Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 314: "Night Side of Abduction"

Aller en bas 
+62
RoroMG
Rakay
will
Fëanor
ulquiogihci
Vincent Law
papin59
spike
YoGui
chado kun
Twix
Nekoch'
redge
Clif
Byakuya-Senbonzakura
Aerandir
Kyokasiugetsu
Jena
Elred Nimrais
Metatron
hisoka
fan2bleach
Paul Kauphart
Haribell
Nephilim
Saber
Shirosaki-sama
hishiki
suzaku
Hitsugaga
Brochu
Light
zaraki de kempachi
owe
jo94290
Ahdir
best-yondaime
tack
ikesegi
sayanjin
xion
Gluk
Espadas
Hurqalya
Toolite
akatsuk
hanatarou
SalimGrad
kakarouto
Souly
shiro15
igo
Saga
mastergouki
selimlenain
yoplaige
Getsuga_
GreatTeacherOni
Namarrgon
BlinD[:
zuljin
Greeneyed
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:45

igo a écrit:
Un truc que j'comprends pas. Pourquoi Kenpachi dit à ichigo "la bataille aura lieu cet hiver"? Quand il dit ça, ça me donne l'impression que c'est pas pour tout de suite, alors que les capitaines débarquent à Karakura.
C'est un peu tard mais bon, puisque j'ai un élément de réponse...
J'ai aussi téléchargé deux autres versions de ce chapitre (en anglais, mais peu importe) et Kenpachi y dit "quand il a su que la grande bataille aurait lieu cet hiver..." et non pas "la bataille aura lieu cet hiver...", d'où le malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:34

Oui je vois la c'est plus claire, mais dans ce cas c'est sur qui vont se battre, et cela même si la vrai phrase et la FR car il dit a la fin: et la deuxieme est de s'assurer que chacun des capitaines du Gotei 13 puisse se battre a Karakura, et sa m'étonnerais que il vont camper a Karakura jusqu'en Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:50

Je l'avais dit, y'aura de la baston finale dans la ville! Je suis persuadé que ça aura lieu plus tot que prévu!
Je sens qu'il va y'avoir de la frite entre les capitaines et le top quatre de l'espada!
J'adore ça, le manga a repris un de ces coups de boost d'un coup!! Ave Kubo!!!
Au vu de la tournure que prennent les choses, je pense que les capitaines et leurs lieutenants vont tous affronter un espada.
Allez, au fight camarades!!
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:46

Tous, il n'y a pas assez d'espada je crois, après peut être, plusieurs lieutenants contre un espada possible, on a bien vue sa dans Ishida et Renjii face à saiyzel (comme sa que sa s'écrit ? pas sur du tous)
Qui on je pense la force de de lieutenant voir un peu plus ou un peu moin.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:37

shiro15 a écrit:
Dans un jeu d'échec y a pas 5 tours ^^

Bien sur il ne faut pas prendre les references chiffrées mais la strategie. :gnark:!
je m'explique:
à SS - il sacrifie ses pions Hinamori et co, mais garde ses pièces maitresses Tosen et Gin - et attire l'adversaire vers sa "reine" Rukia pour obliger à se dévoiler

à HM - même scénario - il sacrifie ses pions , garde ses pieces maitresses, deplace ses cavaliers - attire l'adversaire vers sa "reine" Inoue pour obliger à se dévoiler .. etc ...

Vous savez ce genre de combi en echec qui n'a aucun sens mais qui apres 5 coups nous devoile le piège

Tout cela pour dire: à mon avis ( c juste une hypothèse :think:! )
à ce stade AIZEN s'efforce de provoquer un changement chez Ichigo et Ryokas - Pourquoi ? ne me demandez pas :oups:!
- Que la destruction de Karakura est juste un leurre
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:57

Je ne pense pas que se soit un leurre, puisque je ne c'est plus quand et ou, il a dit qu'il avait besoin de 999 ame ou je c'est plus trop, et que karakura convient.
Après il a peut être l'intention de faire entre choses dans le but de tromper les shinigamis et ensuite détruire karakura !
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:45

Il y a quelque chose que je me demande vraiment"comment vont-ils fair pour sortir du hucen mendo au point ou ils en sont?" :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:16

Qui sa ? Zaraki etc... ou les espada ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:18

chado kun a écrit:
à SS - il sacrifie ses pions Hinamori et co, mais garde ses pièces maitresses Tosen et Gin - et attire l'adversaire vers sa "reine" Rukia pour obliger à se dévoiler
même si c'est bien expliqué (ce qui est une très bonne chose pour une théorie...) il y a plusieurs failles.
Déjà Hinamori n'a jamais été du côté d'Aizen. Hinamori est plutôt "Comment avoir un lieutenant complètement inutile qui ne se doute pas de mes plans" et ça ça marche parfaitement. Il tue pas Hinamori pour atteindre un but mais (je pense) par pur sadisme.
En plus Aizen avait pas prévu au départ l'arrivée des ryoka. Encore moins le fait qu'ils arrivent à sauver Rukia. C'est pour ça qu'il a dû renoncer au Soukyoku et utiliser son "plan B".

A la SS Aizen n'a rien sacrifié du tout, en gros. Il a eu le beurre et l'argent du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:39

Le raisonnement d'Aizen dans ce chapitre est ma foi fort rationnel: la SS voit la moitié de ses forces d'évaporer.

Il omet malgré tout un point majeur (peut-être volontairement): en s'attaquant à Karakura, il s'attaque non seulement à la SS, mais également à tout ce qui défend de près ou de loin le monde des humains. Je pense aux exilés et aux Vizards. Aizen les a-t-il inclu d'une manière ou d'une autre dans son plan?

Seuls les prochains chapitres nous le diront...

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:46

Je sais pas s'il sera surpris ou pas par l'apparition des vizards (à priori, non), mais je le vois bien mettre en échec les capitaines présents, et, ceux-ci sont sauvés par les Vizards.

Ce serait vraiment une belle image je trouve ^^

C'est vrai ça, ces vizards se cachent, mais ils sont peut-être le plus grand danger pour Aizen, et donc le fait de démolir les capitaines e de menacer la ville a pour but, entre autres, de forcer leur venue, pour mieux les abattre :p
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:05

Citation :
Je sais pas s'il sera surpris ou pas par l'apparition des vizards (à priori, non), mais je le vois bien mettre en échec les capitaines présents, et, ceux-ci sont sauvés par les Vizards.

Ce serait vraiment une belle image je trouve ^^
Moi au contraire je pense qu'il serait surpris parce qu'il parle juste de la soul society en disant qu'il a réduite leur puissance,mais il a pas fait mention des vaizards!!Je suis sur qu'ils n'en saît pas d'avantage sur eux!
Sinon les vaizards pourrait apparaitre mais pour moi surement pas pour aider les capitaines ils n'aiment pas les shinigamis alors je voit pas pourquoi ils les aideraient à moins qu'ils aient vraiment UNE BONNE RAISON;qui nous en apprendra plus sur les vaizards.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:55

Ce chapitre me laisse vraiment penser que TK a choisis definitivement les capitaines qu'ils voulaient utiliser et ceux qui ne sont que la pour faire de la figuration .

Zaraki
Mayuri
Byakuya

Hitsugaya est un phenomene de fan , donc il intervient dans les HS et film.
Le reste aux oubliettes

Avec l'arrivé des capitaines avons nous changé d'arc a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:19

oui pour moi c'est un changement d'arc, enfin une transition ...
Les capitaines se batterons sur terre, mais il faudra aussi suivre l'évolution de ceux restant dans le HM jusquà ce qu'ils en sorte !
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:58

Nan nous n'avons pas changé d'arc sachant que l'objectif du héros est toujours de sauver en priorité Inoe, quand celle-ci sera saine et sauve alors nous pourrons parler de transition...

La définition d'un arc dans un manga ne correspond pas à un changement de décore mais à un objectif qui est souvant relié au héros...
(ce n'est pas une interprétation mais une règle que l'on retrouve dans les livres qui aide a la conception de manga et notamment dans les shonens)

Sinon il est dit nulle part dans le manga que les Vizards n'aiment pas les shinigamis.
Seule Hiyori dit qu'elle déteste les humains et les shinigamis. Shinji répond par "je sais" et ne partage pas une seule fois cette opinion qui reste donc propre à Hiyori.(il précise simplement qu'il n'aime pas intervenir dans les combats de shinigami, c'est donc juste un signe de désintéressement.)

Les Vizards vivent simplement en marginalité et préfère ne pas être embêté c'est tout...

Rukia est la preuve parfaite de cela, elle est sauvée grâce a l'intervention de Shinji, hors il aurait pu la laisser mourir et intervenir après. Hachi parle même très bien à Rukia. De plus maintenant elle sait où se trouve leurs repaire et pourtant ils l'ont laissé partir...

Donc de là a dire qu'ils détestent les Shinigamis c'est une idée reçue qui savere être fausse au même titre que "changement de lieux = Changement d'arc " ^^


Dernière édition par kakarouto le Dim 16 Mar 2008 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:13

Mais un arc se finit-il toujours pas une victoire des, sois-disant, gentils ?
Dans le cas présent, c'est plutôt un échec total. Si ce n'est que, pour le moment, sauver Inoue, est un objectif relativement ambitieux. En particulier, si c'est juste Ichigo, sa bande et la SS qui veulent la sauver.
Je ne dis pas que l'arc HM est fini mais juste que sa fin est imminente. A moins que TK décide de faire les prolongations mais, de mon point de vue, il serait préférable de l'arrêter et de passer à autre chose.

Quant aux vizards, je suis d'accord avec toi, en partie. Enfin, toujours est-il qu'il me semble avoir lu Shinji dire qu'il n'aimait pas les shinigamis et il avait bien l'air d'employer le "nous".
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:24

Un arc ne se finit pas obligatoirement par une victoire des gentils. L'objectif peut être rempli par le héros, celui-ci peut changer ou être abandonné selon X raisons. Et bien qu'Ichigo porte un grand intérêt à ce qu'il ce passe dans sa ville. Son objectif reste toujours de sauver Inoe en premier.

Quand aux Vizards il est dit nulle part qu'ils détestent les shinigamis, j'ai les tomes, les fans-trads Fr et usa sous la main.
Shinji précise seulement " Je n'aime pas m'immiscer dans le combat d'un shinigami mais je n'ai pas le choix".
C'est comme assister à une dispute entre un couple d'amis et ne pas s'immiscer dans leurs histoires, ce n'est pas pour autant qu'on les déteste... ^^

D'ailleurs Shinji le confirme: "Je ne peux pas rester les bras croisés alors que je suis juste à coté"


Dernière édition par kakarouto le Dim 16 Mar 2008 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:33

Twix a écrit:
Je ne pense pas que se soit un leurre, puisque je ne c'est plus quand et ou, il a dit qu'il avait besoin de 999 ame ou je c'est plus trop, et que karakura convient.
Après il a peut être l'intention de faire entre choses dans le but de tromper les shinigamis et ensuite détruire karakura !

j'aurai dû préciser "même si la destruction aura lieu".
j'entendais "leurre" dans le sens de détourner du but véritable.
c'est le sentiment que me donne AIZEN
Enfin la suite nous donnera plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:00

kakarouto a écrit:
Un arc ne se finit pas obligatoirement par une victoire des gentils. L'objectif peut être rempli par le héros, celui-ci peut changer ou être abandonné selon X raisons. Et bien qu'Ichigo porte un grand intérêt à ce qu'il ce passe dans sa ville. Son objectif reste toujours de sauver Inoe en premier.

Pourtant, même si c'est sur un coup de tête, il se précipite pour aller sauver Karakura, au lieu d'aller sauver Inoue (d'ailleurs, quand il dit qu'il peut venir la sauver, on ne voit aucune réaction de la part d'Ichigo..)

Ce qui fera sans doute qu'il devra aller la sauver, c'est le fait qu'ils sont enfermés.. :/
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:11

Tu penses sincèrement qu'il va partir sans elle?
Je pense plutôt qu'il se dirigait vers Inoe, afin de la prendre et de partir directement vers leurs ville.

De toute façon Ichigo est encore bloqué au Heuco mundo et par conséquence sauver inoe reste toujours d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:14

kakarouto sisi hyori dit explicitement quelle hait les shinigamis donc a mon avis il vont a terme intervenir pour eux après sa veux pas dire qu'il n'ont pas d'intérèt commun puisqu'il ont l'air de se préparé a affronter AIZEN

Sinon je suis d'accord l'arc ne se finira pas obligatoirement par une victoire des gentils a l'image de la SS d'ailleurs ou AIZEN atteints ses objectifs ichigo sauvera sans doutes inoue a terme mais nul doutes qu'aizen tirera son épingle du jeu dans cette arc en tout cas
car je le voit mal perdre maintenant la comparaison avec une parti d'échecs est bien trouvé se qui est interessant de voir c'est comment AIZEN répartit ses pions car il a divisé les forces de la SS mais ils est également obligé de divisé les siennes si il veut gagner or j'ai pas l'impression qu'il soit supérieur en nombres....

EDIT : en revanche se n'est certainement pas un changement d'arc au contraire plutot la conclusion de l'arc Hm ou pour le moment ichigo et toujour et AIZEN aussi se qui est interessant car pas sur qu'il se batte....


Dernière édition par redge le Dim 16 Mar 2008 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:14

Bah, il aurait pu dire "Je vais récupérer Inoue, et empêcher Aizen de détruire Karakura", rien ne l'empêchait de dire ça.

Après, je dis pas qu'il ne le fera pas finalement, mais ce qui l'y contraint, c'est la fermeture des portails.

Après tout, on ne sait pas si quelques Espadas sont restés en retrait, alors la prendre et partir vers leur ville, je veux bien qu'il ait un bankaï basé sur la vitesse, mais quand même.. D:
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:26

Ketamine, mais si les portails sont fermés dans de ce cas pourquoi courir dans une direction précise? ^^

A moins que dès qu'Ichigo est en état de stress, il court droit devant lui! :p
Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi.

redge rahalalala redge! Tes post sont toujours marrant à lire car on voit directement que tu survoles ceux des autres lol.

Dit moi où j'ai dit que Hiyori ne détestait pas les shinigami!? Bien au contraire je t'ai carrément ressorti les paroles ainsi que la réponse de Shinji...

J'ai également énoncé plusieurs arguments qui prouvent que les Vizards n'ont pour l'instant rien contre les shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:32

Ben comme je l'ai dit deux posts au dessus, il s'agit d'un coup de tête, il a le sang chaud notre Ichigo Wink

C'est un espèce de "réflèxe", c'est d'ailleurs pour ça que Zaraki le sermonne ^^

D'ailleurs, s'il allait réellement directement sauver Inoue, pas sûr que Kenpachi le rappelle à l'ordre, sûrement que dans le prochain chapitre, ils iront la sauver, après un petit dialogue entre eux! :p

EDIT: D'ailleurs, direction précise.. Il semblerait qu'il fonce droit devant, vraiment une tête brulée ce roux..
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:42

kakarouto a écrit:

redge rahalalala redge! Tes post sont toujours marrant à lire car on voit directement que tu survoles ceux des autres lol.

Dit moi où j'ai dit que Hiyori ne détestait pas les shinigami!? Bien au contraire je t'ai carrément ressorti les paroles ainsi que la réponse de Shinji...

J'ai également énoncé plusieurs arguments qui prouvent que les Vizards n'ont pour l'instant rien contre les shinigamis.

oké méa culpa :lol1:! mais quand ta dit que les Vizard n'avait rien contre les shinigamis sa m'a interpeller en faite en y réfléchissant t'a pas forcément tort mais je pense que fondamentalement vu le rejet qu'ils ont subit je pense qu'a terme ils s'opposeront au shinigamis ou alors il seront les nouveaux ishida...
et j'ai lu que ton dernier post pas tous désolé :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 314: "Night Side of Abduction"
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» Bleach 365 - Whose side are we on
» Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"
» Bleach 315: "March of the Death"
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: