoue
_Max_
kisuke974
Shunsui_Kyoraku
Warkkan
Huikfu
Stark Hawtness
oni
Takezo
Zeralol
Blacklabel
mytou
Urahara San!
Leon'
Super Potiron
yoh
Shinsetsu
G.O.A.T
Blue Falcon
Sosuke-Aizen
Mait
woxe
Ken-chan92
Naz
darkvenger
sulky
SpikeZ
Ryûjinjakka
katamaran
bob12344321
bily
Hiyori
Spit-Fire
Barragan-sama
Zaraki_No_Kenpachi
Narkh
Juu
long_john
Telperion
le Morgenstern
BoneHead
Grimmjow_Sexta_Espada
Ganon
Yamamoto
pessy
essaion
Ecthelion
Kurosaki Isshin
Shunsui
arment
Tenrø
owe
Erratum
Kmaru
noitora-san
Shirosaki no bankai
Hirako Shinji
kakarouto
*Stark...
JohnBarry
ZarakinoKenpachi
Requiem94
Nic/Duck
nph
Sylv0r
theshadysands
Chibi
Hach
Ashrack
sayan_974
Isilra
black wolf
supajay
Aizen PA
Seho
NELL-sama je t'aime
bleachigo
Fury
Reaq
yoh972
RockSt4r
D&G
yuan
b2b
Shinjimae
jo94290
Aerandir
Maugan
Luto
Souly
Shirosaki-sama
Dashandre
Biby
yoplaige
fleur-de-feu
Juju
Aizen Sosuke
BlinD[:
redge
aqpo
Yammy
originalbankai
O'Neill
Hurqalya
ulquiorria
rakaille
Metatron
igo
Elred Nimrais
Onakuru
akatsuk
zuljin
shiro15
209 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:11

Ba je pense qu'il dit sa parce qu'il ne veux pas capturé Inoue, jpense pas qu'il défende les memes idées qu'Aizen.... en tous cas vraiment mystérieux ce gars comme Ulquiorra mais lui je le trouve encore plus mystérieux parce que chaque phrase qu'il prononce fais réfléchir, quand l'espada 9 est mort il dit a sa fraccion que veux tu que je fasse, moi cette phrase elle m'intrigue il dit sa comme ci il pouvait pas bougé, Aizen lui a peux etre dit de ne pas bougé.. et puis la encore une phrase qui fais réfléchir, Hallibel ou Harribel ( je sais plus ^^ ) elle aussi a l'air plutot calme, sa montre qu'ils sont intélligent vu qu'il ne fonce pas tête baisser comme les autres espadas et sa peux vouloir dire qu'ils sont des vasto lorde, apres le vieux je le vois numéro 1, déja parce qu'il est vieux, qu'il a de nombreuses cicatrices..on peux imaginer quand mangeant d'autres hollow il a du les combatre..et puis son bout de masque qui ressemble a une couronne.. le top 4 risque d'être vraiment dur a battre...
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:29

Quand Starck a dit "ca ne me plait pas" je pense plutot qu'il voulais dire : "désolé de vous donner de faux espoirs, vous avez combattu pour rien"

Ensuite quand le numéro 9 meurt, et que Starck dit qu'il ne peut rien y faire, je suis d'avis de penser qu'il dit ca car Arloniero est déja mort, et que c'était un "faible" donc aucun intêret de se déplacer pour le sauver
Revenir en haut Aller en bas
b2b
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/03/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:18

C'est clair qu'il est extrement fort mais je pense que sa non-chalence lui jouera des tours.
Déja, pendant que tout le monde est sérieux, c'est le seul à se gratter les cheveux (scan 315).
The_4th_EspAda a écrit:
s'il manque de réactivité quand il apprend une intrusion dans le HM, c'est tout simplement qu'il ne se juge pas digne de combattre "ca". enfin, avis personnel hein ^^.

Désormais, il a les taicho et co devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:07

pour moi starck doit etre le n°1 car
- il est quand même très rapide ( je pense plus que somari)
- il n'a qu'une fraccion , elle ne lui sert que quand il n'a pas envie de se battre , sa prouve qu'il n'a pas besoin s'aide pour se battre
- s'il était n°3 ou n°2 sa signifierait qu'il y aurait un ou 2 personne de sa vitesse


pour moi starck est un VL car
- il n'est pas un tueur comme les n°5-6-7-8-9-10
- il a une personnalité différentes de ses numéros la , il a la PARESSE et la FLEMMARDISE
-il n'a pas le sourir des autres adjuchas de l'espada
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:42

Encore une fois, j'aime bien l'idée de Ketamine sur l'hypothèse de la skyzophrénie, tu serais pas allé chercher ça sur un des Noah de D-gray man
à tout hasard ? :) (Tiky Mick le nom il me semble).

Mais ça remettrait Stark sur le même plan des Arrancars déjà rencontrés, je pense notamment à Sommarie qui perd très rapidement ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:52

Non, je n'ai jamais lu ceci; mais j'ai toujours, de tout temps, aimé voir les hommes de nature douce, fragile, devenir totalement cinglés et violents.

C'est une métamorphose qui est spectaculaire, et (je rêve sans doute, Kubo ne fera jamais ça) j'aurais adoré que Stark en soit un.

Car en plus de son charisme naturel, il aurait la stature d'un assassin!

Mais bon, je le dis et redis, je doute très fort que cela puisse arriver (Kubo n'étant pas génial côté psychologie.)
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:20

pour le cero de stark est si c'était quand il soupirait , sa refleterait sa personnalité il soupire en disant cero
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Mouchard
Mouchard
D&G


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 35
Localisation : Feeling Good Incorporated - In my Mind
Date d'inscription : 22/03/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:06

Sur la forme ressucité de stark, un truc genre gorille (machoire de son masque), les gorilles sont des animaux très calme et pacifiste

Sinon un cero "jeté" avec ses mains un peu comme les attaques de végeta a l'époque

hélas (trois fois hélas) il doit malheuresement n'etre que numéro trois (c'est plutot une corvée d'aller chercher Inoue, genre un truc confié a Ulqiora mais comme il est pas encore revenu...)

Et probablement vasto lordes mais ça s'est juste parce que des adjuchas se ferai bouffer par les capitaines du gotei13
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:34

Il va chercher Inoue, peut être juste parce qu'il a le pouvoir de téléportation, c'est un Jumper lol

Franchement, le mangaka il faut qu'il arrête avec les libérations animalières, il a déjà massacré le style de grimmjow, il faut qu'il fasse quelque chose de discret pour le top 3.

Si il lance un cero, je pense le bras tendu, la main formant un angle droit avec l'avant bras et les doigts tendu et collé les un aux autres. Le cero sortant de la paume de la main.

Ensuite je n'aime pas cette idée de schizophrénie, Stark il est coOl, ça casserai tout si il devient psychopathe baveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:47

il se pourrait qu'il devienne un skyzophréne , c'est d'abord bizarre qu'il ne le soit pas car les vaizard le sont et les arrancar eux sont des détraqués mental , mais peut etre que vu son niveau , il a totalement maitrisé son shinigami intèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:56

HS:on
yuan, où t'as vu que les vizards sont schizophrène? à moins que tu parles de leurs hollow?
Hs: off
c'est possible que stark soit vraiment un arrancar parfait, je veux dire qui ait des pouvoirs de shinigamis, le kido et un shikai et un bankai en plus de sa resureccion (enfin s'il est numéro 1 c'est ça que j'attendrais de lui, et de n'importe quel numéro 1) Et la possibilité pour qu'il soit shizophrène est possible, un peu comme ichigo a un hollow intérieur qui le harcelait, stark aurait un shinigami intérieur qui le harcèle? (c'est plus à attendre de hollows plutôt que d'arrancar) Possible, mais à confirmer par l'auteur.
PS:Faut arrêter de parler de psychologie parce que là on est plus sur un sujet de shonen mais sur un forum médical.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:07

oui je parle de leurs hollow internes , si ichigo se laisse dominé , c'est bizarre , mais le sourire de shirosaki ressemble a celui de yami et de grimmjow , noitora. je pense que ceux qui sont comme sa (n°10 a n°5) sont ceux qui ont du mal a maitrisait leur shinigamis ou hollow interne . car après tout le shinigami est l'esprit de la justice normalement et celui du hollow est l'esprit des sentiments primitifs tels que le cannibalisme. mais regardait les vaizard , ils maitrisent leur hollow et sont très calme sauf hyiori qui est une exception. donc surement que stark a maitrisait le sien
attention HS ,mais je pense que plus on est fort plus on a de mal a maitrisait son hollow interne , genre le hollow de ichigo que je soupconne d'etre un vasto lorde a une personnalité forte , donc il a du mal a le dominer . dans ce cas là , on peut supposé que si un adjuchas arrancarisé arrive a maitrisait son shnigamis parfaitement il devient très forts , de la l'évolution denoitora qui commence a maitrisé le sien ou encore , si ulquiorra est un adjuchas ( je veux quand même qu'il soit un VL) sa force viendrait de sa maitrise parfaite de son shinigamis
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:54

Oui, possible mais je ne pense pas que Stark sois le n°1, le vieux me semble plus designé pour l'être ce qui pourrait en plus donner un combat de vieux Yamamoto vs Baragan.
Revenir en haut Aller en bas
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:44

Faire de Baragan le n1 serait trop cliché et Stéréotyopé. Ce serait tomber dans la facilité. Je ne pense vraiment pas au combat Yama Vs Baragan.
Je préconiserai plûtot pour ce cher Stark en n1 :Smie:!
Son attitude un peu je m'en foutiste vis à vis de Aizen me laisse me croire qu'il domine cette Espada.
De plsu sa nonchalance, montre qu'il ne doit pas avoir l'habitude de rencontrer + fort que lui. Quand tu es en haut d'une hierarchie, tu te retrouves blazé car tu ne peux plsu monter plus haut.
Et pusi entre nous, il est quand même le + classe dans ce top Espada.
Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:48

oui , le seul qui rivalise en classe avec lui c'est ulquiorra
mais stark n'a pas l'air de donné des ordres aux autres , contrairement a haribelle et balingan qui ont l'air autoritaire
mais venant de kubo , sa va etre chaud de deviner
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 2:29

De toute manière on le saura bientot
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:44

nn , il se peut , si harribell et balingan sont extremement fort retienne le gotei 13 et pendant ce temps là stark et aizen aille crée l'ouken , si c'est le cas , on le verra pas combattre avant un moment et m^me si on le voit combattre , si il est le premier de l'espada , il aura le dessus sur n'importe quel capitaine ( sauf yamamoto qui est commandant ern chef)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:44

Il y a une nuance entre parler de Stark et prévoir ce qui va se passer. Donc merci de les différencier et de le faire dans les topics appropriés.

_________________
Starrk - Page 3 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:57

excuse moi d'etre parti en live .

a votre avis a quoi ressemblera la shikai de stark ?
perso je penserais a une armure qui recouvrira son corps et augmentera sa vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:03

déjà c'est pas un shikaï :gnark:! seul les shinigamis en ont un !!
La première forme libérée de son zanpakuto tu veux dire ...
Moi, je penche plutôt pour un changement pas très visible dès le début.
Son pouvoir, j'aimerais vraiment que ça soit la téléportation, un petit combat contre soi fong, l'apprentie de la reine des attaques éclairs, ça me ferait bien tripper !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:37

Je ne pense pas que le pouvoir de la téléportation existe, même chez les hollows; par contre le coup de l'enlêvement d'inoue en face d'ichigo et kempachi, c'est grâce à son sonido; il doit tellement bien maitriser cette technique qu'il peut parcourir d'énormes distances en un seul pas;

Je crois qu'on peut le comparer avec le shumpo de Shunsui lorsque celui-ci ramène en lieu sûr Nanao, lors de son combat contre yamma-jii..

N'empêche cela tomberait bien vu qu'il s'affronte; en plus Stark a un peu la même personnalité que Shunsui donc cela fait une bonne opposition;

Maintenant j'attends qu'en tant que n°1, il m'impressionne et que son combat ait de la classe et pas qu'en parole, mais bon avec ulquiorra maintenant qui a mis tellement haut le niveau d'arrancar, cela va pas être facile; mais bon on sait qu'en ce moment il n'y a pas vraiment de concordence entre les niveaux des personnages alors on verra surement un putain de combat...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:44

bleachigo a écrit:
Je ne pense pas que le pouvoir de la téléportation existe, même chez les hollows; par contre le coup de l'enlêvement d'inoue en face d'ichigo et kempachi, c'est grâce à son sonido; il doit tellement bien maitriser cette technique qu'il peut parcourir d'énormes distances en un seul pas;

KAKAROUTO a tout de même signalé, je sais plus où, que les Kanji qu'ont voit quand Stark choppe Inoue sont bien ceux servant à évoquer la téléportation, et n'étaient pas ceux utilisés habituellement pour le Shumpo (moi j'y connais rien... Si vous avez des questions là-dessus demandez lui directement! :Smie:! ) Ce détail n'est pas anodin tou de même....
De plus la téléportation semble exister chez les Shinigami même si c'est assez mystérieux (cf Gin, Aizen, Tosen et Renji/Rukia qui se téléportent au Sogyoku; Tessai qui téléporte les Vizards dans le labo d'Urahara...)
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:00

C'est vrai qu'avec Zommarie qui se vante de posséder le Sonido le plus rapide de l'Espada, ça passe mal. En tant qu'Espada numéro un, et donc en tant qu'Arrancar d'un niveau très supérieur, on peut raisonnablement penser que Stark maîtrise une technique d'un niveau aussi élevé.
Moi aussi je n'ai pas pu m'empêcher de comparer sa démonstration de vitesse à l'impressionnant Shunpo de Shunsui face à Yamamoto.
A ce propos, j'ai lu sur le Bleach Wiki Anglais qu'il existe différents niveaux de Shunpos, c'est confirmé dans un Databook, ou je ne sais quel livre de fan?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:34

Seho a écrit:
A ce propos, j'ai lu sur le Bleach Wiki Anglais qu'il existe différents niveaux de Shunpos, c'est confirmé dans un Databook, ou je ne sais quel livre de fan?

Bin outre les différences entre les différents Shumpo (celui de Iba doit pas être le même que celui de Bya par exemple...), il existe bien différent stade de Shumpo: le classique et celui de Yoruichi, qu'utilise Bya contre Zommarie (ou il y a une illusion...). Je pense que c'est un peu comme Sonido et twin Sonido...
Toutefois Stark semble être à un niveau encore au dessus... On en saura sans doute plus durant son combat contre Kyoraku... Mais aussi j'ai du mal à admettre que le N° 7 soit plus rapide que le N°1 (même si les Espada peuvent se spécialiser dans un domaine, je trouve ça trop gros...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starrk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starrk   Starrk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starrk
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat de Starrk & Lilynette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: